14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:26:21
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566425 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1455 le: 13 Juillet 2008 à 18:32:41 »

Coucou,

bon bien occupé ces derniers temps, alors j'ai lu en diagonale.

ici tout se passe bien, en fait j'ai rien à dire. C'est surtout Olympe qui pleure essentiellement le soir.
Et lorsqu'elle pleure le soir y a rien d'autre à faire que la laisser chouiner, (environ 15min). De toute façon au risque de choquer je n'ai pas la patience de bercer BB pendant des heures et il est absolument hors de question de manger avec des BB dans les bras.

Alors, generalement on fait un super bain le soir et ensuite c'est dodo vers 20h00.  Pour nous c'est efficace. Jules lui est une vrai creme, plus gentil y a pas. Il gazouille et est tres eveillé, généralement il laisse se soeur pleurer pour lui (malin)

Pour les tétés, la aussi ils sont choux tout plein. Ils sont decalés de 15 à 30 min et ça donne:
 5h45/6H - 11h/11h20 - 15h/15h30 - 19h/19h15 - Bain- 20h00 Dodo - 23h/23h30.
Pas de regurgitation au pire un vomito de trop plein une fois de temps en temps. Jamais aucun pb pour etre recoucher apres le dernier biberon.
Que du bonheur me direz vous !!! je commence par contre a etre super fatiguée, j'ai l'impression d'etre dans une routine infernale. Biberon stérilisation change lessive  Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive.

Bref j'ai l'impression de faire ça comme un zombi. Mais bon c'est juste une mauvaise passe...

Tiens ben voilà Jules se reveille, c'est l'heure

Z'ont une horloge dans le bide mes loupios  .

Allez bon week end (sous la pluie pour moi, ce qui n'aide pas pour le moral).

Bisou les muguettes




moi auss comme toi je me sens en plein spleen, emprisonnée dans la routine,je déprime au point de rêver à ce que ma vie serait si j'étais célibataire sans enfants... 
mais pas le temps de rêvasser bien longtemps, et heureusemet les sourires et les gazouills chassent vite mes idées noires !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1456 le: 13 Juillet 2008 à 18:41:19 »

Sinon, kitkat comme chez toi le lait AR les a constipé; ça a beaucoup pleuré ce matin pour évacuer ils en pleuraient, Cyrielle a même saigné Pleurs

non tu m'as mal comprise, au contraire ça leur donne la diahrée aux miens ça fuit de partout nuit et jour, donc on est repassés au lait normal mais ;e dérrangement de la diahrée était moindre que celui de régurgitations pour Izaak alors on lui redonne du AR et Tiina reste sur du normal vu que ses régurgitations n'étaient qu'occasionelles, pour l'instant plus trop de diahrée...

tu utilise quel lait Azerty Huh? c'est bizarre qu'ils soient constipés tes loulous...
moi c'est du G*llia AR épaissi à la caroube plein de fibrespour éviter la constipation générallement associée au lait épaissi. les autres laits AR ont soit du bifidus, soit autre chose pour éviter laonstipation normalement...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1457 le: 13 Juillet 2008 à 23:21:27 »

Oups Kitkat, c'est pas que j'ai mal compris, c'est que j'ai mal retenu je me souvenais que tu avais arrêté pour un problème de selles et je me suis persuadée que c'était la constipation (vu que chez moi c'est ce qui se passait) Mon lait c'est du Nutrilon AR avec caroube aussi j'ai pas regardé si y'avait du bifidus.
Et faut que je vous raconte! du coup du fait de la constipation, j'ai coupé le bib de midi avec de l'hépar, et à 5h comme Vianney pleurait (c'est pas son genre) et avait des gaz, j'ai cru qu'il avait encore du mal à évacuer, alors je suis allée le changer et j'ai remonté ses jambes pour l'aider et là spffffout je me suis reçue le jet de m**de  j'en avais dans les cheveux, le cou, sur le pull, le pantalon et un chausson!!!!!! L'HORREUR!!!!!! Bon ouf, rien sur le visage Tire la langue Ca m'apprendra!
Maintenant j'ai peur à chaque fois que je les change Roulement des yeux
Et pis, je sais plus ce que je dois faire, le lait AR je continue car y'a du mieux (et comme c'était vraiment la cata niveau renvois) mais je gère comment la consistance des selles?Huh? un peu d'hépar?mais moins que ce que j'ai mis aujourd'hui. Je vais supprimer l'év*an déjà on va voir ce que donne la valver*, j'attendais car je voulais pas introduire trop de changement à la fois (lait/eau)

Les miens vont sur le tapis d'éveil depuis qu'ils ont 3 ou 4 semaines, au départ trés peu car ils aimaient pas spécialement mais maintenant (7 semaines) ils aiment bien, ils regardent autour d'eux, je leur mets le portique, ils le fixent en gesticulant et donc arrivent à faire bouger les trucs Clin d'oeil s'ils se mettent à pleurer, je les récupère car c'est souvent signe de fatigue, si je les laisse, ils s'y endorment (mais en pleurant alors que la plupart du temps ils ne disent rien dans leur lit).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1458 le: 14 Juillet 2008 à 08:11:02 »

Et faut que je vous raconte! du coup du fait de la constipation, j'ai coupé le bib de midi avec de l'hépar, et à 5h comme Vianney pleurait (c'est pas son genre) et avait des gaz, j'ai cru qu'il avait encore du mal à évacuer, alors je suis allée le changer et j'ai remonté ses jambes pour l'aider et là spffffout je me suis reçue le jet de m**de  j'en avais dans les cheveux, le cou, sur le pull, le pantalon et un chausson!!!!!! L'HORREUR!!!!!! Bon ouf, rien sur le visage Tire la langue Ca m'apprendra!
Maintenant j'ai peur à chaque fois que je les change Roulement des yeux

  , chez nous c'est arrivée au cher et tendre. Il était pas déçu du voyage.


moi auss comme toi je me sens en plein spleen, emprisonnée dans la routine,je déprime au point de rêver à ce que ma vie serait si j'étais célibataire sans enfants... 
mais pas le temps de rêvasser bien longtemps, et heureusemet les sourires et les gazouills chassent vite mes idées noires !!!  Clin d'oeil

Merci quelle que part ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir des coup de calgon.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1459 le: 14 Juillet 2008 à 08:18:18 »

Bon nuit presque top, debout 5h pour remettre les tuts puis reveil de Jules à 6h30 puis ma 'tite Olympe à 6h45.

Ce qui m'ennerve c'est le cher et tendre qui à 5h du mat me dit "tu veux que j'y aille", est ce que je lui demande l'autorisation pour donner à manger aux petits moua. pffffffff.

Et j'ai oublier de vous raconter, l'autre jour, je pars faire un brin de course avec les bibous, je vous passe les Ralc habituelles, arrivée aux caisses Olympe se met à faire ses vocalises. Je remes la tétitine elle la crache et hurle de plus belle. Là une nuée de mamies autour de moi avec des remarques plus stressantes les unes que les autres: "elle a chaud" elle a froid" elle a fin""des bbs n'ont rien a faire ici" (note les supermarché sont interdit aux chiens pas aux bb qui viennent ^profiter de la clim).

Bref j'étais tellement stressée que je suis partie sans payer, la honte, la caissiere est venue me chercher sur le parking. Comme quoi le ridicule ne tue pas.

Allez bonne journée avec vos brins de muguet.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1460 le: 14 Juillet 2008 à 08:34:48 »

Allez une petite photo pour la route, j'adore mettre des robes à ma petite Olympe mais avec ce temps pourri c'est pas souvent.



Trop mignons  Clin d'oeil. Tu as abandonné les bassines à linge, bonne décision 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1461 le: 14 Juillet 2008 à 08:54:50 »

ils sont adorables tes loulous twinnies, qu'est ce qu'ils changent vite
ils grandissent vite nos bébés Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1462 le: 14 Juillet 2008 à 10:16:28 »

Coucou les filles!!!

Bon, nous aussi les nuits commencent à être vraiment chouettes! On a par contre toujorus des problèmes d'endormissement mais il y a du mieux!
Mon homme a repris le boulot aujourd'hui après 2 semaines de congé, pfffff du coup, j'ai le moral dans les chaussettes. Et le centre de loisirs est fermé aujourd'hui, du coup, je suis toute seule à la maison avec mes trois loulous!!!!


Et j'ai oublier de vous raconter, l'autre jour, je pars faire un brin de course avec les bibous, je vous passe les Ralc habituelles, arrivée aux caisses Olympe se met à faire ses vocalises. Je remes la tétitine elle la crache et hurle de plus belle. Là une nuée de mamies autour de moi avec des remarques plus stressantes les unes que les autres: "elle a chaud" elle a froid" elle a fin""des bbs n'ont rien a faire ici" (note les supermarché sont interdit aux chiens pas aux bb qui viennent ^profiter de la clim).

Bref j'étais tellement stressée que je suis partie sans payer, la honte, la caissiere est venue me chercher sur le parking. Comme quoi le ridicule ne tue pas.


Alors moi hier c'est une maman de jumeaux qui m'a fait flipper!!!! On va se promener au parc avec les enfants, on croise une dame avec une poussette double (une poussette canne), avec mon homme on regarde car j'aimerais en acheter une plus tard, je souris à la dame, moi-même je poussais la poussette de mes loulous, elle me lance un regard noir! bon pardon! il y avait plein d'enfants autour d'elle et une autre dame derrière. Un des enfants s'exclame "oh regarde des faux jumeaux!" et là, la dame derrière (je pense qu'ils étaient tous de la même famille y compris la dame avec sa poussette) pousse les enfants en râlant sur eux très fort: "bon c'est bon, c'est pas une attraction hein!" et là elle me regarde presque agressive et me dit: "je sais ce que c'est j'ai des jumeaux, au bout de la vingtième réflexion hein!!!!" et elle s'en va! tout ça sur un ton! mon dieu, elle m'a presque fait peur!!!! Avec mon mari on s'est regardé assez interloqués! On sentait la dame qui avait eu son compte de réflexions! lol! et qui en était devenue aigrie lol!!! Surtout qu'en général quand ça vient des enfants c'est souvent mignon, et c'était pas méchant, j'étais pas du tout ennuyée par ces enfants. Bref, on a fait quelques pas et on a rigolé avec mon homme!!!! "tu penses qu'on sera comme ça plus tard??!!!"

Twinnies, sont trop beaux tes loulous!!!!
Moi aussi j'aime bien mettre Olivia en robe mais avec le temps pourri...

Matthias régurgite toujours, je pensais essayer l'homéopathie, l'une d'entre vous a tenté?

Bonne journée à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1463 le: 14 Juillet 2008 à 11:02:22 »

Bon nuit presque top, debout 5h pour remettre les tuts puis reveil de Jules à 6h30 puis ma 'tite Olympe à 6h45.

Ce qui m'ennerve c'est le cher et tendre qui à 5h du mat me dit "tu veux que j'y aille", est ce que je lui demande l'autorisation pour donner à manger aux petits moua. pffffffff.

Et j'ai oublier de vous raconter, l'autre jour, je pars faire un brin de course avec les bibous, je vous passe les Ralc habituelles, arrivée aux caisses Olympe se met à faire ses vocalises. Je remes la tétitine elle la crache et hurle de plus belle. Là une nuée de mamies autour de moi avec des remarques plus stressantes les unes que les autres: "elle a chaud" elle a froid" elle a fin""des bbs n'ont rien a faire ici" (note les supermarché sont interdit aux chiens pas aux bb qui viennent ^profiter de la clim).

Bref j'étais tellement stressée que je suis partie sans payer, la honte, la caissiere est venue me chercher sur le parking. Comme quoi le ridicule ne tue pas.

Allez bonne journée avec vos brins de muguet.


j'espère que t'es pas partie avec tes courses au moins Huh?   

Faut pas hésiter à les remettre à leur place les gens , oui les bébés ça pleure aussi sans raison des fois !!!! Et puis je crois que je vous ai ren demandé non ?!
A force de lire le fil sur les RALC j'ai tellement un sale regard quand quiconque s'approche de mes bébés que j'ai quasi jamais de remarque !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1464 le: 14 Juillet 2008 à 12:17:39 »

bonjour les muguette,

je me permet d'intervenir par expérience de ma première qui a 20 mois pour azerty car ma fille était constipé et je donnais de l'évian mon medecin m'avait dit de changer d'eau et du jour ou j'ai changé tout est rentré dans l'ordre sinon pour l'hepar il faut vraiment en mettre trés peu 1/4 du bib ca suffit.
Pour le lait j'ai du gallia ar (je le paye 14,72 euros en pharmacie certaine le vende 17 euros donc il ne faut pas hésiter a appeler les pharmacie et faire le trajet et acheter plusieurs boite une fois qu'on est sur que ce lait est bon pour nos loulou) pour mes jumeaux et c'est super ils régurgutent presque jamais 2 fois en presque 3 semaines alors que a la néo nat ils avaient du blédilait et la s'était la cata donc ils étaient sous gaviscon depuis que je suis au gallia j'ai arreté la gaviscon pour voir et pas de problème.

Voila sinon mes nuits son tjrs horrible mais je patiente quand je vous voit je me sit que ca va bientot se passer (au moin qu'ils suprime celui de 2h ce serait super !!!)

Bise a toute!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1465 le: 14 Juillet 2008 à 12:44:33 »

Effectivement moi je le paie soit 17,50? ou 17?30 selon la pharmacie, j'ai jamais encore trouvé moins cher...
Tu es de quelle région Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1466 le: 14 Juillet 2008 à 17:45:12 »

Matthias régurgite toujours, je pensais essayer l'homéopathie, l'une d'entre vous a tenté?
J'essaie l'homéopathie depuis 1 semaine. C'est une préparation magistrale (ça s'appelle comme ça) à base de :
- ipeca 7ch
- colocynthis 5ch
- magnesia phos. 5ch
- iris versicolor 5ch
5 granules 3 fois par jour. Je les dissous soit dans un peu d'eau soit directement dans le biberon de lait mais un peu à l'avance car il faut 5 bonne sminutes pour la dissolution.
Il y a peu de régurgitations depuis que j'utilise du Magic Mix et je pensais que l'homéopathie aiderait à éliminer le peu de régurgitations qui subsistent encore.
Pour le moment, je ne vois pas de grosses différences. Quand je laisse le Pagic Mix agir trop longtemps, l'effet épaississant disparaît (ça, c'est surtout la nuit quand je crois que l'un va se réveiller, je prépare le biberon... sauf que des fois, il se rendort pour ne se réveiller qu'1/2 heure plus tard et l'effet épaississant a disparu  ) et dans ce cas, il peut y avoir des régurgitations  Pleurs l'homéo n'agit peut-être pas encore...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1467 le: 14 Juillet 2008 à 20:13:44 »

je suis de normandie prés de cherbourg, y se font vraiment du fric !!! sur 10 boite soit 1 mois je gagne presque 30 euros !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1468 le: 14 Juillet 2008 à 22:05:21 »

Ca y est, mon mari est reparti sur Lyon  Pleurs Il vient nous chercher tous les 3 dans 2 semaines. Ca va encore faire long !

Nuit d'hier impec : tétées à 22h40 puis à 6h !! Bon, on n'en a pas vraiment profiter pour dormir car on avait du monde chez nous et on s'est couché à 1h... j'espère que cette nuit sera la même !!

On a pesé les loustiks aujourd'hui, à 7 semaines et 2 jours : Nathan 3,9kg et Gabriel 4,050kg !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1469 le: 14 Juillet 2008 à 22:31:59 »

Effectivement moi je le paie soit 17,50? ou 17?30 selon la pharmacie, j'ai jamais encore trouvé moins cher...
Tu es de quelle région Huh?

C'est des boites de 900g aussi? Parce que mon nutrilon je l'ai payé plus de 20? et j'aifait 3 pharmacies avant d'en trouver
Bon je sais pas si c'est l'hépar de hier qui agit encore mais Via*ney a des selles trop trop molles!!!
Quant à Cyrie*le elle s'est réveillée vers 6h ce matin (bib à 4h20) en poussant; comme elle semblait ne pas y arriver, j'ai ouvert sa couche pour l'aider, une fois les selles dures évacuées, j'ai eu droit aux trééés molles. PFFFFF je sais plus comment gérer!
Dites Valvert c'est bon ou pas, ça constipe pas? ça donne pas la diarrhée? parce que je sais plus que leur donner à la fin
Sinon, c'est vraiment pas notre week-end, cette fois mon benjamin (enfin ex benjamin) ne s'est pas amoché lui-même mais s'en est pris à la voiture: il a carrément brisé le pare-brise arrière en jettant des cailloux l'assurance risque de ne pas marcher, comme si on avait besoin de ça! On commence à ne plus le supporter, il n'obeit pas, fait le surnois et cumule les bêtises, le tout avec une tête d'ange Clin d'oeil Bisou. Je sais pas si ça a à voir avec les bébés et le fait d'avoir perdu sa place de petit dernier Pourtant il les adore et ne semble pas perturbé par leur arrivée.
Enfin du coup il est puni, les grands sont restés à la fête pour voir le feu d'artifice ce soir et lui est rentré avec moi et les bébés.
D'ailleurs la soirée fut dure, à  gérer bib et bain sans le papa Tire la langue
« Dernière édition: 09 Août 2010 à 14:49:24 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: