14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 10:57:22
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566133 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #345 le: 31 Mai 2008 à 16:37:32 »

je vais la mettre dans la récap Clin d'oeil

bon ben ma liste est finie, vous avez toute accouché

mon travail de marraine s'arrête là, encore merci de m'avoir fait confiance Clin d'oeil
j'ai été très fière de vous suivre comme ça, jusqu'à la naissance de vos trésors Clin d'oeil Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #346 le: 31 Mai 2008 à 17:08:18 »

hello Natacouette!!!!
Contente de te lire
Ca me gonfle de lire qu'on ennuie encore une mère avec l'allaitement!!! Je ne sais pas de quoi se melent les gens, je suis presque certaine qu'elles n'ont pas allaité celles qui te disent que tu n'as pas assez de lait, qu'il n'est pas assez riche et blablabla! Tant que l'allaitement reste un plaisir pour toi, continues!!!  Bisou
Quand j'ai eu mon premier fils, tu sais que des personnes de la famille de mon mari appelaient pour demander " alors ? ça y est ? elle fait son baby blues?" pfffff!!!!
On vivait en RP, nos familles étaient dans le sud.
Quand mon chéri a dit qu'il repartait bosser aprés 3 semaines de vacances, on lui a dit "quoi ? tu repars ? tu la laisses seule ? sans une autre mère à coté pour l'aider ? mais elle ne va JAMAIS sans sortir!!!" et encore, moi, je n'avais qu'un BB
Je sais que c'est facile à dire, mais laisses les dires!
Le bien être des tes puces (et leur double menton Clin d'oeil ) parle pour toi !! tu te débrouilles super bien, n'en doute pas!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #347 le: 31 Mai 2008 à 17:23:57 »

je vais la mettre dans la récap Clin d'oeil

bon ben ma liste est finie, vous avez toute accouché

mon travail de marraine s'arrête là, encore merci de m'avoir fait confiance Clin d'oeil
j'ai été très fière de vous suivre comme ça, jusqu'à la naissance de vos trésors Clin d'oeil Souriant

 Bisou Bisou

merci ma belle de ta présence auprès de nous !!!!!!
tu as été une super marraine !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #348 le: 01 Juin 2008 à 06:15:42 »

Merci marraine!!!
Mais pkoi ce serait fini ???tu as tjs un peu d'avance sur ns niveau éducation et developpement de tes bouts de choux non ?! donc tes conseils sont tjs les bienvenus !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #349 le: 01 Juin 2008 à 08:44:22 »

Moi je dis comme KitKat, on veut te garder encore !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #350 le: 01 Juin 2008 à 10:38:53 »

oh ben oui Surfgirl! tu ne veux quand même pas être responsable du baby-blues de toutes les muguettes en nous abandonnant comme des chaussettes sales!!! C'est vrai ce que dit Kitkat, tu es toujours de bons conseils!
Marraine c'est pour la vie, que tu le veuilles ou non, tu as accepté maintenant tu es notre marraine point! Et si tu nous abandonnes on viendra te harceler sur ton post et je suis sûre que même les févriettes seront de notre côté! Tu ne peux pas abandonner tes filleules comme ça!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #351 le: 01 Juin 2008 à 11:29:49 »

Sinon, j'ai déjà mon RDC !   Huh? Huh?
C'est chouette, je vais pouvoir tenter les deux suivants !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #352 le: 01 Juin 2008 à 11:36:45 »

KitKat, je suis allée faire un tour sur ton blog, qu'est-ce qu'ils ont comme cheveux tes tibouts ! Les miens ont tout perdu les leurs... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #353 le: 01 Juin 2008 à 12:13:22 »

vous êtes mimi Clin d'oeil

bon on va dire que mon travail de marraine s'arrête pour le relai sms et continue sur le forum Clin d'oeil
ça vous va comme ça? Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #354 le: 01 Juin 2008 à 15:24:43 »

vous êtes mimi Clin d'oeil

bon on va dire que mon travail de marraine s'arrête pour le relai sms et continue sur le forum Clin d'oeil
ça vous va comme ça? Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil

Ouf pendant un moment j'ai eu presque peur. Ben oui quoi on ne peut pas se passer de toi surfgirl.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #355 le: 01 Juin 2008 à 15:42:42 »

vous êtes mimi Clin d'oeil

bon on va dire que mon travail de marraine s'arrête pour le relai sms et continue sur le forum Clin d'oeil
ça vous va comme ça? Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil

Ouf pendant un moment j'ai eu presque peur. Ben oui quoi on ne peut pas se passer de toi surfgirl.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #356 le: 01 Juin 2008 à 15:47:57 »

Ben voila les joies des jujus, je trouve donc 5 minutes pour venir sur le fofo, lit mon retard, et me lance dans un long message, bien sur je bug, et quand je vais pour recommencer, ben c'est trop tard Olympe chante (pour ne pas dire chouine) et oui c'est l'heure du biberon, et si je ne veux pas que Jules fasse les choeurs, pas le choix.

En tout cas quel plaisir de vous lire les filles.

Allez à +
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #357 le: 02 Juin 2008 à 08:19:47 »

j'ai eu des news de cricri Souriant Souriant Souriant Souriant
sur l'autre fil Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #358 le: 02 Juin 2008 à 08:24:17 »

Bonjour les muguettes!

Nuit difficile! Enfin, non, je dirai endormissement difficile! Olivia dort très bien mais elle met des heures à s'endormir! Elle a finalement réussi à 1h30! Là, elle vient de se réveiller. Matthias s'est endormi vers 22h (tout seul comme un grand en plus, juste avec le mobile) avec un réveil à 4h, il vient de se réveiller lui aussi. Bref, la soirée fut très longue!

A partir d'aujourd'hui, changement de programme. je passe leur bain le soir. Je voudrais essayer de les apaiser avant la nuit. Ils vont avoir un mois jeudi, ils ont de bonnes périodes de sommeil, le problème reste le soir. Du coup, le bain d'Erine passe le matin, elle a eu une douche ce matin, ça a eu l'air de lui plaire, on verra si elle ne ronchonne pas dans les jours qui viennent. Donc, je vais essayer de faire leur bain entre 18h et 19h, et petite toilette et repas pour Erine et nous entre 19h et 20h. Le but est de mettre Erine au dodo au plus tard à 20h30, j'espère y arriver. En plus, la semaine dernière le doc m'a dit qu'un bébé avait les meilleurs phases de sommeil le matin (ce qui se vérifie bien chez moi), le problème c'est qu'en les baignant vers 10/11h, je casse leur sommeil. Donc on va essayer de changer tout ça.
Ce qui serait bien c'est que pour 21h ils soient couchés...Bon c'est pas gagné mais on va tenter!

Je vous tiens au courant!
Bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #359 le: 02 Juin 2008 à 08:49:51 »

coucou les filles!!
C la journée des changements!!!! ce soir nos puces passent dans leur chambre pour dodo......... j'appréhende mais c mieux pour tout le monde!!!!!
Sinon elles ont été super difficiles hier, elles ne voulaient pa sdormir.... du coupsu les coups de 18h on est partis en  poussette voir des copains... on est resté diner avec eux et les filles cette nuit ont fait minuit 6h30 pour Rachel et minuit 7h30 pour Lisa!!!!!!!!!!!j'en revenais pas qaund g ouvert les yeux ry kil faisait jour!!!! ca fé du bien quand même....!
Sinon g une qestion: le mùatin après la tétée vous les remettez au lit ou transat?-
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: