pleins de questions :
Quand vous laissez pleurer, vous laissez combien de temps au max
L'allaitement au sein, vous en êtes où ? Vous comptez continuer combien de temps ?
Pour celles qui sautent des tétées la nuit, vous faites comment? vous tirez votre lait à la place ?
Pour celles dont les bébés dorment plus de 4h d'affilé, vous n'avez pas les seins hypertendus ? Si oui, est ce que vous vous levez la nuit pour tirer ?
Quand vous les prnez dans les bras quand ils pleurent, est ce qu'ils cherchent à téter ? car moi c'est systématique
et si je leur donne pas le sein ils chouinent pendant des heures.... et pourtant vous avez bien vu, ils ne meurent pas de faim !!! et la tétine ils n'en veulent toujours pas
Coucou Cheops!
POUR LESRÉPONSES: J allaite tjs mes puces, avec un bib de lait maternisé à 22h30, sachant que la dernière tétée au sein varie entre 20h et 22h...........elles dorment jusqu'à 5h 5h30 pour Rachel un peu plus pour Lisa. La nuit, j'avoue qu edepuis qu'elles dorment je le lève plus pour tirer le lait, avant oui je le faisaint car le bib de lait maternisé etait la nuit, entre minuit et 2h du mat selon la puce. Donc mon chéri donnait le bib et moi je tirais. Ce soir je vé tirer vers 23h avant de dormir pour voir si j'en ai....
car le matin, g les seins hyper tendus et parfois des fuites la nuit
Je disais que j'arreterai l'allaitment au bout d'un mois un mois et demi (quand elles feraient plus de trois kilos) mais là je n'ai plus envie d arreter!!!! je vé continuer encore un mois, et puis espacer petit à petit. Le pb c que je commence à avoir des baisses de tension et à faire de l'hypoglycémie (je vois un doc car entécedant de diabètes gestationnel, donc à surveiller de pret) donc si je suis trop mal foutue je vé introduire d'autres bib.... Mias du coup je me sens plus trop prete à arrêter, je me dis que ç ava leur manquer!
Sinon dès que je les prends elles veulent téter aussi, d ailleurs elles cherchent les doudounes de tout le monde, même de papa
et ne veulent pa non plus de la sucette.....