01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:25:09
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563410 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1710 le: 25 Juillet 2008 à 13:00:54 »

Kitkat ces hommes alors

Visite des 2 mois ce matin
Clément poids de naissance  2kg350
              poids à 2 mois          4kg440

Julien poids de naissance 2kg550
           poids à 2 mois         4kg700

Clément souffre de RGO donc gaviscon après le bib .

Bizzzz
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1711 le: 25 Juillet 2008 à 13:16:22 »

kitkat : je voulais prendre de tes nouvelles suite à une discussion sur un autre fil, par rapport à ton cherry choux Clin d'oeil tu lui a parlé?
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1712 le: 25 Juillet 2008 à 13:52:15 »

Cool sandrinette pour le poids de tes loulous ! ils poussent bien !!

Maxaline, ils sont vraiment trop beaux tes loulous !

Kitkat isaak va mieux ? Plus de fievre ?

Sinon ici Alice a encore fait sa nuit (20h30 - 6h30 puis redodo jusqu'à 9h...) !! C'est que je commence à m'habituer moi !
Naturellement, le ventre à pattes s'est réveillé à 4h30 pour sa ration de survie Souriant Mais il n'a eu droit qu'à 90ml, il a un peu grogné, mais finalement il s'est rendormi sans pb !
je sens que je vais bientot refaire mes nuits moi !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1713 le: 25 Juillet 2008 à 13:53:28 »

Super beaux tes bébés Max !

Ici, réveil tous les 2 à 3h. Donc plus cool car d'habitude c'est réveil de Raph à 1h30 et Paul à 4h. Mais avec cette chaleur je n'espère pas trop qu'ils vont faire leurs nuits en ce moment 

Aujourd'hui ma BM est venue passer la journée. Comme je donne désormais un bib pour la tétée de 15h, j'en ai profité pour fuir et j'ai passé l'AM en ville et à la piscine. Et quand je suis rentrée, elle est repartie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Donc pratiquement pas vu  !!! j'avais bien prévenu mon homme pour qu'elle ne passe pas la journée avec Raphaël dans les bras. il ne me croyais pas quand je lui disais qu'elle le préférait à Paul et qu'il y en avait que pour lui. Et bien là, il en a eu la preuve puisque de 11h (heure d'arrivée de la BM) à 15h il était dans ses bras  et ce qui m'énerve le plus c'est que quand il pleure elle rigole et lui chante "dodo l'enfant do" sans voir qu'il en a plein de "do" d'être dans les bras..... (joli le jeu de mot non ?). Enfin bon, mon homme a fait ce qu'il fallait pour qu'elle le lâche....

Bises à toutes


Sympa la BM...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1714 le: 25 Juillet 2008 à 16:59:55 »

kitkat : je voulais prendre de tes nouvelles suite à une discussion sur un autre fil, par rapport à ton cherry choux Clin d'oeil tu lui a parlé?
 Bisou

je dois avoir des restes de SNU je devais lui parler de quoi Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1715 le: 25 Juillet 2008 à 17:01:50 »

Visite des 3 mois hier :

***TIINA***

POIDS
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 3kg170--->3kg030 --->3kg880--->4kg950--->6kg070

TAILLE
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 50 cm--->50 cm--->52 cm--->56,5 cm--->61 cm

PERIMETRE CRANIEN
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 34 cm--->34 cm--->37,5 cm--->39,5 cm--->41,5 cm


-----


***IZAAK***

POIDS
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 3kg160--->3kg030--->3kg450--->4kg430--->5kg410

TAILLE
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 49 cm--->49 cm--->53 cm--->55,5 cm--->58,5 cm

PERIMETRE CRANIEN
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois
- 34,5 cm--->34,5 cm-->36,5 cm--->39 cm--->40,5 cm
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1716 le: 25 Juillet 2008 à 17:03:44 »

Izaak a eu un petit retour de fièvre pendant la sieste ce matin, je lui ai redonné du dolipranne, apparement là c'est redescendu mais il est très très grognon...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1717 le: 25 Juillet 2008 à 17:33:15 »

SONDAGE: quel biberon  utilisez vous? moi j'ai les bib TEX et c'est de la m***** alors je voudrais en changer.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1718 le: 25 Juillet 2008 à 18:26:55 »

moi j'utilise les AVENT et les dodie MAM et je suis très satisfaite, les AVENT 0 faute, les dodie quelques ratés au début pour le montage correcte de la valve anti-collique les 1ères fois mais une fois qu'on a pris le coup de main c'est tip top
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1719 le: 25 Juillet 2008 à 18:37:19 »

petite question
avez vous, sans vouloir vraiment l'avouer, une préférence pour l'un de vos jujus Huh?
moi je me rend compte que je m'occupe plus de mon fils que de ma fille, au début je me disait que c'était à cause de sa CIV je devais un peu plus le surveiller, puis il a pris le sein plus longtemps que Tiina, puis il était plus colérique alors ue Tiina on ne l'entends pas, à part pour ses gazouillis elle est tjs tout sourire, ne réclame que très rarement à manger, tellement rarement que ce après-midi j'ai oublié de la nourir !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai donné le bib' à Izaak j'ai donné à Aalycia son goûter je suis partie laver mon linge et j'ai complement zapée Tiina !!! elle a attendu 2h30 sans broncher !!! C'est parceque j'avais déjà préparé le bib que j'ai vu sur la table que j'ai tilté ! sinon elle aurait sauté un repas la pauvre choupinette !!! Je crois que là je suis bonne pour la palme de la mère indigne !!! 

même pour les câlins j'ai tjs tendance à garder Izaak dans les bras à lui faire des papouilles alors qu'avec Tiina je suis plus distante, je fais les gestes nécéssaires sans plus.

c'est grave docteur  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1720 le: 25 Juillet 2008 à 19:30:24 »

kitkat : je voulais prendre de tes nouvelles suite à une discussion sur un autre fil, par rapport à ton cherry choux Clin d'oeil tu lui a parlé?
 Bisou

je dois avoir des restes de SNU je devais lui parler de quoi Huh?

c'est que ça c'est arrangé alors Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1721 le: 25 Juillet 2008 à 21:53:18 »

Marie, ils sont super cocos tes bébés Bisou

La nuit dernière fut presque une vraie nuit Sourire Bib à 5h20 et 5h50 pour des loulous couchés à 21h (dernier bib à 20h30) sauf qu'il a fallu donner une suce à Vianney vers 2h et lui la remettre à plusieurs reprises Roulement des yeux Mais c'est un bon début, on commence à avoir espoir pour les nuits. En tout cas Zhom a pu dormir lui Clin d'oeil. On va voir pour ce soir Tire la langue
Les sourires se font plus prononcés aussi Sourire

C'est dingue ça kitkat que ta fille ait pu patienter 2h30 sans rien dire (faites gaffe de ne pas l'oublier dans une voiture si elle est si discrete)

Pas de réelle préférence entre mes deux bébés; en tout cas je pense m'en occuper pareil, niveau portage, calin ....; ceci-dit nous voulions une petite fille (surtout moi) donc quelque part ma fille est celle que j'attendais, mon fils ,ben, il était pas prévu (2 garçons ça me suffisait Roulement des yeux)donc oui on pourrait dire que ma fille a ma préférence sauf que mon fils est tellement mignon que je l'aime tout autant je crois. Par contre , ce qui est sûr, c'est que parmi les 3 grands, oui j'ai toujours eu une espèce de "préférence": ma fille ainée d'abord parce que c'est une fille (bah oui je préfère les filles Roulement des yeux) et qu'intellectuellement elle me correspond, je me retrouve beaucoup en elle; ensuite vient mon 3ème car il est super calin: j'adooooore Bisou ça m'embête de dire ça mais avec mon fils ainé j'accroche pas je l'aime parce que c'est mon fils mais ça s'arrête là

Sandrinette,  le gaviscon constipe. Je crois me souvenir que c'est toi qui parlais de mettre des suppo à la glycérine, alors attention, prévois peut-être de l'hépar pour contre balancer l'effet du gaviscon.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1722 le: 26 Juillet 2008 à 14:29:21 »

kitkat : je voulais prendre de tes nouvelles suite à une discussion sur un autre fil, par rapport à ton cherry choux Clin d'oeil tu lui a parlé?
 Bisou

je dois avoir des restes de SNU je devais lui parler de quoi Huh?

c'est que ça c'est arrangé alors Clin d'oeil
 Bisou

pas forcement ya tellemnt de choses à régler que je ne sais plus exactement quel problème en patculier j'avais évoqué... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1723 le: 26 Juillet 2008 à 14:34:57 »

kitkat : je voulais prendre de tes nouvelles suite à une discussion sur un autre fil, par rapport à ton cherry choux Clin d'oeil tu lui a parlé?
 Bisou

je dois avoir des restes de SNU je devais lui parler de quoi Huh?

c'est que ça c'est arrangé alors Clin d'oeil
 Bisou

pas forcement ya tellemnt de choses à régler que je ne sais plus exactement quel problème en patculier j'avais évoqué... 

c'est là, ton message Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3957.msg218373#msg218373
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1724 le: 26 Juillet 2008 à 14:43:35 »


C'est dingue ça kitkat que ta fille ait pu patienter 2h30 sans rien dire (faites gaffe de ne pas l'oublier dans une voiture si elle est si discrete)


je me suis dit la même chose !!! heureusement qu'on a pas de voiture  avec tous les bébés morts deshydratation ces derniers jours...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi qui n'arêtait pas d'être scandalisée me disant comment peut on oublier son bébé c'est insensé !!! bein maintenant je sais, il suffit d'avoir la tête ailleurs tout simplement, de focaliser sur autre chose, de croire avoir déjà déposé bébé chez la nounou, dans mon cas de penser l'avoir déjà nourrie et le pire arrive. heureusemen que chez moi il fait plutôt frais elle est quand même restée 6h30 sans rien avaler !!! et le soir elle s'est edormie sans manger, mais lvée ers  3h pour réclamer !

ça me fait penser à une maman qui avait laissée une de ses juju dans le bain le temps d'habiller l'autre et la petite s'était noyée, infirmière de pofession elle a essayé de faire du bouche à bouche à sa fille sans succès...
cette histoire me fait encore froid dans le dos !  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: