01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:32:14
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563630 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1545 le: 17 Juillet 2008 à 11:03:57 »

Et est ce que vous aussi vos bébés glissent dans leurs lits ? Tous les matins je les retrouvent complètement en bas du lit avec les pieds dans les barreaux  et pourtant le lit est bien à plat.....

Trop beaux tes loulous !!!!

Quand je ne mets pas de gigoteuse à Pierre je le retrouve les pieds à la place de la tete...
Je suppose qu'il fait sa gym en dormant !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1546 le: 17 Juillet 2008 à 11:37:54 »

trop beaux tous ces bb Souriant Souriant Souriant


j'ai une question: Clément couché à 22h30 après avoir bu 150ml,  réveillé à 4h45 pour manger, il a bu 150 ml et hop il s'est rendormi jusqu'à 9h et hop un bib de 140ml
Julien couché à 23h après avoir bu 150 ml, réveillé à 5h45, il a bu 180ml , s'est réveillé à 9h15.....je l'ai laissé patienter  un peu pour finir de m'occuper de son frère mais je l'ai quand même pris à côté de moi dans son transat. A9h45 vu qu'il râlait, pleurait après voir fait plein de sourires et de gazouillis je lui propose de boire 150ml et là avec sa langue il repousse le bib et à force d'insister il finit par boire 80ml.... Roulement des yeux Que dois je faire?Huh?Huh??
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1547 le: 17 Juillet 2008 à 11:42:36 »

coucou les filles
Sandrinette, je crois qu'il avait pas faim...........laisse tomber il ne boira pas plus s'il n'en apas envie! peut être voulait il que tu t'occupe de lui c'est tout et pas de son frêre?Huh????j'ai l'impression des fois que Rachel me fait ça, on dirait qu'elle est affmée, je finis rapidos avec sa soeur et quand je lui donne le bib elle boit très peu.....
SINON Chepos terop trop bo tes tits lous et ces sourires!!!!!!!!! je crois que les plus bo bébés sont ceux des muguettes hein ? Souriant et ceuxde marraine 
Les miennent aussi bougent mais dnas u ngenre différent: Rachel glisse jusqu'au bout parfois, comme tes fils. Lisa elle a plutôt tendance à se tourner et je la retrouve à la perpendiculaire du lit...........
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 12:32:16 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1548 le: 17 Juillet 2008 à 11:49:04 »

au fait pour toutes celles qui ont la trois roues de jané j'ai ouvert ce fil dans matériel (kit kat g pensé à toi et tes galère,s si jamais tu crèves avec la poussette  Clin d'oeil Clin d'oeil )
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5787.0
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1549 le: 17 Juillet 2008 à 14:46:17 »

Quels beaux sourires, cheops!!!!! T'es une maman chanceuse Bisou Bisou J'attends les miens Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1550 le: 17 Juillet 2008 à 15:55:43 »

Azerty ça ne devrait pas tarder les sourires non  Huh?

je vais encore vous embêter avec mes questions: comment faites vous quand les 2 réclament en même temps?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1551 le: 17 Juillet 2008 à 16:01:16 »

kitkat : tu avais parlé de l'idée d'ouvrir un fil de photos nos zhom et le ménage
chose faite
et oui je trouve ça trop drôle Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1552 le: 17 Juillet 2008 à 16:02:29 »

Azerty ça ne devrait pas tarder les sourires non  Huh?

je vais encore vous embêter avec mes questions: comment faites vous quand les 2 réclament en même temps?  Huh?

si tu leur donne le bib, tu les mets tout les 2 sur les transats et voilà, par contre allaiter au sein, je sais pas trop Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1553 le: 17 Juillet 2008 à 16:22:19 »

Azerty ça ne devrait pas tarder les sourires non  Huh?

je vais encore vous embêter avec mes questions: comment faites vous quand les 2 réclament en même temps?  Huh?

J'allaite au sein donc je les allaite en même temps. Depuis peu, j'attends même que les 2 réclament pour leur donner le sein. Je gagne du temps et surtout, ça évite que l'un se mette à pleurer pendant que l'autre tète.

Je vais introduire un bib à partir de la semaine prochaine et j'avoue que ta question m'intéresse car je sais pas comment je vais faire avec les bib.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1554 le: 17 Juillet 2008 à 18:03:01 »

Trop mimi ces sourires !
Nathan nous en fait de très beaux aussi chaque jour depuis 4 jours environ (pendant le change à 5h30 du mat', j'adore !), mais pour Gabriel, j'attends encore  Roulement des yeux

Ca y est, j'ai augmenté les doses des biberons de lait maternel depuis hier soir... Ca fait déjà 3 soirs qu'ils prenaient 150ml le soir et un peu plus aussi en journée alors j'ai décidé d'augmenté tous les biberons à 150ml.
Alors  cette nuit, hyper calme : dernière tétée à 23h/23h30 puis ce matin à 8h/8h20 (au sein) puis dodo avec maman. Super,  la nuit complète !!  
Enuiste, ils ont bien roupillé, ont bu 150ml à 13h/13h15 puis redodo pour manger vers 16h et 16h30 mais là, ils n'ont fini ni l'un ni l'autre leur biberon. En ce moment, Gabriel dort encore et Nathan fait des vocalises et des sourires aux peluches de son arche... ils dorment énormément aujourd'hui. Je suppose que c'est à cause de l'augmentation des doses, et j'espère qu'ils dormiront quand même bien la nuit prochaine.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1555 le: 17 Juillet 2008 à 18:15:52 »

Azerty ça ne devrait pas tarder les sourires non  Huh?

je vais encore vous embêter avec mes questions: comment faites vous quand les 2 réclament en même temps?  Huh?
Pareil que marraine, si je suis seule, dans la journée je les mets dans les transats et hop, un biberon chacun.
La nuit, je suis seule pour le moment, et là, c'est plus compliqué, surtout que je déteste les laisser pleurer (d'autant que mes parents dorment dans la chambre juste à côté donc je veux pas les réveiller par des pleurs en pleine nuit) donc c'est accrobatique. Moi assise en tailleur sur mon lit avec l'un assis entre mes jambes, l'autre calé sur ma cuisse entre 2 oreillers... faudrait que je fasse une photo, ça vaut le coup d'oeil !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1556 le: 17 Juillet 2008 à 18:24:53 »

Les sourires de Cyrielle sont épisodiques, rien de systématique malgré nos efforts pour lui en soutirer Tire la langue, Vianney, je l'ai déjà dit, on n'est pas prêt d'en avoir, c'est un mur ce môme Roulement des yeux

Chez nous cette nuit ce fut retour en arrière pour les deux! Ils ont réclamé vers 1h du matin, chacun de notre côté on a eu du mal à les faire patienter, moi j'ai donné un bib à 2h du coup et je l'ai encore fait patientée à 6h jusque 7h où elle s'est finalement endormie jusque 8h. Et zhom à peu près pareil niveau horraire avec Vianney.
Toujours de gros problèmes de constipation et en plus au gouter zhom a préparé l'eau pour le bib, il a mis seulement 120ml et moi quand j'ai mis la poudre j'ai mis 5 cuillers!!!!! (comme d'hab) ça va pas arranger le problème ça Pour l'instant j'arrête le gaviscon pour elle (puisqu'apparemment ça constipe aussi )
Sinon j'ai reçu le pédiakid pour les gaz, on va vite voir si ça marche car Cycy a plein de gaz aujourd'hui.

Donner aux deux en même temps dans un transat,j'ai jamais pu. je trouve pas ça confortable du tout de tenir deux bib penchée en avant, j'ai besoin d'appui sous mes coudes Tire la langue En plus avec leurs souci de régurgitations, je leur fais faire plusieurs pauses et j'essaie de les garder le plus vertical possible.
Donc ben tant pis, c'est chacun son tour
Bon en moment avec les vacances, j'ai plein de petites mains volontaires pour donner les bibs Clin d'oeil Ma fille de 8 ans va devenir une vrai reine du bib!!!! Une future bonne babysitter! J'aurai jamais cru qu'une enfant de cet âge pu être si maternelle; elle les couvre de bisous, de calins; c'est hallucinant l'affection qu'elle leur porte: une vraie petite mère Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1557 le: 17 Juillet 2008 à 19:01:25 »

Moi assise en tailleur sur mon lit avec l'un assis entre mes jambes, l'autre calé sur ma cuisse entre 2 oreillers... faudrait que je fasse une photo, ça vaut le coup d'oeil !
J'ai trouvé une photo et ça donne ça :

 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1558 le: 17 Juillet 2008 à 19:33:51 »

merci de vos réponses Souriant
moi aussi j'utilise la méthode transat mais le pb est que Clément a souvent besoin de roter pendant son bib donc c'est pas top pour Julien car je suis obligée d'arrêter de le faire téter pendant que je fais roter Clément 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1559 le: 17 Juillet 2008 à 19:43:20 »

Et est ce que vous aussi vos bébés glissent dans leurs lits ? Tous les matins je les retrouvent complètement en bas du lit avec les pieds dans les barreaux  et pourtant le lit est bien à plat.....

moi c'est pareil, mais ils dorment tjs dans le même lit donc ils finissent tous les 2 au milieu dans une sorte de méli-mélo de membres et ça ne les empêche en rien de dormir comme des marmottes !!!  sauf qu'on retrouve tous les doudous par terre, je me demande à chaque fois comment ils font pour les faire voltiger aussi loin ?!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: