01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:04:02
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563561 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1575 le: 18 Juillet 2008 à 09:29:09 »

coool chéops!


moi je ne comprends plus rien aux miens  Julien qui mangeait super bien boude son bib au bout de 10 minutes.....et Clément qui était toujours à la traine  mange super bien  Roulement des yeux


Où dorment vos bb la journée?  comme j'ai une maison à étage et que leur chambre est en haut, on a installé un lit parapluie dans le salon  +transats ( que l'on monte la nuit)....ils ont tété à 8h15 dans leur chambre et je les ai remis dans leur lit à9h00 et là ils dorment...j'ai pris soin d'ouvrir les volets pour qu'ils voient la lumière du jour et qu'ils ne confondent pas le jour et la nuit......VOUS FAITES COMMENT ?
Avez vous entendu parler des colliers d'ambre?  Huh?


Miss question est de retour......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1576 le: 18 Juillet 2008 à 10:57:37 »

Félicitations Paul !!!!

KitKat, tu veux que je te le transfère en MP le bulletin ??

oui je veux bien merci !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1577 le: 18 Juillet 2008 à 11:01:48 »

on m'avait offert un collier d'ambre pour Aalycia vers ses 6 moiscar elle bavait bcp et ma belle soeur était persuadée que ses dents allaient percer, elle n'a pas eu de dents avant environ ses 12-18mois et les nuits étaient horribles (pkoi c'est tjs la nuit qu'ils ont mal Huh? ). Je trouve ça super joli les colliers d'ambre mais je n'y crois pas plus que ça ...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1578 le: 18 Juillet 2008 à 11:03:20 »

j'ai trouvé un osthéo à 2 pas de chez moi, mais si ce n'est pas remboursé je péfère chercher un kiné...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1579 le: 18 Juillet 2008 à 11:08:04 »

il y a des kiné osteo Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1580 le: 18 Juillet 2008 à 11:13:47 »

il y a des kiné osteo Clin d'oeil

Pour etre remboursé il faut une ordonnance qui prescrive les séances de kiné.
Pour l'ostéo, ça dépend des mutuelles. La mienne ne prend pas en charge. Il faut les appeler pour leur demander....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1581 le: 18 Juillet 2008 à 11:15:44 »

coool chéops!


moi je ne comprends plus rien aux miens  Julien qui mangeait super bien boude son bib au bout de 10 minutes.....et Clément qui était toujours à la traine  mange super bien  Roulement des yeux


Où dorment vos bb la journée?  comme j'ai une maison à étage et que leur chambre est en haut, on a installé un lit parapluie dans le salon  +transats ( que l'on monte la nuit)....ils ont tété à 8h15 dans leur chambre et je les ai remis dans leur lit à9h00 et là ils dorment...j'ai pris soin d'ouvrir les volets pour qu'ils voient la lumière du jour et qu'ils ne confondent pas le jour et la nuit......VOUS FAITES COMMENT ?
Avez vous entendu parler des colliers d'ambre?  Huh?


Miss question est de retour......

Chez moi, transat quand ils sont réveillés et dans leur lit s'ils s'endorment (amis c'est petit chez moi leur chambre est tout à coté du salon)
Je tire pas les rideaux. Par contre le soir à 8h quand je les couche, oui.

Le collier d'ambre, c'est joli, mais comlme kitkat je n'y crois pas.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1582 le: 18 Juillet 2008 à 11:21:30 »

Ah oui, hier enfin j'ai eu ma visite postnatale (sont pas préssés à la mater du 18eme...)
Tout va bien, juste une prescription de fer et de magnesium (parait que j'ai l'air un peu fatiguée...non, c'est etonnant  )

Dans la foulée, 1ere seance de réeduc du perinée. Vous aussi vous avez droit au puits, au pont levis ? J'ai du me retenir de pas rire. La bonne nouvelle c'est qu'en 5 séances ce sera terminé, mon periné n'a pas souffert de la grossesse et j'arrive bien à le faire travailler (donc pas besoin de sonde..ouf..)

Sinon nuits en amélioration, réveillés vers 5h30, j'ai réussi à les faire patienter jusqu'à 6h30 (enfin j'ai tenu à les entendre chouiner 1H..).

La gyneco m'a conseillé, pour les aider à faire leur nuits, de diminuer progressivement les quantitées données la nuit, pour leur faire comprendre que c'est pas l'heure de manger. J'ai commencé cette nuit. Et mon gros patatouf n'a pas trop chouiné apres...on va continuer la methode ! Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1583 le: 18 Juillet 2008 à 11:23:41 »

trop beaux tes loulous sandrinette !!J'adore toujours autant les cheveux de clément !!!

Super poids twinnies !!
Comment vas tu faire pour les passer à 4 bib de 180 ?
Déjà moi pour essayer de limiter Pierre à 5 de 150 par jour c'est dur alors le passer à 4....

En fait Olympe ma petite vorace dort de mieux en mieux. Donc pour elle les horaires a titre indicatif seront
6h30/ 12H/17H/22H on va essayer mais c'est pas gagner.

Pour jules il n'espace assez ces biberons pour l'instant. La pédiatre nous a dit de lui donner plus tot dans la soirée, 22heures aulieu de 23heures et ensuite pas avant 5h 5h3à sachant que s'il réclame par exemple à 3 ou 4 heures, elle nous a dit de donner de l'eau.

On va tenter le coup

Merci de l'info !!
Je vais peut etre tenter le bib d'eau dans la nuit...histoire qu'il espace plus ses bib...mais c'est pas gagné...loin de là...

Ouais ben pas simple, suis debout depuis trop longtemps maintenant, Jules n'a pas vraiement fait sa nuit et  Olympe a enchainé derriere, les bib d'eau ont un peu calmé, mais les 2 bébés sont en décalé, alors maman debout, pour celles qui se poseraient la question, le cher et tendre dort à poing fermé.

Tu lui dis pas de se lever ? De te filer un coup de main ?
Ici quand il bosse pas le lendemain on fait 50/50 les nuits. Quand il bosse et que les 2 réclament ensemble, bah je lui demande de se leverpour m'aider  et il le fait !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1584 le: 18 Juillet 2008 à 11:24:59 »

tout le monde dit la sienne pour faire la nuit Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1585 le: 18 Juillet 2008 à 13:08:40 »

[
Tu lui dis pas de se lever ? De te filer un coup de main ?
Ici quand il bosse pas le lendemain on fait 50/50 les nuits. Quand il bosse et que les 2 réclament ensemble, bah je lui demande de se leverpour m'aider  et il le fait !!!

En fait il a fait les 2 dernieres nuits, alors bon je dit rien. L'autre jour, il annoncait fierement que depuis la naissance des petits ils avait fait 4 nuits. Trop fort l'homme....Pour dire vrai j'ai aussi un caractere de cochon parfois, et je ne supporte pas de demander de l'aide alors que ça creve les yeux que j'en ai besoin, j'attends que ca vienne de lui  mais l'homme parfois est atteind de cessité selective

Mais bon la journée il aide vraiement, la preuve.



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1586 le: 18 Juillet 2008 à 13:33:13 »


  mais l'homme parfois est atteind de cessité selective


Malheureusement oui... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Surtout quand on est débordées et qu'un peu d'aide nous ferait du bien "t'as besoin d'aide mon amour ?"
Non, bien sur que non....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1587 le: 18 Juillet 2008 à 13:46:03 »

Les loulous viennent de découvrir 2 nouveaux jeux
Je bave sur la main que je tete et je fais des bulles avec ma bave....trop mimi Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1588 le: 18 Juillet 2008 à 13:48:09 »

 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1589 le: 18 Juillet 2008 à 14:17:14 »

coool chéops!


moi je ne comprends plus rien aux miens  Julien qui mangeait super bien boude son bib au bout de 10 minutes.....et Clément qui était toujours à la traine  mange super bien  Roulement des yeux


Où dorment vos bb la journée?  comme j'ai une maison à étage et que leur chambre est en haut, on a installé un lit parapluie dans le salon  +transats ( que l'on monte la nuit)....ils ont tété à 8h15 dans leur chambre et je les ai remis dans leur lit à9h00 et là ils dorment...j'ai pris soin d'ouvrir les volets pour qu'ils voient la lumière du jour et qu'ils ne confondent pas le jour et la nuit......VOUS FAITES COMMENT ?
Avez vous entendu parler des colliers d'ambre?  Huh?


Miss question est de retour......

Moi reveil a 8h (pas tjrs mais en générale) j'ouvre le store et donne les deux bib dans la chambre puis les changent. Ensuite je les descend dans les transat et vais chercher la grande soeur vers 9h (elle se reveil).
Ils restent dans les transat (pour le moment ils hurle sur le tapis d'eveil) jusqu'au bib de 12h.
13h je couche tous ce petit monde (grande soeur compris) dans leur lit dans leur chambre a la lumière du jours.
15h30 reveil et la après c'est transat coque voiture si balade tapis d'eveil (mais bon c'est pas encore ca) et après le bain et le bib de 20h couché dans leur lit store fermé jusqu'au lendemain matin 8h.

Voila si mon expérience peux t'aider.

Sinon les nuits ca donne 20h/21h 1h/2h 5h/6h et 8h/9h en règle générale c'est a peu près ca pour le moment maintenant ils dorment bien entre les bib vous allez hurler mais j'ai trouvé la solution LES FAIRE DORMIR SUR LE VENTRE ils redressent bien la tête donc ca m'inquiète pas trop et puis ca leur fait du bien même si je sais que c'est pas du tout recommandé. (Suis-je le seule a faire ça ?)

Bises a toutes.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: