01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:58:29
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563606 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #315 le: 30 Mai 2008 à 09:30:41 »

et pourquoi il a fai ca ton homme lylam ?

je suis blonde l'été  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #316 le: 30 Mai 2008 à 10:48:08 »

Coucou les filles !!
Alors ici super nuit (enfin tout est relatif... Roulement des yeux)
Toute la petite famille dormait a 23h30 !!! !!!J'en revenais tellement pas que naturellement j'ai pas pu dormir avant 1h
A 22h30 tout s'annonçait au plus mal, Pierre commençait à pleurer des qu'on le mettait dans le lit.... Tire la langue Et là j'ai décidé de le laisser pleurer un peu, histoire de "vider ses batteries" (je sais..;mere indigne). Le fait est qu'apres 10 minutes de pleurs, je suis allée le consoler, lui chanter qqs berceuses et hop au lit..;sans broncher !!! Et apres réveil toutes les 4h30 pour manger !!! Souriant Sinon on "teste" sur lui calmosine ne soir avant la derniere tétée, une "brume lactée pour oreiller" pour l'appaiser, des tisanes de fenouil pour que mon lait soit plus digeste...comme quoi je ne suis pas qu'une mere indigne !
Pendant ce temps, Alice réclamait à manger toutes les 2h (là c'etait vraiment dur...parceque même apres un bib de 120ml elle rereclame a peine 2h apres pour une rasade de sein !)
Résultat, ce matin je suis super heureuse mais toujours aussi crevée !!
Si les deux pleurent en meme temps, un dans les bras, l'autre dans le transat, ou les deux dans les bras (pas tres tres securisant) et bcp leur parler pour leur expliquer que maman elle peut pas tout fair en meme temps...!! Mes pauvres enfants, leur premier mot sera "attend ton tour" !! Quelle indignité maternelle !
Courage à toutes, en particulier a celles qui n'ont pas trop le moral. Hauts les coeurs, ça va revenir ! il faut essayer de positiver et de faire de petits rien de grandes réussites ! (malgré ma nuit de M...E je trouve qu'elle est meilleure que d'autres !). Et puis on est pas des surfemmes hein ! ça n'existe pas des meres parfaites avec des enfants parfaits, alors faut pas s'angoisser !
Bon faut que je file on va passer le WE chez mes BP et faut que je prepare ce petit déménagement...J'entend déjà les RALC dans le metro. ..La prochaine vieille qui se penche sur la poussette pour bien les regarder sans meme me parler je la pousse sur les rails !! Histoire de détourner l'attention de mon convoi exceptionnel !
Bon WE à toutes et hauts les coeurs !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #317 le: 30 Mai 2008 à 11:05:27 »

Le médecin vient de nous rappeler, Matthias avait fait une prise de sang pour sa jaunisse et il avait demandé un complément au niveau du bilan hépatique, celui-ci présente des anomalies, je dois aller aux urgences avec mon petit bonhomme. Mon homme est parti chercher la lettre du médecin et je file, je suis toute angoissée.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #318 le: 30 Mai 2008 à 11:53:53 »

reviensnous avec de bonnes nouvelles Maaline !
je croise les doigts  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #319 le: 30 Mai 2008 à 13:26:34 »

tiens nous au courant maxaline!!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #320 le: 30 Mai 2008 à 15:10:49 »

et pourquoi il a fai ca ton homme lylam ?

je suis blonde l'été  Clin d'oeil

je crois qu'il était sommnonbule non Huh? elle a ecrit "et là il se réveille"...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #321 le: 30 Mai 2008 à 15:13:43 »

j'espère que c'est juste par précaution maxaline... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #322 le: 30 Mai 2008 à 16:57:58 »

Maxaline : des nouvelles ? tu nous tiens au courant ?

Kiktkat : accroches toi ma belle  Bisou

Winnie: alors, moi j'ai juste les poils des bras qui blondissent en été  donc, je pense ne pas trop me tromper en disant que le mari de Lylam est somnambule Sourire

rien avoir avecles BBs, mais une fois, je me mets à hurler en pleine nuit "fait attention!!! viens vite m'aider", mon chéri a eu la peur de sa vie, et il me voit debout, en train de pousser à 2 mains  sur le mur, il me demande ce qui m'arrive et je lui dis "mais tu ne vois pas que le capot va te tomber dessus ??!!!!" en fait, je travaillais dans une usine de prototype de voiture et l'aprés midi, j'avais été voir les capots sur le montage 

 J'en ai fait d'autre comme me lever en ralant  de super mauvaise humeur; de ^piquer une crise car le café n'était pas pres, que j'étais crevée etc ... jusqu'à ce que mon mari me dise "mais il est 1H de mat, tu es sure de vouloir un café ?"

Pluie demain, j'arriverai JAMAIS à planter mes tomates avec mon fils, il pleut tous les WE grrrr
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #323 le: 30 Mai 2008 à 17:43:10 »

Un brin de sommeil (que 45 min mais c'est tjs ça de pris hein!), une cure de soleil en musique sur ma terrasse et le moral commence à revenir!!!

Et miss catastrophe est de retour aussi d'ailleurs!! lol
J'ai failli casser la vitre de la porte qui donne sur la terrasse de la cusine...
En fait prise par le rythme entrainant de la musique j'ai voulu me balancer sur ma chaise (de jardin en plastique quelle idée moi aussi franchement !!!!) un des pieds arrière s'est cassé (besoin d'un régime moi Huh? nooooon !!! lol) et je me suis éclaté la tête contre la vitre qui heureusement à tenu le choc, sinon qui sait ce qu'il resterait de moi, j'aurait pû m'auto-décapiter... glups! Mais je m'en sort avec une vilaine bosse et un mal de crâne...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #324 le: 30 Mai 2008 à 17:58:04 »

maxaline n'est toujours pas revenue Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #325 le: 30 Mai 2008 à 18:25:29 »

cricri a accouché ce matin Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #326 le: 30 Mai 2008 à 20:47:27 »

Félicitations Cri Cri !

Vous savez quoi les filles ??
Aujourd'hui j'ai passé plus de 3 heures chez le coiffeur. Ca faisait presque 2 ans que je n'y étais pas aller... J'ai fait la totale  coupe + mèches. Comme ca fait du bien de s'accorder un peu de temps rien qu'à soi.

Plein de  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #327 le: 30 Mai 2008 à 21:19:12 »

J'ai passé la journée aux urgences, ils lui ont refait un bilan sanguin, un ECBU, tout va bien. Son taux de bilirubine reste élevé pour un bébé de 4 semaines mais le bilan est parfait!
J'ai un bilan à lui faire faire dans 10 jours, il faut qu'il ait déjauni d'ici là! Mais il va très bien, le bilan hépatique était perturbé du fait de l'ictère. Je n'ai eu que des compliments sur mon bout de chou, il était super calme par rapport aux autres bébés et s'intéresser à tout le monde avec ses grands yeux.

Je suis finalement rentrée très rassurée avec mon bébé tout jaune!

Bisou à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #328 le: 30 Mai 2008 à 22:01:54 »

Cool que tout aille bien maxaline!!! ca soulage d'un poids déja!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #329 le: 30 Mai 2008 à 22:02:35 »

maxaline je suis contente que tu sois rentré avec ton loulou et qu'il aille bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: