01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:22:23
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563513 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #435 le: 05 Juin 2008 à 12:11:44 »

MAIS POURQUOI ils ne peuvent pas rester éveillés sans pleurer Huh??

Je me pose la même question, du coup je me dis qu'ils doivent s'ennuyer ferme, et je culpabilise. J'ai bien tenté de sortir le tapis d'éveil, mais ils sont trop petits, ça ne les calme pas. Je ne sais pas quoi faire non plus...   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #436 le: 05 Juin 2008 à 12:12:36 »

Huile spéciale Bébé de chez Weleda.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #437 le: 05 Juin 2008 à 12:45:10 »

Bon ben on doit avoir des monstres alors car depuis le début (ils ont 6 semaines  !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) à partir de 19h, ils se réveillent et:
- Paul pleure si on ne le prend pas dans les bras en marchant.
- Raphaël pleure quoi qu'on fasse, il pleure même au sein
Et ça dure non stop jusqu'à 23h - minuit !!!!
Même si je les balade en poussette l'AM, même après le bain et les massages, c'est toujours le même cirque.
Même dans la journée ils restent rarement éveillés longtemps sans pleurer. Au max, ça dure 5 min à regarder autour d'eux puis ils pleurent. MAIS POURQUOI ils ne peuvent pas rester éveillés sans pleurer Huh??

Dites moi que je suis pas la seule à passer des soirées et des nuits infernales comme ça depuis me départ  Qu'est ce qu'on fait de mal pour que ça se passe comme ça ? J'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


Cheops j'ai les même au féminin?... enfin surtout Lisa que je ne peux pas poser suaf si elle dort vraiment.....sinon c hurlements assurées

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #438 le: 05 Juin 2008 à 12:47:51 »

moi aussi je suis ssez sesempare face à ca, jen e sispas trop comment gérer./.... je te rassure, on passe aussi nos repas à se lever pour bercer au mieux ou avecu ne fille dans les bras au pire.... je ne fais que des pâtes et encore quand g le temps.... sinon le porte bébé marche pas mal avec Lisa, elle s endor etrès rapidement . après c parfois coton pour la sortir sans la reveiller parfois non
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #439 le: 05 Juin 2008 à 13:30:19 »

ben , les filles, pas de solution à vous apporter, je ne sais pas pourquoi certains enfants sont plutôt calmes alors que d'autres s'expriment beaucoup par cris.
Mais je remarque quand même que ce sont vos premiers (ça n'a rien à voir avec le fait de mal faire) et on se sent beaucoup plus désemparés face aux premiers. Pour les enfants suivants je crois qu'on est plus zen et ils doivent le sentir et être eux mêmes plus cool Tire la langue
M'enfin c'est ma théorie perso, rien de scietifiquement confirmé
On dit que le 3ème s'élève tout seul, pour moi ça s'est vérifié, je n'ai jamais eu à m'en "occuper", il jouait tout seul à côté de moi.
Alors je me dit que mes 4 et 5 ème ça va être pareil Clin d'oeil
Je suis toujours  trés calme même face à leurs hurlement (enfin ceux de Cyrielle) je pense que ça doit aider à les calmer aussi. Mais bon la zenattitude ne se commande pas toujours et la fatigue n'aide pas à se la jouer cool
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #440 le: 05 Juin 2008 à 13:32:45 »

Huile spéciale Bébé de chez Weleda.
c'est celle que j'ai aussi, elle est top; tu la fais chauffer un peu avant c'est encore mieux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #441 le: 05 Juin 2008 à 13:34:19 »

Ah, je suis pas la seule. ca me rassure mais en même temps, on vit la même chose et c'est pas cool.
Pour le porte bébé, j'en rêve depuis des jours mais des cousins à mon mari voulaient absolument nous les offrir. Résultats: on les attend toujours.... j'ai décidé que si lundi on avait toujours rien, j'irai en acheter un moi même et tant pis pour les kdo; en attendant c'est pas eux qui passent des soirées d'enfer  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #442 le: 05 Juin 2008 à 13:36:01 »

ben , les filles, pas de solution à vous apporter, je ne sais pas pourquoi certains enfants sont plutôt calmes alors que d'autres s'expriment beaucoup par cris.
Mais je remarque quand même que ce sont vos premiers (ça n'a rien à voir avec le fait de mal faire) et on se sent beaucoup plus désemparés face aux premiers. Pour les enfants suivants je crois qu'on est plus zen et ils doivent le sentir et être eux mêmes plus cool Tire la langue
M'enfin c'est ma théorie perso, rien de scietifiquement confirmé
On dit que le 3ème s'élève tout seul, pour moi ça s'est vérifié, je n'ai jamais eu à m'en "occuper", il jouait tout seul à côté de moi.
Alors je me dit que mes 4 et 5 ème ça va être pareil Clin d'oeil
Je suis toujours  trés calme même face à leurs hurlement (enfin ceux de Cyrielle) je pense que ça doit aider à les calmer aussi. Mais bon la zenattitude ne se commande pas toujours et la fatigue n'aide pas à se la jouer cool

je suis d'accord avec toi... je me sens aussi bcp plus zen avec mes bb, même s'ils sont deux, qu'avec ma première où je me posais bcp plus de questions !
courage les mams, les débuts sont parfois un peu hasardeux, mais vous faites ce qu'il y a de mieux pour eux, ne vous posez pas trop de questions, agissez au feeling, c'est ce qui fonctionne le mieux !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #443 le: 05 Juin 2008 à 16:08:10 »

Huile spéciale Bébé de chez Weleda.

merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #444 le: 05 Juin 2008 à 16:10:45 »

moi aussi je suis ssez sesempare face à ca, jen e sispas trop comment gérer./.... je te rassure, on passe aussi nos repas à se lever pour bercer au mieux ou avecu ne fille dans les bras au pire.... je ne fais que des pâtes et encore quand g le temps.... sinon le porte bébé marche pas mal avec Lisa, elle s endor etrès rapidement . après c parfois coton pour la sortir sans la reveiller parfois non

je dois être une maman affreuse , mais moi j'ai laissé pleurer 1 fois et depuis ,  nous arrivons à dîner (il ne faut pas oublier mon aîné , c le moment de la journée où il peut nous raconter sa journée et où nous sommes à son écoute )...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #445 le: 05 Juin 2008 à 16:12:05 »

ben , les filles, pas de solution à vous apporter, je ne sais pas pourquoi certains enfants sont plutôt calmes alors que d'autres s'expriment beaucoup par cris.
Mais je remarque quand même que ce sont vos premiers (ça n'a rien à voir avec le fait de mal faire) et on se sent beaucoup plus désemparés face aux premiers. Pour les enfants suivants je crois qu'on est plus zen et ils doivent le sentir et être eux mêmes plus cool Tire la langue
M'enfin c'est ma théorie perso, rien de scietifiquement confirmé
On dit que le 3ème s'élève tout seul, pour moi ça s'est vérifié, je n'ai jamais eu à m'en "occuper", il jouait tout seul à côté de moi.
Alors je me dit que mes 4 et 5 ème ça va être pareil Clin d'oeil
Je suis toujours  trés calme même face à leurs hurlement (enfin ceux de Cyrielle) je pense que ça doit aider à les calmer aussi. Mais bon la zenattitude ne se commande pas toujours et la fatigue n'aide pas à se la jouer cool


je suis assez ok avec ta théorie  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #446 le: 05 Juin 2008 à 18:56:36 »

ben , les filles, pas de solution à vous apporter, je ne sais pas pourquoi certains enfants sont plutôt calmes alors que d'autres s'expriment beaucoup par cris.
Mais je remarque quand même que ce sont vos premiers (ça n'a rien à voir avec le fait de mal faire) et on se sent beaucoup plus désemparés face aux premiers. Pour les enfants suivants je crois qu'on est plus zen et ils doivent le sentir et être eux mêmes plus cool Tire la langue
M'enfin c'est ma théorie perso, rien de scietifiquement confirmé
On dit que le 3ème s'élève tout seul, pour moi ça s'est vérifié, je n'ai jamais eu à m'en "occuper", il jouait tout seul à côté de moi.
Alors je me dit que mes 4 et 5 ème ça va être pareil Clin d'oeil
Je suis toujours  trés calme même face à leurs hurlement (enfin ceux de Cyrielle) je pense que ça doit aider à les calmer aussi. Mais bon la zenattitude ne se commande pas toujours et la fatigue n'aide pas à se la jouer cool

moi pour ma 1ère j'étais hyper méga zen, elle a fait ses nuit dès la sortie de la mater et dormait parfois de 20h à 12h (d'ailleurs Twinnies c'est pas grave s'ils sautent un bib' laisse les gerer leur faim) et mangeait super bien le peu de temps qu'elle était éveillée, c'était un bo gros bébé, photo à l'appui...



Et pourtant là je ne me sens pas du tout à la hauteur, j'ai l'impression de tout faire de travers, de ne pas leur donner autant qu'à leur grande soeur au même âge, je me sens perdue, je me renferme sur moi même, je déprime, bref c'est pas la joie du tout !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Izaak a plein de boutons bizarres sur le visage et dans le coup, Tiina a l'oeil qui couleet qui colle et pour courronner le tout les 2 sont enrhumés donc 4 fois plus de réveils la nuit...
Je gère tout toute seule car mônseur travail lui, (moi je me tourne les pouces à longueur de journées biensur!!!) je suis HS physiquement et moralement...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #447 le: 05 Juin 2008 à 19:41:48 »

Et pourtant là je ne me sens pas du tout à la hauteur, j'ai l'impression de tout faire de travers, de ne pas leur donner autant qu'à leur grande soeur au même âge, je me sens perdue, je me renferme sur moi même, je déprime, bref c'est pas la joie du tout !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je gère tout toute seule car mônseur travail lui, (moi je me tourne les pouces à longueur de journées biensur!!!) je suis HS physiquement et moralement...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mais non tu ne fais pas tout de travers Clin d'oeil
n'essaie pas de comparer avec ta première grossesse, à l'époque ta petite était toute seule, tu n'avais qu'elle  t'occuper, maintenant tu en a 2 de plus Clin d'oeil
mais moi aussi, j'ai l'impression de pas en faire assez, de ne pas passer assez de temps avec chacuns individuellement car double boulot Tire la langue

tiens le coups ma belle, c'est vrai que les premiers temps sont durs, mais tu verras, il y a des étapes d'évolution qu'on apprécie moralement et physiquement Clin d'oeil
les bib toutes les 4 h au lieu de 3
et quand ils feront leurs nuits Clin d'oeil

vous tenez le bon bout mes tites muguettes Clin d'oeil courage Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #448 le: 06 Juin 2008 à 00:29:33 »

Un petit bonsoir aux muguettes et leurs petits brins de muguet!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir donc je venais prendre des news.

J'espère que vos bb poussent bien et que tout va pour le mieux chez vous!

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #449 le: 06 Juin 2008 à 09:53:22 »

tite question: avez une solution pour les grumeaux que fait le lait confort Huh? 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: