Wouha elle a super plein de cheveux ta puce, caribou
la mienne aura ça, allez, on va dire dans un ou deux ans
(elle a le même profil que ma fille ainée)
Je crois que je vais opter pour des maillots standards aussi
j'ai pas pensé au 1 pièce pour cycy, c'est mignon aussi; en tout cas, pour zhom les couleurs c'est carré, il faut un maillot bleu pour vianney (et plutôt marine) et rose pour cyrielle
Ce soir comme le repas était prêt tôt, on a fait les bains ensemble et j'ai mitraillé mes loulous
le souci c'est qu'à chaque fois dans le bain j'obtiens des photos trop claires et quand j'enlève le flash, elles sont toutes floues
sur la 20aine de photos je dois en avoir 2-3 de potables
Ici, ils bougent toujours pas, ils sautent sur leurs fesses mais sur place, même pas qu'ils arrivent à avancer
ils essaient pas non plus de se lever
bon au moins je suis tranquille, quand je les "pose" quelque part je suis sûre de les y retrouver
Je les aime trop mes bébés!!!!!!
C'est hallucinant comme je suis complètement en admiration devant eux; j'ai pas souvenir d'avoir autant "contemplé" mes ainés quand ils étaient bébés
question de maturité peut-être, je suis plus zen , plus dispo, en tout cas c'est pas parce que c'est les derniers que je veux en profiter, car mon troisième était DEJA le dernier
et j'en ai pas tant profité. ou alors j'étais pareil mais c'était y'a longtemps alors j'ai oublié
si, j'ai un peu bossé; le soleil ayant fait de brèves apparitions dans l'aprés midi. J'ai fait une couche de blanc sur ce qui servira d'étagères dans ma cheminée et j'ai esquissé un plan de mon futur placard (ça prend forme dans ma tête
)