01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:44:43
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563477 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #585 le: 10 Juin 2008 à 21:58:44 »

j'ai un peu abandonnée l'idée des faire-parts moi, pas très motivée pendant la grossèsse pour les faire moi même et j'ai rien trouvé de bien sur le net, et là c'est même pas la peine d'y penser, encore moins le temps, l'envie ou la motivation ...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #586 le: 10 Juin 2008 à 22:05:02 »

pareil, j'ai pas fait de faire parts pour la naissance de David et Kévin Tire la langue

de toute façon il y a aucunes obligations, si tu n'as pas envie tu n'en fait pas Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #587 le: 10 Juin 2008 à 22:17:45 »

Heu moi le poid de la famille est un peu lourd à gérer pour le coup ca donne un truc dans ce gout là "Aurély, faut absolument que tu te préoccupes des faire part (noter Jérome ne peux pas il travaille pas moi grrrrrrrrrrrrrr) ca ne ce fait pas de ne rien envoyer, et il faut les faire avant que les enfants ne marchent bien sur" et ca tout les jours que dieu fait.

Alors j'ai trouver des faires part sur le net, que j'ai reçu d'ailleurs, mais alors archi pas le courage d'écrire les adresses.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #588 le: 10 Juin 2008 à 22:20:55 »

moi ça me gonfle tout ces trucs de faire parts et de machins
ça se fait donc il faut le faire

ben suis une tête de pioche, j'ai rien fait et na!

bon courage quand même ma belle pour les adresses Clin d'oeil, tu fais ça petit à petit, quelques unes par jour, plutôt que tout d'un seul coup Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #589 le: 11 Juin 2008 à 08:39:10 »

Moi aussi j'ai trouvé un truc sympa sur le net, et j'ai même tout envoyé ! Ca ne me ressemble pas, on pourrait presque croire que je suis organisée, alors que c'est tout l'inverse !   
Mais c'est vrai que les gens ont été ravis de les recevoir, alors bon, je ne regrette pas finalement.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #590 le: 11 Juin 2008 à 09:35:17 »

Moi aussi, les faire-part, c'est fait! Je m'étonne moi-même!!!

Bonsoir,

Un petit coucou vite fait car j'ai du mal à m'en sortir en ce moment. Les nuits sont cata avec tétées toutes les 3h en décalé pour les 2; et la journée, ils n'ont dormi qu'1h30 avec moi pendant la sieste et ceci après 1h de guerre pour essayer de les apaiser. Le reste du temps, j'en ai un dans le porte bébé et l'autre pleure.... alors j'alterne.... Je suis épuisée et d'ailleurs j'ai beaucoup moins de lait; j'ai pas eu le temps de tirer mon lait aujourd'hui et ce matin je me suis levée avec des seins tous mous alors que d'habitude ils sont gonflés à bloc 
En plus, les bébés n'ont plus de rythme depuis 2-3jours, ça tète n'importe quand et n'importe comment, ça pleure avant, pendant et après les tétées. Je suis perdue et ne sais même plus quand est ce qu'ils ont faim et quand est ce qu'ils ont fini de téter. LE GROS BORDEL quoi.....
Vivement que ça s'arrange.

gros bisous.

Ma pauvre Cheops, ça n'a pas l'air d'aller très bien!
ça fait deux ou trois jours que j'avais les seins mous aussi, donc hier, j'ai passé ma journée à mettre les bébés au sein alternantivement, à tirer mon lait et à boire beaucoup, résultat, ce matin, mes seins étaient bien pleins! Quand tu as une baisse comme ça n'hésite pas à activer un maximum ta lactation, c'est contraignant une journée ou deux et ça revient. Mes loulous sont dans leur sixième semaine, j'imagine que ça doit venir de là!
Je sais bien que c'est pas facile et que je ne le faisais pas forcément pour Erine mais les laisses-tu pleurer un peu? Là avec les jumeaux, j'avoue que je le fais et bien souvent au bout de 5 bonne minutes de pleurs intenses, ils s'arrêtent ou s'endorment.
Une dernière chose, est-ce que tu as passé le bain le soir? parce que moi, ils dorment un peu mieux depuis. En tout cas, les hurlements du soir se sont largement atténués! ça arrive encore mais plus rarement. Et ils s'endorment plus apaisés.
Allez, je te souhaite bon courage!

Ah oui, j'allais oublier de vous raconter: Matthias devait refaire une prise de sang pour sa jaunisse, mon homme y est allé lundi soir, figurez-vous qu'ils lui ont trituré les deux bras avec une aiguille sans jamais réussir à trouver les veines! Résultat: ils ont dit à mon mari de revenir le lendemain soir parce qu'ils y arrivaient pas!!! Du coup, hier j'ai appelé mon médecin, ça me fendait le coeur de devoir lui refaire subir ça et le doc a dit qu'on laissait tomber, qu'il verrait à leur visite des deux mois (pour leurs vaccins) s'il avait déjauni ou pas!

Allez, bonne journée à toutes! Et une bonne nouvelle: il paraît que le beau temps s'installerait définitivement à partir de la semaine prochaine!!!!!

Bisous
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #591 le: 11 Juin 2008 à 09:59:52 »

Coucou les filles!
Cheops courage ma belle effectivement le pic de croissance c ps cool mas tiens le coup ça va surement s arranger......tu continue le galctogyl? c pa super bon mais pour moi ç efficace.........bois bcp comme Max a dit, et mets les au sein le plus souvent possible. Je sais ce que c, Lisa me le fait en ce moment des fois c toutels les heures, elle est insassiable mais elle aura 6 semaine demain alors je me dis que c ça.... mon chéri la clame un peu et au bout d'1h il me dit "elle veut téter"! j'ai parfois l'impression de passer mon temps les "seins à l'air" et le soir parfois je suis épuisée moralement et physiquement...hier entre 19h et 21h je les ai eu au sin non stop, mon chéri a fait à manger et g pu manger au lance pierre avec Lisa en porte bébé qui hurlait  puis resin jusqu'à 23h30..... heureusement après ça, elles dorment ce matin Lisa à fait 7h30 et Rachel 5h. Le matin je suis moralement gonflée à bloc et le soir au bout du rouleau! Allez les filles on va y arriver, il fo tenir pi quand on voit la recap sur le fil grossesse (merci Surfgirl Bisou Bisou) ça vaut bien le coup!
Maxaline, Sont nuls à ton labo! Ton pov ti père, il est courageux....J'appréhende bcp car on doit faire ça à Rachel d'ici 1 mois pour contrôle de son fer...
Sinon pour les FP ils partent aujourd'hui (1 mois et demis après).
Zabou t'as le temps de cuisiner?Huh?? trop de la chance!
Twinnies, Caribou Azerty Vanessa Kit kat gros bisous à vous aussi!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #592 le: 11 Juin 2008 à 10:03:28 »

Salut à toutes !!

Cheops, comme maxaline je conseille le bain du soir. C'est hyper efficace, meme ma grosse gloutonne est hs pour au moins 5h. On le donne vers 10-11h et apres on a une paix royale jusqu'à 5h du mat...le rêve quoi !
bon courage !!

Pour les fp...faut qu'on se bouge...on a encore rien fait  Roulement des yeux Roulement des yeux de vraies feignasses

¨Pour qu'ils aient bien chaud ils ont des peaux de mouton, c'est super pour couper de l'humidité, on peut aussi les mettre sur eux. Ce sont des peaux traitées spécialement pr les bb. Les notres vennent directement de nouvelle zelande, envoyés par la famille, là bas c'est une -tradition ts les bb ont la leur. c'est doux, chaud et confortable et ça sent pas fort le mouton !!

zut vorace se reveille !! A+
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #593 le: 11 Juin 2008 à 10:03:50 »

Merci les filles de votre soutien. Mais c'est de pire en pire.
Hier soir j'ai cru au miracle car ils étaient couchés sans trop de pleurs à 21h30. J'ai sauté dans mon lit pour dormir un max et j'avais décongelé un bib pour que mon homme le donne au premier réveillé.
Résultat cata: Raph se réveille à 23h, mon mari ne l'entend pas, donc je le réveille, là il se lève, il revient car il ne trouve pas le bib qui est au frigo, puis repars.... en attendant Raph hurle dans son lit et donc moi je ne dors pas; donc je me lève, je le change et je l'apporte à mon mari qui somnole devant le chauffe bib et je lui demande de le prendre dans les bras en attendant pour que je puisse me recoucher en silence. Et là, il m'envoie Ch*** en disant que je n'avais qu'à le laisser dans sont lit, qu'il ne veut pas "s'encombrer d'un bébé" pendant qu'il réchauffe le lait et que ce serait la moindre des choses que je lui file un coup de main. alors que je précise, on avait convenu que je faisais le reste toute seule toute la nuit. Donc grosse engeulade jusqu'à minuit et demi   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Paul se réveille dans le même temps....etc
Puis la suite de la nuit: tétées à 1h, 2h, 3h, pleurs de Paul à 4h sans raison, Tétées à 5h, 7h30 et 8h30.
Nuit blanche quoi, moral au plus bas.
J'essaie de dormir depuis ce matin mais Paul poussent des hurlements dans son sommeil ce qui me fait sursauter à chaque fois.
Je sais plus quoi faire pour me reposer, j'arrive jamais à les avoir endormis en même temps.

Pour le pic de croissance, je peux plus en entendre parler car ça ferait 10 jours qu'ils sont dans le pic, alors qu'ils ont 7 semaines  
Et sinon, ils passent déjà la journée et la soirée au sein et mais tant que je ne dors pas un peu ça change rien, j'ai pas de belle montée de lait.

Mon homme n'arrête pas de vouloir passer au mixte (parce qu'il en a marre que je lui dise que je dois me reposer   et je lui demande de faire un peu d'intendance) mais comme toi Kitkat, j'ai peur que ça foute tout en l'air.

Je suis au bout du rouleau et j'aime de tout coeur mes bébés, mais là j'arrive plus à suivre....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #594 le: 11 Juin 2008 à 10:05:45 »

Pour le bain, je le donne le soir depuis le début  mais ça leur fait rien du tout.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #595 le: 11 Juin 2008 à 10:14:28 »

Ma pauvre cheops je t 'envoies plei nd'ondes ++++++++++++++++++++++
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. C'est vrai que les hommes sont assez peu compréhensifs je trouve, à la longue. Pas évident de faire comprendre qu'il fut ko nse repose alors que nous toutes on est passées en plus au repos forcé avant la naissance, ils doivent se dire que ca suffit...... c un peu idem ici, mais je crois que la fatigue exacerbe tout et qu'on ne supporte plus rien. En plus cela ne leur fait rien de laisser pleurer un bébé: je ne sais pas pour vous mais moi quand elles hurlent, je ressens presque une douleur physique, j'ai une boule dans le ventre, je ne sais pas comment expliquer mais c difficlement supportable... alors que mon chéri peut prendre son temps pour changer une couche, faire rechauffer un bib avec un bébé hurleur dans son lit, il ne va pas se depecher pour autant.... alors moi aussi je me leve et je la calme... j'ai déjà eu cette conversation avec chéri qui ne comprends pas que c dur voire insurmontable de les entendre hurler.
Courage en tout cas....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #596 le: 11 Juin 2008 à 10:38:20 »

Cheops, je suis absoluement navré en lisant tes récits. Que faire pour t'aider. Dans ma région moyennant finance bien sur tu peux bénéficier d'une travailleuse familiale qui est habilitée à donner des biberons, celà pourrait peut être te soulager le matin, par exemple. Tu lui ouvres la porte lui dit où se trouve les bib et tu files te recoucher sans culpabiliser surtout.

Le tarif dépend normalement de ton quotient familiale de la CAF, et 50% de se que coute la TF est déductible des impots si imposable où credit d'impot sinon.
Sinon voit soit avec ta mutuelle soit avec ton assurance habitation parfois ca marche, pour avoir une aide ménagere qui pourrait aussi te préparer quelques repas.


Allez allez courage, on est toutes avec toi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #597 le: 11 Juin 2008 à 10:43:17 »

Il est pareil. Il arrive même à rester scotcher devant la tv avec un bébé qui hurle dans ses bras, sans rien faire.
ce WE, après ses 2h de sieste, j'étais en train d'allaiter Paul et Raph pleurait dans son lit (il avait faim). Je lui demande d'aller le prendre pour le faire patienter.... et il me répond qu'il veut d'abord se prendre 10min de repos au soleil à boire une bière   Raph a donc pleuré pendant 1/4h et ça me fait le même effet que toi Natacouette.
Je sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne.

Alors que pendant la grossesse il était adorable, maintenant on s'engueule 1 jour sur 2  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #598 le: 11 Juin 2008 à 10:44:09 »

Cheops, je suis absoluement navré en lisant tes récits. Que faire pour t'aider. Dans ma région moyennant finance bien sur tu peux bénéficier d'une travailleuse familiale qui est habilitée à donner des biberons, celà pourrait peut être te soulager le matin, par exemple. Tu lui ouvres la porte lui dit où se trouve les bib et tu files te recoucher sans culpabiliser surtout.

Le tarif dépend normalement de ton quotient familiale de la CAF, et 50% de se que coute la TF est déductible des impots si imposable où credit d'impot sinon.
Sinon voit soit avec ta mutuelle soit avec ton assurance habitation parfois ca marche, pour avoir une aide ménagere qui pourrait aussi te préparer quelques repas.


Allez allez courage, on est toutes avec toi.

C'est gentil mais j'allaite au sein, donc pas de bib....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #599 le: 11 Juin 2008 à 10:44:37 »

Sinon moi ce matin c'est un peu la déprime aussi. Mais rien avoir avec les difficultés de cheops alors j'ai un peu honte de me plaindre mais bon.

En tout cas, cette apres midi je joue les meres indignes. Oui c'est papounet qui assure l'intendance avec l'aide de sa môman, moi je vais profiter de mon cadeau de fete des mères (offert soit dit en passant par ma mère et ma soeur, le mamour avait quelque peu zapper, grrrrr) bref j'ai un soin massage d'une heure et demi  Sourire Sourire Sourire. Et pour ne rien perdre du bénéfice de cette journée j'ai invité ma petite soeur pour un concept vit ma vie.   ou plutot vit ma nuit   . Donc avec un peu de chance pour moi se sera gros dodo cette nuit, Yes.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: