01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:07:54
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563609 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #255 le: 27 Mai 2008 à 22:17:45 »

Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards Huh?

Ben oui mais quand c'est nos premiers bébés, on se pose 1000 questions  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

MDR !!!
mon le fils le fait énormément et au début ça me réveillait à chaque fois, Aalycia ne m'a jamais fait ça donc grosse surprise. Tiina commence à l'imiter, bonjour la symphonie !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #256 le: 27 Mai 2008 à 22:27:50 »

Kitkat, je ne sais si c la meme chose, mais je suis née avec une valve du coeur pas finie (je redemanderais à ma mère si c bien ce terme là!). G été suivie jusqu'à la puberté ou là tout ct arrangé et depuis je n'ai jamais eu de controle.

Je comprends aussi que tu sois à bout, moi meme si je n'allaite pas, il suffit qu'un soir je sois plus fatiguée et ma fille plus énervée, je passe ma soirée à gueuler   alors qu'avant ct plutot rare!
Je m'étonne à lui mettre des fessées, etre moins patiente, la punir pour pas grand chose, ne pas supporter quand elle écoute pas.... et après je m'en veux horriblement! je culpabilise au point de pleurer et de me dire qu'elle a pas dder à avoir 2 p'tits frères qui occupent bcp sa maman!  Pleurs Pleurs Pleurs
En tout cas je te souhaite bon courage et si t'as envie de t'aerer, n'hésites pas à venir me rendre une petite visite!  Clin d'oeil

Allez bonne nuit à vous les muguettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #257 le: 27 Mai 2008 à 23:39:11 »

merci Lylam!
en regardant dans mon carnet de santé il semblerait que moi aussi j'ai ce même genre de malformation, c'est peut être hérédiaire, mais pas de suivi pour moi bizarrement...
Faut que je demande des comptes à ma mère !!!  Tire la langue
Bonne nuit et rô  Bisou Bisou Bisou !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #258 le: 28 Mai 2008 à 08:50:47 »

Oh Kitkat et Lylam, je suis comme vous, je m'énerve pour un rien sur Erine. Ce matin j'ai crié fort sur elle juste parce qu'elle voulait se levait à 8h... Elle s'est toujours levée à cette heure-là! Mais on a si mal dormi cette nuit que j'étais épuisée! Je m'en suis voulue, pauvre petite puce!

Cette nuit, les loulous nous auraient fait une nuit correcte s'ils avaient réussi à se rendormir!!!!! Matthias a dormi de 22h30 à 4h et Olivia de 00h à 6h. Mais après ils ne se sont pas rendormis! Je suis complètement naze!!!

Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'ils ont des petites têtes d'ange! Ils sont si mignons, et font 3kg à peine mais réussissent à nous empêcher de dormir! Mon lit est devenu un hall de gare! Il y a toujours un enfant ou un bébé dedans!

Rhaaaaaaa qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!!!!!!!! mais je veux dormir!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #259 le: 28 Mai 2008 à 09:04:00 »

Coucou Coucou!!!

Pour moi la nuit a enfin été correcte, le pied !!!!
Double tétée à minuit avec complément au bib' pour Tiina et tétée de rab' en solo pour Izaak vers 1h du mat'. Puis plus un son plus un bruit juska 6h pour mon Zizou et 7h30 pour Tiina !!! Trop bien !!!   

Espérons que ça va durer !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #260 le: 28 Mai 2008 à 09:09:18 »

Rhaaaaaaa qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!!!!!!!! mais je veux dormir!!!!

Tout pareil !  
Lucas nous a fait un joli 23h00-6h00, quel bonheur ! Dommage que sa soeur n'ait pas eu la même idée... Et espérons que ce n'était pas un raté de sa part, pcq j'ai grandement apprécié quand même !

Max, je suis soulagée pour toi aussi, tout va rentrer dans l'ordre !

KitKat, bon courage !

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #261 le: 28 Mai 2008 à 09:51:51 »

Oh là là, pour moi nuit cata.....comme d'hab.
Pourtant tout commencait bien: bébés au lit à 21h, pas de pleurs, j'hallucinait.
J'en profite pour bouquiner mon livre que j'avais pas ouvert depuis mon accouchement.
Puis réveil en fanfare à 22h pour tétées, mais miraculeusement tout le monde se recouche aussitôt après sans râler.
Et oui, c'était trop beau..... 23h30 réveil avec hurlements de 2 monstres en furie, tétées puis calin pour les calmer mais Paul ne s'endort pas avant 1h30 et Raphaël à 1h.
Là j'arrive à dormir un peu puis réveils à 3h30 pour Raphaël et 4h30 pour Paul. Au tour de Raphaël de chouiner etcomme j'ai pas voulu le prendre dans le lit car depuis 22h il était avec moi, il a pleuré jusqu'à 6h !!!! Puis réveil à 7h30 tous les 2 .....
Et tout ça à gérer toute seule car mon homme a repris le boulot ce matin..... et puis de toute façon, il n'a rien entendu. J'ai du mal à le croire vu les pleurs qu'il y a eu !!!!
Là, forcément je suis fatiguée, mais j'ai du boulot car pas encore mangé, ni lavé, ni lavé les bb et je dois aller chez la pédiatre cet AM chercher une ordonnance pour leur reflux. D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour aller la chercher puisque je ne peut pas porter les 2 coques en même temps  Va falloir que j'étudie le pb.....

Allez je me met au boulot !!

Bisous et bon courage à toutes !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #262 le: 28 Mai 2008 à 10:34:58 »

Cheops, pire que toi, j'ai un escalier entre deux murs pour atteindre ma porte d'entrée!!!! Tant que je n'ai pas acheté le porte-bébé je ne peux pas sortir de chez moi toute seule parce que ça me fait tenir les bébés à bout de bras dans les coques devant et derrière moi! super dangereux!! Si tu trouves une solution, je suis preneuse!!!

Et à la demande de Natacouette:
Voilà Matthias et Olivia!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #263 le: 28 Mai 2008 à 10:38:11 »

maxaline : ils sont mimi tout plein Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #264 le: 28 Mai 2008 à 11:11:18 »

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #265 le: 28 Mai 2008 à 13:06:39 »

D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour aller la chercher puisque je ne peut pas porter les 2 coques en même temps  Va falloir que j'étudie le pb.....

Allez je me met au boulot !!

Bisous et bon courage à toutes !

Tu as les coques Jané si je me souviens bien non Huh? moi je ne fatigues pas je le mets sur le chassis de la poussette pour ne pas avoi à les porter puis je plis le chassis que je mets dans le coffre...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #266 le: 28 Mai 2008 à 13:26:14 »

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #267 le: 28 Mai 2008 à 14:25:55 »

Dites, on n'a pas de nouvelles d'Anastassia...
Viens nous faire un coucou la miss, comment ça se passe avec les bébés? On n'a pas vu de photos encore!!!

depuis son sms du 16/05 pour annoncer la naissance de ses loulous, pas de news Clin d'oeil


Ben si, il me semble qu'elle était passée nous donner des nouvelles, elle avait même dit qu'elle avait eu un souci pendant son accouchement et qu'elle allait ouvrir un fil dans "naissances"...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #268 le: 28 Mai 2008 à 14:56:26 »


Je comprends aussi que tu sois à bout, moi meme si je n'allaite pas, il suffit qu'un soir je sois plus fatiguée et ma fille plus énervée, je passe ma soirée à gueuler   alors qu'avant ct plutot rare!

hier, quand mon fils est rentré de la garderie, j'étais hyper  à la bourre dans la préparation du repas et le rangement des lessives, donc, pas à prendre avec des pincettes parce que les jumeaux et ma puce avait été très prenant toute la journée, j'en posais un , je m'occupais d'un autre et quand les garçons dormaient, ma puce voulait jouer avec moi (genre "je déplie le linge que tu es en train de plier ou alors, joue maman "  )
mon fils me dit "j'ai été très gentil aujourd'hui, pis tres gentil avec papa, je VEUX un cadeau ... Maman, je VEUX un cadeau" ça m'a énervé!!!! même pas boujour!!!
Je lui ai  dit séchement "laves tes mains, et les cadeaux ça se reçoit, ça ne se demande pas, tu demandes encore une fois, t'es puni dans ta chambre" et c'est tout
il a été adorable toute la soirée  Huh? et sage!!!!!
quand il était au lit je dis à mon chéri "bizarre, pas de rebellion ce soir"
"ben tu m'étonnes, vu comme tu lui as parlé en rentrant, même moi, j'ai pas osé rebeller de la soirée" 
parait que j'avais l'air vriament énervée 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #269 le: 28 Mai 2008 à 15:01:35 »

Maxaline : trop mimi tes loulous!!!!
J'adore le transat de ta fille, il est beau!!!


Je suis admirative des horaires de vos BBs 
Mes fils vont avoir 6 semaines jeudi et pourtant, je considére que je les couche à minuit et que la nuit se termine à 6H, et bien, ils se réveillent 1 fois pour l'un et 3 à4 fois pour l'autre dans ce laps de temps.
Celui qui se réveille beaucoup commence à avoir des joues super rebondies et un triple-menton (c'est bizare, non ? 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: