Bonsoir les muguettes,
Ravie que tout aille bien dans l'ensemble pour vous toutes! En tout cas, vraiment je tire mon chapeau à ttes celles qui allaitent! Bravo les filles!
Moi aussi Twinnies dès qu'une ou deux personnes se proposent pour le bib, c un oui sans hésitations!
Non pas que je me débarrasse de mes bb mais je peux m'occuper de ma puce. Et pour le "calage" de tétine, j'essaye de mettre un doudou devant(kan la tete est sur le coté)
Concernant les "délires" pour ma fille on étaient partis un we chez mes bp (elle avait 3sem) et je me suis levée en pleine nuit et je cherchais ma fille (juste dans la chbre ou on dormait!) en criant mais elle est ou, je l'avais mise dans le lit, tu l'as écrasé.... et en fait, elle dormait paisiblement dans sa nacelle
En y repensant je suis morte de rire!
Concernant les ralc, je suis un peu com vous RAS LE BOL! J'ignore les gens quand je les entend me poser des questions, ou je répond sèchement et sans sourire (pourtant c pas mon genre), j'avance quand les gens s'approche, heureusement, on NE TOUCHE PAS, encore heureuse! Après, il y a des gens qui sont supers sympas (c rare!) et donc là on veut bien répondre gentillement! Mais pourquoi les jumeaux sont ils des betes de foire? Pareil, on vous a jamais fait: "oh bah super, au moins vous touchez les alloc"
j'egorge ou je saute au coup!
g aussi eu le droit à "filles ou garçons?" - "2 garçons" - "oh dommage!"
depuis kan avoir des garçons est une déception! Enfin vais pas épiloguer y a un fil à ce sujet!
Pour la balancelle, g pas ça mais on a testé chez mon bf et ma bs et Lenny a adoré! Mais on a déjà un transat vibrant et pas 150 m2 habitable!
Bonne et longue nuit à vous les muguettes!