01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:54:36
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563551 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1515 le: 16 Juillet 2008 à 15:59:24 »

merciiiiii
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1516 le: 16 Juillet 2008 à 17:19:41 »

Ma pédiatre est géniale, elle prend à l'heure c'est super. 0 minutes d'attente  Sourire Sourire Sourire. Le pied

Bon sinon Olympe 5kg tout rond pour 55 cm et Jules 4,880 pour 56cm.

Les vaccins se sont tres bien passés, les petits sont juste un peu dans le gaz, mais du coup ils sont tres tres calme.

On va passer à 4 biberons de 180, je suis bien contente, en ressortant du Rdv on s'est dit avec le papa que ça y est on avait des grands.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1517 le: 16 Juillet 2008 à 17:23:04 »

trop beaux tes loulous sandrinette !!J'adore toujours autant les cheveux de clément !!!

Super poids twinnies !!
Comment vas tu faire pour les passer à 4 bib de 180 ?
Déjà moi pour essayer de limiter Pierre à 5 de 150 par jour c'est dur alors le passer à 4....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1518 le: 16 Juillet 2008 à 17:24:02 »

adorables tes bébés caribou ! et j'adore les peluches avec leurs petits noms, tu les a touvées où Huh?

C'est une amie qui a brodé les petits bavoirs a leurs noms...
Il ne te reste plus qu'à prendre des aiguilles et du fil si tu veux les memes ! Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1519 le: 16 Juillet 2008 à 17:48:15 »

et ton ainée kitkat, comment va t elle Huh? elle continue à faire pipi dans la chambre des jujus Huh?

elle était chez ma mère depuis la fin des classes, je crois que ça va mieux à ce niveau là, mais elle commence à devenir un petit peu trop sûre d'elle à mon goût...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1520 le: 16 Juillet 2008 à 17:49:51 »



JULIEN

CLEMENT

adorables Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1521 le: 16 Juillet 2008 à 17:50:15 »

Kitkat, ça veut dire quoi "elle met des crampes"? je connais pas cette expression.

moi non plus je connais pas cette expressions Roulement des yeux je connais "mettre un vent"

mais faut vous mettre à la page les filles elle est super banale cette expression pourtant ! ça veut dire la même chose en fait !  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1522 le: 16 Juillet 2008 à 17:50:37 »

et ton ainée kitkat, comment va t elle Huh? elle continue à faire pipi dans la chambre des jujus Huh?

elle était chez ma mère depuis la fin des classes, je crois que ça va mieux à ce niveau là, mais elle commence à devenir un petit peu trop sûre d'elle à mon goût...

dans quel sens Huh? vis à vis de son comportement avec toi ou les jujus Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1523 le: 16 Juillet 2008 à 17:51:12 »

Kitkat, ça veut dire quoi "elle met des crampes"? je connais pas cette expression.

moi non plus je connais pas cette expressions Roulement des yeux je connais "mettre un vent"

mais faut vous mettre à la page les filles elle est super banale cette expression pourtant ! ça veut dire la même chose en fait ! 

ça y est, je la connais maintenant, je m'endormirai moins bête ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1524 le: 16 Juillet 2008 à 17:54:23 »

adorables tes bébés caribou ! et j'adore les peluches avec leurs petits noms, tu les a touvées où Huh?

C'est une amie qui a brodé les petits bavoirs a leurs noms...
Il ne te reste plus qu'à prendre des aiguilles et du fil si tu veux les memes ! Souriant

je sais rien faire de mes 10 doigts, dommage !

mais je pourrais mettre ma grand-mère à l'ouvrage ! je vais voir si je trouve des peluches sympas habillées de t-shirts ou autre chose permettant de broder dessus...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1525 le: 16 Juillet 2008 à 18:02:29 »

et ton ainée kitkat, comment va t elle Huh? elle continue à faire pipi dans la chambre des jujus Huh?

elle était chez ma mère depuis la fin des classes, je crois que ça va mieux à ce niveau là, mais elle commence à devenir un petit peu trop sûre d'elle à mon goût...

dans quel sens Huh? vis à vis de son comportement avec toi ou les jujus Huh?


plutôt envers moi, elle répond quand je lui parle ou quand je lui donne un ordre elle refuse d'obéir, elle ne sait plus demander poliment, elle exige les choses et j'en passe..
Pas plus tard qu'à l'instant, elle est rentrée ya tout juste un heure et déjà : elle m'appelait depuis le salon, je suis dans la chambre à l'autre bout de l'appart donc j'ai pas entendu, elle vient devant moi lève son oigt genre autoritaire et me dit "maman kess tu fais ? t'entends pas ou koi ?! quand je t'appelle tu viens !!! c'est moi je commande !"

que répondre à ça Huh?

pourtant avant c'était plutôt une petite fille sage et obéissante, mamie et grand-maman l'ont trop gâtée à mon avis !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1526 le: 16 Juillet 2008 à 18:05:36 »

elle vient devant moi lève son oigt genre autoritaire et me dit "maman kess tu fais ? t'entends pas ou koi ?! quand je t'appelle tu viens !!! c'est moi je commande !"

que répondre à ça Huh?

lui répondre : "ben non c'est pas toi qui commande Tire la langue" en levant aussi le doigt comme elle le fait et en faisant les gros yeux en prime



Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1527 le: 16 Juillet 2008 à 18:10:32 »

adorables tes bébés caribou ! et j'adore les peluches avec leurs petits noms, tu les a touvées où Huh?

C'est une amie qui a brodé les petits bavoirs a leurs noms...
Il ne te reste plus qu'à prendre des aiguilles et du fil si tu veux les memes ! Souriant

je sais rien faire de mes 10 doigts, dommage !

mais je pourrais mettre ma grand-mère à l'ouvrage ! je vais voir si je trouve des peluches sympas habillées de t-shirts ou autre chose permettant de broder dessus...

En fait elle a acheté d'un coté les peluches et de l'autres les petits bavoirs à broder, surement dans une mercerie, vu qu'elle est fan de broderies et de couture  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1528 le: 16 Juillet 2008 à 18:14:45 »

trop beaux tes loulous sandrinette !!J'adore toujours autant les cheveux de clément !!!

Super poids twinnies !!
Comment vas tu faire pour les passer à 4 bib de 180 ?
Déjà moi pour essayer de limiter Pierre à 5 de 150 par jour c'est dur alors le passer à 4....

En fait Olympe ma petite vorace dort de mieux en mieux. Donc pour elle les horaires a titre indicatif seront
6h30/ 12H/17H/22H on va essayer mais c'est pas gagner.

Pour jules il n'espace assez ces biberons pour l'instant. La pédiatre nous a dit de lui donner plus tot dans la soirée, 22heures aulieu de 23heures et ensuite pas avant 5h 5h3à sachant que s'il réclame par exemple à 3 ou 4 heures, elle nous a dit de donner de l'eau.

On va tenter le coup
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1529 le: 16 Juillet 2008 à 18:37:51 »

Ben kitkat, moi ça m'avance pas, je connais pas "mettre un vent" non plus Roulement des yeux excusez hein, je suis d'une autre génération Clin d'oeil
On peut trouver des petites peluches avec bavoir à broder chez DMC, moi j'ai un petit ours bleu pour Vianney que j'ai brodé pendant la grossesse. Il existe le même en rose Sourire mais j'en ai pas trouvé et pas eu envie de le commander.
tiens j'ai fait une recherche, vous y trouverez surement votre bonheur (en plus y'a des soldes):http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?VERSCAMP=G001&gclid=CO3w4rbqxJQCFQuGugodAUXTFA (en espérant que j'arrive à mettre le lien Roulement des yeux) Bon ça n'amène pas à la bonne page mais à l'accueil donc aprés vous cliquez sur "ouvrages créatifs" puis déroulez le menu pour lancer la recherche sur  doudou Sourire.

Sandrinette, on dirait déjà des petis hommes tes loupiots. les miens font vraiment bébés à côté (c'est p'ete du à leur tenue trés petit garçon, moi je les habille plutôt bébé Tire la langue) et puis oui c'est vrai les cheveux aussi (les miens sont chauves!)
« Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 18:41:14 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: