13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:28:22
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607040 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 24 Juin 2008 à 18:02:11 »

coucou,

pfff ca devient de plus en plus dur de passer, pourtant Jules et olympe sont vraiement adorables, mais comme je n'avais droit à aucune visite à la maternité, j'ai un monde fou à la maison et ça me saoule. En plus les gens me demandent que tres rarement de quoi j'ai besoin, résultat 4 sophie la giraffe, 10 sortie de bains., du 6 mois d'été (tres utiles)....

Coucou les filles!
dslée de pa venir plus souvent mais je suis HS. Lisa et Rachel pleurent bcp en ce moment surtout Rachel je crois que c la chaleur.... du coup, elle se rveille plus tot et réveille sa soeur, elles faisaient presque "leurs nuits" et voilà qu'on est revenu à du minuit 5 h voir 4h.... Heureusement ma mère est arrivée pour une semaine dimanche soir, elle m'aide bien puis que chéri est au boulot.
Je voulais profiter de sa présence pour me faire un coiffeur et esthéticienne, voir un petit resto zvec chéri ça fait super longtemps :c'est raté, je m'explique:
- la seule sortie que j'ai pu faire c aujourd'hui tellement les filles sont demandeuse de maman, et pour allr chez le doc car en plus de la fatigue j'ai u nrhume carabiné. :- Pleurs Pleurs Pleurs
total: 9 de tension, tu m'etonnes que je tiennes pas debout!alors exit les petits moments pour moi, je vé essayer de me remonter ça ser déjà ça.....
Twinnies, suis un peu comme toi, plei nde monde à la maison, ça fatigue, en plus quad les gens prtent ils te laissent des bébés super énervés car trop sollicités, après tu rames des heures pour retrouver un semblant de calme........! pour ce qui est du 6 mois 'été j'ai eu aussi.....ben tant pis, je demande is c possible de change,r quitte à y aller moi même car sinon " c'est dommage mais elle ne pourront pas le mettre" en général ça marche!
Courage les filles et en particulier pour celles qui ont des ainés je vous ADMIRE!
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #946 le: 24 Juin 2008 à 18:16:27 »

Petit bilan de la visite des 2 mois ce matin :

TIINA :

POIDS
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois
- 3kg170--->3kg030 --->3kg880--->4kg950

TAILLE
- 50 cm--->50 cm--->52 cm--->56,5 cm

PERIMETRE CRANIEN
- 34 cm--->34 cm--->37,5 cm--->39,5 cm

IZAAK :

POIDS
- 3kg160--->3kg030--->3kg450--->4kg430

TAILLE
- 49 cm--->49 cm--->53 cm--->55,5 cm

PERIMETRE CRANIEN
- 34,5 cm--->34,5 cm-->36,5 cm--->39 cm
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 24 Juin 2008 à 18:40:57 »

bravo belle évolution kit kat!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #948 le: 24 Juin 2008 à 19:09:52 »

c'est clair ça pousse bien Souriant
toujours aussi mimi tes petits loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 24 Juin 2008 à 21:05:13 »

Une tite question les filles: vous constatez des différences d'éveil entre vos enfants?
Olivia est beaucoup plus éveillée que Matthias, elle fait plein de sourires, commence à nous sortir des petits sons, alors que Matthias a encore du mal à nous fixer.
En parlant de fixer, Matthias a un strabisme intermittent (de temps en temps), pour le moment le doc nous dit de ne pas nous inquiéter, qu'en général ça passe, mais qu'au bout de trois mois il faudra consulter un ophtalmo. Vous connaissez ça?

Et une dernière question: toujours mon petit Matthias (il a décidément pas de chance entre sa jaunisse qui se prolonge, son oesophagite...), il a une hernie ombilicale, le doc nous a dit que tant qu'on peut l'enfoncer en appuyant dessus c'était pas grave mais qu'il fallait surveiller, vous avez des infos là-dessus? si ça ne passe pas, je devrai faire quoi?

Cerise aussi est bcp plus "éveillée" que Merlin (quand il est réveillé, c'est pour pleurer... mais le pauvre, avec son RGO, ça n'arrange rien Triste ) et fixe vraiment mon visage quand je lui parle, elle écarquille les yeux, bref donne toute son attention Clin d'oeil
Merlin est comme Matthias, il louche un peu, puis y'a un oeil qui part souvent sur le coté (je sais que ça va s'atténuer) du coup pour fixer les visages c'est pas encore ça...

et pour la hernie ombilicale, Cerise a la même chose; la pédiatre à la pmi m'a dit qu'avant 6 ans, on ne s'inquiète pas Sourire m'enffin en attendant c'est pas beau, et en plus au milieu du nombril y'a comme un petit bout de cordon, qui tient qu'à un fil, c'est vraiment bizarre...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 24 Juin 2008 à 21:09:41 »

ils ont bien poussé tes loulous Kitkat !!! Sourire

twinnies, waouh quelle organisation Clin d'oeil en tous ils ont bien grossi tes p'tits bouts !!

les filles, je me suis pesée et j'ai pris presque 2 kilos par rapport à mon retour de la mat'   Pleurs bouhhhh
je vois pas comment je pourrais faire attention, j'ai la DALLE tout le temps !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 24 Juin 2008 à 22:59:08 »

mois j'en ai pris 5 !!!! 
je suis vraiment désespérante j'arrive pas du tout à me freiner, je suis à 200 à l'heure tte la journée pas le temps de manger, et quand je me pose 2 min c'est en priorité pour faire un tour sur les forums et mettre à jour mon blog, j'en ai trop besoin vu que c'est quasi ma seule bouffée d'oxygène, ma fenêtre sur le monde extérieur, mais le hic c'est que le soir je suis affamée et je me jettes sur toutes sortes de bêtises faciles à grignotter devant le pc...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #952 le: 25 Juin 2008 à 07:53:27 »

hihi, je ne peux pas résister au plaisir de vous mettre un petit reportage photo. Jules est un petit chenapan, la preuve en image suiver la sucette.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 25 Juin 2008 à 08:03:48 »

Kit Kat, ben dit moi sont bien nourri ces bébés. Tiina a des yeux à tomber, va faire un malheur aupres des garçons cette petite. Et quand je regarde les poid je me marre , encore une vorace qui est plus grosse que son frere.

Et les sucettes sont super rigolottes, Jules à la même qu'Izaak mais il tete mal avec, le papillon est toujours entrain de se refermer..
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 25 Juin 2008 à 08:07:35 »

twinnies MP envoyé Clin d'oeil
 Bisou

Super merci, bon reste plus qu'a décider mon homme de passer une petite journée sur cannes,  Clin d'oeil j'ai regarder je suis à moins de 50 KM.
Bon ben je vous tiens au courant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 25 Juin 2008 à 08:12:10 »

Natacouette : repose toi bien parce que 9 de tension c'est franchement pas le Pérou

Chaton Kitkat: moi j'ose même plus me pesé, pourtant je fais super attention à ce que je mange, mais mon ventre, mes cuisses en sont toujours au même point. Je me suis résigner à acheter de nouvelles fringues, dans ma garde robe, il n'y a que 2 jupes que je peux mettre (et les vetements de grossesse grrrrrr). Bref je vais profiter un peu des soldes, mais acheter 2 tailles au dessus de d'habitude ça me deprime profondement.

Oui marraine,je sais faut etre PATIENTE.

bon je vais pas parler de ça de bon matin sinon c'est la déprime assurrée.

Bonne journée les mumus
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 25 Juin 2008 à 09:01:19 »

Petit Jules est excellent !!!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 25 Juin 2008 à 09:13:13 »

MDR !!! 
Trop fort ton filsTwinnies !!!Ona l'impression qu'il fait ça incognito en plus !lol
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 25 Juin 2008 à 09:16:23 »

c'est ps du tout dans mes habitudes de me peser bien au contraire je fuis la balance et les mirroirs comme la peste, mais j'ai voulu me faire un électro choc histoire de me motiver mais ça a eu exactement l'effet inverse je suis méga déçue donc je me replonge de plus belle dans le chocolat pour me consoler !!!  Tire la langue

l'été va être sympa planquée sous ma parka...  Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 25 Juin 2008 à 09:22:35 »

suis-je a seule à avoir un bébé qui régurgite avec le sourire Huh?

Izaak me fait le coup à chaque fois maintenant, il régurgite par jets puissants (c'est fou les distances que ça peut parcourir le lait !!!  ) par le nez, il suffoque un peu, donc moi j'accoure pou le soulager et là je vois que mônsieur à la banane !!!
Par contre ça ne lui arrive qu'avec le bib' quand il prend le sein RAS.
Donc je me dis que c'est pas un RGO sinon il serait beaucoup plus grognon non ?
Du coup j'hésite à utiliser du lait épaissi car je me dit que ça risque de lui boucher le nez non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: