15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:51:22
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566462 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #540 le: 10 Juin 2008 à 11:05:38 »

encore une question côté pratique

j'ai acheté une poubelle sur cdm : sangenic
mais alors impossible de la faire fonctionner correctement  Huh? Huh?
qui peut m'aider  Roulement des yeux
impossible de découper après introduction de la couche dans l'appareil  Huh?
comment faites vous côté évacuation des couches  Huh?

Zabou tu ne découpes que quand la poubelle est pleine. moi pour découper avec la mienne, je fais d'abord un tour de manivelle avec la manivelle intérieure (poubelle ouverte en fait) puis je ferme le couvercle, j'appuie sur le bout de plastic qui a un ciseau dessiné dessus et je tourne la manivelle extérieure, pour moi ca marche super bien, j'en suis super contente.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #541 le: 10 Juin 2008 à 11:12:51 »

Bon questions/: est ce que la journée vous habillez vos BB ou est ce que vous les laisser en pyjama?

Et pour les biberons, est ce qu'il faut les reveiller ou attendre qu'ils se reveillent. En fait Olympe est une vraie goulue alors pas de souci Madame se reveille bien toute les 4 heures pour le Bib, mais 'tit Jules ben il dort, alors ok qui dort dine, mais c'est pas ça qui le fait grossir mon 'Tit jules.

C'est ben compliquer ces biberons  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #542 le: 10 Juin 2008 à 11:23:36 »

Mes bébés restent en pyjama ! Je ne les ai habillés qu'une seule fois, on était invité à un anniversaire.

Sinon, pour les bib, je respecte leur rythme, je ne les réveille plus.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #543 le: 10 Juin 2008 à 11:27:11 »

Bon questions/: est ce que la journée vous habillez vos BB ou est ce que vous les laisser en pyjama?

Et pour les biberons, est ce qu'il faut les reveiller ou attendre qu'ils se reveillent.


alors ma belle, la journée je les laisser en pyj ou brassière mais je ne les habillais pas Clin d'oeil
je crois qu'il y a déjà assez de boulot comme ça s'en se rajouter l'habillage et le déshabillage Clin d'oeil

pour la prise du bib, je les laisser dormir surtout la nuit et tant pis s'ils étaient décalés mais la plupart du temps ils étaient synchro Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #544 le: 10 Juin 2008 à 11:41:58 »

Moi je les habille maintenant ! Parce qu'on m'a offert plein d'habits en 3 mois et je ne veux pas qu'ils restent dans le placard !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #545 le: 10 Juin 2008 à 11:50:50 »

Pareil, j'ai commencé a les habiller, elles avaient 1 mois passé, fallait bien leurs mettre les tenues 3 mois
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #546 le: 10 Juin 2008 à 12:08:45 »

Pour le moment ils restent en pyj, déjà qu'ils aiment pas être manipulés pour les changes alors si en plus fallait tout enlever Tire la langue mais bon ils n'ont que 18 j d'ici un ou 2 mois ils pourront mettre les petits vêtements Clin d'oeil (qui de toute façon sont trop grands encore)
Je ne réveille plus personne, que ce soit pour le bib ou le sein, que ce soit le jour ou la nuit. de toute façon pour C*rielle, la goulue, pas de risque qu'elle oublie un bib!!!! Souvent Vi*nney a un repas de moins (en journée , la nuit c'est toutes les 3h, 4 maxi) je crois qu'ils ne sauteront jamais de repas la nuit!!!!
Je suis embêtée car V*anney a un méga érythème fessier, bon je le soigne (éosine + crème protectrice) mais le souci c'est qu'il a trés souvent des selles trés liquides (genre juste un petit jet - de couleur verte- qui sort dès qu'il pète) du coup ses fesses baignent continuellement dans ce "liquide" qui doit lui bruler les fesses.
Je me dis que ça vient de mon alimentation (vu qu'il prends le sein exclusivement) mais moi si je ne bois pas mon hépar, ne mange pas quantité de fibres etc c'est constipation garantie (+ hémorroides) alors je fais comment?Huh? Huh?
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 20:49:30 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #547 le: 10 Juin 2008 à 12:32:23 »

azerty moi mon petit gars est pareil, pour l'hépar et les fibres si ton alimentation était la même pdt ta grossesse il devrait être habitué donc le pbme ne vient pas forcément de là...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #548 le: 10 Juin 2008 à 12:36:27 »

les miens sont habillés essentiellement en pyjamas sauf quand on sort (invitations à manger, occasions, visites médicales...) par contre je suis un peu perdue le 1 mois est largement trop petit et le 3 mois vraiment trop grand je fais quoi moi Huh? (on aurait pas dit que j'ai déjà eu un enfant, comme quoi tout est ifférent à chaque fois même en seulemen 3 ans !!!  Clin d'oeil) pourquoi ya pas de 2 mois Huh? ya que H&M qui fait de l'entre 2 taille...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #549 le: 10 Juin 2008 à 13:14:45 »

Super, cette nuit pierre nous a fait du 23h-5h30 !!! ça fait vraiment du bien..;Bon l'autre vorace s'est réveillé à 3H...mais c'est super bien ! Je suis sacrément plus en forme ce matin.
Question vêtements, moi je les habille le plus souvent, sauf si j'ai la flemme...On leur a offert des tas de vêtements en 1 mois alors il faut bien que je les mette. Et puis je trouve que ça leur permet de bien faire la distinction jour/ nuit ! Ce sont des vêtements relativement faciles à mettre, ils sont si mignons dedans !
Question taille, c'est vrai que le 1 mois commence à être juste et ils nagent dans le 3 mois...Reste plus qu'à trouver une marque qui taille soit grand soit petit...pas facile  Je vais mener l'enquête 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #550 le: 10 Juin 2008 à 13:16:30 »

chez moi on commence à mettre des habits mais très peu car allez trouver des fringues en 1 mois à part des pyj et des bodies!!!!!! bon y'en a mais pas trop....donc habits quand il y a du monde ou quand on sort.
Vous trouvez pas des différences de tailles énormes selon les marques?
Pour les tétées au début je revaillais (petits poids) mais maintenant non....y a pas de danger qu'elles oublient, surtout Lisa!!!!!!!!! Sinon c tétée toutes les 4 à 5 h, même la nuit, ça commence à devenir sympa....


Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #551 le: 10 Juin 2008 à 13:18:38 »




Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #552 le: 10 Juin 2008 à 13:19:10 »

bon ben 2 eme jour sans sieste chez moi, pffff. Quand je m'arrete, il est 16h, ca sert à rien, faut reveiller le grand et apres c'est les bains des ptits gloutons...mon mari les a rebaptiser mini bouffe tout 1 et mini bouffe tout 2, ca me fait rire. Hayden grossit a vue d'oeil, il fait plus de 3kg (on a loué une balance a la pharmacie) par contre Mael n'a rien pris depuis une semaine et on s'inquiete. Il fait 2kg 400, il est tout petit, tout gringalet et il se fatigue vite avec ses bib' le pauvre titi.
J'ai 2 bébés que tout oppose, c'est impressionnant!!!! Un blond, un noir!!! Un gros, un tout petit rikiki!!!
Chez nous, c'est Avent pour Hayden, on a essayé les tétines à vitesses mais il revomit tout tellement elles sont rapides alors on a repris les 1er age.
Et pour Maël, c'est dodies avec des tetines en caoutchouc qu'on a un peu percées pour l'aider un peu à boire ses bib'...
J'ai encore du linge, le grand à reveiller un jour et apres on attaque 1h de bains!!!!!! J'en suis à -15kg moi en 15 jours!!!!! Et parait que c'est pire quand ils marchent!!!!
Coucou Cathy contente de te lire!!! j'espère que Maël va bien et Hayden aussi bien sûr!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #553 le: 10 Juin 2008 à 13:20:00 »





Caribou trop choux tes glaçons billes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #554 le: 10 Juin 2008 à 13:22:07 »

Toutes les 4 ou 5 h !! le rêve !!
Ici c'est toutes les 3 ou 4h en journée...et meme la nuit pour mademoiselle...sauf quand ils sont dans la poussette ou la voiture (là tant qu'on roule, il n'y en a pas un qui moufte  )
Pour les tailles, moi je trouve qu'il y a des différences en fonction des tailles. Certaines taillent plus grand que d'autres.
il fait trop bôôô^!! J'ai hate qu'il soit 3h pour aller faire un tour au parc !! Avant j'ai peur que le soleil tape trop fort...Je vais les enduire de creme solaire, mettre un chapeau et des lunettes (ils ont une ombrelle, mais quand meme faut les proteger ) et zou en balade
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: