18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:41:55
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608590 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 10 Juin 2008 à 13:24:19 »

MOi g des chapeaux mas trop grands fodrai que je les prenne en photo!!!!!!!!!! pourtant c des bonnes tailles....
Pas de lunettes, elles sont rop peties, comment tu fais avec les tiens  Huh? Huh?
sinon balade aussi pour nous cet aprème!!!!!!! cool le temps!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #556 le: 10 Juin 2008 à 13:26:09 »

caribou : tes bébés sont très très beaux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #557 le: 10 Juin 2008 à 13:29:10 »

Les lunettes tiennent pas trop en place..elles leur tombent sur le nez...ça fait intellectuel. Mais c'est plus pour me faire rire que par réelle utilité
Tu les sors vers quelle heure tes louloutes ? Tu attend qu'ils fassent moins chaud, genre vers 15h - 16h?
La il fait tellement beau que j'ai envie d'y aller maintenant (en les laissant à l'ombre au max)mais j'ai peur qu'il fasse un peu chaud.
J'irais bien aussi à la piscine, mais je me demande s'ils ne sont pas encore trop petits pour y aller
Merçi marraine !! T'en as de la chance, toi tu peux aller à la mer...Je reve d'aller nager !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #558 le: 10 Juin 2008 à 13:41:40 »

Vous trouvez pas des différences de tailles énormes selon les marques?

c'est clair !!! j'ai du mal à mettre le un mois dans les cartons vu que selon les marques ça leur va encore mais pour d'autres les pauvres peuvent même pas tendre leurs jambes !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 10 Juin 2008 à 13:44:16 »

ADORABLES !!!

mais ils n'ont pas froid comme ça Huh?
moi j'ose pas encore leur mettre leurs vêtements des beaux jours  , ils sont encore enrhumés, ils font que ça ces petits !!!   
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 10 Juin 2008 à 13:48:04 »

il fait trop bôôô^!! J'ai hate qu'il soit 3h pour aller faire un tour au parc !! Avant j'ai peur que le soleil tape trop fort...Je vais les enduire de creme solaire, mettre un chapeau et des lunettes (ils ont une ombrelle, mais quand meme faut les proteger ) et zou en balade

j'ai pas l'impression qu'il fasse si chaud que ça... je dois être malade, je viens de voir la météo 28°C prévus cet aprèm...  Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 10 Juin 2008 à 13:50:42 »

Non ils n'ont pas froid, les mains sont chaudes, en plus là ils sont sur leurs peaux de mouton, alors ça leur tient bien chaud ! Et puis vu la chaleur qu'il fait dehors, je veux pas trop les habiller !
Ils sont allés chez le pédiatre habillés comme ça et il n'a rien dit, au contraire, il m'a recommandé de surtout pas trop les couvrir s'il fait chaud et de bien leur donner à boire (en plus ça aide a lutter contre la constipation).
Ici pas de rhume encore..;et pourtant on les balade partout...sans bonnet (ils ne supportent pas..)
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 10 Juin 2008 à 13:51:20 »

kitkat ouvre tes fenetres et mets toi au soleil !!
il faut trop chaud !!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 10 Juin 2008 à 13:57:08 »

ya énormément d'arbres dans ma résidence ça doit être ça qui apporte la fraicheur, je suis allée sur ma térrasse il fait pas froid ok mais c'est pas la grosse chaleur non plus...
pour une fois je vais éviter les bonnets sinon je vais passer pour une folle (ils sont encore jamais sortis sans les miens !!!  )
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 10 Juin 2008 à 13:59:58 »

depuis 2jrs ils me font une loooongue sieste après la tétée de midi, je m'ennuierais presque moi, je reste là  j'ai tjs l'impression qu'il vont se réveiller d'un instant à l'autre... pfff! aller j'ai mon retard de ménage qui m'attend, MOTIVATION !!!  Roulement des yeux
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 10 Juin 2008 à 14:08:53 »

Courage pour le menage !Moi j'ai eu le temps ce matin...
Là faut que je me motive pour trier les vetements en 3 mois qu'on m'a donné pour savoir s'il faut que je rachete des trucs (dans 15 jours ce sont les soldes !! Bon pas pour moi, parcequ'avec le bide flasque, il faudrait que j'achete des trucs larges et ça me déprime !!)
Mais comme toi kitkat, je me dis qu'ils vont bientot se réveiller...alors je glandouille en profitant du silence (enfin il y a le seche linge qui tourne)
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #566 le: 10 Juin 2008 à 14:16:57 »

Azerty : vas voir le fil des muguettes dans grossesse Clin d'oeil
j'ai fait de mon mieux mais c'est pas évident à faire et ça prend du temps Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #567 le: 10 Juin 2008 à 14:20:13 »

Caribou ils sont vraiment beaux tous les deux tes bébés; sont trop cocos avec leurs petits vêtements, je comprends que tu les habilles Clin d'oeil
Moi ils n'ont que des pyj de dernière main (je sais pas si ça se dit ) et je leur laisse le bavoir autour du cou à cause des régurgitations alors ils sont pas prêts de faire la une d'un magazine de mode Roulement des yeux
Il fait chaud dehors mais ma maison est trés fraiche alors chez moi c'est body manche longues + pyj (je suis peu être folle de les couvrir autant surtout que quand ils dorment je les couvre en plus avec leur turbulette Tire la langue)
Nous aussi on ira promener aprés le gouter.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #568 le: 10 Juin 2008 à 14:44:18 »

Nuit horrible, j'ai dormi 2h15 tout cumulé entre 1h du matin et 11h. Gabriel et Nathan se sont relayés  Une fois la tétée terminée de l'un, le rot fait, il fallait l'endormir... déjà, ça, c'est pas du gateau car ils ont du mal à s'endormir direct dans le lit... ils préfèrent nos bras ou le torse de papa... et dès qu'il dormait, l'autre se réveillait pour téter... du coup, tétées toutes les heures !
J'ai pu dormi un peu (1h30h d'affilée, ça fait du bien !) quand ma mère les a pris avec elle vers 11h.

En plus, fait super chaud dans la chambre. On évite d'ouvrir les fenêtres quand ils y sont pour éviter les courants d'air sur eux, mais du coup, il fait entre 24 et 25°C !! Forcément, ça doit pas aider à s'endormir une chaleur pareille... ils dorment en bodies manches longues avec un léger pyjama, et on les "coince" entre des boudins de serviettes de bain pour les faire dormir sur le côté (et ainsi éviter qu'ils s'obstuent le nez en regurgitant pendant qu'ils dorment). Vous feriez quoi vous par cette chaleur ? Est-ce que vous les laisseriez en body manches longues et enlèveriez le pyj ? Mon mari a peur qu'ils prennent froid dans cette tenue alors on ne les met pas comme ça.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #569 le: 10 Juin 2008 à 15:17:53 »

Est-ce qu'ils transpirent? si oui c'est qu'ils ont trop chaud et un body sans pyj peut être suffisant (quite à les couvrir d'un drap jusque la taille)
sinon y'a l'option ventilateur dans la pièce (mais pas direct sur eux).
Au début on devait les installer dans une chambre à l'étage et un jour de chaleur je me suis dit que ce n'était pas possible, ils y auraient trop chaud pour la sieste et pas envie de leur laisser une fenêtre ouverte, du coup on est resté dans une pièce en bas où il fait frais l'été (et chaud l'hiver) (en haut c'est l'inverse) tant pis si y'a les toilettes juste en face et donc beaucoup de passage (et pas de porte Roulement des yeux -euh à la pièce hein! les toilettes, elles, ont une porte -)

Pour la visite médicale à faire avant la fin du premier mois, vous croyez que c'est grave si c'est fait en retard car j'ai bien peur de m'y prendre un peu tard pour avoir un RDV dans les temps (en plus pour deux Roulement des yeux). Ca n'a pas de conséquence sur les alloc, si?, c'est juste que ce ne sera pas remboursé à 100% c'est ça (ça c'est moins grave , j'ai une mutuelle).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: