28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:18:10
Pages: [1] 2 3 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 538066 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« le: 12 Mai 2008 à 12:32:36 »

Il était temps qu'on ouvre le post quand même! Je cherche partout et je n'en trouve pas! Je ne me suis pas trompée?! il n'y en a pas encore??!!!

Alors je commence:

Bon, pour le moment, c'est le paradis à la maison! je doute que ça continue! Ils dorment toute la journée et surtout nous laissent nous reposer la nuit!
Cette nuit Matthias a fait: 22h - 3h - 6h30 - 8h30 (il a quand même dormi 5h d'affilée!)
Et Olivia (alors là j'hallucine!!!): 22h30 - 6h - 9h45
Elle a pratiquement fait une nuit complète! Ils ont une semaine aujourd'hui! C'est fou! Erine au début se réveillait toutes les 2h!
L'allaitement se passe merveilleusement bien, ils continuent à prendre du poids tous les deux. Hier soir, on a eu notre première petite crise de larmes des deux en même temps et comme j'étais en train de coucher Erine, c'est mon homme qui a dû gérer! (je ne veux pas dire à Erine que je ne m'occupe plus d'elle pour aller voir les bébés!)
Et j'ai tiré mon lait pour la première fois hier! J'ai congelé 50ml. Bon c'est pas énorme mais je vais essayer de faire quelques réserves pour pouvoir m'absenter de temps en temps.
Alors et vous, comment vont vos loulous?
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 13:56:14 par Bambinette » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 12:43:04 »

Je ne suis pas une muguette, mais j'écris quand même ! bravo pour tes bb, ils ont l'air très très sages !! je te souhaite que çà dure !
Moi, je suis une avrilette, même si mes bb sont nés en février et ils ne font même pas des nuits comme les tiens.
bravo aussi pour l'allaitement ; c'est super si tout se passe bien ; moi, je galère pas mal (candidose mammaire) mais je tiens toujours !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #2 le: 12 Mai 2008 à 12:46:13 »

Bonjour Maxaline !!

Je n'ai pas beaucoup de temps, je suis en train d'allaiter Paul et j'écris d'une seule main.
Pour nous, c'est plutôt nuits blanches depuis qu'on est rentré. Ils ont 3 semaines aujourd'hui et depuis 3 jours réclament toutes les heures à partir de 20h. En plus il fait super chaud donc ça n'arrange rien à leur soif. Je tire mon lait 3 fois par jour pour pouvoir les compléter le soir. on fait ça à la paille pour le moment car j'ai trop peur d'introduire un biberon pour le moment.
Demain, une puéricultrice passe à la maison et on va savoir combien ils pèsent; ça ne m'étonnerait pas que Paul approche les 3 kg..... on est passé aux couches taille 1 et aux pyjamas 1 mois.

A très bientôt;

Bisous.  Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #3 le: 12 Mai 2008 à 12:50:11 »

bonjour maxaline

moi je suis une novembrette qui a accouche en octobre
je les allaitent toujours et ils font pas les nuits
felicitations
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4 le: 12 Mai 2008 à 12:52:17 »

voilà une partie de mes tites muguettes passent du coté des déjà maman Souriant Souriant Souriant

et bientôt les autres vont vont faire de même Souriant

encore félicitation et bienvenue à tout ces petits trésors Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5 le: 12 Mai 2008 à 12:56:12 »

Holàlà ça y est on a un fil maman, et dire que dans 2 jours je vais vous rejoindre, j'ai un peu la trouille.

Cheops dit moi ca à l'air difficile l'allaitement....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6 le: 12 Mai 2008 à 12:56:59 »

Hehe maxaline faut changer te signature ma belle, t'es plus enceinte....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #7 le: 12 Mai 2008 à 12:58:00 »

Holàlà ça y est on a un fil maman, et dire que dans 2 jours je vais vous rejoindre, j'ai un peu la trouille.

Cheops dit moi ca à l'air difficile l'allaitement....


Pour moi les premieres etait dure mais la c est geniale
je suis meme fiere de dire que j allaite mes bebes de presque 7 mois
je file ils veulent teter
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #8 le: 12 Mai 2008 à 13:13:01 »

Faut passer le cap et s'accrocher pour l'allaitement, après ça roule nickel Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #9 le: 12 Mai 2008 à 14:05:35 »

Non non Twinnies, je ne trouve pas ça difficile, mais au contraire merveilleux ! Et puis même si les nuits sont difficiles je me dis que c'est une passe et que ça va passer dès qu'ils feront un bon poids.
L'allaitement au bib ne me tente pas du tout et d'ailleurs quand on a essayé un bib d'eau cette nuit pour Raphaël et qu'il l'a refusé ça m'a fait plaisir....  Sourire Sourire

Alors pour toi c'est dans 2 jours !!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton accouchement et un retour rapide à la maison avec tes beaux bébés !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #10 le: 12 Mai 2008 à 16:36:39 »

Non non Twinnies, je ne trouve pas ça difficile, mais au contraire merveilleux ! Et puis même si les nuits sont difficiles je me dis que c'est une passe et que ça va passer dès qu'ils feront un bon poids.
L'allaitement au bib ne me tente pas du tout et d'ailleurs quand on a essayé un bib d'eau cette nuit pour Raphaël et qu'il l'a refusé ça m'a fait plaisir....  Sourire Sourire

Alors pour toi c'est dans 2 jours !!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton accouchement et un retour rapide à la maison avec tes beaux bébés !

Moi j allaite toujours mais les nuits c est pas d actualite
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #11 le: 13 Mai 2008 à 09:32:54 »

Coucou les filles!
Bon, ben encore une bonne nuit! Je savoure!!!
J'ai regardé Indiana Jones (ben oui, j'aime bien!) et on a monté les loulous ensuite donc vers 23h dernière têtée et hop au lit!!!!
Matthias s'est réveillé à 4h30 puis à 7h45
Olivia s'est réveillée à 6h30.
Comme on se lève à 6h45 pour préparer Erine pour l'école, ben c'était niquel!!!
Ils têtent toujours très bien.
J'ai juste peur que ce soit le calme avant la tempête!!!
Hier soir Matthias a eu un peu de mal à s'endormir, il a fallu le bercer pendant un petit moment, par contre Olivia peut rester dans son lit les yeux grands ouverts sans qu'on l'entende, c'est incroyable!

Et juste pour le plaisir, je voulais vous dire que ma petite Erine fait une sortie avec l'école le 29 mai et il lui faut un petit pique-nique!!! Mon petit coeur va pique-niquer! J'en reviens pas!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #12 le: 13 Mai 2008 à 12:09:11 »

Allez les muguettes, je veux des nouvelles de vos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13 le: 13 Mai 2008 à 15:00:38 »

J'ai hâte de venir en donner!!!!!

Félicitations encore à nos mamans!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #14 le: 13 Mai 2008 à 15:18:38 »

Ah !! Qu'est ce que je donnerais pour avoir une nuit comme ça !!!

Nous, ça a été encore le souk. Ils ont commencé à chouiner et à réclamer vers 19h et puis ça a été du non stop jusqu'à minuit.... on a même pas pu manger. A minuit, silence enfin, on s'endort.... puis je me réveille en sursaut..., les 2 pleurent...... je dis à mon mari : "oh zut j'ai pas beaucoup dormi" et là il me répond: "normal, il est minuit 10" . On est complètement à la masse la nuit. J'ai encore cherché Paul partout sous la couette alors qu'il était dans son lit, et mon mari a fait la même chose la nuit dernière !!!! Au moins, le matin, quand on se lève, on se prend des bons fous rires à se rappeler se qu'on a pu faire dans la nuit.
Sinon, le reste de la nuit:
- Raphaël endormi à 1h, tétées à 1h30, 3h30, 6h.
- Paul endormi à 1h30, réveil tétées et pleurs de 3h à 5h30, tétée à 8h
Au total: dormi 2h je crois  

Une puéricultrice vient de passer pour peser les bébés: ils explosent !!! normal, avec tout ce qu'ils bouffent le soir et la nuit
Paul: 2kg 700
Raphaël: 2kg400

Je suis bien rassurée car je commençait à m'inquiéter sur les quantités de lait qu'ils prenaient, vu qu'ils demandaient en permanence. On va essayer d'introduire un biberon de temps en temps et je vais enfin pouvoir sortir de chez moi pour aller faire quelques emplettes !!On va aussi profiter du beau temps pour aller se balader avec nos 2 petits monstres et la poussette..... il me tarde !!!!!

Donc moral au beau fixe malgré la grosse fatigue.....

On attends des nouvelles de nos autres Muguets  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: [1] 2 3 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: