15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 09:22:14
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566679 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2265 le: 31 Août 2008 à 14:34:30 »

coucou Natacouette Sourire alors comme ça le retour de vacances c'est dur pour les béés aussi Clin d'oeil pourtant ils ont la belle vie nos bébés! tout ce qu'on leur demande c'est de faire des grasses mat tous les jours Souriant qu'est-ce que j'aimerais ça moi
Alors nuit impec jusque 4h, là remise de suce pour tout le monde et re dodo mais à 5h gros orage et je n'ai pas pu me rendormir.1er bib pour cycy à 7h Sourire puis vianney à 9h
Par contre ce midi impossible de lui faire prendre son bib et hurlements pour le coucher Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2266 le: 01 Septembre 2008 à 07:15:07 »

merci les filles !
ça va pas mieux, je tourne en rond, je voudrais sortir, aller au ciné, faire du shopping, mais le coeur n'y est pas, j'ai pas envie d'être seule c'est trop déprimant, je voudrais voir du monde, sortir en amille mas Cherry-chou lui n'aime pas ça
il me pousse à aller prendre du bon temps seule et en même temps depuis ce matin Mr se prélasse au lit pendant que je gère tout et tout le monde seule... bien la peine de parler !
on devait aller visiter un aquarium aujourd'hui, mais non Mr est trop fatigué, c'est clair que moi je pète la forme !!! j'en peux plus de rester enfermée à la maison à faire toujours les même choses. les semaines comme les week-ends se ressemblent, rien d'intérssant, je gère tout et tout le monde toute seule tout le temps...
c'est pas du tout la vie que je voulais, ni pour moi, ni pour mes enfants...


bah alors    dis toi que ce que tu vis avec tes petits , tu le vis que maintenant , ils grandissent tellement vite  Clin d'oeil aller courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2267 le: 01 Septembre 2008 à 07:17:13 »

Coucou les filles suis de retour après un mois!
Kit kat, plein de courage ma belle Azerty a raison, il fut absolument que tu trouves du temps pour toi et surtout je crois que tu en parle sérieusement avec cherry chou, même si c'est pas évident............T'es une super maman mais il faut que tu penses à toi aussi et que tu ne te perde pas.....Azerty le mot sacrifice n'est pas trop fort, des fois on a vraiment l'impression de se sacrifier mais quand on voit les sourires de nos loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon vacances super, les filles ont dormi comme des loirs jusqu'à 9h 10h voire midi pour Lisa, sachant que le coucher est vers 21h30.......... mais depuis notre ertour (vendredi soir) on prend cher: il fait chaud, les filles sont super énérvée et se lèvent à 6h30 voire 7h..... elles sont crevées et gigottent dans tous les sens. Elles se sentent moins bien chez elles que chez mes parents à la campagne  Pleurs Pleurs Pleurs va pourtant falloir qu'elles s'habituent au bruit, à la luminosité (store et pas volets....) et à leur environnement... on leur a pourtant bie nexpliqué que c'etait pour des vacacances et que là elles retrouvaient leur univers.... si vous avez des idées suis preneuse. Là je viensde les recoucher et Rachel a hurlé pednat 10 minutes mais je vé pas la chercher c'est pour son bien même si ça me fait mal au coeur 
Sinon, Max j'ai lu to histoire, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il vo même pas la peine kon parle de lui, continue de vivre ta vie et d'aimer tes enfants comme tu le fais! Bisou Bisou Bisou Bisou
Vos loulous sont super bo quesque ça grandit!!!! Bises à toutes, Zabou contente de lire que le moral est revenu, Deldel t'as l'air super heureuse ça fait plaisir Lovedine tes puces sont à croquer, Léonette contente de te voir à nouveau Cheops t'a s l'air d'avoir la pêche c'est super  Bisou Bisou
Bon dimanche à toutes


coucou la miss ! alors ces vacances !!! contente de te lire à nouveau  ! commment vont tes petites ?  Bisou Souriant
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2268 le: 01 Septembre 2008 à 11:04:37 »

kikou Azerty et Amélie!
Mes puces vont super bien elles grandissent à vue d'oeil en fin de semaine visite des 4 mois et dernier rappel de vaccin, elles pesent environs 5kg5 pour Rachel et 5kg8 pour Lisa! 
sourires à gogo même premiers éclats de rire et causeries à n'en plus finir...... je craque littéralement!!!
Kit kat pas de news ma belle ça va mieux aujourd'hui?
Bises à toutes mes petites muguettes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2269 le: 01 Septembre 2008 à 12:50:45 »

Des nouvelles de ton moral, Kitkat ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2270 le: 01 Septembre 2008 à 13:49:43 »

Coucou à toutes !!!

De retour apres 4 semaines d'absence, j'en avais des pages à lire ! Tire la langue Tire la langue
j'ai lu en diagonale et je suis contente que tout le monde aille bien;

Courage Kitkat ! Bisou Bisou Bisou c'est vrai que c'est parfois dur de rester seule avec ses loulous, mais ils changent tellement, il font de telles découvertes en ce moment que c'est génial de pouvoir y assister ! J'ai l'impression que les miens changent tous les jours et font des découvertes ! Hier Alice a eu un fou rire, ce matin elle a réussi à remettre sa tétine en la tenant dans sa main et Pierre a attrapé un jouet qu'il s'est immédiatement mis dans la bouche.... que du bonheur quoi !!!!

Niveau nuits c'est aussi que du bonheur. 20h-8h depuis 3 semaines...et cette nuit aucun réveil entre les 2 bib...une nuit de rêve quoi !! L'allaitement est terminé depuis qqs temps, ils ont refusé le sein...et maintenant ils en sont à 4*210 par jour...mais ils terminent tous leurs bib et pleurent à la fin. J'ose pas augmenter les quantités, je trouve que ça fait déjà bcp...Je vois ma pédiatre la semaine prochaine, je verrais bien ce qu'elle me dit de faire. Pour les siestes, j'arrive à leur faire faire dans leur lit, des qu'ils ont l'air fatigués, hop au lit avec la tétine, le nounours (tres utile, ça marche super bien pour les rassurer...pierre le serre tres tres fort et lui suce le nez pour s'endormir...) un peu de mobile et zou, ça dort !!

Les vacances en famille, il n'y a pas à dire c'est génial !!  En plus maintenant ils se regardent et se font des grands sourires... c'est trop trop mimi !!!

Bon, je retourne à mes machines...c'est fou ce qu'ils peuvent se salir... je bavouille, je crachouille, je mordille mes vêtements...et maman lave, lave et relave...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2271 le: 01 Septembre 2008 à 14:16:55 »

Kitkat, ça fait mal au coeur de te lire comme ça mais je ne peux pas dire que je ne comprends pas!
C'est pas évident de rester entre ses 4 murs!!!! Comme Aalycia, Erine a beau être gentille, je dois l'occuper! Donc que les bébés dorment ou pas, je n'ai pas 5 minutes à moi! Je suis à fond du matin au soir! Et le pire c'est que moi, j'ai toujours des soucis d'endormissement!!! Les bébés n'arrivent pas à s'endormir tôt! Hier soir, Matthias s'est endormi vers 23h!!!!! Et accroche-toi, figure-toi que depuis le pic de croissance (depuis environ 2 semaines), il ne fait plus ses nuits!!!!!!! Donc, à nouveau des réveils à 3h du matin!!!! Impossible de le laisser pleurer sinon il réveille Olivia et Erine! Donc, on est reparti à donner une têtée la nuit! Je suis verte!!!!!!!! Il faisait ses nuits impec!!!
Du coup, mes journées ne sont pas reposantes et mes nuits non plus!!!!
Marre, marre, marre!
Alors oui, à côté de ça les sourires sont magnifiques, mes enfants sont toute ma vie, ils illuminent mes journées mais c'est pas simple!
Pas de câlin avec mon homme, en général quand le dernier bébé est enfin endormi, il est entre 23h et minuit! Donc, debout depuis 7h, forcément la seule chose dont j'ai envie c'est de mon lit! pas de mon homme!!!!!
Menfin, je pense que c'est un passage, ils vont grandir, nous laisser un peu plus de temps...
Erine et Aalycia reprennent l'école demain! Au moins, les journées vont être un peu plus calmes! Et moi, j'ai la chance que mon homme emmène Erine à l'école tous les jours! Et je la laisse à la cantine le midi sinon ça me fait trop d'allers-retours (et accessoirement, elle ne veut plus y retourner l'après-midi lol!!!)
Allez ma belle, ça va passer j'en suis sûre!
Et puis, je viens de terminer la série de "l'accro du shopping", si tu aimes lire et que tu as envie de rire un peu, je te les conseille! c'est à se mourir de rire!!!!
Bisous Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2272 le: 02 Septembre 2008 à 08:46:00 »

Coucou les filles!
Maxaline je sens aussi une tite baisse de moral.... ca va ma belle? Suis de tout coeur avec toi, pour les nuits je compatis....Et si tu donnais à ton tit bonhomme un peut de céréales dans le bib du soir, peut être que ca le "calerai" pour la nuit? c'est juste une idée je suis pas experte loin de là.....En tout cas plein de bisous et de courage!
Kit kat je m'inquiète, pas de news.............. comment vas tu?
Twinnies Cheops, pas connectées depuis qq temps ca va? Peut être les vacances?
Caribou bon retour de vac!!!!!!! paqs trop dur la reprise?
Allez les filles hauts les coeurs et gros bisous à toutes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2273 le: 02 Septembre 2008 à 09:18:44 »

J'allaite toujours exclusivement Natacouette, et pour être déjà passée par là avec ma grande, je sens qu'il n'a pas faim.
Je vais surélever son matelas et lui donner du gaviscon ce soir. Quelque chose le gêne, le réveille mais je ne pense pas que ce soit la faim. L'horreur, cette nuit, il s'est réveillé toutes les 2h! J'avais bien besoin de ça avec la rentrée d'Erine ce matin! ça m'embête, il faisait ses nuits niquel, donc quelque chose ne va pas, mais j'arrive pas trop à savoir quoi!
Bon, à part ça ma grande a donc fait sa rentrée, elle n'a pas pleuré par contre, moi si!!!! (bon, dans la voiture, en repartant hein!)
Ils l'ont mis chez les moyens-grands! Du coup, elle qui est de fin d'année, elle est toute petite par rapport aux autres! ça m'a fait mal au coeur! je sais qu'elle est demandeuse mais bon, elle reste si petite! Et puis, du coup, ça l'a changée d'école, sans nous prévenir. Ce matin, j'arrive à son école, elle n'est pas sur la liste! On me dit: "non, elle est dans l'autre école"! J'avais même pas eu le temps de préparer Erine! Ils auraient pu me prévenir! Elle était toute perdue!
Vivement ce soir que j'aille la chercher!

Enfin bon, je vous donnerai la suite des événements avec mon loulou! et merci Natacouette!


Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2274 le: 02 Septembre 2008 à 09:44:33 »

pffffff mon snu revient au galop  effectivement au doudoune c'est plus dur 
Tu crois qu'il a des remontées? C'est un bébé stressé? t'en a parlé à ton doc?
Plein de bisous à Erine et bravo pour sa rentrée, bravo maman de ne pas avoir craqué devant elle  Clin d'oeil Clin d'oeil En passant bon courage à toutes les mamans dont les petits loups reprennent l'école, avec un nouveau rythme à trouver....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #2275 le: 02 Septembre 2008 à 09:46:03 »

Coucou le filles !!

Désolé, pas le temps de vous lire. Dernier petit message avant de partir en vacances !!
Hier, pédiatre: 6kg300 tous les 2 et 62 cm tous les 2 ! (des monozygotes purs et durs !!)
Vaccins sans pb. On commencera la diversification à 6 mois.... en attendant lait 1er âge AR.
Sinon, je n'ai plus qu'une tétée le matin et je compte arrêter définitivement pendant mes vacances.

Gros gros bisous à toutes et à dans 15j !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2276 le: 02 Septembre 2008 à 10:10:28 »

....ET BONNES VAC a celles qui partent (les veinanrdes!!!!!) Cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2277 le: 02 Septembre 2008 à 10:35:54 »

ça y est a grande poupée a fait sa 2ème rentrée !!!
pas la même classe, pas la même maîtresse, pas une "coupine" à l'horizon et pourtant elle est partie sans même se retourner... j'ai même pas eu droit à un bisou !!! snif !  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2278 le: 02 Septembre 2008 à 10:44:45 »

J'allaite toujours exclusivement Natacouette, et pour être déjà passée par là avec ma grande, je sens qu'il n'a pas faim.
Je vais surélever son matelas et lui donner du gaviscon ce soir. Quelque chose le gêne, le réveille mais je ne pense pas que ce soit la faim. L'horreur, cette nuit, il s'est réveillé toutes les 2h! J'avais bien besoin de ça avec la rentrée d'Erine ce matin! ça m'embête, il faisait ses nuits niquel, donc quelque chose ne va pas, mais j'arrive pas trop à savoir quoi!
Bon, à part ça ma grande a donc fait sa rentrée, elle n'a pas pleuré par contre, moi si!!!! (bon, dans la voiture, en repartant hein!)
Ils l'ont mis chez les moyens-grands! Du coup, elle qui est de fin d'année, elle est toute petite par rapport aux autres! ça m'a fait mal au coeur! je sais qu'elle est demandeuse mais bon, elle reste si petite! Et puis, du coup, ça l'a changée d'école, sans nous prévenir. Ce matin, j'arrive à son école, elle n'est pas sur la liste! On me dit: "non, elle est dans l'autre école"! J'avais même pas eu le temps de préparer Erine! Ils auraient pu me prévenir! Elle était toute perdue!
Vivement ce soir que j'aille la chercher!

Enfin bon, je vous donnerai la suite des événements avec mon loulou! et merci Natacouette!


Bonne journée à toutes Bisou

c'est tout pareil chez nous sauf que ma Lyly est une géante lol donc pas de souçis elle se fond dans la masse ! 
ça fait bizarre de voir qu'elle est comme à l'écart, elle n'a pas changé d'école mais tous les autres de sa classe sont restés ensemble et pas elle, ils sont tous juste dans la classe en face de celle de l'an dernir, elle est à l'autre bout de l'école avec les grands...
heureusement que ça ne s'est pas éternisé car je ne tenais plus moi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2279 le: 02 Septembre 2008 à 10:48:43 »

merci de vous inquiéter les filles c'est derniers jours n'ont pas été super mais de vous lire fait passer la pillule et me change les idées...
gros clash avec herry-chou j'en arrive à me demander si j'ai vraiment envie de continuer ma vie avec lui, j'en peux plus, trop dur de le supporter, pour l'intstant je trouve plus d'inconvenients que d'avantage à vivre avec lui...
on partage tellement peu de choses de toute façon que je ne penses même pas voir la différence... si je passerais bcp moins de temps au ménage car plus besoin de passer derrière lui !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: