Merci les filles, ça motive un peu de se rappeler que si on bosse la nuit, WE et jours fériés c'est avant tout pour rendre service. J'ai tendance à l'oublier à force de bosser dans cet hôpital de M****. Heureusement le CHU c'est fini pour moi car à partir de la semaine prochaine je bosse dans la clinique où j'ai accouché et c'est génial point de vue boulot et ambiance. Puis l'hiver prochain je vais m'occuper des "petits" (pédiatrie) à St Brieuc et enfin dernier semestre l'été prochain en réa à St Malo où l'on devrait déménager à la rentrée car mon homme va s'installer là bas dans 2 mois. Je suis super heureuse car j'adore cette ville !!!! Et vive la vie en bord de mer !!!!
Sinon, ce soir ça a été épique !!! Mon homme n'est pas là et j'ai donc du tout gérer toute seule mais avec la fatigue j'étais pas du tout dans le coup et j'ai très mal gérer, je vous raconte :
Retour de balade, les bébés sont calmes, je prépare le bain et les mets dedans. Raph n'arrête pas d'embêter son frère qui est fatigué et pleure pour un rien. Je les sépare donc et les sors du bain. Pendant que je m'occupe de Paul, je fais pas gaffe et Raph sort de la chambre à poil. Quand je réalise qu'il n'est plus là je pars le chercher et le retrouve dehors à Poil
dans le patio (j'avais mal fermé la porte en rentrant de balade....). Je le rentre vite et l'habille pendant que Paul me fait sa crise de jalousie et se roule par terre en pleurant car je ne peux pas m'occuper de lui
Une fois tous propres je les mets dans leurs chaises et prépare leur repas (ouf ils sont sages....). Au menu: riz au parmesan et avocat.
Paul n'aime pas l'avocat ni le parmesan, il renverse son assiette par terre. Je lui donne donc un bib de lait pendant que je donne à manger à Raph qui hurle de faim. Puis je donne le bib à Raph et réessais le riz pour paul qui me balance la cuillère à la figure. Je vais donc chercher un peu de sauce tomate pour mélanger et du coup il aime
mais son frère en réclame aussi et jette son bib par terre qui s'ouvre et grosse flaque de lait au milieu des morceaux d'avocat et de riz
Le repas se finit enfin et je décide de les laisser dans leurs chaises le temps de nettoyer par terre. Mais ils hurlent et essaient de descendre par dessus bord donc je cède et les mets sur le tapis et allume la télé pour qu'ils me foutent la paix le temps de tout nettoyer. Je vais chercher l'aspi et AAAAAAAAArrrrgggghhhhhh !!!! quand je reviens je les trouve tous les 2 vautrés dans le lait, l'avocat écrasé et le riz bien collant. Ils éclatent de rire mais moi je m'effondre, j'en peux plus. Obligé de les rechanger entièrement puis je les couche tôt car j'en peux plus. 10 min après les avoir couchés j'entends chouiner, je vais voir, Paul avait fait popo.... je le change encore et le recouche...... puis je vais voir Raph qui fait le fou dans son lit et tape sur le mur....... popo aussi...... rechangé encore...........
Voilà, ils dorment enfin et je crois que je vais aller direct au lit, ils m'ont achevé..........