15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:49:25
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566752 fois)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #330 le: 30 Mai 2008 à 22:10:48 »

cool pour les bonnes nouvelles maxaline !! ouf !!

kitkat : la scoumounite ne te lache pas tu me fais trop rire

courage pour les nuits !! ici ça va plus ou moins, la journée ils tètent en décalé mais la nuit c'ets l'un après l'autre, parfois c'(ets un peu chaud parce que je dois presser le premier pour que le second prenne son tour (j'allaite pas en simultané la nuit, je reste couchée et j'ai pas encore trouvé une position idéale pour le faire de cette manière!!) et comme merlin a tendance à être moins patient que sa soeur... Roulement des yeux
la nuit dernière, ils ont tété vers 1h l'un après l'autre, puis vers 5h30 (eet merlin a fait une grosse crise de pleurs, pauv loulou son RGO le fait souffrir Triste ) et puis j'ia pu me lever tranquille à 7h30 pour préparer ma grande pour l'école et prendre ma douche, ils ont dormi encore jusquà 9h30 ! cool non ? Clin d'oeil
le cododo se passe bien, la seule chose c'est quo'n va devoir investir dans un plus grand matelas parce qu'à 4, c'est un peu étroit quand même

par contre, les grands sont infernaux en ce moment, je flippe à l'idée d'etre seule avec les 4 la semaine prochaine (mon homme reprend le boulot) je sens que ça va pas être simple...

Bisous et bonne nuit à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #331 le: 30 Mai 2008 à 22:56:21 »

Soulagée avec toi Maxaline !

Winnie, on peut avoir la photo après le coiffeur ?
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #332 le: 31 Mai 2008 à 01:46:46 »

Félicitations Cricri!

Winnie, effectivement il était dans son rêve à ce moment là!  je pense que l'annonce des jujus l'a perturbé! 
Reellement, on avait mi un petit souffleur dans le m-h car il faisait froid et on l'a éteind kan on est allé se coucher mais dans son "rêve" le m-h prenait feu. En fait il y a longtemps, un de ses petits cousins est décédé du à un court circuit dans une caravane et ça l'a énormément marqué! 

Maxaline, ravie que tout aille bien!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #333 le: 31 Mai 2008 à 01:54:51 »

Super nouvelle Maxaline ! Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #334 le: 31 Mai 2008 à 07:16:52 »

c super ça Maxaline!!! un  Bisou pour le petit courageux !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #335 le: 31 Mai 2008 à 08:18:51 »

Merci vous êtes gentilles!

On a passé une très bonne nuit! Il se sont endormis (non sans difficulté quand même) vers minuit, Matthias s'est réveillé à 5h et Olivia à 7h!
Je suis fière d'eux! En plus comme mon homme reprend le boulot aujourd'hui, il est content, il a pu se reposer un peu.
Je vais aller tirer mon lait un peu.
Bisous à toutes!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #336 le: 31 Mai 2008 à 10:15:37 »

cou cou les muguettes!
Maxaline contente pour ton petit loulou sont courageux ces petits bouts là, dejà! un gros bisous pour lui et ses soeurs....
Cricri félicitations!!!
Kit kat, je crois kon est dans le même etat d'esprit, je uis en trai nde me motiver pour aller voir qq'un et parler de ça, car les hormones expliquent pas tout.... j'ai la plus belle famille du monde ( si si je vous assure  ) et je me sens très mal parfois. Pleurs, idées noires, manque de confiance en ce que je fais .... bon fo dire qu'à part mon chéri et mon pédiatre, y a pas grand monde qui me soutienne pour l'allaitement: t'es sur t'as assez de lait??? t'es sur qu'il est nourrissant??? parce qu'enfin, pour des jumeaux, c'est surement pas assez....tu vas voir comme elles vont bien grandir quand elles passeront au lait maternisé... j'en passe et des meilleures. Après tout ça, ben ça me donne pas confiance en moi et du coup j'ai pensé arrêté l'allaitement au sein... mais comme me l a dit justement kit kat le plus dur est fait, donc ça serait dommage! J'i décidé de m 'accrocher et de continuer, en donnant un ou deux bib la nuit, ca dépends de leur appétit.... et c du lait que je tire, comme ça c bien pour mes puces. D'ailleurs elles commencent à avoir un double menton et mettent du 1 mois, donc elles doivent grandir!!!
Bon j'arrête de me lamenter, kit kat courage à toi on va se motiver!!!
Pour ce qui est des délires, ça m arrive fréquemment de chercher une des deux dans mon lit, en pensant qu'elle dort mais en fait elle est dans SON lit, toute endormie, et moi en panique !!!
POur les nuits on dort de minuit minuit et demi à 3h30 puis de ensuite jusqu'à 7h30 environs.... du coup j arrive à dormir par ranches de 3 heures, pas si mal!
Bon je file Rachel comence à chouiner.............. et j'ai Lisa en porte bébé, ça y est elle s'est endormie!!!!
bisous les muguettes à plus tard!
Meric encore pour vos tits mots de soutien, quand j 'irai mieux je viendrai plus souvent!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #337 le: 31 Mai 2008 à 10:34:35 »

Et t'as bien raison Natacouette, n'écoute pas les autres qui n'ont sûrement pas eu de jumeaux, voir qui n'ont jamais allaité au sein !

Tu as vu qu'un fil a été ouvert pour ton annif ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #338 le: 31 Mai 2008 à 11:25:06 »

deldel a accouché hier Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #339 le: 31 Mai 2008 à 11:52:40 »

Soulagée avec toi Maxaline !

Winnie, on peut avoir la photo après le coiffeur ?
 


Malheureusement cette longue scéance coiffure n'a pas suffit à me rendre belle 
Quand mon double menton saura disparu, j'en mettrai une  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #340 le: 31 Mai 2008 à 12:50:43 »

leonette aussi a accouché Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #341 le: 31 Mai 2008 à 14:46:03 »

dernière pluie de doubles bébés je crois car pas de nouvelles des muguettes restantes depuis un bail si je ne me trompe Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #342 le: 31 Mai 2008 à 16:16:09 »

dernière pluie de doubles bébés je crois car pas de nouvelles des muguettes restantes depuis un bail si je ne me trompe Huh?

tu as raison, ça fait un bail Clin d'oeil
la dernière de ma liste c'est laure Clin d'oeil
et aucunes nouvelles, pour les autres, on a pas fait d'échange de numéro Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #343 le: 31 Mai 2008 à 16:25:00 »

dernière pluie de doubles bébés je crois car pas de nouvelles des muguettes restantes depuis un bail si je ne me trompe Huh?


tu as raison, ça fait un bail Clin d'oeil
la dernière de ma liste c'est laure Clin d'oeil
et aucunes nouvelles, pour les autres, on a pas fait d'échange de numéro Clin d'oeil

laure ne t'as pas envoyé de sms ?? ses 2 loulous sont arrivés le 27 mai ! alexis et gabriel Clin d'oeil
je pense qu'elle le wifi à l'hopital, je me demande si elle ne l'a pas annoncé elle même en fait Huh?
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #344 le: 31 Mai 2008 à 16:35:12 »

non g rien reçu Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: