04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 04:10:00
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 618546 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 10 Mars 2009 à 06:27:11 »

WE pourri ici aussi, les loulous sont de nouveau malade, otite pour Alice et grosse fievre pour pierre (plus de 39 pour els deux d'ailleurs). Du coup très tres mauvaises nuits (à chaque fois je pense à toi vanessa..)

Merci merci !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 10 Mars 2009 à 06:27:52 »

Ce qui devait arriver...arriva...Clément est malade à son tour.....

Bon courage à toi et bon rétablissement aux loulous !  Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 10 Mars 2009 à 06:29:13 »

lafuma, tu as repris ou pas ? Parce que sinon, je veux bien prendre tes caisses CM2 moi !   

Côté voiture, on a une C3, et le châssis rentre pile poil dans le coffre (sans rien d'autre bien sûr  Roulement des yeux), mais il rentre !  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6993 le: 10 Mars 2009 à 08:32:17 »

Coucou,

Ca y est j'ai retrouvé le chemin du travail et en pleine forme en plus (les microbes sont feignants z'aiment pas le travail)

Bon toujours pas de news de natacouette. Gros  Bisou ma belle faut tordre le cou à la déprime. On pense toutes bien à toi. Bisou Bisou Bisou

Parce que s'ils ont dit "le maillot suffit" c'est qu'ils ne sont pas contre les maillots-couche mais juste qu'ils évitent aux gens de faire des frais "inutiles"  Clin d'oeil
Je ne vois pas pourquoi ils seraient contre le maillot-couche  Huh?

Ben a priori, les couches se gorgeraient de chlore et c'est pas bon pour les petites fesses... Perso je trouve l'argument archi nul parce que dans l'eau les fesses sont de toute façon en contact avec le chlore. Enfin je suis allée chez décath**** acheter des petits maillots trop mimi et au bout du compte 2 maillots de bains me coute moins cher qu'un paquet de couche spécial baignade.
Sinon j'ai franchement posé la question du "gros popo dans la lolo" et on m'a répondu "mais madame, les filtres sont là pour ca" (beurk).

Bisou aux petits malades.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6994 le: 10 Mars 2009 à 10:30:07 »

Sandrinette, spéciale pensée pour toi ce jour: JOYEUX ANNIVERSAIRE en espérant que t'auras pas trop de vomis à nettoyer et que tes p'tits bouts s'abstiendront de t'offir leur gastro en guise de cadeau Bisou

Il faut super pas beau ça donne pas envie de travailler alors je glande sur le forum alors que j'ai de la peinture qui mattend (ou autre) Roulement des yeux ah lalal c'est pas comme ça que je vais avoir une chambre digne de ce nom, moi!

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 10 Mars 2009 à 10:39:34 »

Coucou,

BON ANNIVERSAIRE Sandrinette

J'espère que tes loulous vont mieux.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6996 le: 10 Mars 2009 à 10:39:54 »

Pfff je viens de voir la date, c'est aussi l'anniversaire de ma nièce préférée elle a 21 ans mais je me souviens de sa naissance comme si c'était hier Roulement des yeux (le premier bébé de la famille Bisou) ahlalla quel coup de vieux ça me fait
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6997 le: 10 Mars 2009 à 11:30:01 »

merciii les filles d'avoir pensé à mon anniv  Souriant  je suis nostalgique..il y a 1  an c'était le 1er jour de mon congé mater  Clin d'oeil

nuit ok pour les loulous
Julien a dormi de 19h45 à 7 h avec un gros caca bien mou au réveil
Clément a dormi de 20h20 à 6h45 avec la même chose que son frère dans les fesses
ils ont pris 100ml de lait de régime...et ont redormi de 8h45 à 10h45 ....
Dites  puisqu'ils prennent quand même du lait de régime , est ce que je dois leur donner de la solution de réhydratation? Huh? ça dure combien de temps la diarhée?   Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 10 Mars 2009 à 11:53:27 »

Coucou!

Ici on a enfin la première dent! C'est Lucas le premier!
Je commençais à me demander si je les avais "livrés" avec des dents moi! Tire la langue

Concernant la gastro, chez moi, Lucas acceptait bien le lait de substitution et du coup je ne lui donnais pas de la solution de réhydratation... A vrai dire çà m'arrangeait car il n'en voulait pas et ce n'était pas nécéssaire vu qu'il buvait bien le lait de substitution.
Les diahrées et vomissements ont duré un bon petit moment, je dirai presque 10 jours avec un mieux sur la fin! Mais dès que je réintroduisais le lait ou purées, il vomissait!
On a tout réintroduit en douceur, un peu de lait et le reste en solution de substitution! Et on a augmenté les doses petit à petit!
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 10 Mars 2009 à 13:15:19 »

bonjour les mumus  Souriant Souriant

joyeux anniv sandrinette  Souriant Souriant Bisou Bisou

enfin je trouve un moment pour venir prendre de vos news et vous donner des nôtres  Bisou
que le temps passe vite !! je jongle comme vous entre le boulot, les puces, la crèche, et tout le reste  Tire la langue finie la dépression, vive la vie active  Clin d'oeil
tout va bien, lisa et lilou auront 10 mois le 18 mars  Souriant
lisa va à 4 pattes depuis ses 8 mois, elle se met debout, elle n'a pas de dent, mange très bien, bref une jolie petite fille  Souriant
lilou va aussi à 4 pattes mais que depuis qques jours, elle a 2 dents depuis ses 9 mois, mange aussi très bien, de tout
 et vous Huh? je vais vous lire d'ici demain, car ce soir je les laisse chez papy mamy pour souffler un peu Bisou

le soir, que mangent vos bb ? chez nous c encore bib mais je crois qu'elles voudraient du solide le soir aussi  Clin d'oeil
bises à toutes  Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7000 le: 10 Mars 2009 à 20:34:58 »

Je vous ai lues, mais pas trop le temps de répondre. Une petite pensée pour chacune d'entre vous  Bisou

J'ai retrouvé Nathan debout dans son lit au lieu de faire sa sieste ce soir !!
Et Gabriel a enfin pigé comme rampé !!
Je suis une maman au cou complètement tordu et encore très douloureux mais une maman heureuse de voir ses petits bouts évoluer !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7001 le: 10 Mars 2009 à 20:41:53 »

Un petit coucou du soir  

Contente de lire de tes nouvelles Zabou  Souriant Chez nous le soir c'est une soupe + féculents + lait (dans un seul bib c'est bien plus pratique). Volume total 330ml....

Azerty, alors journée de repos ?   J'espere que tu t'es un peu reposée vu tout le travail que tu as abattu !  Tire la langue C'est impressionnant !

Nata ? des nouvelles.

Twinnies, pas trop dur la reprise du boulot ? Au m:oins t'es plus malade.

Sandrinette et cette journée d'anniv avec les loulous malades ? ils vont mieux ?

pucette, alors t'es dorlotée par ta maman ?

Les rhume passe tout doucement, nos nuits redeviennent à peu pres acceptables...

Sinon ce midi j'ai craqué j'ai acheté des maillots de bain en prévision d'un petit tour à la piscine des que les loulous seront guéris. VOus m'avez donné envie avec la piscine. En attendant de les tester "en vrai" ce soir ils ont pris le bain avec. Et bien ils ont adoré. C'etait trop mignon à voir  Souriant

La preuve en image :
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7002 le: 10 Mars 2009 à 21:16:31 »

Wouha elle a super plein de cheveux ta puce, caribou Souriant la mienne aura ça, allez, on  va dire dans un ou deux ans  Roulement des yeux(elle a le même profil que ma fille ainée)
Je crois que je vais opter pour des maillots standards aussi Clin d'oeil j'ai pas pensé au 1 pièce pour cycy, c'est mignon aussi; en tout cas, pour zhom les couleurs c'est carré, il faut un maillot bleu pour vianney (et plutôt marine) et rose pour cyrielle
Ce soir comme le repas était prêt tôt, on a fait les bains ensemble et j'ai mitraillé mes loulous le souci c'est qu'à chaque fois dans le bain j'obtiens des photos trop claires et quand j'enlève le flash, elles sont toutes floues Huh? sur la 20aine de photos je dois en avoir 2-3 de potables

Ici, ils bougent toujours pas, ils sautent sur leurs fesses mais sur place, même pas qu'ils arrivent à avancer ils essaient pas non plus de se lever Roulement des yeux bon au moins je suis tranquille, quand je les "pose" quelque part je suis sûre de les y retrouver Clin d'oeil Je les aime trop mes bébés!!!!!!
C'est hallucinant comme je suis complètement en admiration devant eux; j'ai pas souvenir d'avoir autant "contemplé" mes ainés quand ils étaient bébés Roulement des yeux question de maturité peut-être, je suis plus zen , plus dispo, en tout cas c'est pas parce que c'est les derniers que je veux en profiter, car mon troisième était DEJA le dernier et j'en ai pas tant profité. ou alors j'étais pareil mais c'était y'a longtemps alors j'ai oublié Roulement des yeux

si, j'ai un peu bossé; le soleil ayant fait de brèves apparitions dans l'aprés midi. J'ai fait une couche de blanc sur ce qui servira d'étagères dans ma cheminée et j'ai esquissé un plan de mon futur placard (ça prend forme dans ma tête Tire la langue)
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 11 Mars 2009 à 07:26:41 »

hello,

les filles sont chez papy et mamy depuis hier soir, mais ce matin, j'étais réveillée à 6h, comme d'hab  Clin d'oeil
moins de stress ce matin, je le prend cool Clin d'oeil
caribou, trop chou tes loulous dans leur bain  Bisou
au fait mes puces ne tiennent pas encore leur bib avent, et chez vous ?? trop gros bib les avent ?
azerty, idem pour moi dans la sdb, mauvaise qualité pour les photos  profite encore de pouvoir les poser sans qu'ils bougent, ici c'est du sport avec les 2 à 4 pattes qui vont partout  Souriant
bon courage pour tes travaux  Clin d'oeil
pucette, chez nous aussi , lisa se met debout dans son lit, fait le tour puis s'endort, trop rigolo  Bisou
bises, bonne journée à toutes  Bisou Bisou       
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 11 Mars 2009 à 07:42:38 »

Ici aussi ils se mettent debout dans leur lit (bon ça fait un moment déjà...).
La grande occupation de Lucas, c'est de vider son lit. Il prend ses peluches et doudou un par un et les balance par dessus bord. Puis il pleure parce qu'il n'y a plus rien dans son lit !   Roulement des yeux   Donc je lui remets, et rebelotte.
C'est vraiment pas ça niveau sieste avec lui. 
Journalisée

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: