coucou,
pfff ca devient de plus en plus dur de passer, pourtant Jules et olympe sont vraiement adorables, mais comme je n'avais droit à aucune visite à la maternité, j'ai un monde fou à la maison et ça me saoule. En plus les gens me demandent que tres rarement de quoi j'ai besoin, résultat 4 sophie la giraffe, 10 sortie de bains., du 6 mois d'été (tres utiles)....
Coucou les filles!
dslée de pa venir plus souvent mais je suis HS. Lisa et Rachel pleurent bcp en ce moment surtout Rachel je crois que c la chaleur.... du coup, elle se rveille plus tot et réveille sa soeur, elles faisaient presque "leurs nuits" et voilà qu'on est revenu à du minuit 5 h voir 4h.... Heureusement ma mère est arrivée pour une semaine dimanche soir, elle m'aide bien puis que chéri est au boulot.
Je voulais profiter de sa présence pour me faire un coiffeur et esthéticienne, voir un petit resto zvec chéri ça fait super longtemps :c'est raté, je m'explique:
- la seule sortie que j'ai pu faire c aujourd'hui tellement les filles sont demandeuse de maman, et pour allr chez le doc car en plus de la fatigue j'ai u nrhume carabiné. :-
total: 9 de tension, tu m'etonnes que je tiennes pas debout!alors exit les petits moments pour moi, je vé essayer de me remonter ça ser déjà ça.....
Twinnies, suis un peu comme toi, plei nde monde à la maison, ça fatigue, en plus quad les gens prtent ils te laissent des bébés super énervés car trop sollicités, après tu rames des heures pour retrouver un semblant de calme........! pour ce qui est du 6 mois 'été j'ai eu aussi.....ben tant pis, je demande is c possible de change,r quitte à y aller moi même car sinon " c'est dommage mais elle ne pourront pas le mettre" en général ça marche!
Courage les filles et en particulier pour celles qui ont des ainés je vous ADMIRE!
gros