15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:03:49
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566442 fois)
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1425 le: 11 Juillet 2008 à 14:39:57 »

Nous, depuis qu'on a suivi les conseils de l'ostéo, ils régurgitent pratiquement plus.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1426 le: 11 Juillet 2008 à 15:33:29 »

Pour les régurgitations, je me suis réjouie trop vite pour Cyrielle, ça a recommencé cette nuit avec le lait de soja donc apparemment ça vient pas d'une intolérance au lactose
J'ai donc acheté le lait prescrit (nutrilon AR--> hyper épais, bien plus qu'avec du magic mix) bon c'est mieux qu'avant pour elle, un petit renvoi au lieu de gros jets, mais pour Vianney c'est encore trop à mon gout; c'est plus épais donc difficile à remonter mais ça sort quand même!
On n'a plus qu'à passer au traitement Motilium et gaviscon, en espérant que ce soit efficace.
Ici ils renvoient même en position verticale, alors 
Enfin du coup on se retrouve avec des tas de boites de lait entammées dont on n'a plus l'utilité Tire la langue

Aujourd'hui ils sont un peu shootés, le vaccin sans doute, ou le doliprane .
Vianney va faire connaissance avec son futur parrain tout à l'heure Clin d'oeil il vient avec 4 de ses enfants, ça va déménager Roulement des yeux en espérant qu'ils n'enerveront pas trop les bébés.

Bizzz à toutes.

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1427 le: 11 Juillet 2008 à 15:59:56 »

Nous, depuis qu'on a suivi les conseils de l'ostéo, ils régurgitent pratiquement plus.
C'était quoi les conseils de l'ostéo ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1428 le: 11 Juillet 2008 à 16:19:01 »

Si je me souviens bien c'était de les mettre le plus possible sur le tapis plutot que dans un transat, afin qu'ils battent des pieds, ce qui devrait permettre de faire travailler leurs abdos et le diaphragme et de ce fait renforcer la fermeture de l'estomac (enfin c'est comme ça que je l'ai compris ).
Ben moi ils vont tous les jours sur leur tapis depuis 3 semaines, et on a toujours droit des jets de lait (allongé, debout, assis Huh?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1429 le: 11 Juillet 2008 à 20:18:21 »

Si je me souviens bien c'était de les mettre le plus possible sur le tapis plutot que dans un transat, afin qu'ils battent des pieds, ce qui devrait permettre de faire travailler leurs abdos et le diaphragme et de ce fait renforcer la fermeture de l'estomac (enfin c'est comme ça que je l'ai compris ).
Ben moi ils vont tous les jours sur leur tapis depuis 3 semaines, et on a toujours droit des jets de lait (allongé, debout, assis Huh?)
Ah oui, je me souviens ! Ben, pareil que les tiens pour mes loulous... le tapis ne change pas grand chose pour le moment  peut-être à la longue...  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1430 le: 12 Juillet 2008 à 08:07:38 »

Coucou les filles.

Oui c'était bien ça les conseils: bannir le transat avant 6 mois.
J'ai vu la différence au bout de 3 semaines - 1 mois. Maintenant ils régurgitent un peu le surplus après la tétée mais fini les régurgitations de lait caillé en masse entre les tétées.
Mais bon, c'est peut être le hasard aussi  Huh? Huh? Huh?

Sinon les nuits s'améliorent; Ils ne réclament plus qu'une fois mais un vers 2h et l'autre vers 4h.... dommage qu'ils ne fassent pas 3h ensemble 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1431 le: 12 Juillet 2008 à 09:36:44 »

Salut à toutes,

Grande nouveauté pour mes loulous cette nuit !
Ils ont dormi dans leur chambre !! Comme des grands !!
Et moi, mere indigne toute seule dans mon lit....et zhom sur le canapé à guetter les cris des petits (ils voulait que je fasse une vraie nuit de sommeil..c'est trop mimi !!)
Résultat des courses, je me suis réveillée en sursaut à 5h30...mais ou est ma famille Huh?
Zhom donne le bib à Alice qui vient de se réveiller (coucher à 22h pour les 2)
Tout le monde se recouche, chacun dans un lit 
6h30 j'entend pierre reclamer (je me rendors illico)...D'ailleurs je crois qu'on tient le bon bout pour les nuits !!!!! ça fait 1 semaine qu'ils ne réclament plus que vers 5/6 h du mat !!!! Allez les loulous on continue comme ça !!
8h30, je suis réveillée par Alice qui chouine. J'en profite pour réveiller zhom (toujours sur son canap) et l'envoyer au lit !!!!
Résultat, excellente nuit pour tous, sauf pour papa !!! Souriant Souriant Souriant mais il a été vraiment trop gentil, ça fait du bien de bien dormir !! Bon j'ai encore des cernes et des rides (mes 1eres...snif) sous les yeux, mais je ne me suis pas levée epuisée pour une fois !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1432 le: 12 Juillet 2008 à 11:51:02 »

Ca y est ils sont au lait AR, ça a l'air d'aller mieux, juste un petit chouilla au coin des lèvres, mais plus de jets Sourire
Alors la nuit: Cyrielle 20h-1h20-8h (presque 7h d'affilées mais avec réveils et bruitages entre 6 et Cool
Vianney: 19h30-4h20 (presque 8h!!!!)-9h (réveils et bruitages entre 7 et 9)
 ben heureusement qu'on fait chambre à part; ça nous a permis à chacun d'avoir une longue plage de sommeil.
Et  zhom vient de s'apercevoir que quand c'est lui qui chauffe l'eau pour la nuit (on remplit une thermos d'eau chaude pour ne pas avoir à aller à la cuisine la nuit) il mettait l'eau du robinet!!!!!
Quand je pense qu'il a tenu à acheter de l'é*ian parce que c'est meilleur pour les bébés (moi j'utilisais de l'eau de source: cristal*ne ou autre) et la nuit il met de l'eau du robinet!!! Je rêve!
Bon je sais pas si ça a eu une grosse incidence sur leur système digestif ???On verra maintenant qu'il n'y aura plus que de l'eau minérale (même la nuit )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1433 le: 12 Juillet 2008 à 13:59:48 »

super pour les nuits qui commencent!!!
mon pédiatre et la maternité on m'a déconseillé l'Evian car ça constipe
Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1434 le: 12 Juillet 2008 à 15:05:38 »

Bisous les filles!! Je viens vous lire un ti coup, j'espère que tout le monde va bien. Je vois que vous avez des soucis de regurgitations, bon courage les filles, Ethan m'a fait ca quand il était bébé aussi...sans vouloir vous demoraliser, il a arreté quand ila mangé solide et qu'il s'est mis debout... il y aptet des solutions avant, je vous le souhaite.
De mon côté, mes loulous ont 1 mois et demi et ils ont une envie de téter, grave!!!! A n'en pas dormir, donc maman non plus!!! Hayden a dégné prendre la sucette quand mm mais il faut lui tenir jusqu'à qu'il s'endorme profondement. Dur dur!!! Et papa qui craque un peu, il en a un peu marre, merci pour le soutien!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1435 le: 12 Juillet 2008 à 15:07:44 »

Ca y est ils sont au lait AR, ça a l'air d'aller mieux, juste un petit chouilla au coin des lèvres, mais plus de jets Sourire
Alors la nuit: Cyrielle 20h-1h20-8h (presque 7h d'affilées mais avec réveils et bruitages entre 6 et Cool
Vianney: 19h30-4h20 (presque 8h!!!!)-9h (réveils et bruitages entre 7 et 9)
 ben heureusement qu'on fait chambre à part; ça nous a permis à chacun d'avoir une longue plage de sommeil.
Et  zhom vient de s'apercevoir que quand c'est lui qui chauffe l'eau pour la nuit (on remplit une thermos d'eau chaude pour ne pas avoir à aller à la cuisine la nuit) il mettait l'eau du robinet!!!!!
Quand je pense qu'il a tenu à acheter de l'é*ian parce que c'est meilleur pour les bébés (moi j'utilisais de l'eau de source: cristal*ne ou autre) et la nuit il met de l'eau du robinet!!! Je rêve!
Bon je sais pas si ça a eu une grosse incidence sur leur système digestif ???On verra maintenant qu'il n'y aura plus que de l'eau minérale (même la nuit )

je crois avoir lu quelquepart qu'on pouvait très bien utiliser l'eau du robinet si elle avait été bouillie au préalable donc pas de souçis digestif à craindre...
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 15:10:50 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1436 le: 12 Juillet 2008 à 15:09:13 »

Bonjour tout le monde
Caribou tes bb ont de superbes mensurations! ils faisaient combien à la naissance? Huh?

Le bb ne dorment ne dorment plus dans notre chambre depuis 15 jours et je trouve que tout le monde dort mieux! Clément a fait cette nuit 22h30/ 5h30  et Julien 22h30/7h et là ils dorment...

pour les vaccins le médecin nous a dit de les faire à la fin du 2ème mois donc je vais prendre rendez vous pour le 27/07! il a prescrit du doliprane à prendre avant et après (1/2 suppo)

Je vois que certaines ont commencé la rééducation....qui vous la fait? un kiné?  Huh?


Bises à toutes

 Bisou

C'est quoi ta recette?Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1437 le: 12 Juillet 2008 à 15:09:43 »

Ca y est ils sont au lait AR, ça a l'air d'aller mieux, juste un petit chouilla au coin des lèvres, mais plus de jets Sourire
Alors la nuit: Cyrielle 20h-1h20-8h (presque 7h d'affilées mais avec réveils et bruitages entre 6 et Cool
Vianney: 19h30-4h20 (presque 8h!!!!)-9h (réveils et bruitages entre 7 et 9)
 ben heureusement qu'on fait chambre à part; ça nous a permis à chacun d'avoir une longue plage de sommeil.
Et  zhom vient de s'apercevoir que quand c'est lui qui chauffe l'eau pour la nuit (on remplit une thermos d'eau chaude pour ne pas avoir à aller à la cuisine la nuit) il mettait l'eau du robinet!!!!!
Quand je pense qu'il a tenu à acheter de l'é*ian parce que c'est meilleur pour les bébés (moi j'utilisais de l'eau de source: cristal*ne ou autre) et la nuit il met de l'eau du robinet!!! Je rêve!
Bon je sais pas si ça a eu une grosse incidence sur leur système digestif ???On verra maintenant qu'il n'y aura plus que de l'eau minérale (même la nuit )

je crois avoilu quelque part qu'on pouvait très bien utiliser l'eau du robinet si elle avait été bouillie au préalable donc pas de souçis digestif à craindre...

on utilise de l'eau du robinet filtrée...et pas bouillie...et aucun pb pour les bb..
Bon on sait que notre eau du robinet est bonne !!!

Cathy c'est chouette d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1438 le: 12 Juillet 2008 à 15:10:01 »

super pour les nuits qui commencent!!!
mon pédiatre et la maternité on m'a déconseillé l'Evian car ça constipe
Clin d'oeil

on peut utiliser de l'Evian mais il faut juste penser à alterner avec d'autres eaux c'est à la longue que ça constipe...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1439 le: 12 Juillet 2008 à 15:13:17 »

et moi qui ne leur donne que de l'evian!!!
 Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: