15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 09:03:42
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566671 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #870 le: 20 Juin 2008 à 11:23:06 »

merci les filles ça me rassure !!
Je suis pas la seule a avoir des voraces !!
je me dis aussi que sein ou bib c'est different
Pierre qui est plus au bib mange moins souvent que sa soeur... mais je vais pas arreter d'allaiter pour autant !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #871 le: 20 Juin 2008 à 11:25:32 »

Sinon j'ai une autre theorie à la c..
Les filles ça mange moins et plus souvent (petit estomac) les garçons plus et moins souvent (gros estomac)...
Je sais c'est digne d'une RALC
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #872 le: 20 Juin 2008 à 11:29:43 »

Question: A quelle période de la journée vos bébés dorment le plus ?

Moi c'est le matin. En général ils restent éveillés 1h à 1h30 entre la tétée, la toilette et un peu de tapis d'éveil puis ils dorment le reste de la matinée. Par contre de midi à 23h, ils dorment 1h à tout cassé !!
Résultat, ça fait une éternité que j'ai pas fait de sieste, et dormir le matin entre 10h et 11h, j'arrive pas   J'arrive pas à trouver un peu de temps pour me reposer dans la journée et du coup je suis de + en + zombie et le soir complètement HS.

Sinon, ils progressent à vitesse folle de jours en jours. Ils s'éclatent sur le tapis d'éveil en poussant des cris, ils font pleins de AREU et OH ou DA, ils se marrent en regardant leur jouets..... c'est génial et trop mignon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ; j'ai fait plein de petits films pour que le papa ne rate rien
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #873 le: 20 Juin 2008 à 11:30:33 »

Sinon j'ai une autre theorie à la c..
Les filles ça mange moins et plus souvent (petit estomac) les garçons plus et moins souvent (gros estomac)...
Je sais c'est digne d'une RALC


Ben oui mais moi j'ai 2 garçons..... elle marche pas ta théorie car ils mangent plus souvent et plus 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #874 le: 20 Juin 2008 à 11:59:25 »

Sinon j'ai une autre theorie à la c..
Les filles ça mange moins et plus souvent (petit estomac) les garçons plus et moins souvent (gros estomac)...
Je sais c'est digne d'une RALC


Ben oui mais moi j'ai 2 garçons..... elle marche pas ta théorie car ils mangent plus souvent et plus 

zut ma belle theorie s'effondre....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #875 le: 20 Juin 2008 à 12:28:01 »

Hello les filles!!! les miennes mangent aussi 6 à 7 fois par jour..... un bib de 120 le soir et 5 ou 6 tétées.
De toute façon ils s e règlent d'eux même pour le nombre de tétées non?
POur le tapis d'éveil ben chez moi c pas encore ça, juste 10 minutes un quart d'heure et après elles pleurent....enfin Rachel arrive à rester réveillée dans son transat, sans pleure, elle regarde partout autour d'elle!!!Mais elle ne s'intéresse pas encore à ses jouets.........
En même temps elles n'ont qu'1 mois et demi. POur répondre à ta question Cheops, elles dorment aussi le matin, premier réveil entre 5h30 et 6h changes et tétées tout le monde redors vers 7h... jusqu'à midi parfois. Par contre l'après midi niente, nada, quetchi que dalle: elles veulent tout le temps manger, jouer un tout petit peu et les bras les bras.... le soir vers 18h ca pleure, maman est en dépression puis ça se calme un peu vers 20h c'est le bain et vers 21h en général c tétée double...........puis bib à22h30 23h et couché.
Mois aussi g une question: comment couper les ongles de mes filles sans danger?Huh?? vous faites avec un ciseau spécial ou un coupe ongle pour bébé? j'avoue que j'y arrive pas, elles bougent trop et Lisa s'enèreve tout de suite............ du coup elles ont des grands ongles et se griffes parfois, pas cool!
Bon Lisa hurle je file....
bises les muguettes!!
Pensée spéciale pour Cathy et son Maël et aussi à Lovedine Deldel Léonette que l'on ne voit pas souvent!


Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #876 le: 20 Juin 2008 à 13:47:19 »

Sinon j'ai une autre theorie à la c..
Les filles ça mange moins et plus souvent (petit estomac) les garçons plus et moins souvent (gros estomac)...
Je sais c'est digne d'une RALC



Euh...chez moi, j'ai la théorie inverse lol!!!!!!

Question: A quelle période de la journée vos bébés dorment le plus ?

Moi c'est le matin. En général ils restent éveillés 1h à 1h30 entre la tétée, la toilette et un peu de tapis d'éveil puis ils dorment le reste de la matinée.

Oui, quand j'étais allée chez le doc pour leur 1 mois, il m'avait demandé si ça allait, j'avais dit qu'ils étaient calmes, il m'avait regardé en riant et m'avait dit "même le soir?" non, pas le soir! du coup, il m'avait dit qu'un bébé pleurait beaucoup le soir et que le moment où il dormait le mieux c'était le matin, que ça se vérifiait quasi tout le temps! Moi, c'est tout à fait ça!
Là j'entends qu'ils commencent à se réveiller, c'est à peu près l'heure à laquelle ils commencent à rester réveillés.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #877 le: 20 Juin 2008 à 13:59:36 »

Pour les ongles j'ai des petits ciseaux pour bébés qui coupent très bien mais pareil, ils bougent trop. Ca fait 3 jours qu'ils me griffent partout mais je dois attendre mon homme pour qui les coupent pendant qu'ils tètent.... donc ce soir on coupe....

Sinon, je fais avec les dents quand ils tètent 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #878 le: 20 Juin 2008 à 14:10:04 »

bonjour les filles, c'est encore la juillette avec ses questions, bon cette fois c'est tout simple, je veux juste savoir si quelqu'un est au courant de l'existence d'un fil concernant les différents moyens de contraceptions. J'hésite entre implant et stérilet au cuivre.

Merci et bonne continuation Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #879 le: 20 Juin 2008 à 14:18:35 »

J'en étais sure, trop calme hier soir, y'en a une qui s'est rattrapée cette nuit!!!! elle n'a pas voulu se rendormir gentiment aprés le repas de 1h30, en bonne mère indigne, j'ai fini par la coucher dans la nacelle du landau et hop dans la buanderie (pièce à côté) pour ne plus en avoir plein les oreilles
1h plus tard quand Vianney s'est mis à pleurer, elle , elle ne disait plus rien mais de nouveau réveillés à 3h30, elle avait remis le couvert, je l'ai fait patienter jusque 4h , depuis elle mange, dort, mange, dort Roulement des yeux
Pour les ongles, vous popuvez le faire quand ils dorment, comme ça ils bougent pas Clin d'oeil je le fais au coupe ongles (d'ailleurs va falloir que j'y songe, ils commencent à avoirdes griffures sur le visage )

Marie, ça fait pas beaucoup finalement 3x150 + 120 = 570ml Les miens sont à 7/8 repas de 60 à 150 ml (90 en moyenne) soit au minimum: 7x90=630ml.

désolée pour ta théorie Caribou mais chez moi aussi la goulue c'est Cyrielle (que ce soit pour les quantités ou le nombre de repas)
Ils ont 4 semaines aujourd'hui, je vais mettre des photos (et aussi de mon ventre )
bonjour les filles, c'est encore la juillette avec ses questions, bon cette fois c'est tout simple, je veux juste savoir si quelqu'un est au courant de l'existence d'un fil concernant les différents moyens de contraceptions. J'hésite entre implant et stérilet au cuivre.

Merci et bonne continuation Bisou Bisou
Je ne sais pas s'il existe un fil, mais j'ai la même hésitation; avant j'avais un stérilet hormonal (miréna) comme je le supportais bien j'envisage de remettre le même mais l'implant ça peut être bien aussi, j'en discuterai avec la SF lors de ma visite post natal pour avoir son avis.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #880 le: 20 Juin 2008 à 14:44:16 »

coucou les mugs  Souriant

mercredi visite chez le pédiatre pour les 1 mois de mes louloutes, tout va bien
lisa : 3500g et lilou 3580g, 51 cm toutes les 2  Souriant
on est tjs à 6 bib / jour, entre 90 et 120 ml par bib
lisa a vu l'ostéo le matin, pb pour tourner tête à gauche, faut stimuler  Clin d'oeil
au fait avez vous eu prescrption radio hanches pour vos bb Huh?

le papa est parti hier pour une semaine, première nuit seule, pas trop mal passé, ouf  Clin d'oeil
ce soir visite chez gygy  Souriant
toujours pas eu retour de couches ?

twinnies, où en es tu   Huh?

question kg, vu que j'ai du mal à me poser le matin et le midi pour manger, il me reste 3/4 kg à perdre sur les 21kg pris, y a juste le soir qu'on peut vraiment manger tranquille ou quand on est invités  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #881 le: 20 Juin 2008 à 14:50:00 »

twinnies, merci de penser à moi, j'ai lu ton post en page 57  Souriant

à quelles donnes tu tes 5 bib Huh?
moi suis tjs à 6 bib par jour
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #882 le: 20 Juin 2008 à 15:15:00 »

Pour les ongles j'ai des petits ciseaux pour bébés qui coupent très bien mais pareil, ils bougent trop. Ca fait 3 jours qu'ils me griffent partout mais je dois attendre mon homme pour qui les coupent pendant qu'ils tètent.... donc ce soir on coupe....

Sinon, je fais avec les dents quand ils tètent 

moi aussi je l'avou je fais la manucure avec les dents  Tire la langue (mon côté bestial qui se réveille !!!  )
c'est bcp plus rapide et plus pratique, et ça me rassure, pour Aalycia la 1ère fois que j'ai utilisé le coupe ongle je lui ai coupé un bout de doigts avec  , depuis je suis traumatisée et elle aussi!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #883 le: 20 Juin 2008 à 15:29:27 »

moi aussi j'hésites pour la contraception, je voulais tenter l'implant mais j'ai lu que selon les personnes les effets secondaires diffèrent, on peut se retrouver avec des régles non stop... 
le stérilet on m'a dit que s'il "bouge" on peut se retrouver enceinte... Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #884 le: 20 Juin 2008 à 16:01:55 »

Moi j'ai opté pour le stérilet à la progestérone. On me le pose dans 1 mois.

Sinon, avez vous fait un contrôle d'hémoglobine ? Je l'ai fait hier pour mes bébés et ils sont tou les 2 anémiés  10 g et 11 g. Raphaël était déjà sous fer et je dois en donner aussi à Paul maintenant. Bon eux ça les gêne pas ils adorent ça (ca a le gout du caramel) mais moi je trouve que leurs Hb est vraiment basse.
En tout cas, vu la pêche qu'ils ont, je n'aurais jamais cru 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: