salut les filles, j'ai lu tt à l'heure les 3 pages du week end, mais maintenant je ne m'en souviens plus!!!!!
merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniv!!!
on a passé un superweek end à nîmes! pas envie de rentrer! il faisait un temps splendide, on s'est fait un bon resto indien, et ona même trouvé une nounou! elle habite à 7 minutes en voiture de chez nous, a une très grande maison, très grnade terrasse, très grand jardin plein d'arbres et de jeux! des vélos, des tracteurs ... une dame vraiment gentille qui n'a pas besoin d'argent mais qui adore les petits et fait ça pour le plaisir, apparemment très arrangeante, enfin franchement le top, ils vont y être super bien!
j'ai aussi vu l'appart et meêm si ce n'est pas très grand, en retirant qq meubles et en aménageant au mieux, ça devrait le faire!
sinon, ma louloute est encore bien patraque, refièvre cette nuit, mais ça devrait passer car elle a sorti des boutons hier, elle a fait une roséole! ça explique la fièvre ded 3 jours
voilà voilà, c'etait vraiment un trop bon week end, zhom adorable, et ville superbe. on va habiter à 5 minutes de la maison carrée pour celles qui connaissent, donc à 2 pas du centre ville, il y a un grand grand parc super beau près de chez nous, et tout plein de places où les enfants pourront gambader ou faire du vélo autant qu'ils voudront!!! c'est génial, je suis super impatiente de déménager, les 3 mois qui restent vont être longs!
sandrinette j'ai 31 ans et oui twinnies, je suis une vraie muguette!
aleez bonne journée les nénettes, à plus!
au fait nata, super joiles tes puces! comment ça s'est passé avec zhom?