14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:35:12
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566337 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #765 le: 18 Juin 2008 à 09:30:24 »

coucou les filles!!!
ils font un concours nos loulous??ils ont décidé de nous remercier à leur manière??? tjs est il que:
Rachel 22h30 5h30
Lisa 23h30 8h30
!!!!!!!
j en revenais pas moi aussi je me suis levée pour verif de respiration 
tite question : vos loulous font lasieste du mat et celle de l am dans leurs lits ou dans leurs transats ? les miennes ne veulent plus entendre parler du lit dans la journée....
bise les tites mug!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #766 le: 18 Juin 2008 à 10:48:30 »

Coucou !

Pour moi ça a été, mais bon je me suis couchée tard aussi ça fatigue moins que de se coucher tôt et se lever 15 fois...
Mes petits monstres se sont couchés vers 2h du mat' et réveils vers 9h ce matin pour une looooongue tétée câlin.

Sinon la journée ils dorment dans un lit pliant dans le salon qui fait aussi office de parc...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #767 le: 18 Juin 2008 à 10:51:15 »

non ici pas de remerciements
j'ai bien essayé de les occuper la journée, surtout le soir entre 18 et 20h mais c'est pas pour ça qu'ils ont plus dormi; non non toujours un bib vers 23h/minuit; en plus depuis 2 jours ils sont en décalé la nuit (et synchro la journée alors que je suis seule donc ils doivent patienter) cette nuit fut horrible; je me suis endormi avec Vianney devant Dr house vers 10h, monsieur a réclamé à 23h, suivi de cyrielle vers 00h30, puis rebellotte vers 2h30, là il s'est pas rendormi et a réveillé sa soeur à 3h30, je l'ai fait patienter jusque 4h30 (elle avait bu 150ml auparavant et voulait surtout têter pas boire) le temps qu'elle finisse, c'était le tour de Vianney ;j'ai du pouvoir dormir vers 6h, zhom se levant à 7h et puis donc du coup les deux ont réclamé vers 8h30 !

Pour ces histoires de régurgitations et de transat, j'ai décidé de couper la poire en deux!
Quand ils s'endorment sur leur bib, je les dépose dans le transat (aprés le rot) vu qu'ils ne vont pas pédaler en dormant , par contre s'ils restent éveillés c'est sur le tapis de jeux .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #768 le: 18 Juin 2008 à 10:56:16 »

bon ben je vois que quelques uns de vos petits brins de muguets commencent à faire leurs nuits Souriant Souriant Souriant
en voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil Souriant
t'inquiète Azerty ça va venir Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #769 le: 18 Juin 2008 à 11:18:43 »

anastassia, j'ai mis tes choupettes en photo dans le trombinoscope avec les autres bébés des muguettes Clin d'oeil
je me suis permise de prendre les photos que tu as mises dans naissance Clin d'oeil

 Bisou mes tites muguettes

il est où ce trombi Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #770 le: 18 Juin 2008 à 11:26:52 »

Nuit beaucoup moins cool pour moi, mais je garde espoir ! Paul l'a fait une fois donc il le refera. Pour Raphaël je crois que ça viendra beaucoup plus tard.

Dans la journée quand ils dorment je les mets dans un "transat pouf" ou dans le coussin d'allaitement et dès qu'ils sont réveillés c'est tapis d'éveil si ils pleurent pas, sinon c'est bras ou porte bébés.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #771 le: 18 Juin 2008 à 11:34:11 »

Petite photo sur leur tapis.... zavez vu ces bonnes joues 

« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:33:00 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #772 le: 18 Juin 2008 à 11:48:47 »

sont trop bo tes loulous!!!!!!!! quelles belles joues!!!!
le trombi il est dans tout et rien, section les albums ou u ntruc de cegenr et le fil c le trombi des muguettes ou qqchose comme ça!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #773 le: 18 Juin 2008 à 12:02:55 »

Oh oui, ils n'ont pas l'air de mourir de faim !   Tire la langue
Tu les mets depuis longtemps sur le tapis ? J'ai essayé mais j'ai pas l'impression qu'ils apprécient (en fait, ils pleurent même quasi instantanément  ).

Dans la journée, je les garde avec moi dans le transat, il n'y a pas encore d'horaire de sieste, ce sont plutôt de micro siestes improvisées et impromptues.
Et comme ils crient à chaque fois qu'ils perdent la tétine, je préfère m'économiser aussi et les avoir sous la main !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #774 le: 18 Juin 2008 à 12:04:22 »

Waouh Cheops!!! Z'ont des joues magnifiques tes loustics (c'est ce que j'appelle des joues bisous!!!)
Comme Kitkat, la journée, ils sont dans un lit parapluie en bas s'ils dorment sinon dans les transats, ou dans la balancelle, ou sur le tapis d'éveil!

Alors nous la nuit:
Olivia: 23h/6h (mais réveillée par Matthias que je dois faire patienter 20 min après la prise du motilium avant de lui donner la têtée donc attente dans les larmes!)
Matthias: 22h30/3h/6h

Matthias n'arrive pas à se passer du réveil de 3h du matin...

Sinon, on vient de recevoir le versement de la sécu pour le congé paternité de mon homme et évidemment ils lui ont payé 11 jours au lieu de 18!!!! Donc on doit attendre pour le prochain versement! Niveau finances, le démarrage avec les jumeaux est dur dur! Je n'aurais mon premier versement de la caf qu'en juillet, ils auront déjà deux mois! J'avoue qu'on a du mal! Vivement que ce soit derrière nous car ça ajoute encore au stress!

Bon, je vais manger chez une copine avec les loulous, donc je décolle!

Bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #775 le: 18 Juin 2008 à 12:40:36 »

En fait on nous a offert le tapis ce WE. Ils s'éclatent dessus, ils écoutent tous les bruits et regardent partout mais pas plus d'1/2h et le + souvent il faut être avec eux pour jouer.
Je les mets une fois le matin puis 2 ou 3 fois l'AM et après 19h, j'évite pour pas qu'ils soient trop stimulés.

On a du mal à croire que c'était des crevettes d'à peine 2 kg il y a 2 mois hein !!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #776 le: 18 Juin 2008 à 12:57:17 »

chéops : ils ont énormément changés tes loulous Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ils sont magnifiques Clin d'oeil Souriant Souriant

il est où ce trombi Huh?

ici

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #777 le: 18 Juin 2008 à 13:27:56 »

  c'est même plus du changement mais de la métamorphose. C'est les tétards transformés en crapauds ou bien les crevettes en tourteaux...... ça dépend si on est de la mer ou la campagne 

Merci pour le trombi, c'est super !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #778 le: 18 Juin 2008 à 14:20:44 »

C'est super si les bb des muguettes se décident à faire leurs nuits ! Allez on y croit !!!
Ici ça a été plutot pas mal. Coucher 22h30 - 23H..;réveil 4h30 et 5h...on tient le bon bout !!! Du coup ce matin j'avais la forme et je me suis attaquée à mon ménage en retard..bon ok il  me reste le repassage, mais j'ai déjà pas mal fait !!
Nata, pour le poids, ce qui compte c'est qu'elles en prennent régulièrement !
Cheops ils sont trop mimi ces enfants aux grosses joues !
Courage Maxaline pour les pbs de caf et de secu...bientot tout sera rentrée dans l'ordre !

Je vous mets une photos de mes loulous sur leur peau de mouton, juste avant le bain !

Je les trouve trop rigolos

Bon, je profite de leur sommeil...(ils ne dormaient pas depuis ce matin 10h !!!) pour faire un peu de rangement...et peut être meme apres aller à la bibliotheque...oui j'ai espoir de pouvoir lire !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #779 le: 18 Juin 2008 à 14:21:24 »

Coucou,

Bon désolée j'ai pas le temps de lire mon retard, j'ai juste cru comprendre que certains petits bouts faisait de bonnes nuits tant mieux. Ici c'est plutot 23h00 - 4h30, ce qui est plutot pas mal.
Cheops je vois que ca va mieux, ouf je suis contente pour toi, tes bébéssont supers beaux

Mes bouts de choux sont adorables, juste Olympe qui s'entraine pour la star academy 2020 le soir de 20h à 23h, mais bon faut bien qu'elle fasse ses vocalises Souriant

Sinon RDV chez le pédiatre hier, Jules à la tete qui se déforme et je dois l'obligé à dormir sur le coté droit, pauvre pépére. Heureusement son petit nez va mieux, et les yeux ne coulent plus.

Bon verdict du RDV à 1mois et 3 jours:
Olympe 3,880 kg pour 51,5 cm
Jules 3,620 Kg pour 51,5 cm aussi.

Le naissance devient trop petit et j'ai déjà commencer à faire un premier Carton Snif...Et j'ai aussi réussi à faire partir tous mes faire-part

Ah je crois que 'tit jules se réveille, mais c'est pas grave papa est là youpi c'est lui qui s'en occupe (il est super demandeur).


Bon allez une photo pour la route, je les trouve trop rigolo en symétrique



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: