01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:54:10
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563602 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2100 le: 18 Août 2008 à 16:21:04 »

au tour de Hayden a + les filles!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2101 le: 18 Août 2008 à 23:49:51 »

moi j'évite de les réveiller et des fois ils ne prennent que 3 bib par jour !!! 
mais bon c'est du 210ml pour Tiina qui en fait n'en boit que 150 ou 180 ml en général et 240 ml pour Izaak qui en plus fini ce que laisse sa soeur soit entre 270 et 300ml en tout...  Roulement des yeux
j'ai pas l'impression qu'ils en souffrent mais je demandrais à la pédiatre à son retour de vacances...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2102 le: 19 Août 2008 à 09:55:20 »

moi j'évite de les réveiller et des fois ils ne prennent que 3 bib par jour !!! 
mais bon c'est du 210ml pour Tiina qui en fait n'en boit que 150 ou 180 ml en général et 240 ml pour Izaak qui en plus fini ce que laisse sa soeur soit entre 270 et 300ml en tout...  Roulement des yeux
j'ai pas l'impression qu'ils en souffrent mais je demandrais à la pédiatre à son retour de vacances...

oui dis nous ce que t'auras dit ton pédiatrClin d'oeil

Bonne journée 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2103 le: 19 Août 2008 à 10:01:55 »

je crois que je vais aussi commencer à donner une petite compote à Izaak après le bib de midi car il pleure même après ses 300 ml maintenant (ils auront 4 mois le 22) donc je pense que le lait ne lui suffit plus... je vois la pédiatre QUE le 1er septembre j'ai trop hâte car pour une fois j'ai toute une cargaison de questions !!!  Tire la langue

Bonne journée les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #2104 le: 19 Août 2008 à 10:18:33 »

bonjour  Souriant

je ne passe pas si souvent que je voudrai mais avec l'été, y a toujours qqun à la maison ou à aller voir  Clin d'oeil et le moral va mieux donc ça aide  Souriant

sinon mes louloutes sont super gentilles  Souriant
elles ont eu 3 mois hier  Bisou
alors chez nous,  mes journées :

lever : entre 8h30 et 9h
bib 1 : entre 180 ml et 210 ml
dodo : entre 10h et 12h30
bib 2 : 13h /13h30
dodo : environ 1h30
promenade
bib 3 : 17h/17h30
dodo : environ 1h30
bain : 20h30
bib 4 : 21h/21h15
coucher soir : 22h  Clin d'oeil

je vous mettrai une photo après leur visite des 3 mois, jeudi  Clin d'oeil

je vais continuer bib jusqu'à 6 mois

trop mimis vos loulous les filles  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2105 le: 19 Août 2008 à 10:21:07 »

Salut

Les photos de vos amours sont superbes.
Cathy petit  Bisou spécial pour Mael, j'ai un ami qui avait une fente aussi et toutes ces opérations c'est pas facile.

Bon comme d'heb je passe en coup de vent. Hier visite du 3eme mois: verdict
Olympe 59 cm pour 5,880 et tit jules 59.5cm pour 5.680. Il a repris 100 gr sur sa soeur je suis contente.

Les vaccins se sont supers bien passé.

Les bb font leurs nuit 22h00-8h00, c'est des bb de reves. Ils sont à 4 bibs
8h00 : 210ml
12h30:180 ml
17h30: 180ml
21h30:180 ml.

Ils sont décalés de 15 minutes histoire de me laisser le temps de faire le 1er tranquillement.

Et ils sont dans leur période gazouillis c'est trop fort. Olympe tient déjà papa par le bout du nez, grand sourire suivit de gazouilli, et papa fait tout ce que veut la demoiselle, c'est trop drole.

Petite photo pour la route, on voit bien les 200g de plus d'Olympe.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2106 le: 19 Août 2008 à 10:22:50 »

Jules est un vrai petit mec, passionné par le décollecté de marraine la preuve


Je vous jure il en bavait meme.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2107 le: 19 Août 2008 à 10:36:35 »

sont trop mimis tes ptits loulous twinnies!!!
Cette nuit Mael m'a reveillée encore vers 2h pour un bib'!! Ils ont pas bien bu hier et en plus, ils etait à 4 bib' alors je paie la nuit!!! Hayden , lui, il s'en fout, il dort!!! Ils sourient tous les deux, Hayden depuis plusieurs jours et nous racontent un tas de Ahreuu!!! C'est excellent!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2108 le: 19 Août 2008 à 10:44:44 »

ça fait plaisir tous ces petits muguets qui font leur nuit!!!! il faut que je briffe les miens pour qu'ils dorment jusqu'à 8h!!!!  Clin d'oeil


zabou
je suis contente de voir que ton moral est bon!!!

ce matin j'ai voulu mettre une grenouillère de 3 mois à Julien mais impossible de fermer au niveau des cuisses!!! monsieur à des petits jambons!!! je lui ai mis une grenouillère  6 mois et ma foi ça ne fait pas trop grand!  Souriant (dire que je ralais quand on me l'a offerte car je pensais qu'il ne pourrait jamais la mettre car c'est à manche courte  )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2109 le: 19 Août 2008 à 11:20:01 »

Pareil pour moi!!! Ils devraient pas tarder à mettre du 6 mois surtout Hayden!! Et dire qu'ils sont nés plus petits que Ethan et qu'ils poussent + vite!!!! C'est ptet toute cette pluie qui les fait pousser comme ca!!! o))))
On a des news de Leonette??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2110 le: 19 Août 2008 à 12:24:51 »

ben je sais pas si c'est parce que je l'ai vexé en lui disant qu'il avait des cuisses comme des jambons...mais Julien n'a bu que 90 ml à 11h..... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #2111 le: 19 Août 2008 à 13:34:33 »

coucou les filel sbon promis je ne vous abandonne plus mais c vrai que je ne vais ek rarement sur internet mais promis maintenant je viendrai uen fosi par jour meme si c juste pour marker coucou vos loulous vont bien? moi elles se portent a merveilles elles se couchent a 20h30 et se reveillent a 9h ke demander de plus hein??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2112 le: 19 Août 2008 à 13:35:20 »

Coucou les muguettes!!!

Alors moi je suis verte de chez verte!
Mes loulous font leurs nuits depuis environ 1 mois et demi et là, ça fait deux nuits de suite que Matthias se réveille vers minuit/1h du matin!!! Et cette nuit impossible de le rendormir! Il s'est réveillé à 1h et ne s'est rendormi qu'à 4h!!!! J'étais épuisée! Lassée, j'ai fini par lui donner une têtée bien que je suis sûre qu'il n'avait pas faim! Et en plus je ne veux surtout pas qu'il croit que dès qu'il se réveille il aura une têtée!!!!
Il n'avait tellement pas faim qu'il a vomi dans notre lit tellement il s'en mettait plein le ventre! J'étais dégoûtée! à 4h du mat'!!!!
Il s'est quand même rendormi en tétouillant! On a tout essayé! Je lui ai même donné du doliprane!
Je ne comprends pas ce qui lui prends!
Leur pic de croissance est passé, ils sont à nouveau calés correctement, et là mon petit bonhomme fait des siennes!
Mes journées sont tellement dures: enfermée seule à la maison (merci temps de m*****!!!!) avec les bébés et ma grande!!! Je tiendrai pas s'ils se réveillent à nouveau! Je ne sais plus comment occuper Erine la journée et les bébés ont des périodes d'éveil de plus en plus longues pendant lesquelles ils s'énervent systématiquement au bout d'un moment!
Du coup, j'ai un peu de mal à me reconnaître en ce moment, à part être une maman je ne sais plus trop qui je suis... Menfin, j'imagine que ça reviendra!!!
Ajoutez à ça que depuis la naissance des schtroumpfs je n'arrête pas d'être malade et mon doc n'arrête pas de me dire: "vous allaitez, je ne peux donc rien vous donner!", la fatigue accumulée, une petite tension qui persiste (9 depuis la naissance), du coup, je chope tout ce qui passe! En ce bobent, je parle cobe ça!!!!

Allez, j'arrête de me plaindre! En plus devinez, à 4h du matin, en couche dans notre lit, Matthias nous faisait les plus beaux sourires et les plus beaux areuh du monde, donc forcément, on lui pardonne tout!!!!!

Bisous à toutes!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #2113 le: 19 Août 2008 à 15:15:49 »

coucou les muguettes,
Maxaline, c'est vraiment pas de chance que Matthias fasse des siennes ( c'est peut-être les dents qui le travaille  Huh?), vu ton état de fatigue ( 9 de tension c'est pas énorme  ), ne serait-tu pas anémiée ?, moi j'allaite encore mes jujux et je prends un complément spécial allaitement (Olig*bs), peut-être ça pourrait t'aider et c'est sans ordonnance, voit avec ton gygy ou une SF sinon faut pas rester comme çà, bon courage et gros  Bisou,
biz à plus les mugs
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2114 le: 19 Août 2008 à 15:37:16 »

coucou à toutes !
contente d'avoir de vos nouvelles cathy ! quel bébé courageux ...
à la maison Simon me sort une dent  et c pas facile  , diarrhée et grosses colères de douleurs , il mordille ses doigts et bave ... , alors j'alterne camilia, pansoral et des suppos que le pharmacien m'a fait à base d'arnica et ca fait son effet ! pauv'ti bonhomme il est tout grincheux , ne dort pas beaucoup et ca devient un cercle vicieux ! quant à Gabin RAS , mis à part ses régurgitations  , sa m'ennerve  , ca passe jamais ca Huh? je ne sais plus quoi faire , il régurgite autant avec du AR qu'avec un lait normal Huh? et le GAVI**** ne fait guère d'effet ! 

Sinon question rythme des bibs et bien 4 x 240 par jour pour les 2 , ils se lèvent vers 10h le matin et nous les couchons vers 21h  Clin d'oeil

Twinnies , ton petit bonhomme à déjà tout compris aux femmes , faut y aller franchement ! bravo Jules , elle a de ces billes ta fille 


Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: