15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:38:57
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624104 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 02 Avril 2009 à 22:56:56 »

heu un grumeau? Roulement des yeux besoin de calins sans sa demi portion??? Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 02 Avril 2009 à 22:58:24 »

Adorables tes filles Natacouette!
Dis donc, elles y arrivent à mettre des choses dans la boîte qui fait de la musique??? On a la même ici mais il n'y a que moi qui gagne à ce jeu! Romane préfère la vider dans l'immédiat et LUcas... c'est pas son truc, il préfère de loin les rideaux ou les fils!

Pour te répondre Pucette, je suis comme toi, je ressens actuellement comme une invasion de mon espace... Souriant En deux minutes, l'espace est occupé! C'est excellent! Mais en effet, çà change bien la vie!
MOi à l'étage, je les laisse dans leur chambre (si musique en fond ils y jouent seuls un moment) la porte est ouverte, la barrière fixée au niveau de l'escalier, les autres portes fermées. Ils ont donc le couloir à traverser pour me rejoindre dans le bureau!!!L'endroit est "sécurisé" mais après il peut y avoir des chutes comme partout.
En haut, je ne stresse pas trop... En bas, c'est différent! Un peu comme ton intérieur Pucette, davantage de possibilités!  Alors j'alterne: un dans le parc, un dans le trotteur, les deux dans le parc, la chaise haute, et la liberté sous surveillance!
Cet après midi, c'était liberté dans le jardin au milieu de la pelouse! Le top pour moi!! Rien à escalader!
Je vous mettrai des photos demain!
MOn stress du moment: le portes! J'ai des bloques portes en mousse mais çà ne suffit pas car il y a les charnières et Lucas se plait à trifouiller dans ce coin là!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 02 Avril 2009 à 23:04:31 »

http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/jouets-1er-age/trieur-de-formes-peek-a-blks_201960.html
cest ca j 'ai trouvé chez toy* r *s..... c'est belle maman qui leur a offert pour leurs 9 mois. pour te répondre Lafuma, en fait elles aimentbien quand la boite est.....vide Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je passe mon temps à la remplir (de cubes gigognes, de pieces d'un autre trieur de formes....) et du coup mes deux maniaques râlent en vidant la boite minutieusement..... je m'empresse de la reremplir etc etc..... on se marre bien hein!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 02 Avril 2009 à 23:06:34 »

et merci pour les compliments  c'est vrai qu'elle sont belles  quoi? pas objective?moi? Cool Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 02 Avril 2009 à 23:09:36 »

ah bah je penserai à toi demain en rejouant à ce jeu! C'est également ce que je fais avec cette boîte pour la rendre intéressante: la remplir!! Je la retourne aussi et pose les cubes dessus (dans les bons trous attention) et là c'est l'euphorie, à celui qui fera tomber leplus vite les 4 cubes!!!

En tout cas, je commence à passer du temps à ranger moi! Alors vivement la phase remplissage après la joie du vidage!!! Roulement des yeux
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7985 le: 03 Avril 2009 à 09:47:09 »

choses promises.....

mes deux puces il y a une semaine
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc062891.php][/url]
ma Rachel

ma Lisa (on les appelle les soeurs sourires  )non les pauvres elles mettent leurs dents, une 5eme pointe chez Rachel et aussi Lisa² en bas.....

compet' de bibi

rhoooooooo ! quelles sont belles ! de vraies petites poupées , j'adoooore ....
aller nata rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7986 le: 03 Avril 2009 à 09:53:44 »

salut les mumus !
bon ! week end chargé pour nous , c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur cadette ( elle se marie en mai ) dur dur  Tire la langue les loulous seront chez daddy et nanny ( mon grand les appelle comme ca depuis qu'il est tout petit et du coup ca reste ! ) , nous allons nous retrouver à faire la fête que zhom et moi avec plein de plus jeunes que nous  enfin .....
j'ai pas tout lu car j'ai la grosse flemme  j'espère que vous allez toutes bien , joyeux anniversaire à pucette ( j'espère que je ne me trompe pas  ) et bons moisiversaires à tous nos jujus que j'ai pu rater  Clin d'oeil
@ + les mumus bon week end  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7987 le: 03 Avril 2009 à 10:08:01 »

Salut tout le monde. Je leur ai acheté pour un de leur moinniversaire, ou juste parce qu'ils avaient été gentils, je sais plus, un bocal de poisson. Quand on on met les poisson dedans ca fait des lumières et de la musique, leur jeu préféré?? Oter les poissons que maman a bien rangé dedans, bizarre hein??? Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis d'accord pour vivement la phase remplissage!!! Je sais pas si ca arrivera un jour, mon grand est encore à la phase je fous le bordel partout et je range pas sans menaces!!!!
Maël a fait sa nuit, je pense qu'hier il était trop enervé pour s'endormir. Là il dort apparement, je l'entends plus. Mais sa grosse dent n'a pas encore percée, pfff, pauvre ti loulou.
Alors  ???Twinnies, tu fais la grasse mat'Huh?
Demain c'est mon anniv, je sais que chéri a passer beaucoup de temps au téléphone, qu'il doit aller chercher quelque chose ce soir mais je sais rie d'autre. Ce qui me ferait le plus plaisir, qu'il m'emmene un week end aux thermes ou un truc du genre!!! Ou une fête avec les gens qui ont été presents durant cette dernière année (ca fait pas beaucoup!! mais ce sont les meilleurs!!!) J'ai hâte d'etre a demain!!! Ca fait quand mm deux ans que j'ai un anniversaire "pourri". Enfin sans rien d'extra quoi. Suis-je trop exigente???
Ce matin, aux maternelles, le sujet c'etait les jumeaux, j'ai loupé le début et pas eu le temps de regardé la fin, vous avez regardé??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 03 Avril 2009 à 10:31:59 »

Coucou Cathy!
Oui j'ai regardé les maternelles à peu près en entier... J'ai juste trouvé le message général un peu négatif , à coup de "bon courage aux futures mamans de jumeaux!!!"
Mais bon, le thème était les premiers temps avec deux bébés et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile... Je dois être dans une phase davantage "zen" en ce moment!  Mais bon entre les petites Ralc et les pourcentages qui défilent indiquant que tant de % des mamans de jumeaux sont en dépression, % de parents de jumeaux se séparent... etc

Et non je ne te trouve pas trop exigente Cathy pour ton anniv! On a besoin d'attentions nous aussi!
J'ai même la solution: tu passes l'émission de ce matin à ton mari et tu verras il sera tellement content que tu ailles bien et que tu t'en sortes si bien que je crois qu'il t'offrira tout ce que tu veux! Souriant
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7989 le: 03 Avril 2009 à 10:38:21 »

J'ai oublié de dire que Lucas le casse-cou est un vrai p'tit mec, il fonce partout, avait des bleus partout sur le front il y a peu (il s'est calmé un peu) : un véritable bourrin.
Pour les toutes premières, j'en aurais pleuré, et puis finalement, on s'y fait, tous les jours il a un nouveau bleu.  Roulement des yeux Pleurs

Clara est beaucoup plus "fille" (je sais que ça ne veut rien dire hein !) : plus douce, plus pudente dans ses déplacements...

Alors si je suis tes dires, moi j'ai un gars et une fille  Nathan c'est lui le p'tit mec bourrin qui se fait des hématomes chaque jour sans même pleurer... et Gabriel se déplace lentement mais sûrement, il est super prudent et ne se rate que très rarement... ptet pour ça qu'il préfère rampe que marcher à 4 pattes : il a vu sur son frère que "4 pattes = bobos" 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7990 le: 03 Avril 2009 à 10:45:10 »

Adorables tes filles Natacouette!
Dis donc, elles y arrivent à mettre des choses dans la boîte qui fait de la musique??? On a la même ici mais il n'y a que moi qui gagne à ce jeu! Romane préfère la vider dans l'immédiat et LUcas... c'est pas son truc, il préfère de loin les rideaux ou les fils!

Pour te répondre Pucette, je suis comme toi, je ressens actuellement comme une invasion de mon espace... Souriant En deux minutes, l'espace est occupé! C'est excellent! Mais en effet, çà change bien la vie!
MOi à l'étage, je les laisse dans leur chambre (si musique en fond ils y jouent seuls un moment) la porte est ouverte, la barrière fixée au niveau de l'escalier, les autres portes fermées. Ils ont donc le couloir à traverser pour me rejoindre dans le bureau!!!L'endroit est "sécurisé" mais après il peut y avoir des chutes comme partout.
En haut, je ne stresse pas trop... En bas, c'est différent! Un peu comme ton intérieur Pucette, davantage de possibilités!  Alors j'alterne: un dans le parc, un dans le trotteur, les deux dans le parc, la chaise haute, et la liberté sous surveillance!
Cet après midi, c'était liberté dans le jardin au milieu de la pelouse! Le top pour moi!! Rien à escalader!
Je vous mettrai des photos demain!
MOn stress du moment: le portes! J'ai des bloques portes en mousse mais çà ne suffit pas car il y a les charnières et Lucas se plait à trifouiller dans ce coin là!
Il existe des bloque-charnière  Clin d'oeil
Mes parents, quand j'étais bébé, avaient confectionné un truc tout bête : un bouchon en liège accroché par un fil en haut de la porte par une punaise. Le bouchon déscendait le long de la porte, côté charnières. Quand ils voulaient que la porte reste ouverte, ils coinçaient le bouchon dans la charnière : impossible de fermer la porte. Quand ils préféraient fermer la porte, ils décalaient le bouchon (c'est sûr, c'est moyennement esthétique).  Tire la langue Faut que je fasse pareil pour la porte des petiots... mais j'ai la flemme et je vois déjà la remarque de mon chéri "pas esthétique"  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 03 Avril 2009 à 10:50:52 »

Merci Pucette!
Je vais fabriquer ce "bloque charnière" artisanal pour la porte de leur chambre!!! je la coince avec un tabouret actuellement mais Romane aime pousser le tabouret!
C'est ingénieux!

Et je vais regarder les autres bloques charnières dont tu parles mais je n'en ai pas trouvé en grande surface (peut être sur vert baudet ou fnac éveil et jeux???)
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 03 Avril 2009 à 10:51:27 »

Coucou Cathy!
Oui j'ai regardé les maternelles à peu près en entier... J'ai juste trouvé le message général un peu négatif , à coup de "bon courage aux futures mamans de jumeaux!!!"
Mais bon, le thème était les premiers temps avec deux bébés et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile... Je dois être dans une phase davantage "zen" en ce moment!  Mais bon entre les petites Ralc et les pourcentages qui défilent indiquant que tant de % des mamans de jumeaux sont en dépression, % de parents de jumeaux se séparent... etc

Et non je ne te trouve pas trop exigente Cathy pour ton anniv! On a besoin d'attentions nous aussi!
J'ai même la solution: tu passes l'émission de ce matin à ton mari et tu verras il sera tellement content que tu ailles bien et que tu t'en sortes si bien que je crois qu'il t'offrira tout ce que tu veux! Souriant

elle était archi nulle cette émission, que du négatif: en bref c'est l'ENFER (le treme a été employé) d'avoir des jumeaux, on n'y troyve aucun plaisir car c'est de l'elevage à la chaîne. Une accumulation de RALC!!!!!! j'étais super enervée et ai laissé un message sur le site des maternelles!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 03 Avril 2009 à 10:54:05 »

Coucou,

Natacouette, tes filles sont adorables.

Journée commence mal. Je vais pour partir au boulot et Aëlig a trouvé de l'eau dans un pot qu'elle s'est empressé de se vider sur elle. Mais comme j'étais en retard elle est partie comme ca chez la nounou (qui la changer). En plus depuis qu'elle est réveillé elle n'arrete pas de chouiner, elle m'a réveillé cette nuit.
Maëna n'a rien dit, elle est toute calme heureusement car j'ai pas mal couru ce matin.
Eh oui la grande s'y est mise aussi 3h pour prendre le p'tit déj.

Bon on verra ce soir

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7994 le: 03 Avril 2009 à 10:58:23 »

http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/jouets-1er-age/trieur-de-formes-peek-a-blks_201960.html
cest ca j 'ai trouvé chez toy* r *s..... c'est belle maman qui leur a offert pour leurs 9 mois. pour te répondre Lafuma, en fait elles aimentbien quand la boite est.....vide Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je passe mon temps à la remplir (de cubes gigognes, de pieces d'un autre trieur de formes....) et du coup mes deux maniaques râlent en vidant la boite minutieusement..... je m'empresse de la reremplir etc etc..... on se marre bien hein!!
Mes p'tits gars font pareil ! Je remplis leur trieur de formes (un escargot) avec tout ce qui peut entrer dedans et ils s'amusent à le vider petit à petit (enfin, ça, c'est le dada de Gabriel... Nathan fiche tout en l'air en moins de 2  )
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: