14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:28:35
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566251 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1860 le: 02 Août 2008 à 15:48:56 »

Pas trés bonne nuit, petit retour en arrière avec d es pleurs vers 3/4h je ne me suis donc pas rendormi de suite, V. chouinait les yeux fermés alors je le laissais mais moi j'ai pas pu dormir tant que je lui ai pas donné son bib à 6h30, et là on s'est enormi tous les deux  Bisou et lui a tellement bien dormi....jusque 11h Sourire
Zhom qui dormait avec C. ne l'a pas entendu pleurer à 4h c'est donc moi qui ai du me lever et aller la voir finalement dans ces cas là je préfère quand on est tous dans la même chambre!!!!

Pffff fait pas beau jourd'hui Pas de promenade en vue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1861 le: 02 Août 2008 à 16:49:09 »

bonjour

je me souviens qu'il y a quelque temps l'une d'entre nous avait mis un lien pour la réparation des pneus de la powertwin pro avec une chambre à air achetée chez Décathlon....je n'arrive pas à trouver le lien ..... :
-[

merci

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5787.0
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1862 le: 02 Août 2008 à 19:55:57 »

Salut Deldel,
Contente de te lire !!! Bisou
Courage, quand les tétées commencent à s'espacer, on a un peu plus de temps..enfin ils sont aussi plus réveillés dans la journée..;donc on a rarement du temps à soi 
Mais t'inquietes, on trouve toujours comment s'en sortir, un dans les bras, l'autre dans le transat, les 2 sur toi dans le lit, .... moi j'essaye toutes les positions pour les calmer


Dites, comment est-ce que vous faites pour les aider à faire leurs nuits Huh? Huh? Huh?



J'ai tout essayé, rien ne marche vraiment.
Alice les a fait spontanément toute seule.  Elle a truvé son rythme. C'est d'abord la tétée de 23h qui a disparu, puis celle de 3h..;reste plus qu'à décaler celle de 6h à 7h30
pour pierre, il reste toujours le réveil de 5h ou je n'arrive pas à le rendormir dans son lit sans lui donner un bib. Du coup cette nuit je me suis rendormie avec lui sur le canap, et il n'a reréclamé qu'à 7h...S'il pouvait en déduire qu'il n'a pas besoin de manger à 5h du mat ce serait le rêve.
J'y crois, ça va bientot venir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1863 le: 02 Août 2008 à 20:24:30 »

c'est super que tu ais enfin le temps de venir nous donner des nouvelles deldel!

désolée que ce soit si difficile avec tes bébés, j'espère qu'il vont vite faire leurs nuits...  Bisou Bisou Bisou

par contre je ne crois pas trop aux techniques pour forcer les choses, malhereusement ce sont eux les seuls à décider quand ils seront prêt à se passer de leurs collations nocturnes, et apparement c'est plus facile de se passer du bib' toute une nuit que du sein de sa maman... 

as-tu essayer de tirer ton lait histoire de laisser le papa en charge qqes heures le temps d'une loooongue sieste et/ou d'une virée en solo Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #1864 le: 02 Août 2008 à 20:57:35 »

Ca fait vraiment du bien de vous retrouver, les filles!!!

Courage, quand les tétées commencent à s'espacer, on a un peu plus de temps..

Je ne sais pas, mais je ne les sens pas prêts du tout à sauter une tétée dans la journée... Ils en sont à 5 tétées dans la journée et 2 la nuit, ça me parait beaucoup par rapport à vous. Et encore, je leur impose un certain rythme, je ne le fais pas à la demande.


as-tu essayer de tirer ton lait histoire de laisser le papa en charge qqes heures le temps d'une loooongue sieste et/ou d'une virée en solo Huh?

Oui, je le fais de temps en temps, mais c'est dur quand il est tout seul, pour gérer 2 bébés qui ont besoin d'une personne chacun qui se consacre à eux... J'ai du mal à me détendre quand je pars seule .

Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé de remplacer le dernier biberon de la nuit par un biberon d'eau, pour faire sauter ce biberon?
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1865 le: 02 Août 2008 à 22:11:52 »

Salut à toutes
J'ai laissé les bébés au papa cet aprèm pour aller faire des courses alimentaires (mes BP arrivent demain... ma BM vient de dire à son fils à 21h15 qu'elle apportait de quoi manger pour 2-3 jours... elle aurait pas pu le dire avant? j'ai plus de place pour congeler ce que j'ai acheté ! Ah, mais pourquoi j'ai fait les courses ?!)
Mon mari m'a demandé si je ne préférais pas qu'il aille faire les courses et que je me repose pendant ce temps car les bébés dormaient... lol... les bébés étaient à moins de 10 minutes de la fin de leur sieste (Gabriel bougeait déjà allègrement et avait les yeux ouverts) et je savais qu'ils allaient manger... non, je n'allais pas pouvoir me reposer !
J'ai voulu qu'il vive pendant 2h30 une partie de ce qu'on vit chaque jour avec 2 bébés à temps plein (car en rentrant le soir il me demande régulièrement si je me suis reposée  Huh? Lui, aujourd'hui, après la tétée de 12h30, il a dormi avec Gabriel pendant 1h30... et moi, j'ai lavé les 2 bib utilisés, tiré mon lait, préparé les 2 bib suivants, me suis fait à manger, étendu le linge, préparé une autre lessive, fait ma liste de courses, mangé et lui ai laissé les "consignes bébés" pour la suite (médicaments...) bref, j'ai fait plein de trucs en 1h30 et j'ai voulu lui faire "payer" à ma façon, même si lui ne le voit encore pas comme ça (il aurait pu au moins ranger l'appart et le rendre acceptable pour recevoir ses parents car c'est un bordel pas possible ici),  juste pour qu'il se rende compte, juste pour voir comment il se débrouillerait... j'ai même demandé à Gabriel de patienter pour réclamer en même temps que son frère...  Tire la langue
Au moment de partir, il ma dit "profite bien"... lol, comme si faire des courses c'était la joie !
Ben apparemment, ça a été folklo pour lui, ils se sont concertés pour hurler de faim presque en même temps, Gabriel a même eu sa couche qui a débordé de caca sur son papa... lol rien que de l'imaginer, ça me fait sourire...
Au retour (il était tranquille sur l'ordi... l'appart en bordel pour l'arrivée de ses parents, c'est pas un problème pour lui ? Ben ça n'en sera pas un non plus pour moi !) il m'a dit que ça n'avait pas été de la tarte, m'a brièvement raconté. Ensuite, il voulait préparer le dîner... tout à son honneur sauf que je lui ai fait constater que ça faisait déjà 3h30 que les petits avaient mangé et que le repas du soir n'allait pas tarder, qu'il fallait donc les baigner avant... "mais ils mangent pas à heure fixe pourtant ?" ben non, mais attendre plus de 3h30-4h en journée ils ont du mal !
ben il a quand même commencé à faire cuire des trucs et a à moitié ronchonné quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il donne le bib à Gabriel pendant que je m'occupais de Nathan...

Je crois qu'il n'a pas vu que c'était un genre de petite vengeance par rapport à son comportement car il m'a demandé si j'avais appércié ma sortie, si ça m'avait fait du bien... (euh, vous appréciez Carrefour vous ?) dans tout ça, je suis juste en train de me "reposer" en vous racontant ça... première pause de la journée !

Ah oui, un autre truc... les petits ont mangé un peu plus tôt qu'hier, donc se réveilleront en toute logique plus tôt demain matin... il m'a dit "mais ils vont mangé plus tôt demain matin, vers quelle heure ?) et il a soufflé quand je lui ai dit qu'ils se réveilleraient pour manger vers 7-8h... et il a du bol et ne s'en rend pas compte car ça fait 1 semaine qu'on est avec lui à Lyon et 1 semaine que bien sûr nos bébés font leurs nuits...  Roulement des yeux

Bref, ces hommes, tous à peu près pareil... désespérants !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1866 le: 02 Août 2008 à 22:12:43 »

J'ai fait un roman, je me suis pas relue, mais ça fait trop de bien même si c'est pas lu !!
 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1867 le: 02 Août 2008 à 22:32:47 »

Ah oui, il se voyait bien aller faire courses tous les 4, moi avec la poussette double, lui avec le caddie...  Huh? mais a-t-il la tête sur les épaules ?! un samedi en plus, avec le monde et tout ! Pfff...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1868 le: 02 Août 2008 à 22:50:54 »

Bon les filles z'etes toujours aussi bavardes. Je vous lis et quand je veux envoyer un post ben c'est rater car c'est l'heure du bib Grrrrr, je retenterai ma chance demain.

Deldel trop contente de te revoir parmi nous.

Sinon le cher et tendre reprend le boulot lundi, pfffff certes il n'était pas efficace pour les nuits, mais la journée il m'aidait bien, je sens que ca va etre dur dur toute seule.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1869 le: 02 Août 2008 à 22:58:13 »

j'ai même demandé à Gabriel de patienter pour réclamer en même temps que son frère...  Tire la langue
Au moment de partir, il ma dit "profite bien"... lol, comme si faire des courses c'était la joie !
Ben apparemment, ça a été folklo pour lui, ils se sont concertés pour hurler de faim presque en même temps, Gabriel a même eu sa couche qui a débordé de caca sur son papa... lol rien que de l'imaginer, ça me fait sourire...


Bref, ces hommes, tous à peu près pareil... désespérants !

Bravo Gabriel c'est bien tu as bien écouté maman, félicitation 

Tu as raison pucette, parfois sont vraiement désespérants nos zhoms, et leur réflexion du style amuse toi bien quand tu fais les courses moi j'appelle ça une bonne occasion de se taire.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1870 le: 02 Août 2008 à 22:59:48 »

J'ai fait un roman, je me suis pas relue, mais ça fait trop de bien même si c'est pas lu !!
 

Sisi moi j'ai tout lu. Et je me suis même marrer, en plus ca rassure, je me dis qu'il n'y a pas que chez moi.... merci pour ce récit Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1871 le: 02 Août 2008 à 23:01:49 »

En tout cas pucette je note que ton homme te laisse le temps de faire des courses, moi mon frigo ressemble à un desert, j'ai absoluement plus rien dedans et le congélo est archi vide. Demain ce sera pates à l'eau , y a plus que ça
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1872 le: 02 Août 2008 à 23:09:16 »

Bon les filles z'etes toujours aussi bavardes. Je vous lis et quand je veux envoyer un post ben c'est rater car c'est l'heure du bib Grrrrr, je retenterai ma chance demain.

Deldel trop contente de te revoir parmi nous.

Sinon le cher et tendre reprend le boulot lundi, pfffff certes il n'était pas efficace pour les nuits, mais la journée il m'aidait bien, je sens que ca va etre dur dur toute seule.

C'est vrai que seule c'est pas évident, mais j'avoue que je me sens moins cripsée seule en journée que quand mon mari rentre le soir et qu'il faut que je lui dise toutes les 5 minutes ce qu'il faut faire (donner le bain, changer de vêtement, donner le bib, leur fair un câlin, les coucher...)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1873 le: 02 Août 2008 à 23:10:51 »

Bon les filles z'etes toujours aussi bavardes. Je vous lis et quand je veux envoyer un post ben c'est rater car c'est l'heure du bib Grrrrr, je retenterai ma chance demain.

Deldel trop contente de te revoir parmi nous.

Sinon le cher et tendre reprend le boulot lundi, pfffff certes il n'était pas efficace pour les nuits, mais la journée il m'aidait bien, je sens que ca va etre dur dur toute seule.

C'est vrai que seule c'est pas évident, mais j'avoue que je me sens moins cripsée seule en journée que quand mon mari rentre le soir et qu'il faut que je lui dise toutes les 5 minutes ce qu'il faut faire (donner le bain, changer de vêtement, donner le bib, leur fair un câlin, les coucher...)

Ha oui ca je confirme c'est tres tres tres agaçant de devoir leur dire ce qui creve les yeux ou les tympans

En parlant de changer les vetements, j'ai demandé ce matin à Jérome d'habiller Olympe, ben la pauvre petite je vous raconte pas comment il l'avait fagoté, j'aurai du prendre une photo tellement c'était moche, c'est simple il a choisi le pantalon le plus moche (vert) avec un bodi couleur saumon, pffff
« Dernière édition: 02 Août 2008 à 23:13:28 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1874 le: 02 Août 2008 à 23:11:38 »

En tout cas pucette je note que ton homme te laisse le temps de faire des courses, moi mon frigo ressemble à un desert, j'ai absoluement plus rien dedans et le congélo est archi vide. Demain ce sera pates à l'eau , y a plus que ça
Je lui ai pas laissé le choix à vrai dire... mes BP arrivent demain pour 1 semaine, ça, ça l'inquiètait pas... je me dis souvent qu'il compte un peu trop sur moi (quoi qu'il dise bien sûr le contraire) et que je suis une bonne poire...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: