14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:13:35
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566221 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #735 le: 16 Juin 2008 à 22:57:19 »

sinon super nuit dernier bib à 23h00 et levé à 6h30 ! premiere nuit pour mes loulous  Clin d'oeil

félicitation Souriant Souriant Souriant, ça fait du bien quand ils font leurs nuits Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

du coup j'étais reveillée et pas eux  Roulement des yeux je me demandais ce qui se passait  Huh? mais ils dormaient à poings fermés

la 1ère fois pareil que toi j'étais pas tranquille Tire la langue, mais tu vas voir on prends vite l'habitude qu'ils fassent leurs nuits Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #736 le: 16 Juin 2008 à 23:01:59 »

La première nuit de Roxane, j'ai été mettre ma main devant son visage pour être sûre qu'elle respirait ....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La première, seulement, hein, après je dormais !!!! Sauf quand Axel me réveillait, bien sûr ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #737 le: 16 Juin 2008 à 23:03:22 »

j'espere que cette nuit sera la même ... 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #738 le: 17 Juin 2008 à 10:31:16 »

oooh trop la chance !!!   Souriant
moi j'ai eu une petite période de 4/5 jrs à base de 3h-8h sans pleurs et là de nouveau pleurs toutes les 10-15min la nuit alors qu'il ont été nourris, changés, bercés... je sais plus quoi faire, ce matin j'ai pété un câble j'ai fondu en larmes tellement je me sentais perdue...  Pleurs
et là ils sont tout sourrire à regarder partout... a n'y rien comprendre...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #739 le: 17 Juin 2008 à 10:39:48 »

Oui ça fait du bien !!

Kitkat, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Paul a fait sa 1e nuit !! : 22h - 8h. Pareil que vous, on s'est levé à 5h pour voir si tout allait bien, on a même hésité à le réveillé car j'avais un sein hypertendu et douloureux et j'avais peur de tirer mon lait et qu'il se réveille 10 min après. J'ai donc tirer un peu pour me soulager....
Raphaël a été super aussi: 23h - 3h - 7h30.

J'ai plus l'habitude de dormir comme ça et du coup je me réveille tout le temps.  Mais je pense que ça va vite revenir !!

Par contre dans la journée, ils se rattrapent et tètent toutes les 2h. Mais je préfère ça, à l'inverse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #740 le: 17 Juin 2008 à 10:56:47 »

J'ai plus l'habitude de dormir comme ça et du coup je me réveille tout le temps.  Mais je pense
que ça va vite revenir !!

oui t'inquiète tu vas vite prendre l'habitude Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #741 le: 17 Juin 2008 à 11:07:53 »

ah bon faut bannir le transat? Huh? pour tous les bébés de moins de 6 mois ou juste ceux qui ont tendance à régurgiter? et moi qui au contraire pensais que c'était mieux d'avoir le buste surélevé (en gros ça évitait que ça remonte Roulement des yeux) j'ai tout faux alors!

En plus comme ils dorment mieux dans le transat qu'à plat dans leur lit, j'envisageais sérieusement de les faire dormir la nuit dans leur transat et du coup le jour dans leur lit (histoire qu'ils dorment moins le jour vu que leur lit ils ont pas l'air de l'aimer tant que ça!)

là ma Cyrielle est dans son lit et j'ai eu les mêmes cris que le soir qd on la couche!
Vianney nous fait régulièrement des fuites de pissou par le côté (monsieur dort systématiquement sur le côté) faut dire il a la tête aplati sur les côtés donc il tient pas sur le dos, il a toujours la tête de côté et le corps suit!

c'est trop génial pour cette nuit Amélie, je t'en souhaite plein d'autres comme ça! (et nous?Huh??? Pleurs)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #742 le: 17 Juin 2008 à 11:29:46 »

Oula ! ça fait rêver des nuits pareilles !! Souriant Souriant Souriant
Je VEUX les mêmes  Souriant Souriant Souriant Super les filles !!
Cheops ça fait trop plaisir de voir que les choses s'arrangent ! On croise les doigts pour que ça continue comme ça !
Ici nuit de M...E mais alors vraiment, peut être la pire...
Pourtant tout commençait bien. Couchés à 21h (un exploit) donc soirée tranquille en amoureux.
1er réveil à 12h (bah oui le rêve a été de courte durée...)
Puis 2h
Puis 4 h et la...le drame...Mlle ne veut pas se rendormir...jusqu'à 7h...Et là, comme une fleur, son frere se réveille... J'ai eu la furieuse envie de faire mes valises et de quitter ces petits pourris !! Du coup, c'est papa qui s'est levé et qui s'est chargé de Pierre..;pour que je puisse dormir jusqu'à ...bah 8h...Alice s'est réveillée affamée...normal une nuit blanche ça creuse !
Sinon visite à l'hopital cet aprem pour l'echo des hanches d'Alice, vu le beau temps on va en profiter pour faire une grande balade...enfin sauf si je m'endors au parc !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #743 le: 17 Juin 2008 à 12:05:58 »

Wouhaou, des bb qui font leur nuit à à peine plus d'1 mois, super !!

Pour les reflux, enfin contre, on m'a dit de surélever la tête du lit... et la journée, de mettre les transats en position inclinée, donc corps surélevé aussi... je comprends pas bien pourquoi l'ostéo de je sais plus qui a dit qu'il fallait être à plat...  Huh? c'est quand même logique d'etre un peu surélevé, le repas reste en bas plus facilement, non ?

Cet aprèm, on ira à la PMI pour la pesée hebdomadaire de ces messieurs. Ils sont tous jouflus, ils ont dû encore bien grossir !
Ensuite, détour par la pharmacie pour récupérer le tire-lait.

J'ai Gabriel dans mes bras depuis la tétée à 11h... il ne veut pas dormir dans son lit, il rougne, s'agite, perd sa tétine et rougne encore plus. Dans mes bras il ne dort pas mais au moins, il est apaisé. C'est comme ça la nuit aussi  . Il dort très peu au final par rapport à son frère.
Cette nuit, on a dû les prendre tous les 2 avec nous pour qu'ils s'endorment et qu'on puisse se reposer et dormir nous aussi 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #744 le: 17 Juin 2008 à 12:06:34 »

Alors nous ici, Olivia a fait sa nuit!! Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche...dites-moi ce que vous en pensez! Elle a dormi de 2h du matin à 11h!!!!!! Je pense qu'il doit y avoir un léger problème de décalage, non??!!!!! Et Matthias s'est réveillé à 3h pour se rendormir à 5h! Donc, j'ai dormi à peu près de 5h à 6h30, heure à laquelle je me lève pour me laver et préparer ma grande pour aller à l'école!!!!!!!!!

Je n'en peux plus, je suis vannée! Je vais les vendre! non, je déconne!!! Mais bon, cette nuit, j'étais bien bien énervée!!! Et forcément dans ces moments-là, quoi de mieux qu'une petite dispute avec mon homme?! on n'a que ça à faire!

Allez, je vais dans mon canapé, il me tend les bras!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #745 le: 17 Juin 2008 à 13:11:09 »

Wouhaou, des bb qui font leur nuit à à peine plus d'1 mois, super !!

ça c'est sur il y en a qui sont chanceuses , les miens ça été BEAUCOUP plus tard
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #746 le: 17 Juin 2008 à 14:27:32 »

Euh .. moi aussi ... beaucoup plus tard !!!!!

Mais patience malgré la fatigue pour les autres ; ils sont petits, vos petits, laissez-leur du temps ; du temps pour faire les nuits, du temps pour être câlés sur les mêmes horaires que nous ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #747 le: 17 Juin 2008 à 14:29:19 »

j'espere que cette nuit sera la même ... 
Amélie quelle est tarecette? j'espère pour toi que ca va continuer!
Coucou les filles!! Enorme bisous pour kit kat.....courage on est là!
Maxaline, effectivement un peu decalée ta pepette!!!
Cheops contente que ça aille mieux!
Marraine  Bisou Bisou Bisou!!
Hier dslée de ne ps être repassée mais am d'enfer....pour la faire courte, Rachel a de lexema en plus de l'anée donc traitement antibio. Pour les RGO le pediatre a pas l'air de s affoler il pense que c seulement des petits renvois donc gel de polysila***. on va voir s! ça fé effet... je vé quand même les emmener chez un osthé.
Un truc me turlupine: tous vos loulous pèsent un bon poids et grandissent bien.... les miennes restent des petits gbarits malgré leur bonne prise de poids:Rachel faisait hier 3kg100 et 49 cm....elle à a pris 300g en 15j. Pour Lisa je sé pas il ne l'a pas pesée ni mesurée car j avais rdv pour a soeur et pa pour elle.... no comment
du coup, je me dis qu'elles sont crevettes, même si le pediatre dit que c bon.....les votres sont tous à plus de 4kg non? le poids de départ des miennes: 2355g et 45 et 47 cm.
viendez me rassurez un peu......
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #748 le: 17 Juin 2008 à 14:36:33 »

Ce n'est pas le poids à un âge donné qui compte, ce qui est important, c'est la courbe de croissance de l'enfant, sans comparaison avec les autres ni même son jumeau.

Si la courbe est harmonieuse, que l'enfant grossit et grandit, alors tout va bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #749 le: 17 Juin 2008 à 15:05:55 »

Merci Bambinette, je le savais mais bon un petit mot du fofo ca rassure! Tire la langue Tire la langue
Merci à toi en tout cas
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: