15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:49:55
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566460 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2190 le: 22 Août 2008 à 17:54:08 »

et oui t'es trop forte marraine !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2191 le: 22 Août 2008 à 17:54:57 »

je crois que je deviens neuhneuh à force de rester seule à la maison, ok j'ai plus qu'un seul neurone, mais déficient en plus ?! faut m'achever là !!! lol
Mes ti doudous se sont enfin réveillés après une looooongue sieste et moi comme une débile je sais même plus comment il s'appellent!!! après qqes baffouillages je sors enfin " Jack & Tania vous êtes réveillés ?!"

pppfff, on va dire que c'est parceque je suis restée des heures sans ouvrir la bouche, fallait forcément que ce soit une co*nerie qui sorte en 1er !!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2192 le: 22 Août 2008 à 17:56:35 »

n'empêche que c'est joli Jack & Tania, ça va bien ensemble  Souriant

quoi comment ça je peux plus changer ??!!  Huh? 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #2193 le: 22 Août 2008 à 19:07:53 »

n'empêche que c'est joli Jack & Tania, ça va bien ensemble  Souriant

quoi comment ça je peux plus changer ??!!  Huh? 

  notre kitkat nationale !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2194 le: 22 Août 2008 à 19:26:47 »

Eh les filles! je savais pas que la cézarette n'était pas remboursée!!!! zut alors et comme j'ai envoyé mon homme ben il l'a acheté quand même Roulement des yeux ben elle a intérêt d'être bien! si c'est pour avoir des règles tout le temps comme  en ce moment.....

sinon y'a un truc bizarre. je vous en ai souvent dit que mon fils était super méga constipé, au point qu'on lui donnait du forlax, au bout d'une semaine de forlax, c'était toujours pas ça pi ben on est tombé en panne de lait le WE du 15 aout (forcément) donc on lui a donné celui de sa soeur, épaissi au gumilk comme sa soeur et finalement il ne régurgite pas plus donc on a continué (c'est plus facile de n'avoir qu'un lait à gérer Clin d'oeil) et hop des selles molles, yeepeeeee! je me dis que c'est le changement de lait donc tant mieux, on continue avec celui là; ben le jour même cycy a aussi des selles molles (elle était constipée aussi mais dans une moindre mesure) et pareil 3 jours de suite. Pour Cycy on comprend pas puisque elle c'est toujours le même lait Huh? alors porquoi tout à coup comme ça elle n'est plus constipée, juste pile quand son frère ne l'est plus Roulement des yeux vraiment étrange....mais bon tant mieux Sourire

elle avait peut être juste un bouchon  de selles dures qu'elle a finalement réussi à évacuer avec le temps
Aalycia me faisait svt ça, fallait aller chercher lebouchon (non loin de la sortie biensur) avec un thermomètre rectal (BEURK !!!) et après tout allait bien, mieux que les médocs mais parrait-il que ça rend l'anus fénéant... alors j'ai arrêté, mais des fois elle met qasiment une semaine à 'évacuer on bouchon aujord'hui encore !!! elle va aux WC tout la journée pendant des jours et des jours, pousse, pousse, pousse non sans peine et avec bcp de larmes et rien ne sort, jusqu'au jour où ENFIN la délivrance et tout rentre dans l'ordre tout seul...
Non non , pas de bouchon, ça faisait un mois qu'elle avait des selles dures (qui font saigner l'anus en sortant ) mais elle faisait tous les jours (avec aide ) d'ailleurs ça recommence depuis ce matin Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2195 le: 22 Août 2008 à 20:15:59 »

aïe !!! 
ça devait être une sacrée accumulation de bouchons alors... 

me cherchez pu chui pu là  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2196 le: 22 Août 2008 à 21:44:07 »

 Clin d'oeil
Mauvaise nuit, C. s'est réveillée vers 4h (ça faisait une semaine que ça n'était pas arrivée) j'ai pas voulu lui donner à manger et il m'a fallu une heure pour qu'elle se rendorme (dans mon lit avec sa suce) du coup quand à 6h V. a pleuré pour son bib, ça m'a fait une nuit trés courte aprés à 7h alors que tout le monde se rendormait (moi y compris ) v'là t-y pas qu'un frelon a débarqué d'on ne sait où
Réveillée par un frelon, manquait plus que ça!!!!
Il a disparu (je ne le voyais ni ne l'entendais plus) sans que je ne le vois quitter la pièce et au matin je l'ai retrouvé mort Huh?

Sinon je voudrais un conseil déco (y'a p'ete des calés car moi je suis nulle sur la question ) j'ai fini la chambre de ma fille (la grande) je passe à celle du grand et je voulais la faire en bleu (celle du petit est dans les verts, celle de ma fille jaune provençal et rouille) c'est une chambre sous combles avec des poutres apparantes donc deux murs droits et deux pentes. j'envisageais une tapisserie rayée (en longueur) bleu et blanc pour les pentes, peindre les deux murs en bleu nuage (avec le pistolet à peinture ça ne sera pas uniforme, ça fera comme un ciel avec des trainées blanches Clin d'oeil) et une moquette bleu aussi. Mais j'ai peur qu'au final ça fasse trop bleu Roulement des yeux qu'en pensez vous?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2197 le: 22 Août 2008 à 21:51:00 »

et oui t'es trop forte marraine !!! 

 

il y en a qui ont eu faux Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2198 le: 22 Août 2008 à 22:42:19 »

Clin d'oeil
Mauvaise nuit, C. s'est réveillée vers 4h (ça faisait une semaine que ça n'était pas arrivée) j'ai pas voulu lui donner à manger et il m'a fallu une heure pour qu'elle se rendorme (dans mon lit avec sa suce) du coup quand à 6h V. a pleuré pour son bib, ça m'a fait une nuit trés courte aprés à 7h alors que tout le monde se rendormait (moi y compris ) v'là t-y pas qu'un frelon a débarqué d'on ne sait où
Réveillée par un frelon, manquait plus que ça!!!!
Il a disparu (je ne le voyais ni ne l'entendais plus) sans que je ne le vois quitter la pièce et au matin je l'ai retrouvé mort Huh?

Sinon je voudrais un conseil déco (y'a p'ete des calés car moi je suis nulle sur la question ) j'ai fini la chambre de ma fille (la grande) je passe à celle du grand et je voulais la faire en bleu (celle du petit est dans les verts, celle de ma fille jaune provençal et rouille) c'est une chambre sous combles avec des poutres apparantes donc deux murs droits et deux pentes. j'envisageais une tapisserie rayée (en longueur) bleu et blanc pour les pentes, peindre les deux murs en bleu nuage (avec le pistolet à peinture ça ne sera pas uniforme, ça fera comme un ciel avec des trainées blanches Clin d'oeil) et une moquette bleu aussi. Mais j'ai peur qu'au final ça fasse trop bleu Roulement des yeux qu'en pensez vous?

je ne suis pas une pro de la déco mais ca me semble plutôt sympa ! tu peux ensuite trancher avec de la déco murale, cadres photos etc.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2199 le: 22 Août 2008 à 22:53:21 »

et oui t'es trop forte marraine !!! 

 

il y en a qui ont eu faux Huh?

oui une seule personne ! lol  Souriant
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2200 le: 22 Août 2008 à 22:56:53 »

Clin d'oeil
Mauvaise nuit, C. s'est réveillée vers 4h (ça faisait une semaine que ça n'était pas arrivée) j'ai pas voulu lui donner à manger et il m'a fallu une heure pour qu'elle se rendorme (dans mon lit avec sa suce) du coup quand à 6h V. a pleuré pour son bib, ça m'a fait une nuit trés courte aprés à 7h alors que tout le monde se rendormait (moi y compris ) v'là t-y pas qu'un frelon a débarqué d'on ne sait où
Réveillée par un frelon, manquait plus que ça!!!!
Il a disparu (je ne le voyais ni ne l'entendais plus) sans que je ne le vois quitter la pièce et au matin je l'ai retrouvé mort Huh?

Sinon je voudrais un conseil déco (y'a p'ete des calés car moi je suis nulle sur la question ) j'ai fini la chambre de ma fille (la grande) je passe à celle du grand et je voulais la faire en bleu (celle du petit est dans les verts, celle de ma fille jaune provençal et rouille) c'est une chambre sous combles avec des poutres apparantes donc deux murs droits et deux pentes. j'envisageais une tapisserie rayée (en longueur) bleu et blanc pour les pentes, peindre les deux murs en bleu nuage (avec le pistolet à peinture ça ne sera pas uniforme, ça fera comme un ciel avec des trainées blanches Clin d'oeil) et une moquette bleu aussi. Mais j'ai peur qu'au final ça fasse trop bleu Roulement des yeux qu'en pensez vous?

moi j'aime beaucoup le bleu donc si je visionne bien ce que ça va donner l'idée me plait énormément, surtout le côté ciel avec les nuages  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2201 le: 22 Août 2008 à 23:25:46 »

Merci pour vos avis, mais tout à coup j'ai des doutes: le bleu c'est une couleur froide or je voudrais apporter un peu de chaleur à la pièce ( les touches de déco que tu suggères Amélie, je suis pas sûre que ça convienne à mon fiston Clin d'oeil)
De plus j'ai montré le papier qui me plaisait à zhom: il aime pas, par contre il aime le même (rayé aussi) mais bleu marine/blanc et là je sais pas trop si ça irait avec ma peinture effet nuages
Ahlala j'suis nulle pour assortir des couleurs en déco.... C'est franchement prise de tête, vous voyez à quoi je passe mes soirées Roulement des yeux
mais bon je voulais profiter que demain zhom soit là pour garder les petits pour aller acheter la peinture et le papier.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2202 le: 23 Août 2008 à 00:32:49 »

je suis trop admirative !!! 
tu fais tout popote, occuper les enfants, les bébés, le bricoage, la déco... où trouves-tu toute cette énergie Huh?
moi Aalycia est chez ma mère (enfin je crois elle a fini par attérir chez ma cousine lol elle vadrouille koi) je n'ai que les bébés à m'occuper et j'ai la force de rien faire à part glander et papoter sur le fofo !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #2203 le: 23 Août 2008 à 14:42:42 »

voici mes chéries à 3 mois


sandrinette, léonette, kitkat, amélie, azerty, twinnies, chéops, deldel et les autres mamans mugs, oui nos bb sont les plus beaux  Souriant Souriant Souriant

bises
bon week end à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #2204 le: 23 Août 2008 à 14:46:43 »

après la visite des 3 mois

lisa, la brunette  Souriant
5580 g pour 60cm
lilou, la blonde  Souriant
5230 g pour 59 cm

on reste à 4 Bib de Modilac par jour
210ml le matin et le soir, puis 180ml en journée

sandrinette, bonnes vacances  Souriant

kitkat, merci oui le moral est meilleur,
oui tu as raison à force de parler le langage bb, on devient un peu bête  Roulement des yeux
mais je craque devant leur frimousse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: