26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:35:10
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 628570 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9570 le: 04 Mai 2009 à 09:49:33 »

Bonjour les muguettes  Clin d'oeil

Pas d'anniversaire à souhaiter aujourd'hui?  Huh?

Cuwoss super pour ton week end! il a fait super beau  ce week end  Cool C'est clair que tu seras vraiment en plein centre ville!
Azerty la nuit a t elle été meilleure?  Huh?
Natacouette comment ça va?
Pucette tout va bien?  Huh?

Pour le cadeau des mes fils j'ai commandé une table d'activité sur la Fnac Ev*** et Je**  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 04 Mai 2009 à 10:03:12 »

Coucou,

Natacouette, jolies photos !!  Comment ca s'est passé dimanche avec ton zhom ?

Cuwoss contente pour toi.

Bonne journée les muguettes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9572 le: 04 Mai 2009 à 10:27:02 »

oulalala ! un week end et autant de pages à lire 
bon !  joyeux anniversaires  à tous les bébés du 1er et du 2 mai ! désolée du retard 
et aux mamans aussi d'apres ce que j'ai pu lire  Bisou
bref j'ai survolé et déjà en partie tout zappé 
ici tout va bien , Gabin semble aller mieux , mais c'est plutôt Simon qui m'inquiete ...
il ronfle beaucoup la nuit ( c tres impressionant , même zhom n'en revient pas  ), mais le souci c que je me suis rendu compte qu'il faisait des apnées de 5 à 10 secondes  , ca fait peur , il bloque complétement sa respiration    , ma maman me dit que c peut être les végétations , car elle le trouve souvent pris ou enroué Huh? vous en pensez quoi Huh? font ca vos loulous aussi Huh?
allez je file
biz  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9573 le: 04 Mai 2009 à 10:28:17 »

ah ! j'ai oublié de dire à nata que ses filles étaient à croquer  Bisou
ca j'ai pas oublié leurs frimousses !!!
Journalisée

Et de
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9574 le: 04 Mai 2009 à 10:29:53 »

Coucou à toutes !
Le week-end a été impec et sous le soleil. On a tous pris des couleurs et moi j'ai même pris un petit coup de soleil parce que je me suis endormie hier dans le hamac en plein soleil   trop bien ! (pas le coup de soleil hein, le hamac !) Et aujourd'hui, fait moche.
Les loulous ont peu dormi le matin mais ont fait une grosse sieste l'aprèm, de 2h minimum les 2 jours. Ils font ça très rarement ici. A croire que le grand air y est pour quelque chose ! Faut dire qu'il y avait des bras donc on les a crevés, on les a fait marcher dans le jardin, jouer au ballon, crapahuter partout... y a que le premier soir qui a été un peu épique car ils ne voulaient pas dormir ni l'un ni l'autre. Peut-être le changement de lits et de décor. Ils ont joué un peu ensemble dans le même lit et on a pu les coucher réellement que vers 22h30  
Je file, j'ai du pain sur la planche aujourd'hui.
A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 04 Mai 2009 à 10:31:32 »

ça y est j'ai déjà récupéré le basculo pour une des filles maintenant j'attend l'autre qui devrait arriver par la poste.
merci mamouchka,c'est vrai je vais pouvoir souffler un peu,les garçons sont content que mamie vienne ici en plus le soleil est de la partie pour la semaine,ça remonte le moral car la pluie brrrr
mercredi j'amène toute la petite famille voir un spectacle de clown français/breton,c'est la quinzaine bilingue ici à vannes et aux alentours,je vous ai pas dit que mes garçons étaient dans une école bilingue,le grand ça fait 4 ans déjà et le second 3 ans qui l'apprennent et les puces aussi iront en clase de breton car le grand apprend l'anglais depuis cette année et ça rentre plus vite.
hier j'ai encore fait une partie de folix avec le second(ALAN) il adore ça  et je peux vous dire qu'il apprend super vite,il m'étonne ce petit.
voilà rien de plus à si maureen a sorti 1 dent de plus en haut,ça fait 5.
bisou à toutes et si je suis pas là de la semaine c'est que je serais avec ma maman mais j'essayerai de passer vite fait
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 04 Mai 2009 à 10:34:13 »

J'ai eu le cas avec Maëna. Tout comme toi ronflement, arrété de respirer quelques secondes puis reprennait une grande inspiration et tout redevenait normal et le nez comme encombré alors qu'il ne coulait pas ( d'ailleurs on m'a souvent fait la remarque qu'elle était enrhumé ce qui n'était pas le cas). La nounou m'avait fait la remarque aussi de l'apné.
J'en ai souvent parlé au médecin généraliste qui m'a dit qu'il n'y avait rien et qu'en faite elle respirait que ce n'était pas de l'apné. Je suis allée voir un ORL qui m'a dit que tout était net. Donc je suis pas plus avancé. Mais cela fait quelques temps qu'elle ne ronfle plus, depuis que j'ai vu l'osthéo.
Je ne peux pas plus de renseigner.
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 04 Mai 2009 à 10:36:40 »

Pour la rencontre en juin je peux le 14 pas le 21 kermesse école
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9578 le: 04 Mai 2009 à 11:31:35 »

bONJOUR§
oui super nuit Souriant je me suis endormie comme une masse Tire la langue euh si j'ai récupéré vianney dans notre lit vers 5/6h car il pleurait mais je me suis rendormie Clin d'oeil même aprés le départ des grands pour l'école, je me suis encore rendormie Tire la langue ça fait du biennnnnn Roulement des yeux les bb ont emergé à 8h30 Sourire

Apropos de grosses joues, l'autre jour, mon fils dit à sa soeur (cycy) "qu'est-ce que t'as de grosses joues!" et je lui ai répondu façon grosse voix du loup dans le petit chaperon rouge "c'est pour mieux recevoir les bisous"
En ce moment ils sont à fond dans les calins Roulement des yeux j'adoooore Bisou

Oui nata, donne nous des nouvelles
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9579 le: 04 Mai 2009 à 12:08:42 »

C'est calme ce matin!!!!!

je filoche manger à la cantine 
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 04 Mai 2009 à 12:46:56 »

bon app sandrinette!

et aux autres aussi!

ici j'ai recouché raph il y a une heure, elle s'etait endormie sur moi.. elle est crevée! j'espère qu'elle va vite récupérer et retrouver sa forme habituelle, j'aime pas la voir comme ça  Pleurs
en plus elle va être complétement décalée! solal a mangé et joue dans le parc, et elle n'a toujours pas mangé...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9581 le: 04 Mai 2009 à 12:49:17 »

A yé estomac rempli 

Cuwoss pauvre Raphaelle 
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 04 Mai 2009 à 12:58:52 »

Bonjour les filles! Désolée pour le retard pour les anniversaires, alors, avec 2 jours de retard:
Bon anniversaire Clara et Lucas!!!
Bon anniversaire Mael et Ewen!!!
Joyeux anniversaire Cuwosss!!!! Comment va Raphaelle?
Et Nata, j'espère que ça allait hier avec ton homme...

Gros bisous à toutes, je vais aussi manger, à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 04 Mai 2009 à 13:00:49 »

Joyeux anniversaire Cuwosss!!!! Comment va Raphaelle?

MERCI!
elle dort toujours ma choupette
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9584 le: 04 Mai 2009 à 13:17:38 »

J'ai eu le cas avec Maëna. Tout comme toi ronflement, arrété de respirer quelques secondes puis reprennait une grande inspiration et tout redevenait normal et le nez comme encombré alors qu'il ne coulait pas ( d'ailleurs on m'a souvent fait la remarque qu'elle était enrhumé ce qui n'était pas le cas). La nounou m'avait fait la remarque aussi de l'apné.
J'en ai souvent parlé au médecin généraliste qui m'a dit qu'il n'y avait rien et qu'en faite elle respirait que ce n'était pas de l'apné. Je suis allée voir un ORL qui m'a dit que tout était net. Donc je suis pas plus avancé. Mais cela fait quelques temps qu'elle ne ronfle plus, depuis que j'ai vu l'osthéo.
Je ne peux pas plus de renseigner.

merci pour ta réponse Clin d'oeil
je vais commencer par prendre rdv chez l'ostéo , car moi aussi j'en ai parlé au médecin et pour lui RAS 
Journalisée

Et de
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: