18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 13:23:15
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567762 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7080 le: 13 Mars 2009 à 13:16:07 »

C'est sur que passer son permis à paris c'est pas le top.
La place de l'étoile aux heures de pointe c'est pas génial. Mon moniteur adorait nous emmener là bas, histoire qu'on s'habitue !

je viens de nourrir mes affamés. Des 11h ils réclamaient leur pitance et ce n'est pas facile de les faire patienter le temps que ce soit cuit !

Sandrinette, j'aimerais bien reprendre à 100% en septembre, parceque je voudrais changer de poste. Et chercher un nouveau poste à 80% c'est pas l'idéal...

c'est clair   Clin d'oeil je voulais changer de poste et d'étalissement mais trop compliqué pour intégrer un nouveau poste quand on est à mi temps...je verrai quand ils iront à l'école....en 2011?


Lafuma je te mettrai en photo ce que je leur ai pris tout à l'heure  Clin d'oeil Pour le couleurs de déco pour le baptême je me suis décidée pour le jaune et le bleu , je prendrai les dragées 'les ballotins jaune pour julien et bleu pour Clément). Ma belle mère a trouvé dans son grenier  des nappes couleur écrue,brodée très jolies. J vais essayer de trouver des serviettes en papier épaisses jaunes et bleus et de la déco dans les mêmes tons. Pour ce qui de la vaisselle, entre ma mère, ma belle mère, mes soeurs et mes bells soeurs, je vais avoir le nombre nécessaires d'assiettes blanches et de verres.  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7081 le: 13 Mars 2009 à 13:34:18 »

Tu lui fait peur marraine elle s'est déconnectée Roulement des yeux

tu crois
NON je plaisantais
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7082 le: 13 Mars 2009 à 13:38:51 »


Azerty, tu nous montrera les photos de baptème/mariage de fin d'année !


Rhoo je lis trop vite j'ai zappé cette info. FELICITATION dame azerty, vous avez une date?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7084 le: 13 Mars 2009 à 15:17:59 »

Tu lui fait peur marraine elle s'est déconnectée Roulement des yeux

tu crois
NON je plaisantais

je sais moi aussi je plaisantais Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7085 le: 13 Mars 2009 à 17:37:52 »

Bonjour à toutes, vous avez été bavardes en mon absence !  Souriant Presque comme au bon vieux temps  Clin d'oeil

Mamouchka, tu finiras bien par avoir ton permis !!  Sourire

Sandrinette, ça avance tes prépas de baptême !
Ici, toujours au même point, pas de date de définie... mon BF ne nous fait pas signe pour nous donner ses dates de dispo (rien concernant le baptême depuis le 19 janvier quand même !! Avec 2-3 appels et au moins autant de mails) et mon mari, ne voulant pas le brusquer pour éviter de perdre son frère, ne se décide pas à le bouger... et moi, je n'ai plus envie du tout qu'il soit le parrain d'un de mes fils... s'il s'investit autant aujourd'hui (c'est-à-dire "0"), comment va-t-il se comporter avec notre fils au fil du temps ?! Il n'a rien d'un parrain. Mais ça ne fait pas "tilt" dans la tête de mon Homme et je n'ose pas lui dire de but en blanc "je ne veux pas que ton frère soit parrain". Je me suis contentée de le lui faire comprendre par mots détournés et de lui laisser du temps... (à mon Homme comme à son frère) mais les hommes ne comprennent pas souvent les mots détournés par les femmes  Roulement des yeux En plus, si on décide que son frère ne sera pas parrain ça aussi ça risque de jeter un froid (bon, y en a déjà un... ben il sera encore plus glacial).
Ca fait 3 semaines que le prêtre m'a donné les dates possibles et plus on attend pour en fixer une, plus il y a de chance pour que ce ne soit plus possible pour la paroisse  Roulement des yeux

Demain, bébés-nageurs !! J'ai trop hâte ! Je vais tenter de les coucher plus tôt ce soir comme la dernière fois.
Twinnies, vous faites une séance d'essai demain ?

Va falloir que j'achète de vraies chaussures à Nathan. Il cherche à se lever partout et glisse beaucoup. Pas facile pour se faire un appui solide. J'ai tenté de prendre leur contour de pied sur une feuille de papier hier mais ils bougeaient trop. Je crois qu'ils sont un peu au-dessus du 19. Mais j'ai peur que la taille 20 soit trop grande. On fera des essais en magasin peût-être... ça va pas être pratique ça !
Vous avez fait comment pour la première paire (pour celles qui en ont déjà acheté) ? essai en magasin ou achetée et essayée à la maison ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7086 le: 13 Mars 2009 à 17:54:37 »

Pucette gros bisous à  toi et à Nathan , si Doliprane ne fait pas l'effet essay de donner Advil, normalement c'est plus fort.
J'ai pas suivi mon histoire... il est sensé avoir quoi Nathan ? J'ai oublié que j'avais dit un truc ou quoi ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7087 le: 13 Mars 2009 à 20:46:43 »

Enfin j'arrive à me poser Tire la langue
Cycy n'a donc pas dormi ce matin, elle arrête pas de se mettre sur le ventre et aprés elle pleure car elle est coincée
Je suis partie aprés le déjeuner et vous savez quoi j'ai oublié les doudous et les suces donc évidemment ils ont pas dormi à la HG non plus
Aprés fallait que je récupère les grands, les bébés ont un peu dormi en voiture (15 et 25 min) et je les ai eu sur les bras ensuite, car ils pleuraient quand je les posais, et n'arrivaient plus à dormir.
Mon BF arrive pour le we, j'espère qu'avec zhom ils boiront pas trop
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7088 le: 13 Mars 2009 à 20:58:10 »

Pucette gros bisous à  toi et à Nathan , si Doliprane ne fait pas l'effet essay de donner Advil, normalement c'est plus fort.
J'ai pas suivi mon histoire... il est sensé avoir quoi Nathan ? J'ai oublié que j'avais dit un truc ou quoi ?  Huh?

 

Courage azerty pour le week-end avec ton beau-frère.

Mes collègues m'ont donné espoir pour mon 80%, elles me disent d'essayer de négocier avec l'inspecteur...
Bon, plus facile à dire qu'à faire, et faut que je me dépêche si je veux essayer d'y croire un peu.

Bisous à toutes !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #7089 le: 13 Mars 2009 à 21:50:26 »

 Sourire

Merci azerty pour le truc de l'eucalyptus, tu le mets pur ?
Ils ont le nez bouché car trop plein donc stérimar à volonté (pas de serum phy ici). Je vais essayer les huiles ce soir.

Pour ma collègue, elle trouve qu'on devrait faire des enfants pour les élever nous même et que c'est une "honte" de les confier à des étrangers.  Oui j'en ai d'autres qui étaient génés et ne disaient rien. Heureusement, aujourd'hui on est (presque) tous allés au restos (sauf la frustrée) et ils m'ont payé les sushis (j'adore) car c'est mon anniv dimanche :p

Sur ce je viens de voir qu'il est 17:00 bientôt donc le temps de rentrer à la maison. Bon week end à toutes  Bisou
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7090 le: 14 Mars 2009 à 08:19:52 »

Coucou !!!

Encore un réveil à 7h chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais leur donner plus de purée ce soir pour les lester...histoire au moins d'avoir une mini grasse matinée par semaine ! (Vanessa, on va y arriver...dans 5 ans ils pourront se lever sans nous réveiller  ) D'ailleurs, effectivement vanessa tu pourrais en parler à ton ien, ça peut être un point d'appui pour que l'ia t'accorde ton 80%)

Ah les bébés nageurs...J'espere vraiment pouvoir les y emmener la semaine prochaine (là contre temps, on avait oublié qu'on était d'anniversaire toute la journée)

Alice rampe dans toute la maison, à défaut de marcher elle me cire mon parquet. Ses collants blancs étaient tout noirs (et pourtant j'ai fait le ménage !). C'est trop mignon, elle me suit dans l'appart (bon dans 55m2 c'est facile, mais quand même). Elle essaye de se lever en prenant appui sur tout et n'importe quoi (mes jambes, son frere, une chaise, un mur, les rebords de la baignoire....) et elle aussi glisse.

Comme ils ne se lèvent pas vraiment tout seuls, les chaussures vont attendre (dans l'idéal les prochaines soldes..... Roulement des yeux mère indigne qui veut faire des économies... ). Mais je pense que j'irais dans le magasin avec eux, pour vraiment leur faire essayer.

Pffff encore de la grisaille sur Paris....Mais avec mes carreaux propres (je les avait pas fait depuis 1 an... ) on a l'impression qu'il y a plus de lumière !

 Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7091 le: 14 Mars 2009 à 18:04:53 »

Bébés nageurs encore au top ce matin  Souriant vraiment, j'adore y aller, je crois que mon mari aussi  Souriant et les loulous... ben, pas trop de sourires, mais ils commencent à se familiariser avec leur nouvel environnement. Nathan a même fait un peu de 4 pattes sur les tapis  Clin d'oeil Gabriel n'est toujours pas très rassuré au début, il se cramponnait à son père. On a échangé de bébés vers la moitié de la séance et je l'ai trouvé plus détendu, j'ai même réussi à lui faire faire la planche (en le soutenant hein) avec les oreilles dans l'eau alors que je n'avais pas réussi avec Nathan qui cherchait à se redresser à tout prix. Y a du progrès !
Pas d'accident à déplorer dans la couche-maillot.

Twinnies, alors, vous y êtes allés ?
Caribou, ce sera pour bientôt !  Sourire

Azerty, pour les paniques de ta fille sur le ventre, tu peux essayer de montrer à ta fille comment se remettre sur le dos. Lors de jeux, tu la places sur le ventre, tu chopes ses pieds et tu les retournes doucement en lui plaçant ses bras correctement (un qui pousse et un qui se dégage de sous son corps)... je ne sais pas si je suis très claire. J'ai fait ça souvent avec les loulous. Aussi bien dos-ventre que ventre-dos. Je ne sais pas si ça marche bien, mais peut-être que ça peut l'aider à prendre mieux conscience de son corps et des mouvements qu'elle peut faire.

Ici, je ne les laisse pas crapahuter partout. Ils ont accès uniquement à la chambre à 4 pattes. On a placé une barrière comme ça ça m'évite de les surveiller en permanence. En fait, Nathan me suivait de partout et je le retrouvais systématiquement dans la salle-de-bain où les lessives sont entreposées à terre pour le moment  Il cherchait à se lever avec une étagère sur roulette, pas stable du tout bien sûr. Et comme en plus je sais que ça va nous arriver de ne pas refermer la porte derrière nous, on a installé une barrière à la chambre.
Et le reste de l'appartement, on le visite en marchant ou en trotteur.

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7092 le: 14 Mars 2009 à 20:16:28 »

salut les filles!

suis pas venue encore depuis un moment... parce que pas forcément grand chose à raconter! mais je vous lis toujours tous les jours, sans faute!
alors bonjour à toutes!!!!

ici tout va bien, les rhumes dispraissent peu à peu (bon courage aux petits et grands qui sont encore dedans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
jeudi je suis allée faire les magasins pour mes loulous et moi, j'ai trouvé des trucs sympas! c'est le porte-monnaie qui en a pris un coup!!! les petits étaient chez la nounou, ça fait drolement du bien une journée rien qu'à soi à trainer dans les boutiques! en plus il faisait super beau!

ce matin nous aussi on a testé les bébés nageurs, on avait aussi lucas, mais lui est très indépendant dans l'eau, il a des brassards et se débrouille très bien! c'était le top, ils mettent plein de jouets en tout genre, il y a même des petites bassines installées dans un gros morceau de polystyrène qui flotte du coup ça fait comme des petites baignoires qui flottent sur l'eau (suis-je bien claire,,? Huh?) c'est trop marrant. Il y a plein de ballons, des trucs instrumentés pour faire des sortes de petits bateaux, enfin franchement c'est génial! en plus l'eau est super chaude! solal a adoré!!!!! il fait la planche, met la tête sous l'eau, se met sur le ventre, le tout en étant plié de rire, un vrai bonheur!!! raphaëlle est moins enjouée! elle est restée cramponnée à nous et appréciait peu d'être loin de notre peau! mais bon, elle n'a pas pleuré pour autant.
Donc essai très concluant, on ira toutes les semaines!

voili voilou, sinon rien de neuf, rapahaëlle toujours à 4^pattes, gagane en rapidité, elle est hyper coordonnée!! elle fait bravo. Solal toujours en position de superman, mais sans arriver pour autant à voler  , roule roule et reroule, tourne sur lui même pour changer de direction, ne s'assied pas encore seul, par contre peut tenir assis pendant des heures, se fait martyriser par  sa soeur qui a bien vu que comme il ne se déplace pas aussi vite et bien qu'elle forcément elle peut lui gaire ce qu'elle veut sans qu'il ne puisse faire grand chose! sinon lui aussi fait bravo, au revoir, les marionnettes et tout plein de bisous!*
*
gros béquots àtoutes, grosse pensée pour toi natacouette. Viens nous lire, et dès que tu le sens fais coucou!
Si ça peut te rassurer, ici tout n'est pas toujours rose non plus, des crises on en a traversé, et pas des faciles, mais ça finit par s'arranger, avec un peu de patience et de diplomatie.

Je file me reposer, je suis naze de chez naze!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #7093 le: 14 Mars 2009 à 22:33:33 »

Sandrinette, pour le lait sans lactose, la pédiatre m'avait dit "tant qu'il y a des selles liquides".
Je vais un peu mieux, mais c'est toujours douloureux et entre le Dian-talvic qui me donne des nausées, le Doli-prane qui ne fait pas assez d'effet sur la douleur et le myorelaxant qui provoque des diarrhées, je ne suis pas encore sortie de l'auberge  Triste ca me rend presque plus à plat que quand j'ai mal 
Je viens de coucher les loulous et je vais en profiter pour me reposer aussi.

J'ai une crème à base d'arnica (Arnigel). C'est indiqué à partir de 1 an donc je n'ose pas en mettre sur les bosses et hématomes de Nathan. Je ne sais pas quoi lui donner d'autre. Je pense appeler la pédiatre, mais vous, vous donnez quoi à vos petiots quand ils se font mal ?

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #7094 le: 14 Mars 2009 à 22:41:22 »

A la pharmacie, ils m'ont dit que je pouvais mettre quand même un peu de gel à l'arnica
C'est à partir de 12 mois à cause d'un excipient alcoolique, mais une si faible dose, qui doit en plus passer au travers de la peau.... A toi de voir si tu prends le risque

Sinon, j'avoue que j'ai pas lu ce qui est dit avant, donc désolée si je répète, l'arnica ça existe en granules homéopathiques
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: