25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:33:57
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 628173 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7290 le: 20 Mars 2009 à 15:02:19 »

Oui exactement! je flâne au soleil (avec le portable ) Pas envie de bosse raujourd'hui je me repose de ma semaine Clin d'oeil
Alors cuwos, je vais te dire que tu dois être aussi chieuse que moi Roulement des yeux non mais franchement! tu fais la gueule quand ton mari accueille ses enfants parce que tu as du mal à les supporter et alors qu'il trouve l'occasion de les recevoir sans que ça t'embête (vu que t'es pas là) t'es pas contente non plus!  Bon OK, ça te prive d'un we seule avec ton grand mais je pense qu'il sera plus facile de te refaire un we avec lui que ton mari avec les 7, non? Huh? Alors je dis pareil que cathy, pars chez ta cop, profite! Ton mari se débrouillera; pas trop grave si pour 2 jours les petits sont en peu décalés, bousculés; je suis sûre que de voir des grands fréres et soeurs à la maison, ça va compenser et pour >Lucas aussi!
Mais c'est vrai qu'il aurait pu t'en parler avant .

Alors hier soir, aprés vous avoir dit à quel point j'étais chanceuse que mes loulous ne soient jamais malade, ben forcément y'en a un qui a voulu me contredire Je commençais à m'endormir (devant la telé Roulement des yeux) et j'entendais pleurer trééééés fort mais j'avais vraiment pas le courage de me lever, je comptais donc sur zhom pour aller voir vu qu'il était encre debout lui! Je me suis endormie mais ça pleurait toujours donc je me suis fait violence pour me réveiller et là ouf zhom est apparu Tire la langue avec vianney, qui parait-il avait vomi dans son lit Il continuait de pleurer même dans les bras, je l'ai pris avec moi dans mon lit mais rien à faire pour le calmer; finalement aprés une dose de doliprane, il a cessé de pleurer et a fini par s'endormir et ce matin il est en forme Sourire allez savoir ce qui lui est arrivé Huh? en plus on peut pas appeler ça du vomi, c'était juste un gros  

Ce soir mon fils rentre de son périple de 4 jours Tire la langue j'espère qu'il va avoir plein de choses à nous raconter

Bizzz les filles à plus Bisou

Kitkat, t'es où? tu nous a bien ramené le soleil mais on te voulait toi aussi Clin d'oeil

super les photos!
Moi c'est cycy qui a voulu me rouler une pelle elle adore essayer d'attraper ma langue dans ma bouche et t'aleur aprés l'avoir attrapée, la voilà qui approche sa tête bouche grande ouverte comme si elle voulait mettre ma langue dans sa bouche
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 20 Mars 2009 à 15:02:37 »

c'est le tigre!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 20 Mars 2009 à 15:02:54 »

ma coquinette!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7293 le: 20 Mars 2009 à 15:03:48 »

Non, pas au soleil ici non plus... chui derrière le bureau (j'ai pas repris le boulot hein, je vous l'aurais dit !) et je bataille avec le dossier de la CAF à renvoyer (pffff, le changement de caisse, que c'est compliqué ! ils redemandent encore les pièces d'état civil pour tous les membres de la famille (comme s'ils ne les avaient pas eu alors qu'on touche la PAJE  Roulement des yeux), plus les demande et déclarations à recompléter... on a toujours pas touché ce qu'il faut pour le congé parental et ça fait vraiment défaut tous les mois  ) et Nathan qui refuse de faire sa sieste alors qu'il est très fatigué (debout depuis 7h, c'est pas dans son habitude, et il n'a dormi qu'1h ce matin). Il ne cesse de se lever et pleurer quand il est debout. Quand je le recouche, je lui explique qu'il faut faire dodo sinon il sera fatigué pour jouer après, il prend son doudou et se met en position dodo... 5 minutes plus tard j'entends hurler  Roulement des yeux Il est debout et se cambre pour hurler encore plus fort. Je viens de céder sinon c'était la colère assurée (de ma part). Surtout qu'à côté, Gabriel voulait dormir depuis 13h30 et qu'il n'a pas réussi à fermer l'oeil... j'en peux plus ! Ca me prend la tête aujourd'hui !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 20 Mars 2009 à 15:05:12 »

je me lâche sur les photos ça fait tellement lgtps que j'en ai pas mis!

oui azerty je crois que je suis une chieuse, jamais contente moi!
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 20 Mars 2009 à 15:07:10 »

Elle est super celle ou ils se font un bisous et tu as un joli tigre

Il faut que j'essaie d'en mettre je verrai ce we si j'ai un trou. Il faut deja que je trouve comment faire
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7296 le: 20 Mars 2009 à 15:07:25 »

Trop mimi ces tibouts !  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7297 le: 20 Mars 2009 à 15:08:51 »

Je n'entends plus personne pleurnicher chez moi... je pense que Gabriel s'est enfin endormi... quant à Nathan, il est dans le parc...se serait-il encormi ?  Huh? Je vais aller jeter un oeil.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 20 Mars 2009 à 15:09:01 »

pucette moi aussi solal fait des siennes, il ne veut pas dormir, pas jouer, pas faire de youpala, juste faire ch***. Pfff je viens de lui donner du doliprane, il se met les doigts dans la bouche il a peut être mal aux dents  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7299 le: 20 Mars 2009 à 15:10:08 »

Super photos !! Trop mimi ces loulous !!

Quand les miens chouinent bcp et mettent les doigts dans la bouche c'est doliprane plus un bout de pain...Comme ça ils mangent tranquillement leur pain le temps que le doliprane fasse effet
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7300 le: 20 Mars 2009 à 15:10:44 »

Ils dorment tous les 2 à poings fermés  Nathan s'est endormi dans le parc sur un jouet !  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7301 le: 20 Mars 2009 à 15:11:22 »

Ils dorment tous les 2 à poings fermés  Nathan s'est endormi dans le parc sur un jouet !  Roulement des yeux

Mère indigne qui laisse ses enfants s'endormir n'importe où
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7302 le: 20 Mars 2009 à 15:11:47 »

Cuwoss ils sont trés mimis tes loulous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 20 Mars 2009 à 15:13:12 »

on le voit mieux mon tigrounet là!

une autre de moi avec ma tribu!

oups ça y est la miss se réveille! je vous en mettrai d'autres, pour rattraper le temps perdu!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7304 le: 20 Mars 2009 à 15:13:47 »

Mère indigne qui laisse ses enfants s'endormir n'importe où
C'est pas faute de lui avoir expliqué que le lit était fait pour dormir... et dans le parc, y a pas de barreaux pour se relever  Clin d'oeil (le parc est un lit parapluie)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: