29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 14:50:19
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570107 fois)
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #8685 le: 21 Avril 2009 à 22:33:24 »

Merci Vanessa  Sourire Sourire Sourire Sourire
Le chocolat, ils adorent et je leur fais des gâteaux tous les WE (sauf quand je travaille   ) . Mais ce qu'ils préfèrent c'est la brioche. Quand j'en fais, ils en réclament à tous les repas  Souriant Souriant Souriant

Sinon j'ai survolé quelques pages rapidement et j'ai cru comprendre que Natacouette n'allait pas bien fort. J'ai l'impression qu'avec son homme elle traverse une crise comme j'en ai traversé une avec le mien. J'aimerais beaucoup échanger quelques mots avec toi Natacouette mais je n'ai pas beaucoup de temps et je crois que toi aussi tu es bien occupée. En tout cas n'hésite pas si tu veux m'écrire en MP, j'essairai de venir plus souvent. GRos gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que les autres Muguettes vont bien..... j'ai pas eu le temps de lire beaucoup  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8686 le: 21 Avril 2009 à 22:34:21 »

Est-ce que Paul marche ? La dernière fois, il était sur le point de le faire...  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8687 le: 21 Avril 2009 à 23:14:53 »

coucou les muguettes!!
bon anniv Paul et Raphaël!!!!!!!!!!! ca fait bizarre de plus dire moisiversaire..... Pleurs :'(nostalgie quand tu nous tiens.
Pucette je comprends pas trop pour les rots, c vrai que ta pédiatre devrait se pencher sur laquestion? ici elles font bien leurs rots après manger mais par contre à chaque levé (sieste ou matin) elles font toutes les deux un BIG rototo..............une manière de dire bonjour ? Roulement des yeux
Cheops je te mp'te dès demain.
Les miennes ne sont pas très avancées niveau diversification je vais leur faire un gateau au chocolat pour leu ranniv dans des petits moules indiv.... mais plus pour le fun qu autre chose, elle mangent pas de morceaux...... j'ai hâte de fêter çà avec mes parents et le père de "zhom" et sa femme..... les petites vont avoir des porteurs (c dan l'air du temps d'après ce sue j'ai vu sur le fil des mug  et en plus utiles des chassures et des fringues (mes parents) et oui on est passées au 18 mois, ca va vite!
bonne nuit les muguettes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8688 le: 22 Avril 2009 à 08:03:41 »

je passe en coup de vent!
CHEOPS ça fait plaisir de te voir!!!! nata aussi c'est chouette de te voir plus souvent par ici  Clin d'oeil

alors ici super nuit, vive l'homéo, ça fait 2 nuits d'affilée impec!!! réveil à 6h45, le top! si c'est l'homéeo alors je vais devenir adepte, c'est clair!

bisous je file
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #8689 le: 22 Avril 2009 à 08:32:50 »

Bon anniversaire à Tiina et Izaak (kitkat babies) [/color]
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8690 le: 22 Avril 2009 à 08:40:34 »

Joyeux anniversaire à Isaak et Tiina !
Plein de gros bisous les loulous !  Bisou

KitKat, passe nous donner des nouvelles et nous montrer s'ils ont changé.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8691 le: 22 Avril 2009 à 08:41:58 »

Réveil ce matin à 7h45 !  Souriant
Je SA-VOU-RE !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8692 le: 22 Avril 2009 à 08:48:19 »

Au fait, j'ai essayé de faire répéter "maman" et "papa" par Clara, elle ne le fait pas ! Elle le dit quand elle en a besoin seulement !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8693 le: 22 Avril 2009 à 09:03:31 »

Salut,

Bon anniversaire Isaak et Tiina

Réveil à 6h30 et oui aujourd'hui c'est repos et en plus le dos bloqué.
Maëna s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit c'est déjà ça.
Aëlig a fait sur le pot chez la nounou hier et ce matin pourvu que ca dure.

Bon je file j'ai du boulot.

A+
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8694 le: 22 Avril 2009 à 09:25:35 »

joyeux anniversaire tiina et Isaak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8695 le: 22 Avril 2009 à 09:59:40 »

bon je crois que je vais prendre aux loulous un porteur trieur de formes à 15 euros, je vous l'avais montré... ou alors 2 je sais pas encore (mais alors là double crise de zhom!) et c'est ma soeur qui va leur offrir (bah oui, nous on a déjà prévu de leur offrir une vache à bascule et un arbre des découvertes et aussi une table d'activités cottons le tt acheté sur eb**) faut que je voies avec ma soeur, je vais me les faire livrer, en plus le porteur est en promo en ce moment alors faut pas traîner...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8696 le: 22 Avril 2009 à 10:00:08 »

Joyeux Anniversaire Tiian et Izaak !

Cheops, c'est super de te voir passer par ici de temps à autre  Sourire Dès que tu en as le temps, tu pourrais peut-être nous mettre une 'tit' photo, ils ont dû trop changer !!
J'espère que Kitkat passera aussi nous faire un petit coucou pour l'anniv' de ses loulous.  Sourire

La nuit a été très correcte ici. Pas de réveils intempestifs et ils se sont réveillés ce matin vers 8h.
Gabriel tente de se mettre debout. Il n'est pas encore assez musclé au niveau des jambes, mais ça vient ! Il y arrive en se tenant à moi. Bientôt ses première chaussures ! C'est fou comme le fait de se déplacer à 4 pattes depuis jeudi dernier lui a fait faire des progrès d'un coup !
Hier, Nathan s'est retrouvé face à un mur (euh, c'est moi qui l'y ai mis  ). Il avait les 2 mains "collées" au mur, ne savait pas trop quoi faire. Il a lâché une main pour me regarder et hop, il s'est remis à 4 pattes... pas folle la guêpe !   Et quand je le tiens par les mains pour le faire marcher, si je lui lâche une main, il s'arrête net, réfléchit comment avancer puis se remet à 4 pattes.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #8697 le: 22 Avril 2009 à 10:07:33 »

bon je crois que je vais prendre aux loulous un porteur trieur de formes à 15 euros, je vous l'avais montré... ou alors 2 je sais pas encore (mais alors là double crise de zhom!) et c'est ma soeur qui va leur offrir (bah oui, nous on a déjà prévu de leur offrir une vache à bascule et un arbre des découvertes et aussi une table d'activités cottons le tt acheté sur eb**) faut que je voies avec ma soeur, je vais me les faire livrer, en plus le porteur est en promo en ce moment alors faut pas traîner...

tu nous mets une photo ?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8698 le: 22 Avril 2009 à 10:13:47 »

Bah je l'ai déjà mise mais bon allez je ma remets

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-096265-Porteur-trieur-de-formes.htm

voilà, c'est sympa non? bon en même temps il vont récupérer un porteur avion qu'avait mon grand et aussi une voiture donald (qu'il utilise encore d'ailleurs) et aussi le bubble go alors 2 c'est peut être pas la peine  Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8699 le: 22 Avril 2009 à 10:14:03 »

fait beau à nîmes?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: