Bonsoir
ben je savais pas que la crème à l'arnica c'était qu'à partir d'un an
j'en ai déjà mis à vianney moi
même pas lu la notice
alors c'est qui la mère indigne
celle qui met une crème déconseillée ou celle qui met rien du tout
oui sinon y'a en granulés, perso pour les bb je dissous dans une cuiller d'eau et je donne à la pipette (comme celle du dopliprane) .
Sandrinette
j'ai eu du mal à comprendre "chaos de chez chaos"
puis ça a fait tilt
: K.O. de chez K.O
on va dire que t'as trouvé la bonne traduction française
puisque K.O est l'abréviation de "knock out".
Demain les bébés vont à la HG, j'espère qu'ils ne pleureront pas trop , ça fait un bail qu'ils n'y sont pas allés
Meslucioles, pour les nez bouchés, une diffusion d'huilles essentielles d'eucalyptus? bon pas directement sur eux c'est déconseillé mais dans la chambre (je crois qu'il est conseillé juste 10 min pour les bébés mais bon nous on leur met des gouttes sur la turbulette
pour toute la nuit)
C'est bouché parce que ça coule de trop ? ou c'est tout sec? si ça coule trop, faut un fuidifiant (genre mucomyst) si c'est sec faut p'ete humidifier l'air de la chambre. et puis à fond le sérum phy ou autre stérimar*
Et ta collègue, elle justifie pourquoi avec trois enfants on travaille pas
elle pense que t'as perdu des neurones à force de faire des enfants et que t'es plus apte à bien faire ton boulot?
Enfin j'espère que t'as des collègues plus sympas
Je suis trop contente, j'ai un peu nettoyé et ma chambre a de l'allure
je vais encore mettre de la tapisserie à un endroit (il me manque de la colle, donc ce sera que samedi
) et aprés c'est la moquette (dimanche?) et on pourra enfin intégrer la chambre!
Me restera plus qu'à attaquer la fabrication du placard
Une pensée pour tous les malades (en voie de guérison
)
Au fait on va sans doute faire les baptèmes en juin; zhom a eu la liste des dates possibles, j'ai appelé les parrains/marraines pour connaitre leur indisponibilités; il a fallu éliminer la pentecôte et le 12 juillet qui pourtant étaient des longs we
en mai j'ai ma BS qui accouche, reste donc juin. Maintenant faut que je vois du côté de la mairie pour le mariage