28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:16:21
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 104 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597451 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #825 le: 19 Juin 2008 à 16:29:49 »

Merci pour vos réponses les filles.   Bisou

cheops, je ne connais pas le savon d'Alep, c'est quoi au juste ?

Amelie et KitKat, est-ce que vous mettiez quelque chose sur la peau de vos bébés avant l'apparition des plaques ? Parce que je ne pense pas à une allergie (ou alors à l'eau du robinet), je ne mets rien sur leur peau encore, et ils n'ont pas le même lait.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #826 le: 19 Juin 2008 à 16:32:21 »

suis-je la seule à ne pas peser mes bébés Huh? 
ils ont été pesés qu'une seule fois depuis leur sortie de la maternité, pour la visite des 1 mois...
je sais pas pourquoi je n'en voit pas l'utilité, j'ai presque une phobie des balances même... 

Moi j'aime bien les peser et faire des pronostics sur les poids !   

Bon, Lucas a eu un début difficile, il a passé une période sans grossir du tout, donc la balance m'a rassurée quand il a commencé à prendre du poids.
Maintenant, c'est vrai que regarder leurs joues suffit pour me dire qu'ils profitent, un peu comme les tiens quoi !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #827 le: 19 Juin 2008 à 16:33:43 »

je dis rien à zhom parce que j'ai peur qu'il le prenne mal et me refile les deux à gérer mais c'est qd même étrange qu'avec lui ça pleure comme ça Huh?

Il fait quelque chose en particulier avec le bébé dont il s'occupe ? Et toi ?
Vous êtes ensemble avec les bébés ou pas ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #828 le: 19 Juin 2008 à 16:34:22 »

Salut les mguettes! C'est Do l'avrilette! J'espère que vous allez toutes bien! Cheops, ça marche le galactogil? Et Kitkat aussi? Pas trop de coktail Tire la langue Tire la langue ?
Alors si je vous dérange c'est pour vous poser une tite question. Je vais rencontrer une animatrice LLL demain qui m'a dit qu'elle avait une amie qui venait d'avoir deux filles. Donc je me demandais...
Est-ce que l'une de vous a eu 2 filles fin avril et habite dans le 49 ou a une copine animatrice LLL qui habite dans le 49?
Si c'est le cas, ça serait sympa de se rencontrer! Sinon, j'ai vraiment pô de chance, y a personne du fofo près de chez môa Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou à vous et vos brins de muguet!!!!
Do

Désolée aussi Do, j'habite dans le 77 ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #829 le: 19 Juin 2008 à 16:36:08 »

une question paje les muguettes
J'ai reçu l'attestation avec mes nouveaux droits, donc la paje (345,...?)à  partir de juin 2008.
Mais qu'en est-il des derniers jours de mai? Je croyais que c'était au pro-rata pour le mois de naissance (pour les miens nés le 23, je devrais toucher quelque chose pour les 8 derniers jours de mai)
Vous avez eu quelque chose vous? si oui quand?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #830 le: 19 Juin 2008 à 17:39:15 »

Merci pour vos réponses les filles, je vois que vos bébés mangent très bien aussi et pas forcément de façon très régulière. La pédiatre m'avait dit que si je voulais remplacer une tétée je préparais un bib de 120 ml. Je ne trouvais pas ça énorme vu les compléments de lait maternel qu'ils prenaient de temps en temps après une tétée (50 à 100 ml !!!). Mais bon, pour le moment la question des bib ne se pose pas trop.

Le savon d'alep c'est un savon à base d'huile d'olive et de laurier, sans colorant et sans parfum. Il est 100% naturel, ne sèche pas la peau et est souvent utilisé pour les pb de peau (allergies, acné...etc). Je ne me lave qu'avec ça et les bébés aussi. On peut aussi se faire des masques du visage. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus la peau sèche du tout et je n'ai plus de pb de petits boutons. Tu le trouve dans les magasins bio et là j'en ai trouvé en format liquide (très pratique) de la marque compagnie générale de cosmétique (ils ont un site si tu veux).
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #831 le: 19 Juin 2008 à 17:41:48 »

moi au niveau de la paje j'ai touché les 9 jrs du  mois d'avril aux environs de la mi-mai, puis les alloc+paje début juin...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #832 le: 19 Juin 2008 à 17:44:12 »

moi je suis du 95 et de toute façon c'est pas deux filles que j'ai eu donc c'est pas moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #833 le: 19 Juin 2008 à 17:47:54 »

petite question :
c'est normal que ma grosse poule dort depuis ce matin non stop Huh?
je lui ai donné son bain, ça ne l'a pas réveillée, changée sa couche plusieurs fois, elle s'est étrirée mais n'a pas ouvert ne serai-ce qu'un oeil, et à mangé à chaque fois en dormant à poings fermés, c'est normal docteur Huh?

je sens que je vais encore passer une nuit mémorable... Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #834 le: 19 Juin 2008 à 17:48:08 »

Ah oui tiens, j'ai un p'tit gars aussi !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #835 le: 19 Juin 2008 à 17:53:30 »

Le padiatre m a prescrit du gel de poly*** mais ça n'a pas l'aire très efficzce.... qq'un a testé?

essaye de voir avec lui s'il peut te prescrire débridat Clin d'oeil
en tout cas j'ai trouvé que c'était super efficace Clin d'oeil
Merci Surfgirl je vé lu idemander.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #836 le: 19 Juin 2008 à 17:56:51 »

Salut les mguettes! C'est Do l'avrilette! J'espère que vous allez toutes bien! Cheops, ça marche le galactogil? Et Kitkat aussi? Pas trop de coktail Tire la langue Tire la langue ?
Alors si je vous dérange c'est pour vous poser une tite question. Je vais rencontrer une animatrice LLL demain qui m'a dit qu'elle avait une amie qui venait d'avoir deux filles. Donc je me demandais...
Est-ce que l'une de vous a eu 2 filles fin avril et habite dans le 49 ou a une copine animatrice LLL qui habite dans le 49?
Si c'est le cas, ça serait sympa de se rencontrer! Sinon, j'ai vraiment pô de chance, y a personne du fofo près de chez môa Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou à vous et vos brins de muguet!!!!
Do
moi g deux pepettes.... mais je suis du 92 Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #837 le: 19 Juin 2008 à 17:58:14 »

petite question :
c'est normal que ma grosse poule dort depuis ce matin non stop Huh?
je lui ai donné son bain, ça ne l'a pas réveillée, changée sa couche plusieurs fois, elle s'est étrirée mais n'a pas ouvert ne serai-ce qu'un oeil, et à mangé à chaque fois en dormant à poings fermés, c'est normal docteur Huh?

je sens que je vais encore passer une nuit mémorable... Roulement des yeux
Et elle a mangé quand même??? elle a reussi??? les miennes si elles dorment c même pas la peine que j'essaye.... elle est peut être super fatiguée, elle a eu une longue journée hier? ou mal dormi cette nuit?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #838 le: 19 Juin 2008 à 18:00:53 »

kit kat pour l'exema pardon j avais pas vu avant, je suis allée consulter pour Rachel car je ne savais pas e qu'elle avait. En fait son acnée du nourrisson c'est infecté et voilà exema. le pédiatre m a prescrit une creme antibio pour 6 jours à mettre sur les plaques (tridesonit) puis du dexeril sur le visage tous les jours pour bien hydrater.
Sinon lui laver le visage à l'eau minérale ou la solution micellaire....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #839 le: 19 Juin 2008 à 18:04:38 »

alors qu'Izaak sort de son eczema Tiina commence son acnée... pfff !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: