Coucou vite fait, comme d'hab!
Alors ici maintenant on fait partage des tâches
Je donne le sein à Vianney (vu que Cyrielle le dédaigne
) et zhom donne les bib à Cyrielle
bon la nuit faut que je reveille, c'est moi qui prépare le bib, mais aprés il se débrouille même pour la changer et moi je DORS!!!!! Je m'étonne moi même de me rendormir ainsi lumière allumée et tout et tout
En général je n'ai pas le sommeil facile.
Du coup il se trouve que je dors plus que pendant la grossesse
Zhom n'est de toute façon pas content, qu'il lui donne ou pas il se plaint de ne pas assez dormir! Pfff il a qu'a se coucher plus tôt. Moi à 10h/10h30 grand max je roupille!
Mon infirmière a rat sa piqure ce matin
aie aie aie ça m'a fait mal (déjà qu'en temps normal ça picotte aprés) j'ai le ventre meurtri par toutes ces traces de piqures!!!!! Il en reste 2, aprés je serai tranquille.
Ici ,la PMI doit être surbookée, la SF de l'HAD les avait contacté pour poursuivre le suivi des bébés car elle s'inquiètait qu'ils ne prennent pas de poids, la PMI devait me rappeler et rien
apparemment 2 bébés de faibles poids qui ne grossissent pas, ça ne les inquiète pas plus que ça!
Pas de pédiatre à moins de 40km, ma généraliste, je doute qu'elle s'y connaisse en bébé
alors je sais pas trop comment faire pour leur suivi. Je vais essayer le centre périnatal (un pédiatre une fois par semaine, ça va être surbooké aussi). Pas pratique d'habiter en zone rurale
Bon zhom veut même pas nourir sa fille!!!!! monsieur a dormi jusque 10h 30 alors que je me suis levée pour la tétée à 8h30 et il faudrait que ce soit moi il exagère!
Allez j'y vais!