01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:32:56
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563419 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #915 le: 23 Juin 2008 à 11:55:47 »

nous on a rien de chez rien de breton, que je sache en tout cas, et j'a eu à faire l'écho du bassin pour ma 1ère singleton et aussi pour mes jujus...  :

pour les bretons , nous avons en plus une radio du bassin à 4mois !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #916 le: 23 Juin 2008 à 13:32:46 »

kitkat, Tiina et Izaak sont de beaux bb aussi  Bisou Bisou

depuis cette nuit, mes louloutes semblent réclamer que toutes les 5 heures,
0h30/5h30/11h, j'espère qu'on est parti pour 5 bib  Tire la langue

 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #917 le: 23 Juin 2008 à 13:50:22 »

depuis cette nuit, mes louloutes semblent réclamer que toutes les 5 heures,
0h30/5h30/11h, j'espère qu'on est parti pour 5 bib  Tire la langue

en voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil Souriant
ça fait du bien Clin d'oeil Souriant car toutes les 3h ou 4h c'est dur

prochaine étapes, les nuits complètes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #918 le: 23 Juin 2008 à 14:01:01 »

nous on a rien de chez rien de breton, que je sache en tout cas, et j'a eu à faire l'écho du bassin pour ma 1ère singleton et aussi pour mes jujus...  :

pour les bretons , nous avons en plus une radio du bassin à 4mois !  Clin d'oeil

Ah bon, la radio c'est en plus de l'écho?
Mes 3 premiers n'ont eu que la radio, là je croyais que l'écho à 1 mois ça remplaçait la radio des 4 mois Roulement des yeux
Pfff c'est pas facile de se déplacer avec deux Un seul examen me suffisait moi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #919 le: 23 Juin 2008 à 14:04:16 »

depuis cette nuit, mes louloutes semblent réclamer que toutes les 5 heures,
0h30/5h30/11h, j'espère qu'on est parti pour 5 bib  Tire la langue

en voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil Souriant
ça fait du bien Clin d'oeil Souriant car toutes les 3h ou 4h c'est dur

prochaine étapes, les nuits complètes Clin d'oeil

merci marraine, j'espère bientôt aussi pour leur nuits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #920 le: 23 Juin 2008 à 15:08:37 »

nous on a rien de chez rien de breton, que je sache en tout cas, et j'a eu à faire l'écho du bassin pour ma 1ère singleton et aussi pour mes jujus...  :

pour les bretons , nous avons en plus une radio du bassin à 4mois !  Clin d'oeil

Ah bon, la radio c'est en plus de l'écho?
Mes 3 premiers n'ont eu que la radio, là je croyais que l'écho à 1 mois ça remplaçait la radio des 4 mois Roulement des yeux
Pfff c'est pas facile de se déplacer avec deux Un seul examen me suffisait moi

bah ! en ce qui me concerne , ils ont une radio du bassin à 4 mois ( ordonnance donnée à la sortie de la maternité ) et en plus une echo pour Simon à 1 mois car il était en siège ( pas pour gabin) (ordonnance également donnée à la sortie de la mater)  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #921 le: 23 Juin 2008 à 15:22:13 »

nous on a rien de chez rien de breton, que je sache en tout cas, et j'a eu à faire l'écho du bassin pour ma 1ère singleton et aussi pour mes jujus...  :

pour les bretons , nous avons en plus une radio du bassin à 4mois !  Clin d'oeil

Ah bon, la radio c'est en plus de l'écho?
Mes 3 premiers n'ont eu que la radio, là je croyais que l'écho à 1 mois ça remplaçait la radio des 4 mois Roulement des yeux
Pfff c'est pas facile de se déplacer avec deux Un seul examen me suffisait moi

bah ! en ce qui me concerne , ils ont une radio du bassin à 4 mois ( ordonnance donnée à la sortie de la maternité ) et en plus une echo pour Simon à 1 mois car il était en siège ( pas pour gabin) (ordonnance également donnée à la sortie de la mater)  Roulement des yeux Clin d'oeil
Coucou!
Le pédiatre m a dit radio à 4 mois.... mais comme Rchel avait les pieds tordus, echo pour elle à un mois.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #922 le: 23 Juin 2008 à 15:22:45 »

Deldel super contente de te voir!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Les filles superbes vos tits lous!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #923 le: 23 Juin 2008 à 17:06:35 »

Coucou les muguettes !
Je trouve enfin le temps de venir prendre des nouvelles...depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir mes bébés en permanence dans les bras pour les nourrir ! Epuisant...Et en plus en ce moment c'est la crise pour les bras ! Autant dire que quand je suis toute seule je ne vois pas les journées passer.

Pour les nuits, il y a du mieux, mais en décalé. Le bib de 23h/ minuit a disparu, mais pas celui de 3h du mat...ce qui donne du 20h - 3h - 7h du mat puis 10h30... on arrive à les coucher vers 22h, ce qui fait des nuits pas trop mauvaises...Pas trop hein, parceque quand Pierre a fait caca juste apres que je lui ai changé sa couche et chouine pendant 1h avant que je comprenne qu'il faut que je le rechange...bah je dors pas. Bref, ce sont toujours des morfales...toujours en train de vouloir à manger !

En parlant de caca.... J'aime bien prendre le bain avec les loulous, c'est rigolo et ça les rassure beaucoup...Et vendredi soir, sans prevenir, voilà que Pierre me fait caca dessus au moment ou on faisait un calin dans l'eau... Crise de rire du papa...bcp moins pour moi.

Pour l'echo des hanches, ALice a du l'avoir car elle était en siege.

Sinon tout va bien, quand j'arrive à dormir le moral est bon, mais quand la nuit a été mouvementée. Bah s'occuper les 2 braillards avec un mal de crane c'est pas facile ! Vivement qu'ils fassent leur nuits.

En parlant de braillard...il y en a un qui s'y met !

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ! Et kitkat ils sont trop mimi tes loulous !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #924 le: 23 Juin 2008 à 19:12:04 »

zabou cool un bib toutes les 5h. comment tu fais pour leur donner en même temps? Huh? combien boivent ils?
pour l'écho des hanches: on leur a fait à la maternité Clin d'oeil

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #925 le: 23 Juin 2008 à 19:40:34 »

deldel, pour ta question eau, pas besoin de donner de l'eau en dehors de ton allaitement ! ton lait suffit largement à les hydrater... si tu crois qu'ils peuvent avoir plus soif à un moment ou à un autre, tu peux tjs leur proposer plus souvent le sein Clin d'oeil

c'est vrai, comme ton corps subit aussi la chaleur, il adapte le lait: plus d'eau, plus de sels minéraux. c'est pas génial, la nature?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #926 le: 23 Juin 2008 à 19:46:31 »

j'hallucine avec vos 5-6 biberons. je ne me rendais pas compte, j'ai tjs eu des goulus et j'allaite! ça donne du 12 13 tétées par tête de pipe. bon ok quelquefois c'est en simultané. et je n'ai à prévoir que deux couches et des lingettes quand je sors. et je ne lave qu'un biberon par jour, celui du ptit dèj de romane.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #927 le: 23 Juin 2008 à 21:19:05 »

Dites-moi celles qui ont un aîné, comment gérez-vous le soir? Je fais les bains des loulous le soir pour les apaiser et j'ai passé la douche d'Erine le matin, mais comment je fais pour lui préparer à manger le soir? pour la mettre en pyjama? pour la coucher, lui raconter son histoire et lui faire son calin tranquillement pendant que les jumeaux piquent leur crise du soir et hurlent à s'en couper le souffle?
Tout à l'heure, j'avais Matthias au sein, je balançais Olivia avec le pied dans son transat et Erine venait d'aller aux toilettes, elle m'a demandé de lui essuyer les fesses...je fais comment?
Mon homme n'est rentré qu'à 20h30 ce soir...
Expliquez-moi votre organisation du soir, s'il vous plaît, pour me donner des idées...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #928 le: 23 Juin 2008 à 21:32:02 »

coucou!!

ben je refais une petite apparition sur le forum. C'est vrai que je n'écris plus beaucoup par faute de temps... mais je continue à vous lire de temps en temps. Dès que les loulous dorment je fais tout ce que j'ai à faire, mais souvent ça ne suffit pas!!!! les journées sont bien remplies!! et les nuits aussi... 

mais bon dans l'ensemble, ça va, on s'en sort plutôt pas mal...

Maxaline, je compatis , j'ai un grand de 2 ans et demi passé et des fois c'est chaud de gérer les trois en même temps. Mon homme est la plupart du temps à la maison , mais quand c'est pas le cas, voilà comment je fais:
Je mets le grand dans le bain en même temps que les petits: je m'explique: Lucas se déshabille seul (pour ça l'été c'est pratique!), pendant ce temps je fais couler son bain et je mets la petite baignoire dans la grande pour laver les bébés. Lucas va dans le bain, moi je mets un des bébés dans la petite baignoire (c'est vrai que j'ai la chance que raphaelle soit plus calme, donc souvent quand je donne le bain à solal, elle dort). puis je rhabille solal et je le pose (là c'est vrai qu'il pleure en principe, mais sinon je ne donne pas tout de suite le bain a raphaelle, j'attends un peu plus tard quand son frere fait un petit somme). Ensuite je sors le grand du bain. Si ça pleure, j'en prends un dans le porte-bébé, et je fais à manger pour mon grand avec le porte-bébé, je lui donne à manger comme ça aussi, et s'il faut ben l'histoire d'avant dodo c'est aussi avec le porte-bébé. En principe ça se passe bien parce que rapahaelle est plus calme, et grâce au porte-bébé souvent solal s'endort assez longtemps pour que je puisse le poser un peu et aller coucher lucas tranquille.

Voilà, en gros je fais en fonction des bébés, mais c'est vrai que c'est pas toujours simple!!

bisous à toutes, je file profiter de quelques moments de répit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à plus!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #929 le: 23 Juin 2008 à 21:54:15 »

Dites-moi celles qui ont un aîné, comment gérez-vous le soir? Je fais les bains des loulous le soir pour les apaiser et j'ai passé la douche d'Erine le matin, mais comment je fais pour lui préparer à manger le soir? pour la mettre en pyjama? pour la coucher, lui raconter son histoire et lui faire son calin tranquillement pendant que les jumeaux piquent leur crise du soir et hurlent à s'en couper le souffle?
Tout à l'heure, j'avais Matthias au sein, je balançais Olivia avec le pied dans son transat et Erine venait d'aller aux toilettes, elle m'a demandé de lui essuyer les fesses...je fais comment?
Mon homme n'est rentré qu'à 20h30 ce soir...
Expliquez-moi votre organisation du soir, s'il vous plaît, pour me donner des idées...

Tu fais ce que tu peux c'est tout... 
Chez moi : bcp moins de câlins, plus d'histoires le soir mais à un autre moment si on a le temps, bain le soir par papa, s'il rentre tard on fait une douche vite fait matin ou soir selon les bébés et leurs estomacs ou pleurs...
exemple tout à l'heure Aalycia a fait caca dans sa cullotte j'a pas eu 2min pour m'en occuper elle a du attendre son père rentré vers 19h30 qui l'a mse au bain diect...

j'ai super peur de l'été qui arrive car plus d'école, comment je vais l'occuper tout ce temps Huh?
pour l'instant elle a pas envie d'aller chez mamie et refuse catégoriquement le centre de loisirs... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: