14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:26:50
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566412 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1440 le: 12 Juillet 2008 à 15:13:52 »

je vous mets une tite photo de mes crevettes!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1441 le: 12 Juillet 2008 à 15:14:10 »

Ca y est ils sont au lait AR, ça a l'air d'aller mieux, juste un petit chouilla au coin des lèvres, mais plus de jets Sourire
Alors la nuit: Cyrielle 20h-1h20-8h (presque 7h d'affilées mais avec réveils et bruitages entre 6 et Cool
Vianney: 19h30-4h20 (presque 8h!!!!)-9h (réveils et bruitages entre 7 et 9)
 ben heureusement qu'on fait chambre à part; ça nous a permis à chacun d'avoir une longue plage de sommeil.
Et  zhom vient de s'apercevoir que quand c'est lui qui chauffe l'eau pour la nuit (on remplit une thermos d'eau chaude pour ne pas avoir à aller à la cuisine la nuit) il mettait l'eau du robinet!!!!!
Quand je pense qu'il a tenu à acheter de l'é*ian parce que c'est meilleur pour les bébés (moi j'utilisais de l'eau de source: cristal*ne ou autre) et la nuit il met de l'eau du robinet!!! Je rêve!
Bon je sais pas si ça a eu une grosse incidence sur leur système digestif ???On verra maintenant qu'il n'y aura plus que de l'eau minérale (même la nuit )

je crois avoilu quelque part qu'on pouvait très bien utiliser l'eau du robinet si elle avait été bouillie au préalable donc pas de souçis digestif à craindre...

on utilise de l'eau du robinet filtrée...et pas bouillie...et aucun pb pour les bb..
Bon on sait que notre eau du robinet est bonne !!!

Cathy c'est chouette d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

oui pour la donner tel quel il faut aller se renseingner à sa Mairie pour connaitre la composition exacte, car dans certaines régions de France l'eau est limite potable...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1442 le: 12 Juillet 2008 à 15:15:04 »

Kitkat, c'est koi tes dernières galeres ou catstrophes??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1443 le: 12 Juillet 2008 à 15:23:11 »



Voilà mes ptits coeurs, Hayden (le gros poupon raleur) et Mael (le petit courageux!!)

Mes jumeaux n'ont rien en commun (sauf leur parents!!) c'est hallucinant!!! La couleur des cheveux, le poids, la couleur des yeux, le caractere!!!!ils font des fois les mm choses mais c'est tout et encore, c'est ptet parce que tous les bb le font!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1444 le: 12 Juillet 2008 à 15:40:04 »

Plus personne ben alors a ++, je sais pas quand car c'est un peu dur dur qd mm de trouver le temps!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1445 le: 12 Juillet 2008 à 15:52:45 »

si si je suis là moi...mon Zazou vientde s'endormir je suis de nouveau toutes "ouïes" !

rien de spécial c'est plutôt calme en ce moment tout va bien pour moi, je croise les doigts !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1446 le: 12 Juillet 2008 à 16:44:31 »

Ca y est, le papa est enfin arrivé !
(après 12h de trajet dont 9h dans les bouchons  et une crevaison  il est parti à 17h15 du boulot, il est arrivé à 5h  )

Les loulous ont bien grossi depuis 15 jours qu'il ne les avait pas vus ! Ils avoisinent les 4kg maintenant.

Vous croyez que les bébés se souviennent de leur papa après 15 jours d'absence ? Mon mari en doute, moi j'y crois, surtout qu'il les avait souvent bercés et ils ont dormi souvent contre lui. En tous cas, sa fatigue a pu être surmontée grâce à un magnifique sourire de Gabriel !  Souriant

Sinon, nuit correcte. Nathan 20h40/1h20/8h15 et Gabriel 20h40/2h55/8h15. J'hallucine comme ils arrivent à tenir plus longtemps quand ils chouinent vers 6h mais qu'on leur fait un gros câlin !

Merci pour la photo de tes loulous Cathy ! Comment va Maël, ses opérations ? C'est quand la prochaine ? Et comment va la famille avec tout ça ?

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1447 le: 12 Juillet 2008 à 18:14:34 »

parrait-il que les bébés n'ont pas du tout la même notion du temps que nous, alors peut être que ces 15 jrs sans papa leurs ont juste parru être 15 min...  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1448 le: 12 Juillet 2008 à 19:09:24 »

Merci les filles de me rassurer sur l'eau du robinet sauf qu'ici elle n'était ni filtrée, ni bouillie, juste tirée directe du robinet et chauffer (pas bouillie) au micro ondes
Pour l'é*ian je savais pas avant de lire ça ici sur le forum donc on finit les bouteilles qu'on a et on passe à Val*ert Clin d'oeil Bon en même temps pas de constipation (p'ete à cause de l'eau du robinet, ça contre balançait )
Cathy , tes bébés sont mimis tout plein. tu as raison de dire que Maël est un grand courageux :-*je suis sûre qu'il tire son courage de votre amour et de vos soins à son égard.

Pucette, je pense pas que tes bébés aient pu oublier leur papa s'il s'en est occupés comme tu dis. Au pire ils vont vite se rappeler Clin d'oeil
Par contre mon zhom fait peur à Vianney aujourd'hui il s'est penché pour lui faire des mamours alors que je le changeais et paf des hurlements d'effroi; ensuite alors que je l'avais dans les bras, on est retourné voir son papa, il avait l'air méfiant, pas rassuré Huh? puis c'est zhom qui est allé le coucher, il est revenu en me disant "je crois qu'il a peur de moi" je sais pas, c'est p'ête parce qu'il s'est pas rasé depuis plusieurs jours (il fait pause pendant les vacances ) ou alors il parle trop fort (j'ai pas l'impression) ou il arrive trop brusquement et vianney est surpris?
 pourtant ils passent toutes leurs nuits ensemble depuis une semaine donc ils se connaissent.
On dirait la "peur de l'étranger" des 8 mois sauf qu'il n'a que 7 semaines et que c'est pas un étranger mais son papa! Etrange
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1449 le: 13 Juillet 2008 à 15:13:44 »

Coucou,

bon bien occupé ces derniers temps, alors j'ai lu en diagonale.

ici tout se passe bien, en fait j'ai rien à dire. C'est surtout Olympe qui pleure essentiellement le soir.
Et lorsqu'elle pleure le soir y a rien d'autre à faire que la laisser chouiner, (environ 15min). De toute façon au risque de choquer je n'ai pas la patience de bercer BB pendant des heures et il est absolument hors de question de manger avec des BB dans les bras.

Alors, generalement on fait un super bain le soir et ensuite c'est dodo vers 20h00.  Pour nous c'est efficace. Jules lui est une vrai creme, plus gentil y a pas. Il gazouille et est tres eveillé, généralement il laisse se soeur pleurer pour lui (malin)

Pour les tétés, la aussi ils sont choux tout plein. Ils sont decalés de 15 à 30 min et ça donne:
 5h45/6H - 11h/11h20 - 15h/15h30 - 19h/19h15 - Bain- 20h00 Dodo - 23h/23h30.
Pas de regurgitation au pire un vomito de trop plein une fois de temps en temps. Jamais aucun pb pour etre recoucher apres le dernier biberon.
Que du bonheur me direz vous !!! je commence par contre a etre super fatiguée, j'ai l'impression d'etre dans une routine infernale. Biberon stérilisation change lessive  Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive Biberon stérilisation change lessive.

Bref j'ai l'impression de faire ça comme un zombi. Mais bon c'est juste une mauvaise passe...

Tiens ben voilà Jules se reveille, c'est l'heure

Z'ont une horloge dans le bide mes loupios  .

Allez bon week end (sous la pluie pour moi, ce qui n'aide pas pour le moral).

Bisou les muguettes


« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 15:23:08 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1450 le: 13 Juillet 2008 à 15:51:10 »

Trop cool Twinnie Clin d'oeil
Nous on a surnommé Vianney vomito justement le lait AR n'y fait rien finalement, on attend mardi maintenant pour aller acheter le motilium et le gaviscon: notre dernier espoir!
Sinon, kitkat comme chez toi le lait AR les a constipé; ça a beaucoup pleuré ce matin pour évacuer ils en pleuraient, Cyrielle a même saigné Pleurs
Quant aux grands, c'est pas notre jour, ils sont tous les deux tomber de vélo; l'un s'est amoché le coude, le genou et la paume des mains, et l'autre le visage (surtout les lèvres qui ont plus que doublé de volume ) On les a passé à la douche pour voir l'étendu des dégats car avec le sang, on voyait pas trop ???Mes pauvres chéris! que de pleurs décidément ce dimanche!

Pas trop d'amélioration pour les nuits. Vianney ça va car en fait son père ne l'entend pas pleurnicher donc il a son bib de nuit tard: quand il pleure pour de bon, soit vers 4h!
Cyrielle j'ai beau essayer de la faire patienter avec la suce, ça marche pas toujours donc encore 2 bib cette nuit (2h/6h)
comme il fait pas trop mauvais, on va aller promeer tout ce petit monde Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1451 le: 13 Juillet 2008 à 16:22:44 »

parrait-il que les bébés n'ont pas du tout la même notion du temps que nous, alors peut être que ces 15 jrs sans papa leurs ont juste parru être 15 min...  Tire la langue
ou 15 ans 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1452 le: 13 Juillet 2008 à 17:15:53 »

Allez une petite photo pour la route, j'adore mettre des robes à ma petite Olympe mais avec ce temps pourri c'est pas souvent.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1453 le: 13 Juillet 2008 à 17:30:28 »

Twinnies moi aussi je les laisse pleurer le soir et au bout de  15/20 minutes ils s'endorment.... :PIls sont trop chou tes bb!!!! Bisou
Azerty on peut utiliser l'eau du robinet mais pas passée dans une carafe style carafe Brita ;)enfin c'est ce que l'on m'a dit. De toute façon j'utilise de l'eau en bouteille car elle est trop calcaire chez moi.je ne prends jamais la même.   Clin d'oeil
Pucette bien sur que tes bb reconnaissent leur papa  Clin d'oeil
Cathybb4 ben pour les nuits ça marche pas toutes les nuits.....hier on a eu du monde à la maison, les bb ont été super énervés et à 21h ils étaient réveillés au lieu de 22h d'habitude...on les a fait téter alors du coup Julien s'est réveillé à 3h30 puis 8h40....par contre pour Clément réveil toujours vers 5h30...... Sourire


Quand avez vous commencé à mettre vos petits sur le tapis d'éveil?  Huh?
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 17:58:49 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1454 le: 13 Juillet 2008 à 17:37:17 »

Julien s'est réveillé à 6h30 puis 8h40....par contre pour Clément réveil toujours vers 5h30...... Sourire
[/color]

Quand avez vous commencé à mettre vos petits sur le tapis d'éveil?  Huh?


Olympe ne supporte pas d'y etre elle chouine (c'est bien une fifille) par contre 'tit jules y va avec plaisir depuis une semaine soit en age 7semaines, et il s'éclate, la preuve en image. Bon Ok le terme s'éclater est un peu fort, mais il regarde les petits gugusses suspendu et s'endort sur son tapis

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: