15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 11:19:24
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566717 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #270 le: 28 Mai 2008 à 15:40:52 »

Un triple-menton?? oh ben oui, c'est bizarre! Huh? D'où ça peut venir??? je me demande bien!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #271 le: 28 Mai 2008 à 15:48:53 »

Maxaline, ils sont très mimis tes bébés!

Marthe la réflexion de ton mari m'a fait trop rire! Moi hier il m'a retorqué: arrete de mal me parler ou je vais te parler com tu me parle!  mais il a deviné pourkoi je suis chiante depuis 2 jours! C'est bientot le débarquement! 

Pour ma part, g également les coques jane et habitant au 1er sans ascenseur et devant "conduire" ma fille chez la nounou, je dois descendre les 2 coques avec les bb dedans, puis remonter pour pas que Lylam descende toute seule! Après c coques sur le chassis et en route! Pour le retour, il fo descendre les coques du chassis, ranger le chassis et bien entendu: remonter les coques avec mes loulous dedans!
G le dos en compote à force et pourtant ils ont pas fini de grossir 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #272 le: 28 Mai 2008 à 16:28:52 »

coucou les filles!
Maxaline ils sont super mimi tes loulous!!!!
Les filles chapeau avec vod autres enfants quand je voi comment je suis debordée avec "seulement" deux....
POur nous les nuits se ressemblent pas, des fois je dors d autres pas....
pz rcontre je suis un peu épuisée nervesement car mes filles peuvent boucler leur tétée en 10 minutes ou alors y passer 1h et demi comme aujourd'hui.... je me ballade les seins à l air depuis ce matin car jene fais que ça........ est ce que vos loulous font ça aussi? téter pour le fun mais ne rien prendre et hurler sivous les enlevez? ca me déprime grave, j'ai l'impression de pas avoir assez de lait de pas pouvoir les nourrir même si je sais que c pas le cas...
pfffff pas facile tout ça. Je pense sérieusement passez au bib mais ça me fait culpabiliser........je ne sais plus quoi faire.
des conseils?
bixous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #273 le: 28 Mai 2008 à 17:35:51 »

juste pour vous dire que cuwoss a accouché ce matin et que Cathy rentre demain Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #274 le: 28 Mai 2008 à 17:38:55 »

moi auss j'ai eu une période comme ça Natacouette et je suis passée à un allaitement mixte un peu anarchique ce qui a drôlement dminuées mes montées de lait donc là je dois tout recommencer à 0 pour que mon lait revienne (tisane de fenouille, homépathie, soupes... etc) mais j'y arrive tranquillement en tirant mon lait souvent et en mettant les bébés au sein la journée, la nuit c'est bib' (+tétée si je suis pas trop fatiguée).
Avec le recul je ne crois pas qu'il faille douter de la quantité ou la qualité de notre lait, si ya rien qui sort c'est juste qu'ils tétouillent comme ils le feraient avec une tutute...
fais comme tu le sens mais selon les conseils que j'ai eus le plus dur est passé donc ce serait dommage d'arrêter maintenant non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #275 le: 28 Mai 2008 à 17:39:54 »

super!!! félicitations cuwoss!!!
tout s'est bien passé Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #276 le: 28 Mai 2008 à 17:40:07 »

Maxaline, ils sont très mimis tes bébés!

Marthe la réflexion de ton mari m'a fait trop rire! Moi hier il m'a retorqué: arrete de mal me parler ou je vais te parler com tu me parle!  mais il a deviné pourkoi je suis chiante depuis 2 jours! C'est bientot le débarquement! 

Pour ma part, g également les coques jane et habitant au 1er sans ascenseur et devant "conduire" ma fille chez la nounou, je dois descendre les 2 coques avec les bb dedans, puis remonter pour pas que Lylam descende toute seule! Après c coques sur le chassis et en route! Pour le retour, il fo descendre les coques du chassis, ranger le chassis et bien entendu: remonter les coques avec mes loulous dedans!
G le dos en compote à force et pourtant ils ont pas fini de grossir 


Ah ben je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Tout pareil que toi : 1er sans ascenseur, avec la même poussette, quand je vais conduire ma grande à l'école. Sauf qu'elle descend toute seule les escaliers...

Félicitations Cuwoss
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #277 le: 28 Mai 2008 à 17:43:21 »

super!!! félicitations cuwoss!!!
tout s'est bien passé Huh?

apparemment oui, elle a marqué tout le monde va bien Clin d'oeil
g recopié son sms dans l'autre fil des muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #278 le: 28 Mai 2008 à 17:44:35 »

Ben si je me plaignais de m'ennuyer pendant ma grossesse, ben c'est plus le cas du tout. Je touche pas terre. En plus le papa est malade, grosse angine,


Heu quelqu'un a un truc pour faire tenir la sucette....


Bon j'essayerai de passer plus longuement demain. Maxaline, supers beaux tes bouts de choux.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #279 le: 28 Mai 2008 à 18:02:22 »

super!!! félicitations cuwoss!!!
tout s'est bien passé Huh?

apparemment oui, elle a marqué tout le monde va bien Clin d'oeil
g recopié son sms dans l'autre fil des muguettes Clin d'oeil

ok, j'ai vu merci !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #280 le: 28 Mai 2008 à 19:10:00 »

coucou à toutes !
Ici les nuits se suivent et se ressemblent...pierre nous fait ses crises de "je veux pas dormir" entre 23h et 3h du mat...Au moins il ne hurle pas, il se contente de pleurer des qu'on le met dans son lit... il faut le garder dans les bras, ou dans son transat...et comme on veut pas qu'il dorme dans son transat...J'espere que cette nuit sera meilleure...parce qu'a force le manque de sommeil ça use !
J'ai aussi a la maison un triple menton qui se réveille toutes les 2h30 / 3h pour manger  une vraie vorace !!
Pour l'allaitement, ici on est au mixte, cad que je les mets au sein pour chaque tétée (sauf celle de 3/4/5 h du mat....histoire de grapiller plus de sommeil !) et quand ils réclament encore apres la tétée, ils ont un complément de lait maternisé (ou maternel, en fonction de ce que j'ai réussi à tirer). La quantité de complément dépend du moment de la journée, ils réclament plus le soir. Et quand je sors seule (et oui ça m'arrive ! ouf ! ça fait du bien !) c'est bib pour tout le monde !
Globalement, ça se passe bien, ils passent bien du bib au sein et pour l'instant j'ai toujours assez de lait. Bon j'aurais tendance à dire pas assez pr les deux vus que sans complément ils hurlent toutes les 2h...et que mine de rien allaiter toute la journée, c'est crevant, psychologiquement et physiquement Tire la langue
Sinon le moral est bon, on va passer le WE chez mes BP, ça va faire du bien de se faire chouchouter pendant 2 jours, voire meme d'avoir le droit à une soirée en amoureux...!!
Trop mimi tes loulous maxaline !
Bon courage à toutes !! allez on va y arriver !! Juste pour contredire tous ces C** qui regardent nos enfants comme des phénomènes de foire en disant "mes pauvres, comment vous faites, j'aurais jamais pu".... J'en peux plus de ces RALC !!! Sans compter ceux qui se penchent sur la poussette sans rien dire, juste pour les regarder de pres ! Non on est pas au zoo !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #281 le: 28 Mai 2008 à 19:47:24 »

j'ai reçu un autre sms de cuwoss Clin d'oeil
les détails sur l'autre fil Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #282 le: 28 Mai 2008 à 19:57:54 »



Bon courage à toutes !! allez on va y arriver !! Juste pour contredire tous ces C** qui regardent nos enfants comme des phénomènes de foire en disant "mes pauvres, comment vous faites, j'aurais jamais pu".... J'en peux plus de ces RALC !!! Sans compter ceux qui se penchent sur la poussette sans rien dire, juste pour les regarder de pres ! Non on est pas au zoo !!
dimanche, on est allé se balader et acheter une glace
J'avais mes 2 "grands" dans la remorque de vélo en "poussette", mon chéri avait un jumeau en porte BB et un autre en poussette. Ce fut l'attraction sur la terrasse, tout le monde nous regardait, c'est sur qu'ici, les familles de plus de 1 enfant ne court pas les rues (allez, je joue ma maudite française  on croise quelques familles de 2 enfants  )
 "oh la !!! regarde y'en a 3!!!" "mais non, y'en a 4, il en a un sur lui"
"oh des jumeaux! sont pas bien vieux... oh pis, y'en a 2 autres, sont pas bien vieux non plus",  bref, nous sommes allés dans le parc à coté pour manger notre glace Clin d'oeil
"mais y'z'en ont combien ?"
C'était la première fois qu'on sortait tous les 2 avec nos 4 enfants en même temps  Roulement des yeux, d'habitude, les gens sont plutôt sympas, nous sourient et nous félicitent.

Caribou, mes fils sont comme toi, ils se réveillent la nuit, ne pleure pas mais veulent qu'on s'occupe d'eux  Roulement des yeux pourvu que ça leur passe .... viiiiiiiiiiiiiiite 

Natacouette: tes filles sont peut être dans leur crise de croissance, du coup, elles têtent, ça va motiver la quantité de lait, et elles devraient être plus zen aprés.
Perso, j'ai fait le choix de ne pas douter de la quantité de lait que j'ai, si BB pleure, je le laisse et je me dis que ça passera car la succion va aider à la production de lait pour les jours à venir
Si tu doutes, et que tu veux y remédier, tu peux prendre des tisanes de fenouil qui aide la lactation, sinon, tu vas en pharmacie demander un produit "gala-quelque chose", ils connaitront, il parait que ça aide bien.
Essaies de te reposer quand tu peux et de te détendre
Mes 3 enfants dorment, et je suis sur internet  alors que j'ai 3 tonnes de linge à trier, plier, ranger, que je dois changer mes draps, vider mon lave vaisselle, monter un meuble dans ma chambre ... je me détends  , je ferais le linge plus tard, mon chéri s'occupera du lave vaisselle et des draps quand il rentrera si je ne l'ai pas fait et pour le meuble, ça attendra Clin d'oeil

Galère les poussettes, les ascenseurs, les petits trottoirs etc ... en ville Triste
A montréal, mon chéri ne prenait pas la voiture, donc, je laissais ma poussette dans le coffre, je descendais "jsute" mon fils quand j'allais me balader, mais bien sur, je n'en avais qu'un MOI  ... ok ---> je sors 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #283 le: 28 Mai 2008 à 20:01:12 »

Natacouette, mon Paul aussi parfois reste plus d'une heure au sein. C'est vrai que c'est pénible et épuisant !!
Tes bébés ont quel age ? Il y a un pic de croissance à 6 semaines je crois. Si c'est ca, ca devrait passer...
Donc mon petit Paul et ben je le retire du sein  Triste

Quand à ta question de continuer ou pas l'allaitement, c'est une décision qui t'appartient. C'est vrai que c'est important de te sentir bien, pour toi et aussi pour tes enfants.
Et comme je te l'ai dis la dernière fois, quoi qu'il en soit, tu leur auras donner ce qu'il y a de mieux au tout début de leur vie. C'est déjà ça...

Marthe, on poste en même temps...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #284 le: 28 Mai 2008 à 20:13:17 »

Tes bébés ont quel age ? Il y a un pic de croissance à 6 semaines je crois. Si c'est ca, ca devrait passer...
oh oh!!! devinez qui va avoir 6 semaines ce jeudi ?  les miens!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: