18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 13:34:31
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567780 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #780 le: 18 Juin 2008 à 14:30:15 »

Caribou trop choux tes petits, et alors ta peau de bete elle à l'air trop moelleuse.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #781 le: 18 Juin 2008 à 14:31:38 »

ils sont mimi tout pleins vos loulous Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #782 le: 18 Juin 2008 à 14:34:39 »

sont trop chou vos bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
Il faut penser à Cathy et son Maël cette semaine, il se faisait opérer le 17 si je me souviens bien.
J'espère que tout s'est bien passé et qu'il va vite récupérer Bisou

je commence aussi à les mettre sur le tapis (où ils finissent par s'endormir) avec le mobile au dessus d'eux. Vianney regarde beaucoup ce qui l'entoure et parfois donne des coups dans le mobile (bon pas exprés hein Clin d'oeil)
Contre le matelas à langer aussi j'ai placé un tableau d'activité qu'ils regardent pendant que je les change (enfin s'ils ne pleurent pas ) Par contre le mobile musical dans le lit on l'a enlevé car ça les calme pas du tout!
Hier soir j'ai pris mon bain avec eux (chacun leur tour), j'adore!!!!
vivement qu'il fasse chaud que je puisse les laisser un peu dénudé (comme toi Caribou sauf que j'ai pas de peau d'agneau Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anastassia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« Répondre #783 le: 18 Juin 2008 à 14:34:48 »

Ouh, quels sont tous à croquer vos petits loulous ... Je pense même pas à m'attaquer à mon retard, car sinon, je vais y passer tout mon temps "libre" pendant une semaine. Donc, on est tous sur le même sujet apparement: quoi manger - combien dormir ... Nous sommes  à peu près dans la même catégorie: 22h30 ou 23h30 et ensuite un reveil chacune entre 3 et 5h. Mais je ne perds pas l'espoir, surtout pour Mathilde, qui est extra super sage
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #784 le: 18 Juin 2008 à 14:39:27 »

Caribou trop choux tes petits, et alors ta peau de bete elle à l'air trop moelleuse.



Les tiens aussi sont trop mimi ! J'adore leurs tenues (moi maintenant je les habille tous les jours Sourire
La peau de bête est trop douce, épaisse et moelleuse...c'est bête ils ne font pas la taille adulte...moi aussi j'aimerais bien me vautrer dessus !
Je comprends que dnas la journée ils ne veulent pas entendre parler du lit, ils préferent largement leurs transat avec la peau de mouton ! Surtout que comme les transat sont en possition allongée...ils ont tout le confort du lit avec la peau de bete en prime !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #785 le: 18 Juin 2008 à 14:54:19 »

Voici comment le papounet traite sa fille



Comme quoi c'est pas la peine d'investir dans un berceau 


Coucou Anastasia c'est trop cool de te lire, pour le trombi va voir dans tout et rien, nos album, tu trouveras le fil des nos loulous
« Dernière édition: 18 Juin 2008 à 14:56:27 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #786 le: 18 Juin 2008 à 14:57:58 »

c'est bête ils ne font pas la taille adulte...


Zut zhom et moi etions entrain d'élaborer des projets pas tres catholiques sur la version adulte de la peau de bete 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #787 le: 18 Juin 2008 à 16:23:51 »

Chéops, Caribou et Twinnies ils sont trop mimis vos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #788 le: 18 Juin 2008 à 16:51:45 »



Sinon, on vient de recevoir le versement de la sécu pour le congé paternité de mon homme et évidemment ils lui ont payé 11 jours au lieu de 18!!!! Donc on doit attendre pour le prochain versement! Niveau finances, le démarrage avec les jumeaux est dur dur! Je n'aurais mon premier versement de la caf qu'en juillet, ils auront déjà deux mois! J'avoue qu'on a du mal! Vivement que ce soit derrière nous car ça ajoute encore au stress!


Bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

la même et je dois dire que c plutôt stressant !!! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #789 le: 18 Juin 2008 à 17:24:14 »

c'est bête ils ne font pas la taille adulte...


Zut zhom et moi etions entrain d'élaborer des projets pas tres catholiques sur la version adulte de la peau de bete 
rohhhhhhhh coquine va!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #790 le: 18 Juin 2008 à 18:54:56 »

pleins de questions :

Quand vous laissez pleurer, vous laissez combien de temps au max Huh?

L'allaitement au sein, vous en êtes où ? Vous comptez continuer combien de temps ?
Pour celles qui sautent des tétées la nuit, vous faites comment? vous tirez votre lait à la place ?
Pour celles dont les bébés dorment plus de 4h d'affilé, vous n'avez pas les seins hypertendus ? Si oui, est ce que vous vous levez la nuit pour tirer ?
Quand vous les prnez dans les bras quand ils pleurent, est ce qu'ils cherchent à téter ? car moi c'est systématique  et si je leur donne pas le sein ils chouinent pendant des heures.... et pourtant vous avez bien vu, ils ne meurent pas de faim !!! et la tétine ils n'en veulent toujours pas 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #791 le: 18 Juin 2008 à 19:06:18 »

Voici comment le papounet traite sa fille



Comme quoi c'est pas la peine d'investir dans un berceau 


Coucou Anastasia c'est trop cool de te lire, pour le trombi va voir dans tout et rien, nos album, tu trouveras le fil des nos loulous
j'adore!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #792 le: 18 Juin 2008 à 19:13:08 »

pleins de questions :

Quand vous laissez pleurer, vous laissez combien de temps au max Huh?

L'allaitement au sein, vous en êtes où ? Vous comptez continuer combien de temps ?
Pour celles qui sautent des tétées la nuit, vous faites comment? vous tirez votre lait à la place ?
Pour celles dont les bébés dorment plus de 4h d'affilé, vous n'avez pas les seins hypertendus ? Si oui, est ce que vous vous levez la nuit pour tirer ?
Quand vous les prnez dans les bras quand ils pleurent, est ce qu'ils cherchent à téter ? car moi c'est systématique  et si je leur donne pas le sein ils chouinent pendant des heures.... et pourtant vous avez bien vu, ils ne meurent pas de faim !!! et la tétine ils n'en veulent toujours pas 
Coucou Cheops!
POUR LESRÉPONSES: J allaite tjs mes puces, avec un bib de lait maternisé à 22h30, sachant que la dernière tétée au sein varie entre 20h et 22h...........elles dorment jusqu'à 5h 5h30 pour Rachel un peu plus pour Lisa. La nuit, j'avoue qu edepuis qu'elles dorment je le lève plus pour tirer le lait, avant oui je le faisaint car le bib de lait maternisé etait la nuit, entre minuit et 2h du mat selon la puce. Donc mon chéri donnait le bib et moi je tirais. Ce soir je vé tirer vers 23h avant de dormir pour voir si j'en ai....
car le matin, g les seins hyper tendus et parfois des fuites la nuit
Je disais que j'arreterai l'allaitment au bout d'un mois un mois et demi (quand elles feraient plus de trois kilos) mais là je n'ai plus envie d arreter!!!! je vé continuer encore un mois, et puis espacer petit à petit. Le pb c que je commence à avoir des baisses de tension et à faire de l'hypoglycémie (je vois un doc car entécedant de diabètes gestationnel, donc  à surveiller de pret) donc si je suis trop mal foutue je vé introduire d'autres bib.... Mias du coup je me sens plus trop prete à arrêter, je me dis que ç ava leur manquer!
Sinon dès que je les prends elles veulent téter aussi, d ailleurs elles cherchent les doudounes de tout le monde, même de papa  et ne veulent pa non plus de la sucette.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #793 le: 18 Juin 2008 à 21:18:27 »

pleins de questions :

Quand vous laissez pleurer, vous laissez combien de temps au max Huh?

...
Ben ça dépend comment ça pleure si c'est des hurlements, je dirais  entre 10 et 20 min; si c'est des chouinements (genre je suis fatiguée, je cherche mon sommeil) ça peut aller jusqu'à 1h

L'allaitement pour moi c'est fini Pleurs (je voulais pourtant tenir 6 mois Tire la langue)
Si tu veux arrêter de donner le sein la nuit, au départ oui tu tires un peu de lait (car sinon ça fait mal quand c'est plein!) mais pas tout car il faut que ton sein sache qu'il ne faut plus fournir à cette heure là.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #794 le: 18 Juin 2008 à 22:27:07 »

Jusqu'à environ leurs 6 mois, je n'ai jamais laissé pleurer plus de 10 minutes, et quasiment pas du tout quand il s'agit de hurlements.

Un tout petit qui pleure ou qui hurle, c'est qu'il exprime un besoin, ne serait-ce que de réconfort.
Quand on a d'autres enfants à s'occuper, ce n'est pas toujours facile d'y répondre, ou quand les 2 bb pleurent en même temps, non plus.

Mais sinon, je trouve que répondre à leurs besoins fait partie de notre rôle de parents.

Et tout petit, ce ne sont pas des caprices ; et non, ils ne prennent pas de "mauvaises" habitudes ...

Comme disait Aude (je crois ?), on peut aussi éviter de leur faire trop de bisous, dès fois qu'ils prennent l'habitude ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: