Il faut dire que les miens ont quasi un mois de plus que les tiens, c'est énorme à cet âge !
Et donc azerty, il est secret ce prénom ?
Non pas secret, mais écrit ça donne pas pareil, c'est à l'oreille que j'aime pas, car ça fait penser à un autre prénom (masculin, lui):mahaut J'ai déjà rencontré un bébé avec ce prénom et je pensais que c'était un garçon et que les parents étaient communistes
Pour leur annif, je pensais leur faire leur premier gateau au chocolat
(bon le pb c'est si ils déclarent une allergie au chocolat, c'est pas top pour leur anniversaire
) en même temps ils ont déjà mangé des crèmes au chocolat blédin* et je pense leur donné des céréales au chocolat pour le petit déj bientôt; j'ai pris des petits moules en silicone de formes différentes, comme ça ils auront un petit gateau chacun avec chacun leur bougie.
Pour le crumble, sandrinette, super facile! Moi je le fais au MO; j'épluche et coupe les pommes (c'est bon aussi avec de la rhubarbe
) en morceaux, je mets au four 4/5min puissance max avec un couvercle; pendant ce temps je mélange avec les doigts: 140g de farine avec 75g de sucre (dans la recette c'est du sucre roux, mai moi je mets du blanc) et 75g de beurre; il faut que ça fasse une espèce de sable grossier; tu mets le "sable" sur les pommes à moitié cuites et hop au four sous le grill sans couvercle évidemment(moi mon MO fait grill mais je pense que dans un four normal ça marche aussi sauf que c'est plus long) 4/5 min jusqu'à ce que ce soit "gratiné".
Pour les oeufs, comme je leur donne déjà des biscuits du commerce, ils en ont forcément mangé et puis comme tu vois dans le crumble y'a pas d'oeuf
Sauf que ce que vous ne savez pas, c'est que "papa" c'est pour les calins, et "maman" uniquement quand elle a besoin de moi pour sortir de son lit, pour avoir son doudou, pour avoir un morceau de pain... juste quand elle a besoin quoi !
C'est beau l'amour !
C'est pour ça que je les "entraine" surtout à dire papa
(bah oui, j'ai l'expérience! genre le dimanche matin au lit, zhom qui dit "y'a X qui t'appelle"
; cette fois, je me fais pas avoir! les bébés crieront "PAPA" à tue-tête et ce sera à lui de selever pour les chercher
)