14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:32:29
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566413 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1695 le: 24 Juillet 2008 à 10:19:42 »

Oh le soleil!!!!!!!!!!!! quel bonheur!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Erine est partie à la piscine avec le centre ce matin!
Hier soir  à 22h tout le monde dormait et réveil ce matin à 6h15!!!! de mieux en mieux, je suis vraiment contente!

Et voilà des photos de mes merveilles:









Et enfin avec ma grande puce Erine:



Bisous à toutes et bonne journée!
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 10:22:46 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1696 le: 24 Juillet 2008 à 11:12:38 »

maxaline : tu peux être très fière tu as de super beaux enfants Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1697 le: 24 Juillet 2008 à 11:22:34 »

Trop mignons tes enfants Maxaline Souriant

hier soir j'ai réveillé les enfants vers 22h30 (ils avaient tété à 18h45)  pour les faire téter comme ils ont dormi (et moi aussi) jusqu'à 6h15 ...je ne sais pas si c'est bien de faire ça..... ::)en tout cas ça fait du bien. j'ai trouvé un truc pour clément qui hurle quand il a bu 70ml...juste avant le bib je lui donne un peu de gel de polysilane...ma f ça a l'air de marcher.... ::)vous connaissez? c'est une copine qui m'en a parlé....je vais essayer de voir le médecin demain (il est sans rendez vous) de toute façon j'ai rendez vous mardi matin.....Je suis une maman super inquiète comme vous avez pu le remarquer, car les garçons mangent moins ces jours çi....
Zabou: comment va?  Huh?
Bonne journée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1698 le: 24 Juillet 2008 à 18:44:22 »

Bonjour, petit coucou rapide car il fait beau donc on en profite Sourire
Alors hier: V a tenu de 20h30 à 5h!!!! par contre C. a réclamé un bib dès minuit puis ensuite pareil à 5h!
Ca serait déjà cool si ils pouvaient attendre 5 h toutes les nuits (et tous les deux )

Tes enfants sont drôlement mignons Maxaline Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1699 le: 24 Juillet 2008 à 20:21:18 »

Trop mignons tes enfants Maxaline Souriant

hier soir j'ai réveillé les enfants vers 22h30 (ils avaient tété à 18h45)  pour les faire téter comme ils ont dormi (et moi aussi) jusqu'à 6h15 ...je ne sais pas si c'est bien de faire ça..... ::)en tout cas ça fait du bien. j'ai trouvé un truc pour clément qui hurle quand il a bu 70ml...juste avant le bib je lui donne un peu de gel de polysilane...ma f ça a l'air de marcher.... ::)vous connaissez? c'est une copine qui m'en a parlé....je vais essayer de voir le médecin demain (il est sans rendez vous) de toute façon j'ai rendez vous mardi matin.....Je suis une maman super inquiète comme vous avez pu le remarquer, car les garçons mangent moins ces jours çi....
Zabou: comment va?  Huh?
Bonne journée


J'ai l'impression que tes enfants souffrent de RGO (Reflux Gastro-Oesophagien). Les miens, comme ceux de beaucoup ici, en souffrent aussi. Je leur donne du polysilane avant les repas, une ou deux noisettes suffisent. Ca permet de tapisser l'oesophage et d'éviter les brulûres douloureuses lors des remontées... mais ça n'évite pas les remontées. Et quand c'est très douloureux, ils se mettent à pleurer voire même à hurler pendant les biberons et du coup, mangent moins 
J'épaissais mon lait (avec du Magic Mix. D'autres utilisent du Gumilk) que je leur donne au biberon pour limiter les remontées. C'est partiellement efficace mais efficace quand même.
T'inquiète pas trop, y a des solutions ! Mais parles-en au médecin il te prescrira sûrement ce qu'il faut !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1700 le: 24 Juillet 2008 à 20:22:49 »

Super beaux tes bébés Max !

Ici, réveil tous les 2 à 3h. Donc plus cool car d'habitude c'est réveil de Raph à 1h30 et Paul à 4h. Mais avec cette chaleur je n'espère pas trop qu'ils vont faire leurs nuits en ce moment  

Aujourd'hui ma BM est venue passer la journée. Comme je donne désormais un bib pour la tétée de 15h, j'en ai profité pour fuir et j'ai passé l'AM en ville et à la piscine. Et quand je suis rentrée, elle est repartie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Donc pratiquement pas vu   !!! j'avais bien prévenu mon homme pour qu'elle ne passe pas la journée avec Raphaël dans les bras. il ne me croyais pas quand je lui disais qu'elle le préférait à Paul et qu'il y en avait que pour lui. Et bien là, il en a eu la preuve puisque de 11h (heure d'arrivée de la BM) à 15h il était dans ses bras   et ce qui m'énerve le plus c'est que quand il pleure elle rigole et lui chante "dodo l'enfant do" sans voir qu'il en a plein de "do" d'être dans les bras..... (joli le jeu de mot non ?). Enfin bon, mon homme a fait ce qu'il fallait pour qu'elle le lâche....

Bises à toutes
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1701 le: 24 Juillet 2008 à 20:24:29 »

Ca y est, pose du stérilet (Mona Lisa).

J'ai parlé du Gumilk au Doc l'autre jour et il m'a déconseillé car trop galère : faut chauffer à 65°C puis laisser refroidir.  
Vous faites toutes ça celles qui utilisent le Gumilk ?  Huh?

Sinon, les petits ont été ch.... toute la journée... mal au ventre les pauvres... mon père pense que c'est à cause de la portion de Coulommiers que j'ai mangé hier  
Allez, ça réclame, j'y vais !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1702 le: 24 Juillet 2008 à 20:28:22 »



Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 

Hier pose du sterilet Mirena, je suis tombée  dan les pommes chez le gygy (plus de peur que de douleur je rassure!!!!!!!) 5 ans de tranquilité .....


Je crois que c'est normal de tomber dans les pommes. Ca peut entrainer un réflexe vagal.
Le mien m'a posé 10 fois la question si ça allait avant que je parte. Il m'a dit que c'était très fréquent....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1703 le: 24 Juillet 2008 à 21:23:55 »

Ca y est, pose du stérilet (Mona Lisa).

J'ai parlé du Gumilk au Doc l'autre jour et il m'a déconseillé car trop galère : faut chauffer à 65°C puis laisser refroidir.  
Vous faites toutes ça celles qui utilisent le Gumilk ?  Huh?

Sinon, les petits ont été ch.... toute la journée... mal au ventre les pauvres... mon père pense que c'est à cause de la portion de Coulommiers que j'ai mangé hier  
Allez, ça réclame, j'y vais !

Nooooon je mets le gumilk avec la poudre du lait, je mélange et c'est tout!!!! J'attends même pas spécialement 10 min comme ils préconnisent pour que ça épaississe avant de donner le bib, de toute façon ça va épaissir dans l'estomac. En tout cas, plus de jet! (y'a p'ête toujours des remontées Huh? encore des renvois occasionnels mais les notres n'ont pas l'air d'en soufrir donc le gumilk nous convient comme ça, même dans le lait froid).Parce que franchement chauffer à 65, j'imagine même pas combien de temps il faudrait attendre pour pouvoir donner le bib, limite il n'est même plus bon à donner car préparer depuis trop longtemps
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #1704 le: 24 Juillet 2008 à 21:41:33 »



Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 

Hier pose du sterilet Mirena, je suis tombée  dan les pommes chez le gygy (plus de peur que de douleur je rassure!!!!!!!) 5 ans de tranquilité .....


Je crois que c'est normal de tomber dans les pommes. Ca peut entrainer un réflexe vagal.
Le mien m'a posé 10 fois la question si ça allait avant que je parte. Il m'a dit que c'était très fréquent....


Je comprends mieux pourquoi avant de me poser le mien il y a 4 ans, le gygy m'a dit "calmez vous ou vous allez tomber dans les pommes"
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1705 le: 24 Juillet 2008 à 23:13:01 »



Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 

Hier pose du sterilet Mirena, je suis tombée  dan les pommes chez le gygy (plus de peur que de douleur je rassure!!!!!!!) 5 ans de tranquilité .....


Je crois que c'est normal de tomber dans les pommes. Ca peut entrainer un réflexe vagal.
Le mien m'a posé 10 fois la question si ça allait avant que je parte. Il m'a dit que c'était très fréquent....


Je comprends mieux pourquoi avant de me poser le mien il y a 4 ans, le gygy m'a dit "calmez vous ou vous allez tomber dans les pommes"
Eh beh ! Ca vous fait un sacré effet !!
Moi, elle m'a dit "votre col ne veut pas du stérilet" en plaisantant... j'avais le col hyper fermé. Du coup, elle fait je sais pas quoi mais m'a dit "je vais devoir vous faire plus de misères"... et a trafiqué je sais pas quoi pour "motiver" mon col pour qu'elle puisse le poser.
J'ai eu un peu mal comme une douleur de règle, mais sans plus. Ca n'a pas duré. Là, j'ai quelques saignements.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #1706 le: 25 Juillet 2008 à 09:57:03 »

contente de vous retrouver les filles, ça faisait un bail mais chez mes parents près de Bordeaux, la connexion internet n'est pas tjs top. Mes petits loups vont leurs nuits ensemble depuis trois jours... Dernier bib vers 21h, couchés vers 22h et réveils à 6h30 pour Gaspard et 7h pour Jules...
Ils sont toujours à 4 bib de 180 sauf le dernier que je laisse à 150 pour pas trop les "charger".Je pense passer Gaspard à 180 pour le dernier, on va voir si il dort plus tard. Ce petit glouton pesait 5,1kg la semaine derniere et Jules 4,8kg alors qu'ils prennent la même quantité et qu'ils terminent tous leurs bib... Aujourd'hui c'est vaccins pour mes loulous... ça s'est bien passé pour vous la session vaccination?

j'en profite pour vous laisser des petites photos...






Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1707 le: 25 Juillet 2008 à 12:07:25 »

idem stérilet Mirena!!!
de toute façon, nous ça y est! les bébés c'est fini! c'étaient nos petits derniers!
ma pauvre Natacouette qui tombe dans les pommes chez le gygy! Bisou
vi vi la ho,nte!!!!!!!
L'a eu la trouille la gygy  Dis Max, pas d'effets secondaires du stérilet mirena?

c'était dû à quoi ton malaise Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1708 le: 25 Juillet 2008 à 12:12:43 »



Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 

Hier pose du sterilet Mirena, je suis tombée  dan les pommes chez le gygy (plus de peur que de douleur je rassure!!!!!!!) 5 ans de tranquilité .....


Je crois que c'est normal de tomber dans les pommes. Ca peut entrainer un réflexe vagal.
Le mien m'a posé 10 fois la question si ça allait avant que je parte. Il m'a dit que c'était très fréquent....

ah ok c'est bizarre quand même...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1709 le: 25 Juillet 2008 à 12:22:08 »

2ème session de vaccins hier matin pour mes petits bouts
tout allait bien quand je suis partie avec Aalycia pour une petite journée balade sur Paris, les jujus sont restés avec leur père casanier endurci. on rentre vers 22h ilme dit c'est bizarre Izaak est tout chaud, normal il avait 38.5 de fièvre et monsieur ne lui avait même pas donné de doliprane et l'avait habillé avec un gros pyjama d'hiver !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtantje lui avait tout expliqué avant de partir, et il était là avec moi chez le pédiatre quand elle a donné les recommandations d'après vaccination !!! 
je l'ai changé je lui ai donné une dose de doliprane, j'ai pris sa température au milieu de la nuit et heureusement c'était retombé.   Sourire
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: