Oui exactement! je flâne au soleil (avec le portable
) Pas envie de bosse raujourd'hui je me repose de ma semaine
Alors cuwos, je vais te dire que tu dois être aussi chieuse que moi
non mais franchement! tu fais la gueule quand ton mari accueille ses enfants parce que tu as du mal à les supporter et alors qu'il trouve l'occasion de les recevoir sans que ça t'embête (vu que t'es pas là) t'es pas contente non plus! Bon OK, ça te prive d'un we seule avec ton grand mais je pense qu'il sera plus facile de te refaire un we avec lui que ton mari avec les 7, non?
Alors je dis pareil que cathy, pars chez ta cop, profite! Ton mari se débrouillera; pas trop grave si pour 2 jours les petits sont en peu décalés, bousculés; je suis sûre que de voir des grands fréres et soeurs à la maison, ça va compenser et pour >Lucas aussi!
Mais c'est vrai qu'il aurait pu t'en parler avant
.
Alors hier soir, aprés vous avoir dit à quel point j'étais chanceuse que mes loulous ne soient jamais malade, ben forcément y'en a un qui a voulu me contredire
Je commençais à m'endormir (devant la telé
) et j'entendais pleurer trééééés fort mais j'avais vraiment pas le courage de me lever, je comptais donc sur zhom pour aller voir vu qu'il était encre debout lui! Je me suis endormie mais ça pleurait toujours donc je me suis fait violence pour me réveiller et là ouf zhom est apparu
avec vianney, qui parait-il avait vomi dans son lit
Il continuait de pleurer même dans les bras, je l'ai pris avec moi dans mon lit mais rien à faire pour le calmer; finalement aprés une dose de doliprane, il a cessé de pleurer et a fini par s'endormir et ce matin il est en forme
allez savoir ce qui lui est arrivé
en plus on peut pas appeler ça du vomi, c'était juste un gros
Ce soir mon fils rentre de son périple de 4 jours
j'espère qu'il va avoir plein de choses à nous raconter
Bizzz les filles à plus
Kitkat, t'es où? tu nous a bien ramené le soleil mais on te voulait toi aussi
super les photos!
Moi c'est cycy qui a voulu me rouler une pelle
elle adore essayer d'attraper ma langue dans ma bouche et t'aleur aprés l'avoir attrapée, la voilà qui approche sa tête bouche grande ouverte comme si elle voulait mettre ma langue dans sa bouche