15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 05:29:54
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566554 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #375 le: 03 Juin 2008 à 15:03:31 »

coucou Les filles,

Je viens de passer 3 jours d'enfer et 3 nuits blanches, je suis épuisée. Vous pouvez me donner votre truc pour qu'ils dorment au moins 4h d'affilé....  Ils ont 6 semaines aujourd'hui et réclament toujours toutes les 3h et en décalé en plus. Ils ont presque doublé leur poids de naissance, donc j'aimerais bien qu'ils commencent à réclamer un peu moins souvent, mais non, ils sont toujours aussi goinfres.
Les grands progrès sont qu'ils ne pleurent plus le soir et dorment dans leur lit sans trop faire d'histoire. mais par contre, moi je ne dors toujours pas plus de 2 ou 3h et je commmence à craquer. En plus, la nuit je ne peux pas leur donner à téter allongée sur le côté à cause de leur RGO. Et puis tous ces médocs à donner ça me gonfle royal.....
Voilou, j'aimerais bien voir un peu le bout du tunnel..... 

hello
il y a une crise de croissance à 6 semaines, donc les BBs réclament plus, c'est dur
Mes fils ont eu 6 semaines jeudi dernier
ils se réveillent aussi toutes les 3H environ, ça leur arrive de dormir plus longtemps en journée ... quand on est en balade Clin d'oeil
pour le RGO, et si tu surélevais ta tête de lit ? ou tu mets un traversin sous ton matelas, comme ça tu pourrais donner à manger allongé ? parce que c'est vrai que c'est plus reposant la nuit.
Courage, ça ira mieux bientôt  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #376 le: 03 Juin 2008 à 15:07:34 »

Coucou,

juste une question comme ça en passant aux mômans de petits mecs: "Jules adore faire pipi sur sa maman, garnement on dirai même qu'il attend que je change la couche"

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... Huh?
j'ai 2 garçons, double lucky luke ici 
mon ainé était le roi du pipi sans la couche!!! une fois, j'ai eu la totale avec un joli kk jaune moutarde sur un top blanc, il a poussé si fort et si vite que je n'ai pas eu le temps de réagir
mon truc était de me mettre sur le coté de la table à langer au lieu d'en face, sauf que la dernière fois, l'un des 2 est quand même arrivait à me viser  je ne sais pas comment il a fait
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #377 le: 03 Juin 2008 à 15:44:56 »

Surfgirl : j'ai lu que c'était la St Kévin aujourd"hui,
bonne fête Kévin!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #378 le: 03 Juin 2008 à 16:48:28 »

Surfgirl : j'ai lu que c'était la St Kévin aujourd"hui,
bonne fête Kévin!!!!!  Bisou Bisou

oui, c'est sa fête à mon loulou Souriant Souriant Souriant Souriant
merci d'y avoir pensé Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #379 le: 03 Juin 2008 à 16:55:53 »

Bonne fête Kévin !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #380 le: 03 Juin 2008 à 17:41:01 »

Une petite grimace de ma Titine :

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #381 le: 03 Juin 2008 à 17:44:50 »

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... Huh?

J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai imaginé la scène et j'ai bien ri !  
Malheureusement, je n'ai pas de "truc" à te donner... même problème ici !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #382 le: 03 Juin 2008 à 17:49:19 »

moi pour le pipi d'Izaak j'ai pris l'habitude maintenant je le feinte, j'ouvre la couche, une fois que le petit zigouigoui prend l'air frais la machine pipi se met en route et là je referme de suite la couche en vérifiant prudement de temps en temps s'il a fini. c'est vrai que de fois on aurait dit qu'il y en a des litres!!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #383 le: 03 Juin 2008 à 17:58:50 »

Bonjour les filles, je suis une juillette qui a besoin de l'aide des muguettes!!
Mes petits (valentine et louis) débarquent à la maison jeudi ( Souriant Souriant!!) et j'ai encore des doutes sur certaines choses, je voulais l'avis de mamans!!
Alors voilà :
- comment avez vous fait leurs lits? (Louis régurgite beaucoup, je peux pas changer de drap toutes les 3h!! )
- stérilisez vous les bib?
- faites vous chauffer les bib?
- les changez vous la nuit?

Voilà le 1er lot de questions!! merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #384 le: 03 Juin 2008 à 18:14:52 »

- comment avez vous fait leurs lits? (Louis régurgite beaucoup, je peux pas changer de drap toutes les 3h!! )
- stérilisez vous les bib?
- faites vous chauffer les bib?
- les changez vous la nuit?

Voilà le 1er lot de questions!! merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre!!
 Bisou Bisou

alors pour la régurgitation, pour éviter de tacher les draps, je mets soi un grand bavoir ou une petites serviette sous la tête, c'est plus facile à laver Clin d'oeil

pour la stérilisation, oui je stérilise, mais il y a toutes les écoles, celles qui disent ça ne sert à rien et d'autres qui vont te dire que c'est bien.

pareil pour chauffer les bibs, moi je les fait chauffer, ils digère mieux quand c'est chaud, maintenant pareil tu vas entendre un peu tout les sons de cloches.

et oui je les changeais aussi la nuits Clin d'oeil car maintenant ils font leurs nuits

fait comme tu le sens, ce que tu feras, ce sera le mieux pour eux, car se sont tes enfants Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #385 le: 03 Juin 2008 à 18:22:36 »

moi pour le pipi d'Izaak j'ai pris l'habitude maintenant je le feinte, j'ouvre la couche, une fois que le petit zigouigoui prend l'air frais la machine pipi se met en route et là je referme de suite la couche en vérifiant prudement de temps en temps s'il a fini. c'est vrai que de fois on aurait dit qu'il y en a des litres!!!

Ah elle me plait bien ta technique Kitkat, je vais expérimenté.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #386 le: 03 Juin 2008 à 18:31:03 »

Bonjour les filles, je suis une juillette qui a besoin de l'aide des muguettes!!
Mes petits (valentine et louis) débarquent à la maison jeudi ( Souriant Souriant!!) et j'ai encore des doutes sur certaines choses, je voulais l'avis de mamans!!
Alors voilà :
- comment avez vous fait leurs lits? (Louis régurgite beaucoup, je peux pas changer de drap toutes les 3h!! )
- stérilisez vous les bib?
- faites vous chauffer les bib?
- les changez vous la nuit?

Voilà le 1er lot de questions!! merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre!!
 Bisou Bisou

Pour Jules j'ai mis une serviette sous son matelas pour le surelevé et je lui donne du lait épaissi pour limité les régurgitations ainsi que du motilium pour sa digestion, pareil que surfgirl je chauffe le biberon, les bbs digèrent mieux.

Sinon ils dorment dans des gigoteuses, mais sur le drap housse j'ai mis une alaise et sur l'alaise je rajoute des carrés blancs (que j'avoue j'ai volé à la maternité )

Je stérilise les bib aux micro ondes, mais la puer qui est venue vendredi m'a dit que si je lavais bien mes bib, il suffisait de stériliser les tétines, mais bon moi je continue à stériliser pour me donner bonne conscience.

Et comme je me donne bonne conscience en stérilisant les bibs, ben je m'autorise à na pas les changer la nuit, surtout Jules qui je le rappelle est le luky luke du vidangeage de vessie. Bon sauf si ça sent le gros popo à plein nez, bien sur je change.

Bon on attend le second lot de question alors.

En tout cas bon retour à tes petits bouts tu doit etre tres impatiente?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #387 le: 03 Juin 2008 à 18:31:49 »

Bonne fete Kevin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #388 le: 03 Juin 2008 à 18:34:21 »

Bonne fête Kévin !   Bisou

Bonne fete Kevin

merci beaucoup Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #389 le: 03 Juin 2008 à 18:39:22 »

Pour moi, couche en tissus sous la tête des bébés; je leur laisse un bavoir autour du cou, je ne stérilise rien mais je lave de suite, la nuit je ne chauffe pas spécialement le lait, par contre je les change
Comme quoi chacun son truc.
ils dorment dans une turbulette cote à cote dans le même lit(dans le sens de la largeur) et à côté (au bout du lit) le matelas à langer (je n'ai pas levé la barrière tant qu'ils sont petits)
pour les pipis, j'y échappe mais pas zhom Roulement des yeux je prévois la compresse
dansla journée, siestes dans le transat .(je sais pas si c'est trés bon )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: