15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 11:43:28
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566725 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #75 le: 18 Mai 2008 à 15:17:32 »

merci bcp Clin d'oeil
pour moi ils n'ont pas le même visage, pas la même forme Clin d'oeil j'arrive à bien faire la différence, mais papy il se trompe à chaque fois

si on regarde bien celui de gauche à légèrement plus de joues non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #76 le: 18 Mai 2008 à 15:20:04 »

merci bcp Clin d'oeil
pour moi ils n'ont pas le même visage, pas la même forme Clin d'oeil j'arrive à bien faire la différence, mais papy il se trompe à chaque fois

si on regarde bien celui de gauche à légèrement plus de joues non Huh?


oui exactement Clin d'oeil
kévin a une bouille plus ronde Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #77 le: 18 Mai 2008 à 15:24:41 »

bjour les filles !!!
ça fait plaisir de venir prendre de vos nouvelles !!
on se sent de plus en plus seules là haut sur notre montagne !!
moi je veux accoucher à partir de vendredi 23 !! ça fera quasiment 37 sA !!
je suis perdue en ce moment !! me sens très seule pour affronter la dernière ligne droite !! le papa pas de nouvelles depuis mardi matin !! alors que j'en ai reellemnet besoin !
o moins voir qu'il ne s'en fout pas !!
je crois bien que la cesarienne me pend au nez meme si mon bassin est un boulevard comme a dit la SF !! le titi 1 est en siège et la puce 2 est en transverse !!
mais je n'ai pas revu mon doc peut etre demain après mon monitoring à la mater !!
G 2 monitorings a faire par semaine !! rien d'autre !!

je compatis leonette, tu me rappelle de très mauvais souvenirs pas si lointains, la dernière ligne droite parrait interminable...

aller courage!!!

ce ne sera bietôt plus qu'un mauvais souvenir!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #78 le: 18 Mai 2008 à 15:27:54 »

j'ose une petite question qui risque de passer pour une RACL...ou plutôt une QALC!!! 
quand les jujus sont du même sexe comment vous faites pour décider qui va s'appeler comment Huh?
vous décidez à la naissance ou avant Huh?
et s'il y a vraiment beaucoup de ressemblancs comment être sûr qu'il n'y a pas d'inversions les 1ers jours Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #79 le: 18 Mai 2008 à 15:38:52 »

j'ose une petite question qui risque de passer pour une RACL...ou plutôt une QALC!!! 
quand les jujus sont du même sexe comment vous faites pour décider qui va s'appeler comment Huh?
vous décidez à la naissance ou avant Huh?
et s'il y a vraiment beaucoup de ressemblancs comment être sûr qu'il n'y a pas d'inversions les 1ers jours Huh?

ben moi j'ai décidé quand il était dans mon bidon
je savais que celui de gauche allait s'appeler David et celui de droite Kévin

je l'ai dis à la SF quand j'allais accoucher et par rapport à la position elle a su que le 1er a sortir était celui de droite donc Kévin

et ils avaient des petit bracelets en plastiques avec leurs prénoms
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #80 le: 18 Mai 2008 à 18:34:31 »

idem cpour moi on savai dans le bide ki etait ki.....
Les filles je suis paps trop présente sur le fofo mais j'ai vraiment pas le moral..... comme kit kat je crois, d ailleurs si t as des solutions suis preneuse?`

J'ai l'impression d'être depassée par les événement,s de ne pas g&érer comme je devrai.... les nuits sont super hards, j'arrive pas à émmérger quand mon chri me les donne pour téter... en tout je dors 2 ou 3 h par petits bouts et j ai l impression de tout faire de travers. Je ne sais plus pkoi g choisi de les allaiter, surtout qu'ellees peinent à reprendre du poids, même si tout le monde me dit que c pas grave et q'elles sont en bonne santé (pmi) je culpabilise a mort....mardi je vé chez le pediatre je vé voir ce kil dit mé je vé passer au bib..... même si ca me fé culpabiliser encore une fois.
dslée de kasser l ambiance mé trop dur....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #81 le: 18 Mai 2008 à 19:03:32 »

Moi aussi j'ai choisi qui était qui quand ils étaient dans mon bidon.

Natacouette, les baisses de moral après l'accouchement, ca a arrive, c'est la faute aux hormones. Mais sache que tout ce que tu feras, tu le feras bien, avec tes bébés.
En ce qui concerne l'allaitement au sein, si c'est parce que tu penses que tes filles ne prennent pas assez que tu veux arreter, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu leur donnes ce qu'il y a de mieux...
Si c'est parce que tu es fatiguée, c'est autre chose.
En tous cas, quelle que soit ta décision, ce sera la bonne !
Hauts les coeurs !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #82 le: 18 Mai 2008 à 19:13:12 »

merci winnie...si je continue en mixte ca serait bien....le bib la nuit et le sein le jour
en fait je veux qu elles reprennent du poids c tout...et j ai l impression de leur transmettre mon stress een plus....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #83 le: 18 Mai 2008 à 19:17:34 »

Après la tétée elles sont comment ? Tu as l'impression qu'elles ont encore faim Huh? Si oui, donne leur un peu en complément.
Si elles s'endorment et qu'elle ne redemandent que 2 heures après, c'est qu'elles ont assez. Aies confiance en tes puces  Clin d'oeil
Si le pédiatre dit qu'elles sont OK niveau prise de poids, essaie de persévérer. C'eszt dur au début mais après, c'est que du bonheur...


Tu sais j'ai eu du mal avec Esteban, j'ai arreté. Je le regrette beauoup et j'essaie de reprendre...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #84 le: 18 Mai 2008 à 19:31:24 »

Coucou les muguettes !
Ici le moral est au beau fixe alors j'essaye d'envoyer tout plein d'ondes positives à vous toutes !!  On va toutes y arriver !! Hauts les coeurs !! Il n'y a pas de raison ! Juste le temps de prendre un rythme, ses marques et surtout de pas trop culpabiliser ( la mere parfaite avec des enfants qui pleurent pas ça n'existe pas  et pis au moindre petit pb on a peur...hier on a stresser parceque Pierre n'avais pas fait caca pendant 24h....et il s'est bien rattrappé depuis le petit cochon !!)
Courage Natacouette et Kitkat ! Natacouette si le pédiatre dit que les petites grossisse c'est que tout va bien. Moi si les loulous reclament encore alors que je les ai mis 3/4 d'heure au sein, je donne un petit complément...histoire de finir de les caler...et comme je crois que j'ai des voraces, heureusement, sinon je passerais toutes mes journées à allaiter !!
Les nuits sont pas trop mauvaises ici, 23h - 3h - 7h...on espere que ça va durer ! Le papa assure le 1er quart avec le bib (c'est la que l'allaitement mixte est reposant) et moi le 2eme au sein. Du coup on dort pas trop mal.
Pour mon pb d'allaitement avec Pierre, j'en viens à tirer mon lait, comme ça je suis sure qu'il en boit suffisamment  Souriant C'est pas facile de trouver le bon moment pour tirer le lait mais on y arrive !
Bonne nuit à toutes et hauts les coeurs !!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #85 le: 18 Mai 2008 à 20:30:38 »

Une petite photo de mon glaçon et de ma bille !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #86 le: 18 Mai 2008 à 20:31:38 »

avec une photo c'est mieux 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #87 le: 18 Mai 2008 à 20:34:44 »

félicitation miss, ils sont très beaux Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #88 le: 18 Mai 2008 à 20:47:30 »

Les baisses de moral c'est normal Natacouette.
Moi au début j'était toute euphorique, pleine d'énergie,tellement contente d'avoir mes bébés avec moi! Mais ça n'a pas duré bien longtemps. L'allaitement à la base c'est pas facile alors pour le double allaitement faut s'accrocher et être soutenue surtout!!!
Mon homme lui m'a bien fait comprendre que ce n'était pas SON choix et qu'il en avai marre des nuits de m***. Il a donc décidé de donner des bib' de lait maternisé sans même me consulter. Donc grosse dispute puis discussion, conciliation, au final il donne les bib' qui lui tiennent tant à coeur(il fait une fixette sur les quantités ingérées au ml près!!!) mais avec MON lait dedans,on a investit dans un tire-lait.
Depuis les nuits sont un peu moins courtes, et conrtrairement à ce qu'on m'a dit mes petits ne sont pas du tout troublés par l'alternance du sein et du bib', même si Tiin  une nette préférence pour le bib' alors qu'Izaak même après le bib' a besoin du néné de maman pour s'endormir, surtout si c'est papa qui donne...
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 20:49:23 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653


attention tic et tac bientôt là !!


« Répondre #89 le: 18 Mai 2008 à 21:09:00 »

caribou sont bo tes titis !! ils ont beaucoup de cheveux didonc !!!
moi j'ai trop envie de les decouvrir !! il me tarde !! je regarde mon ventre mais je vois pas au travers !!
je veux voir mes titis d'amour !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: