15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:33:46
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566747 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2370 le: 10 Septembre 2008 à 17:18:05 »

Je fais entre 2 et 4 pauses à chaque biberon car ils avalent beaucoup d'air, rotent tout le temps et ont beaucoup de gaz aussi. Je le fais depuis qu'ils sont au biberon, et le dernier pédiatre m'a dit que c'était bien de faire comme ça, qu'il ne fallait pas hasiter à faire plus de pauses (euh, plus de 4, j'y arrive pas, j'aurais trop l'impression de leur enlever le bib toutes les 30 secondes !) car ça limite les gaz, les coliques et les rejets.
Il m'a conseillé aussi que les bib durent 20 minutes au moins, encore pour les problèmes de coliques et de gaz.

et ils ne disent rien  Huh? Huh? Huh?
Ben si, c'est pour ça que j'utilise la sucette et qu'ils ont du mal à s'en passer pour faire une pause... mais à ce que je vois, les vôtres ne font jamais de pause ?!  Huh?
[/quote]

bah nan pas de pause ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2371 le: 10 Septembre 2008 à 21:09:29 »

quelqu'un aurait des news de kitkat, elle ne s'est pas connectée de puis le 03 Septembre 2008 à 12:06:45 Tire la langue

depuis que vous êtes revenues avec vos bébés je n'ai pas gardé vos numéros je commence à le regretter car je lui aurai bien écrit un sms pour savoir si tout va bien

quelqu'un a son numéros???
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2372 le: 10 Septembre 2008 à 21:41:20 »

coucou Marraine content de te revoir!!!!!! contente de ton nouveau chez-toi?
Pas de news malheureusement de Kit kat je n'ai pa son numéro de portable ni de Maxaline d'ailleurs je lui ai envoyé un SMS et pas de news....Vous tiens au courant!!
bises
PS: pour la crèche adaptation le 17 ou 24 novembre, pendant 1 ou deux semaines puis reprise du travail le 8 décembre........... houh ouh ouohu ça approche!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2373 le: 10 Septembre 2008 à 23:45:47 »

je viens de regarder un dvd ,la colline à des yeux de tarantino ! c'est une horreur  , je ne sais même pas comment je vais pouvoir m'endormir apres ca  , j'ai les mains qui tremblent et encore une boule au ventre ! on m'avais dit que c'etait dur , mais à ce point !!! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2374 le: 11 Septembre 2008 à 08:18:58 »

hello Amélie bien dormi?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2375 le: 11 Septembre 2008 à 09:15:39 »

hello Amélie bien dormi?

nan  je me suis refais le film toute la nuit  Roulement des yeux j'étais pas si sensible avant 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2376 le: 11 Septembre 2008 à 09:21:55 »

Coucou les filles!

Natacouette, j'ai pas reçu de sms ma belle (dommage ça m'aurait fait bien plaisir!), tu dois pas avoir le bon numéro, je te le redonne en MP!
Excusez-moi de ne pas participer énormément en ce moment mais le moral n'y est pas trop, je ne sais pas ce qui se passe!
Matthias se réveille une fois par nuit (c'était bien ses reflux qui le gênaient, il est à nouveau sous gaviscon), mais Olivia se réveille entre 4h et 5h en ce moment, du coup mes nuits sont très hachées! Ils sont toujours allaités exclusivement.
De plus, Erine est très ronchon en ce moment, je passe mes journées à batailler avec elle!
Je prépare mon retour au boulot, je reprends à 80% en janvier, j'ai tous mes RTT et mes congés à solder avant! Donc mon courrier doit partir avant la fin du mois, faut que je m'y mette!
Bref, j'ai un peu peur de l'organisation quand je vais reprendre, ça va être la course!
Pfffffffffff j'aurais bien aimé venir à votre pique-nique (je suis à 2h de Paris) mais comme je ne connais pas du tout, je risque de me perdre et avec les loulous, ce serait un peu chaud!!!
Voilà, ne vous inquiétez pas je pense fort à vous mais j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à vous dire, je sais pas pourquoi! je sais bien qu'on est là pour parler de nos bébés, mais j'ai tellement l'impression que ma vie ne tourne qu'autour d'eux que je ne sais plus trop qui je suis à part une maman!
Ça va revenir! c'est juste un moment sans! (et je pense que les horreurs que m'a dites mon beau-père y sont pour beaucoup!)

Bisou à toutes!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2377 le: 11 Septembre 2008 à 09:35:26 »

coucou Marraine content de te revoir!!!!!! contente de ton nouveau chez-toi?
Pas de news malheureusement de Kit kat je n'ai pa son numéro de portable ni de Maxaline d'ailleurs je lui ai envoyé un SMS et pas de news....Vous tiens au courant!!

bon malheureusement il n'y a plus qu'à attendre

oui on est très content, on est passé d'un 30m2 à un 75m2 Tire la langue ben ça change la vie
puis les bébés pourront apprendre à galoper, ils auront la place maintenant Souriant

d'ailleurs, ils ont 8 mois aujourd'hui Souriant ça passe tellement vite, profitez à fond des moments avec vos petits loulous car le temps défile Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2378 le: 11 Septembre 2008 à 10:03:52 »

coucou Marraine content de te revoir!!!!!! contente de ton nouveau chez-toi?
Pas de news malheureusement de Kit kat je n'ai pa son numéro de portable ni de Maxaline d'ailleurs je lui ai envoyé un SMS et pas de news....Vous tiens au courant!!

bon malheureusement il n'y a plus qu'à attendre

oui on est très content, on est passé d'un 30m2 à un 75m2 Tire la langue ben ça change la vie
puis les bébés pourront apprendre à galoper, ils auront la place maintenant Souriant

d'ailleurs, ils ont 8 mois aujourd'hui Souriant ça passe tellement vite, profitez à fond des moments avec vos petits loulous car le temps défile Clin d'oeil

8 mois déjà !!! Le temps file, c'est fou.
Contente que ton nouvel appart te plaise  Marraine !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2379 le: 11 Septembre 2008 à 10:14:14 »

Coucou les filles!

Natacouette, j'ai pas reçu de sms ma belle (dommage ça m'aurait fait bien plaisir!), tu dois pas avoir le bon numéro, je te le redonne en MP!
Excusez-moi de ne pas participer énormément en ce moment mais le moral n'y est pas trop, je ne sais pas ce qui se passe!
Matthias se réveille une fois par nuit (c'était bien ses reflux qui le gênaient, il est à nouveau sous gaviscon), mais Olivia se réveille entre 4h et 5h en ce moment, du coup mes nuits sont très hachées! Ils sont toujours allaités exclusivement.
De plus, Erine est très ronchon en ce moment, je passe mes journées à batailler avec elle!
Je prépare mon retour au boulot, je reprends à 80% en janvier, j'ai tous mes RTT et mes congés à solder avant! Donc mon courrier doit partir avant la fin du mois, faut que je m'y mette!
Bref, j'ai un peu peur de l'organisation quand je vais reprendre, ça va être la course!
Pfffffffffff j'aurais bien aimé venir à votre pique-nique (je suis à 2h de Paris) mais comme je ne connais pas du tout, je risque de me perdre et avec les loulous, ce serait un peu chaud!!!
Voilà, ne vous inquiétez pas je pense fort à vous mais j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à vous dire, je sais pas pourquoi! je sais bien qu'on est là pour parler de nos bébés, mais j'ai tellement l'impression que ma vie ne tourne qu'autour d'eux que je ne sais plus trop qui je suis à part une maman!
Ça va revenir! c'est juste un moment sans! (et je pense que les horreurs que m'a dites mon beau-père y sont pour beaucoup!)

Bisou à toutes!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Allez Hauts les coeurs !!! ça va aller maxaline ! T'es une super maman et ton BP n'est qu'un C** d'avoir osé te dire de telles horreurs !

pour le réveil de la nuit vers 4/5 h Alice nous fait ça aussi depuis 1 semaine...alors qu'avant elle dormait si bien !! Cet aprem j'ai la visite des 4 mois, je vais en parler au pédiatre. je me demande si elle n'a pas faim (à 7h30 elle a liquidé le bib en moins de 2 !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2380 le: 11 Septembre 2008 à 14:03:38 »

Coucou les copinettes !!!

Je suis de retour ! Désolée de vous avoir tant inquiétées mais mon PC m'a lâchée il surchauffait depuis des mois à cause du ventilo en panne depuis au moins mon 6 ou 7ème mois de grossèsse... bref je l'ai maltraité et aujourd'hui il me le fait payer ! snif ! j'espère juste pouvoir récupérer mes photos et autres données...
En attandant j'ai réussi à obtenir du service client qu'on prête un PC, je suis un peu perdue mais j'ai réussi à vous retrouver c'est déjà ça !

Je lis mon retard je vous réponds dans un autre méssage...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2381 le: 11 Septembre 2008 à 14:07:44 »

oh la !
C'est le grand désert aujourd'hui !
Faut dire que les loulous font tellement de choses nouvelles tous les jours qu'on ne les lache pas d'une semelle !
Aujourd'hui Alice essaye de se retourner sur le ventre...bon sans succes, mais comme elle l'y arrive pas elle chouine pour que je vienne le faire pour elle...C'est trop mimi !:
Par contre pierre nada..;le ventre, il aime bien, mais pas plus que ça, il prefere manger son poing ou le regarder !

Kitkat, comment ça va ?
Le moral ça va mieux ?
peut être vous devriez passer une soirée en amoureux, sans les enfants, afin de pouvoir parler un peu. Parfois sortir du quotidien ça aide pour se parler (comme dirait mon zhom...fait ch*** quand on est au restau en tete à tete bah je suis obligée de te parler  bon il rigole hein, mais c'est vrai que dans ce contexte, il faut bien se parler...)
Essaye aussi de te menager des moments à toi (bon avec 3 enfants en bas age c'est pas facile et plus facile à dire qu'à faire), une aprem toute seule, un ciné, un massage ou une virée entre copine, ça fait sacrément du bien.
Nous le WE prochain, pour nos un an de mariage, on laisse les enfant à ma BM et on se fait que des sorties en amoureux, le clou étant une soirée dans l'hotel de notre nuit de noce ! trop bien !! Souriant j'ai hâte d'y etre !!

j'aime plus trop aller au resto avec lui c'est l'engeulade assurée, il englouti tout en 10min chrono et moi ce serait plutôt 10 heures si je pouvais donc il râle car il en à marre d'attendre et ça l'énerve de me voir chipoter avec mon assiette, j'ai mes petits rituels, bref pas cool du tout pour détendre l'atmosphère...
il aime pas parler et rien n'y fait même les repas en tête à tête, il préfère avoir la tv en face de lui que moi faut croire...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2382 le: 11 Septembre 2008 à 14:16:34 »

:-*Cathy, c'est pas facile tous les jours Roulement des yeux mais il faut croire en des lendemains plus joyeux.
hier j'étais HS suite à une nuit de m.... (merci cycy ) donc de mauvaise humeur toute la journée; je leur en voulais beaucoup de ne pas me laisser dormir tranquille.
Et puis aujourd'hui revirement Sourire ils dorment super bien, restent à jouer un moment tranquilles etc
donc mon moral va super mieux Clin d'oeil bon la c'est le soir, ça pleure un peu :-
J'ai testé le pédiakid dont parle Amélie (pas facile à trouver en pharmacie, finalement c'est sur le net que je l'avais commandé) c'est vrai qu'ils pétaient moins ensuite

Vos bébés restent éveillé combien de temps dans la journée? moi j'ai l'impression de passer mon temps à les recoucher ; ils tiennent 1h à 1h 30 éveillés donc une longue sieste le matin(ou deux petites), une grosse l'aprés midi et encore une ou deux en fin de journée. Mais ils dorment pas toujours pour autant que faire d'eux quand ils en ont marre de jouer, c'est pas l'heure de manger et ils n'arrivent pas à dormir Huh?
les miens passent de + en + de temps éveillés et pour éviter les chouinements d'ennuis je varie les activités, ils jouent un peu sur le tapis d'éveil, un peu dans l'aire d'éveil gonflable, un peu dans le parc, un peu dans le transat soit avec des joujous dans les mains soit avec des arches d'éveil au dessus et ça suffit largement à les occuper pour la journée avec les bib', les siestes et le bain.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2383 le: 11 Septembre 2008 à 14:20:15 »

Hier, Gabriel a rigolé pour la 1ère fois ! J'étais trop émue. Il l'a fait 3 fois de suite  Sourire Il était face à son frère qui lui lui souriait simplement.

Hier soir, repas de Nathan à 20h, couché à 20h45 après un gros câlin, il était mort de fatigue... il est 10h30 et il dort encore !!  Huh?



Moi aussi j'ai eu droit aux 1ers fous rire ça surprend bcp la 1ère fois mais ça fait tjs très plaisir de les voir si heureux!
Aalycia est devenue la reine de la grimace donc ils rient aux éclats très souvent !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2384 le: 11 Septembre 2008 à 14:38:35 »

Salut les filles !

Courage Nata, demain elles seront plus cool.
Les miens n'arrêtent pas de dormir depuis ce matin...Réveil à 8h, sieste de 9 à 10h30 resieste de 11h30 à 12h30, bib et redodo à 13h30...
Moi aussi je commence à tourner en rond, surtout quand elles dorment... J'ai pas de placo à poser  Clin d'oeil
pourtant je sais bien que quand je vais devoir les laisser à la creche et reprendre le boulot ça va etre dur ! Heureusement je reprends à 80% comme ça on aura une journée rien que pour nous 3 !
Sinon c'est toujours les pleurs à la fin du bib...j'ose pas augmenter les quantités... heureusement je vois la pédiatre jeudi pour la visite des 4 mois (déjà !)


j'avais le même problème et à ma grande surprise la pédiatre m'a fait réduire les doses
en fait ils prenaient en alternance 1jr sur 2 3 ou 4 bib de 240ml
Nanou ne finissait pas tjs mais Zazou oui etsyphonait même le bib de sa soeur
donc on est passé à 4 fois 210ml avec des cérales dans le bib du matin et depuis ils ne s'endorment plus sans manger le soir
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: