Ah !! Qu'est ce que je donnerais pour avoir une nuit comme ça !!!
Nous, ça a été encore le souk. Ils ont commencé à chouiner et à réclamer vers 19h et puis ça a été du non stop jusqu'à minuit.... on a même pas pu manger. A minuit, silence enfin, on s'endort.... puis je me réveille en sursaut..., les 2 pleurent...... je dis à mon mari : "oh zut j'ai pas beaucoup dormi" et là il me répond: "normal, il est minuit 10"
. On est complètement à la masse la nuit. J'ai encore cherché Paul partout sous la couette alors qu'il était dans son lit, et mon mari a fait la même chose la nuit dernière !!!! Au moins, le matin, quand on se lève, on se prend des bons fous rires à se rappeler se qu'on a pu faire dans la nuit.
Sinon, le reste de la nuit:
- Raphaël endormi à 1h, tétées à 1h30, 3h30, 6h.
- Paul endormi à 1h30, réveil tétées et pleurs de 3h à 5h30, tétée à 8h
Au total: dormi 2h je crois
Une puéricultrice vient de passer pour peser les bébés: ils explosent !!! normal, avec tout ce qu'ils bouffent le soir et la nuit
Paul: 2kg 700
Raphaël: 2kg400
Je suis bien rassurée car je commençait à m'inquiéter sur les quantités de lait qu'ils prenaient, vu qu'ils demandaient en permanence. On va essayer d'introduire un biberon de temps en temps et je vais enfin pouvoir sortir de chez moi pour aller faire quelques emplettes !!On va aussi profiter du beau temps pour aller se balader avec nos 2 petits monstres et la poussette..... il me tarde !!!!!
Donc moral au beau fixe malgré la grosse fatigue.....
On attends des nouvelles de nos autres Muguets