14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:52:40
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566362 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1155 le: 01 Juillet 2008 à 20:38:51 »

ils sont craquant tes tis bouts kitkat Clin d'oeil Souriant
ils changent à une vitesse
c'est génial, ils sont complètement différents
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1156 le: 01 Juillet 2008 à 21:07:49 »

Quelles bonnes bouilles  tes lousics, bidounette!!!!
C'est l'éclate chez toi, kitkat!!!! Pour l'instant les miens (5semaines) se captent même pas, c'est l'indifférence totale entre eux Roulement des yeux
J'te rassure, c'est pareil chez les miens... sauf que depuis quelques jours, quand un se met à pleurer par souffrance (mal de ventre par exemple), l'autre grimace et pleure  à son tour !!! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1157 le: 01 Juillet 2008 à 23:19:56 »

Un petit post qui n'a pas grand chose à voir avec les jujus... 
Auriez-vous des idées de cadeau pour des noces de coton ? Ca fera 1 an lundi 7 juillet que mon mari et moi seront mariés... je cherche des idées, autre qu'un t-shirt en coton  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1158 le: 02 Juillet 2008 à 08:57:27 »

Ca dépend si tu veux un cadeau "sérieux" ou faire de l'humour ...

- humour : un paquet de demak'up / du coton hydrophile en boules ou en "vrac" / une pelote de coton à tricoter / un paquet de coto-couches !!! / un torchon / une taie d'oreiller / des chaussettes

- sérieux : un peignoir / une serviette de toilette + gant assortis /

euh ... je sèche ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1159 le: 02 Juillet 2008 à 10:34:53 »

un peignoir / une serviette de toilette + gant assortis /

c'est sympa comme cadeau Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1160 le: 02 Juillet 2008 à 14:11:17 »

Ca dépend si tu veux un cadeau "sérieux" ou faire de l'humour ...

- humour : un paquet de demak'up / du coton hydrophile en boules ou en "vrac" / une pelote de coton à tricoter / un paquet de coto-couches !!! / un torchon / une taie d'oreiller / des chaussettes

- sérieux : un peignoir / une serviette de toilette + gant assortis /

euh ... je sèche ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci !
Pour le côté humour, j'y ai songé... mais je n'avais pas eu autant d'idées !!  Clin d'oeil Le peignoir me plaît assez... d'autant qu'on n'en a pas ni l'un ni l'autre...
J'ai droit de sortie cet aprèm ! Ma mère garde les petits et j'ai tiré assez de lait pour 2 tétées. Je file donc faire un peu de shopping avec ma frangine. Je regarderai si je vois de jolis peignoirs de bain.  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1161 le: 02 Juillet 2008 à 14:14:40 »

Mes loulous m'ont fait halluciner cette nuit ! Dernière tétée du soir à 19h40 pour les 2... Nathan a tété ensuite à 2h et Gabriel à 3h !  La tétée suivante a été à 7h pour Nathan et 8h30 pour Gabriel !! 
Bon, j'imagine que ce n'est qu'un début  Souriant et qu'il y aura des couacs...  Tire la langue je m'attends à moins dormir les jours prochains, d'autant que d'après ce que j'ai compris, il y a un pic de croissance à 6 semaines... on y est presque à 6 semaines, alors...  je croise les doigts !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1162 le: 02 Juillet 2008 à 14:31:56 »

Tiens les miens aussi depuis hier soir ça dort bien! On dirait qu'ils ont été piqué par la mouche tsé-tsé!
C. a fait 20h/00h30/4h/8h (avec réveil à 7h30) et V. 20h/2h/6h du coup j'ai dormi 3h de rang entre 1h et 4h! Souriant
Et ce matin à peine le bib fini, ils dormaient et pas un bruit jusque midi!
Alors je sais pas si c'était la chaleur, l'atmosphère orageuse qui les a fait si bien dormir? (et surtout sans pleurs)
Par contre là ça couine.... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1163 le: 02 Juillet 2008 à 14:48:39 »

Salut !

ici aussi les nuits s'ameliorent... on est en bonne voie mais ce n'est pas encore gagné !
Derniere tétée à 20h30 puis 4h et 7h30... Comme ils se sont endormis à 22h30 (et moi avec) j'ai eu royalement 5 heures de sommeil de suite !! ça fait du bien !!!
Et là depuis ce matin ça roupille sec...j'espere qu'ils vont pas me faire le souk ce soir parceque je suis toute seule...et les hurlement du osir alors qu'on est crevée, c'est l'enfer !
Pucette tu nous diras ce que tu as choisis pour vos noces de coton ! on fete les notres en septembre alors ça m'interesse bien !
Allez je vais profiter de ce calme pour lire un peu (le pied) vu que je suis à jour dans mes lessives, repassage, menage et courses (c'est tellement rare...!!)
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et pleins d'ondes positives pour Twinnies et Cathy !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1164 le: 02 Juillet 2008 à 14:55:02 »

coucou les filles!!!
c'est la journée des longues nuits!!! Souriant Souriant Souriant
hier pédiatre et premiers vaccins, je m'attendais donc à une nuit pas terrible en plus de la chaleur dans l'appart' (29 degrés hier soir dans la chambre des puces).... et bien qu'elles n'aient pa fini leurs bib de hier soir, elles se sont endormies vers 23h15 pour se réveiller à... 6h30 pour Lisa et 7h pour Rachel  Bien sur een bonne mama nstressée que je suis je me suis reveillée à 5h et pas rendormie avant 5h30 après vérifications des respirations  et c'est pas fini!!! a peine les bib finis, elles ont dormi grosso modo de 7h30 à 11h pour Lisa et 12h pour Rachel.......... ben je me suis recouchée et g dormi de 8h à 10h30; ;ouf ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là elles dorment.... je ne sais pas is ca v continuer...!
POur les vaccins merci de vos réponses, Kit kat moi aussi dans les cuisses finalement, u ndans chaque cuisse, les pauvres laouloutes. Pour le prochai nrappel il m'a prescrit des patchs anti douleur à mettre avant, on verra si elles hurlement autant....
sinon nivo croissance:
Rachel 50,5 cm et 3kg620
Lisa 51,5 cm et 3kg750

Parfait a dit le doc  Souriant

Il m'a donné aussi gaviscon et motilium pour les reflux des ptites nanas.
Voilou les news, j'espè!re que vous allez bien!
Spéciale pensée à Twinnies et Maxaline, j'espère que ça va les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1165 le: 02 Juillet 2008 à 14:56:19 »

Salut !


Allez je vais profiter de ce calme pour lire un peu (le pied) vu que je suis à jour dans mes lessives, repassage, menage et courses (c'est tellement rare...!!)

PFFFFFF t'as du bol moi fo que je m'y mettes mai comment dire, j'ai un coup de flemme là!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1166 le: 02 Juillet 2008 à 15:04:37 »

Salut !


Allez je vais profiter de ce calme pour lire un peu (le pied) vu que je suis à jour dans mes lessives, repassage, menage et courses (c'est tellement rare...!!)

PFFFFFF t'as du bol moi fo que je m'y mettes mai comment dire, j'ai un coup de flemme là!!!!!!!!!!!

j'en avais marre de vivre dans mon bordel...j'ai envoyé le papa faire les grosses courses...et je me suis attaquée à mes piles de vetements à ranger (enfin ceux des enfants, les miens sont tous frippés rangés n'importe comment...)...
j'ai fait que ça depuis 2 jours à chaque fois que j'ia un moment de libre (j'ai meme rangé les affaires trop petites dans des boites transparentes, par sexe, avec une etiquette...)
Grosse crise maniaque quoi ! 
Du coup grosse fatigue hier soir ! heureusement qu'ils se sont couchés tot ! au pire je me serais couchée et j'aurais laissé le papa tout gérer 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1167 le: 02 Juillet 2008 à 15:10:34 »

bonjour
résumé de la nuit
Julien 18h/ 3h20!!!!!/7h15
Clément 20h45/2h20/7h00
Par contre après le bib de 10h30 ils ont le mis le souk pas possible.... Triste
Il y a un pic de croissance vers 6 semaines?  Huh?
que faites vous pour vous , pour vos loulous qui souffrent de la chaleur?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1168 le: 02 Juillet 2008 à 15:14:52 »

Il m'a donné aussi gaviscon et motilium pour les reflux des ptites nanas.
Voilou les news, j'espè!re que vous allez bien!
Spéciale pensée à Twinnies et Maxaline, j'espère que ça va les filles !  Bisou Bisou Bisou
Pour les régurgitations de mes loulous, les Motilium n'a pas eu grand effet. Depuis 2 jours, on fait avec du Lait Modilac AR la nuit (tellement épais que ça passe pas dans mes tétines 1er âge en silicone que j'ai. J'ai dû rajouter une fente mais c'est galère) faut que je rachète d'autres tétines plus adaptées aux farines) et sinon, j'épaissis mon lait tiré avec du Magic Mix... ben l'effet est net ! Plus de régurgitations à gogo 2h après le repas ! Au pire à la toute fin, mais c'est le trop-plein je pense ! Franchement, c'est pas donné, mais ça vaut le coup !  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1169 le: 02 Juillet 2008 à 15:22:11 »

bonjour
résumé de la nuit
Julien 18h/ 3h20!!!!!/7h15
Clément 20h45/2h20/7h00
Par contre après le bib de 10h30 ils ont le mis le souk pas possible.... Triste
Il y a un pic de croissance vers 6 semaines?  Huh?
que faites vous pour vous , pour vos loulous qui souffrent de la chaleur?

Je confirme, pic de croissance à 6 semaines ca existe! de mémoire c'est 10j, 3 semaines 6 semaines 3mois....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: