26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 20:27:53
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 569562 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2250 le: 29 Août 2008 à 11:37:58 »

J'ai commencé les céréales (diastasées) depuis 3 soirs, mais juste un peu (le sachet qui est prévu pour un bib en a fait 5 ) car mes bébés étant passés à 4 bib sans etre capable de boire plus je me suis dit que ça compenserait un peu au niveau calorique Roulement des yeux Les tiens étant plus agés je pense que y'aura pas de souci Clin d'oeil
Ce matin ils n'ont réclamé qu'à 7h Souriant Faut dire que hier pendant la premenade, je leur ai fait la leçon Je leur ai dit que 7h ce serait mieux et comme ça quand l'école reprendra on pourra dire à mon cadet de venir dormir avec nous 4 dans sa chambre (oui on ne la lui a toujours pas rendu sa chambre Tire la langue) parce que 6h c'était trop tôt pour que leur grand frére se réveille s'ils se mettaient à pleurer. J'ai eu cette idée car l'autre jour zhom a dit à sa fille en partant le matin: bon à midi! Bingo la gamine a dormi toute la matinée et s'est réveillée à midi!!! Souriant Aprés on lui a dit que les repas ce serait 6h/12h/16h/19h et elle l'a fait Roulement des yeux j'vous jure!!! à peine croyable c'te gamine Clin d'oeil
C'est trop le bonheur en ce moment; ils sont trop cools, pourvu que ça dure Tire la langue

génial !
super obéissants tes bébés !

je vais essayer aussi en leur interdisant désormais de me faire pipi dessus à chaque change !  Tire la langue
même Tiina s'y st mise !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2251 le: 29 Août 2008 à 11:39:41 »

trop mignons tes petits bonhommes bidounette !
j'adore le sosie de Kenny !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2252 le: 29 Août 2008 à 11:41:38 »

pour les fuites je mets les même couches, même marque, même taille, aux 2 bébés et y'en  qu'un seul qui a des fuites aussi (Izaak) alors que je les attache de la même façon.
je me disais que c'est parce que c'est un petit gars mai que toi tu as 2 garçons je vois pas trop où est le pbme...  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2253 le: 29 Août 2008 à 14:10:47 »

Le rêve fut bref, ce matin premier réveil à 5h30 impossible de les rendormir alors bib à 6h (on a oublié de leur rappeler que c'était à 7h le premier bib ) de nouveau réveillé vers 10h, bib à 11H et de nouveau réveil de Vian à 13h (la couche était sale)
Un peu galère aujourd'hui En plus ma soeur vient avec ses gnomes tout à l'heure pour le week end, les grands vont faire la foire, ça va être dur d'avoir du calme pour que les bb dorment longtemps Roulement des yeux
Bon il fait beau c'est génial on va en profiter, bizzzz à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2254 le: 29 Août 2008 à 15:28:29 »

Salut à toutes !

Azerty, c'est génial ça si quand on  leur parle ils font ce qu'on leur dit !  Souriant Bon, ok, ça ne dure qu'un temps   
Hier, journée hyper galère, j'en ai pleuré  Pleurs
Ils ont très peu dormi hier matin. Euh... je crois me souvenir qu'ils ont dormi 45 minutes chacun, en décalé, avant que la journée horrible ne commence. Ils ont enchaîné les pleurs en gros de 11h le matin à 17h, avec quelques rares et petites accalmies. L'un pleurait et réveillait le second qui se mettait à pleurer à son tour, je calmais le premier tant bien que mal au milieu des pleurs du second qui s'est mis à avoir faim (et là, c'est le drame quand ils ont faim et que je n'ai pas eu le temps de préparer leurs  bib) Donc pleurs des 2. Je donne le bib au second qui du coup se calme un temps, mais le premier hurle toujours. Donc je m'arrête le temps d'un rot de son frère et prends le premier dans mes bras pour le câliner un peu (mal de ventre, un rot qui passe pas ? Aucune idée, mais il pleurait bien fort !). mais voilà que ça ne plaisait pas à celui qui mangeait et donc qui s'est remis à hurler tout rouge... bref, y en avait toujours un pour faire pleurer l'autre de 11h à 17h environ. Puis, j'ai enfin pensé à opter pour le porte-bb. Ca a permis à Gabriel de s'endormir contre moi et à Nathan de dormir paisiblement dans le salon. J'en pouvais plus, petite crise de nerf au passage. QUand ils se sont calmés, j'étais en larmes à marcher dans le salon  Pleurs !
Et avec tout ça, je n'ai pas pu tirer mon lait de la journée. J'avais trop mal hier soir !

Ca vous arrive souvent ce genre d'aventure ? Moi j'ai l'impression qu'ils se donnent le mot pour faire ça 1 fois par semaine. Enfin là, ils ont battu tous les records !
Je trouve ça hyper épuisant et stressant, surtout que des fois je comprends pas de suite pourquoi ils pleurent (souvent le mal de ventre ou bien commr hier, juste parce que le frangin pleure).

Sinon, pour leur rythme, c'est pas franchement toujours les mêmes heures, mais grosso modo, les repas sont vers 8-9h, 12h30-13h30, 16h-17h et 19h30-20h. C'est assea variable, je ne les réveille jamais, donc des fois le matin, ça commence à 7h30 ou bien à 10h pour finir vers 19h ou 20h30...

Celles qui sont au mixte, vous les faites manger toujours à heures fixes ?

Concernant les problème des couches, je connais ça... j'ai 2 p'tits gars, mais l'un est plus "prolifique" que l'autre... je mets les mêmes couches aux 2, mais le matin, Gabriel a souvent la couche à la limite du débordement. C'est arrivé qu'il ait le pyj trempé au niveau des cuisses et du ventre (ils dorment sur le ventre, donc c'est comme une éponge qu'on presse et ça fuit).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2255 le: 29 Août 2008 à 19:00:15 »

coucou les muguettes! comme d'hab je viens de temps en temps prendre de vos nouvelles et a ce que je vois  tous ces bébés grandissent bien vite! De mon coté les chose s'améliore avec le temps Nolan et Timéo font leur nuit depuis un moi et ont 4 bib de 210ml et une tété par jour.
Ils mettent déjà du 6 mois ils grandissent trop!! Pleurs Souriant

Sinon petit question: J'ai un problème de couche car Nolan se retrouve mouiller au moins une foi par jour!!! J'ai essayer les P*mpers, les H*gies et les fuites continuent! Même en faisant bien attention au moment de fermer la couche. Bref je désespère

Si vous avez des solutions je suis prenneuse!

Bon aller pour le fun je vous met les dernières photos de mes doudous


Timéo alias joker!!


Nolan alias Keny!




couper le zizi !
nan je rigole , j'ai le même souci à la maison 

ils sont beaux comme tout , on en mangerait.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2256 le: 29 Août 2008 à 20:41:50 »

Bon ça va je suis pas seule alors!!!! Tire la langue
C'est surtout Nolan qui "fait à coté" mais je pense que c'est parce que il est un peu plus crevette, disons que Timéo le petit patachon rempli bien la couche avec son petit cuisseau! hi hi.
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2257 le: 29 Août 2008 à 21:08:12 »

Coucou les muguettes !
Tiens kitkat, je t'ai vue sur le site infobébés !
Bidounette, à croquer tes fils !!
Et sinon, Gabin est un petit rigolo ou pas ? le mien tout à fait ; il est très mignon, plein de vie et de bonne humeur ; l'autre jour, il m'a déroulé le rouleau de papier toilette hihi
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2258 le: 30 Août 2008 à 00:14:24 »

ah bon tu postes toi aussi sur infobébés Huh? c'est koi ton pseudo Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2259 le: 30 Août 2008 à 00:22:59 »

moi c'est quasi tous les matin qu'Izaak a des fuites, alors il faut changer le body, le pyjamas et même le drap housse...
j'ai recommencé à les mettre dans les gigotteuse car il fait déjà frisquet chez moi, encore un truc de plus à changer le matin et à laver aussi biensur... j'en ai trop marre du lnge vous pouvez pas savoir, je passe mes journées à trier, laver, éttendre, plier... 

je me dis que je devrais pas me plaindre, j'ai bcp de chance mes enfants sont super calmes, ils dorment bcp, quand ils sont réveillés ils jouent gentillement, ils ont tjs le sourrire, l'aînée aussi est plutôt gentille dans l'ensemble sauf qu'elle parle trop ...
mais je sais pas je me sens pas bien, c'est bizarre je devrais être comblée, mais je ne le suis pas, bien au contraire. j'essai de fair bonne figure devant les gens, devant les enfants, mais au fond de moi je me sens tellement mal, tellement vide et inutile...  Pleurs

espérons que ça va passer...   
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #2260 le: 30 Août 2008 à 05:25:15 »

Kitkat  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2261 le: 30 Août 2008 à 12:49:35 »

Kitkat, tu es loin d'être inutile ! Petit passage de vague à l'âme, espérons que ça passe vite.  Bisou Tes enfants sont tous les 3 très beaux et tout sourire ! Moi je dis que ça, c'est un vrai remonte-moral... du moins, ça marche avec moi quand je me sens pas bien et que je les vois avec leurs jolis sourires  Sourire
J'ai eu un passage de grosse fatigue et je me sentais "terne", envie de rien et je me sentais mal. Ma gynéco m'avait donné des vitamines adaptées à l'allaitement. Je viens de finir (le traitement a duré 1 mois) et franchement, je me sens beaucoup mieux... même si j'ai toujours quelques coups de blues quand même  de temps à autre
Ca doit vraiment pas être évident pour toi de gérer 3 loulous dont 2 petits bébés ! (déjà avec 2, y a des jours où j'ai beaucoup de mal à faire lessives et tri et pliage du linge (jamais le temps de faire plus, hélas), mais j'imagine même pas avec 1 enfant de plus !
Depuis leur naissance, as-tu pu prendre un peu de temps pour toi ? C'est hyper important ça aussi. Faudrait que tu arrives à te ménager du temps rien que pour toi, sans tes enfants, histoire de décompresser 1 heure ou 2 pour de bon. Peut-être peux-tu te les faire garder le temps de sortir un peu faire du shopping (pour toi, pas pour les petits  Clin d'oeil !) ou aller chez ta coiffeuse ou que sais-je... et sortir avec Cherrychou ?
Allez, tiens-bon, c'est sûrement passager tout ça. Garde le moral au plus haut que tu peux (et pas pour faire semblant devant les enfants... faudrait que tu te sentes mieux au fond de toi). Parles-en avec une personne qui peut t'écouter et te comprendre, ça peut t'aider aussi...
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2262 le: 30 Août 2008 à 14:35:01 »

merci les filles !
ça va pas mieux, je tourne en rond, je voudrais sortir, aller au ciné, faire du shopping, mais le coeur n'y est pas, j'ai pas envie d'être seule c'est trop déprimant, je voudrais voir du monde, sortir en amille mas Cherry-chou lui n'aime pas ça
il me pousse à aller prendre du bon temps seule et en même temps depuis ce matin Mr se prélasse au lit pendant que je gère tout et tout le monde seule... bien la peine de parler !
on devait aller visiter un aquarium aujourd'hui, mais non Mr est trop fatigué, c'est clair que moi je pète la forme !!! j'en peux plus de rester enfermée à la maison à faire toujours les même choses. les semaines comme les week-ends se ressemblent, rien d'intérssant, je gère tout et tout le monde toute seule tout le temps...
c'est pas du tout la vie que je voulais, ni pour moi, ni pour mes enfants...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2263 le: 30 Août 2008 à 23:20:06 »

Oula kitkat tu m'inquiètes
C'est clair que les bébés c'est pas tout rose; on a beau les aimer, s'en occuper peut tenir du sacrifice Tire la langue Il faut absolument que tu te trouves une occupation autre que tes enfants. Il n'y a pas si longtemps tu me demandais comment je trouvais l'energie de faire des travaux de déco dans ma maison, ben c'est comme une soupape de sécurité: pendant que je fais mes travaux, j'ai pas les enfants à gérer: je les refile à zhom qui ne peut pas se défiler puisque c'est pour la bonne cause. et je n'ai pas de culpabilité non plus (c'est pas comme si j'allais au ciné) et puis ça me donne des objectifs (je ne vis pas que pour, par, au travers mes enfants) d'autres centres d'intérêt. j'ai toujours mes travaux de broderie à finir (j'y ai pas touché depuis la veille de l'accouchement Roulement des yeux) donc je ne suis pas prête de tourner en rond chez moi Clin d'oeil et puis y'a le net pour avoir des contacts avec le monde (moi qui suis isolée géographiquement au milieu des champs de blé!)
Méfies-toi c'est p'ête un baby blues que tu couves Huh? N'hésite pas à aller voir ton médecin pour en parler (ou appeler les SF de l'hôpital qui te suivaient, y'a p'êt du service "aprés-vente" )

Tu dis que ce n'était pas la vie dont tu voulais, et quelle est cette vie? Tu ne peux vraiment pas faire autrement? (pb de garde pour retourner bosser? c'est ça?)

Bien sinon journée de merde aprés une nuit de merde; cycy a pas mal pleuré (entre 5 et 8h du mat ) elle a une conjonctivite, je sais pas si c'est ça qui la gênait Huh? on est revenu aux 5 bibs pour les deux ces deux derniers jours J'espère qu'on dormira mieux cette nuit; d'ailleurs il est plus que temps que j'y aille Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2264 le: 31 Août 2008 à 08:43:21 »

Coucou les filles suis de retour après un mois!
Kit kat, plein de courage ma belle Azerty a raison, il fut absolument que tu trouves du temps pour toi et surtout je crois que tu en parle sérieusement avec cherry chou, même si c'est pas évident............T'es une super maman mais il faut que tu penses à toi aussi et que tu ne te perde pas.....Azerty le mot sacrifice n'est pas trop fort, des fois on a vraiment l'impression de se sacrifier mais quand on voit les sourires de nos loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon vacances super, les filles ont dormi comme des loirs jusqu'à 9h 10h voire midi pour Lisa, sachant que le coucher est vers 21h30.......... mais depuis notre ertour (vendredi soir) on prend cher: il fait chaud, les filles sont super énérvée et se lèvent à 6h30 voire 7h..... elles sont crevées et gigottent dans tous les sens. Elles se sentent moins bien chez elles que chez mes parents à la campagne  Pleurs Pleurs Pleurs va pourtant falloir qu'elles s'habituent au bruit, à la luminosité (store et pas volets....) et à leur environnement... on leur a pourtant bie nexpliqué que c'etait pour des vacacances et que là elles retrouvaient leur univers.... si vous avez des idées suis preneuse. Là je viensde les recoucher et Rachel a hurlé pednat 10 minutes mais je vé pas la chercher c'est pour son bien même si ça me fait mal au coeur 
Sinon, Max j'ai lu to histoire, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il vo même pas la peine kon parle de lui, continue de vivre ta vie et d'aimer tes enfants comme tu le fais! Bisou Bisou Bisou Bisou
Vos loulous sont super bo quesque ça grandit!!!! Bises à toutes, Zabou contente de lire que le moral est revenu, Deldel t'as l'air super heureuse ça fait plaisir Lovedine tes puces sont à croquer, Léonette contente de te voir à nouveau Cheops t'a s l'air d'avoir la pêche c'est super  Bisou Bisou
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: