01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:16:18
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563505 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #360 le: 02 Juin 2008 à 08:56:57 »

coucou !

moi ça dépend si j'ai donné le sein sur le canapé c'est dodo sur le transat si c'était dans mon lit dodo dans leur lit...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #361 le: 02 Juin 2008 à 09:04:46 »

Natacouette, pour moi ca dépend.
Si ils dorment, ils finissent toujours dans leur lit (ou dans le notre  Tire la langue), sinon, en phase d'éveil, tapis ou transat.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #362 le: 02 Juin 2008 à 09:10:11 »

j'ai moi aussi j'ai sortis les tapis et les arches d'éveil mais je les trouve trop petits pour réèllement s'en occuper... en plus ils préfèrent les bras !! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #363 le: 02 Juin 2008 à 14:20:15 »

coucou,

natacouette heureuse pour toi que tu ais fait une vrai nuit. Perso je me suis couchée à 00h30 puis Levé 3h30 pour remettre la sucette de 'tit jules, puis 1/4 d'heure plus tard hurlement de Olympe, pour la calmer je l'ai mise sur moi et on a fait un gros dodo entre filles sur le canapé. Finalement j'ai donné les biberons à partir de 5h20. Pou_r moi le plus dur en fait c'est le bibi de 8 heures, heureusement c'est la papa qui s'en occupe.

Sinon, moi aussi je me demandais s'il fallait mettre les petits au dodo ou transat. Pour l'instant j'ai opté pour le dodo, surtout que je trouve que le transat est trop grand encore pour eux.

Bon aujourd'hui je m'occupe des faire part.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #364 le: 02 Juin 2008 à 15:17:06 »

En général ici, après le bib du matin, je tente le lit, mais je ne remporte quasi jamais un vif succès !    Alors transat avec maman dans le salon (maman qui trouve qu'il est bien tôt pour le petit dèj, mais bon, comme si elle allait décider de quoi que ce soit la maman  ).

J'ai fini les faire-parts hier, je suis allée les poster ce matin, ouf, voilà une corvée de terminée !

Aujourd'hui, on a rdv pour les échographies des hanches des poussins...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #365 le: 02 Juin 2008 à 15:46:03 »


Sinon g une qestion: le mùatin après la tétée vous les remettez au lit ou transat?-
souvent dans leur transat, ou leur couffin qui est dans le salon ou le tapis d'éveil, j'aime les avoir prés de moi  Roulement des yeux

Pour les nuits, ils n'en ont passé qu'une seule dans leur chambre et encore ... jsute 3H  Roulement des yeux , j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, mais j'y travaille Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #366 le: 02 Juin 2008 à 17:24:06 »

je les remets au lit Clin d'oeil
au début et même maintenant, ils réclament leurs bibs vers 7h du matin et après ils se rendorment jusqu'à 10h30-11h00 Clin d'oeil

après par contre je les met sur un énorme coussin rond d'un peu plus de 1 mètre de diamètre que j'ai dans le salon, que j'ai acheté pour eux et comme ça ils sont à coté de moi Clin d'oeil

moi aussi j'aime bien les avoir avec moi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #367 le: 02 Juin 2008 à 18:00:08 »

coucou Les filles,

Je viens de passer 3 jours d'enfer et 3 nuits blanches, je suis épuisée. Vous pouvez me donner votre truc pour qu'ils dorment au moins 4h d'affilé....  Ils ont 6 semaines aujourd'hui et réclament toujours toutes les 3h et en décalé en plus. Ils ont presque doublé leur poids de naissance, donc j'aimerais bien qu'ils commencent à réclamer un peu moins souvent, mais non, ils sont toujours aussi goinfres.
Les grands progrès sont qu'ils ne pleurent plus le soir et dorment dans leur lit sans trop faire d'histoire. mais par contre, moi je ne dors toujours pas plus de 2 ou 3h et je commmence à craquer. En plus, la nuit je ne peux pas leur donner à téter allongée sur le côté à cause de leur RGO. Et puis tous ces médocs à donner ça me gonfle royal.....
Voilou, j'aimerais bien voir un peu le bout du tunnel..... 

Le matin, apr!s la tétée, je leur fias la toilette et puis dans le transat. Ils sont dans leur lit que la nuit et parfois pendant la sieste si ils pleurent pas trop.


Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #368 le: 02 Juin 2008 à 18:18:10 »

Au fait, combien de temps à peu près, vos bébés restent éveillés la journée et que faites vous dans ces moments là ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #369 le: 02 Juin 2008 à 18:27:38 »

Ca y est !!!! Raphaël me fait de vrais sourires-réponses depuis aujourd'hui..... c'est trop mignon, je craque !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #370 le: 02 Juin 2008 à 20:08:26 »

Au fait, combien de temps à peu près, vos bébés restent éveillés la journée et que faites vous dans ces moments là ?

quand ils étaient petits comme les tiens, le souvenir que j'ai c'est qu'ils se réveillaient juste pour
manger Clin d'oeil

Ca y est !!!! Raphaël me fait de vrais sourires-réponses depuis aujourd'hui..... c'est trop mignon, je craque !!!!

ah ah!!!! tu vois qu'on devint complètement gaga je te l'avais dis à l'époque où les miens avaient découvert leurs mains

c'est vrai que c'est mignon Souriant, profites de ces moments de bonheur Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #371 le: 02 Juin 2008 à 20:23:18 »

moi aussi depuis aujourd'hui j'ai droit aux sourrires !!! j'en pleurerais presque !!! trop beaux mes bébés !!!  (avant c'était juste par reflexe quand on leur carressait le menton ou la joue)
rappelez moi ça quand ils hurlent au beau milieu de la nuit sans raison ... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #372 le: 02 Juin 2008 à 21:29:17 »

ah!!! ils sont craquant nos petits loulous Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #373 le: 03 Juin 2008 à 08:18:10 »

des nouvelles de cuwoss, sur l'autre fil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #374 le: 03 Juin 2008 à 14:45:21 »

Coucou,

juste une question comme ça en passant aux mômans de petits mecs: "Jules adore faire pipi sur sa maman, garnement on dirai même qu'il attend que je change la couche"

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: