Marie, le résultat de l'opé est vraiment spectaculaire ! Impressionnant ce qu'on peut faire aujourd'hui !
Twinnies, je vois que tu as pris les armes en main en ce qui concerne l'oragnisation du we prochain
Sandrinette, tes loulous ont bien grandi !
Ici, en général, je leur donne une petite peluche, une couche, un truc pour les occuper pendant le change. C'est juste l'habillage qui est plus compliqué. Dès que je mets Nathan sur le ventre pour fermer le pyjama par exemple, il se met à 4 pattes et attrape tout ce qu'il peut, pivote et passe des fois les bras dans le vide
Gabriel se tient à peu près tranquille, mais sur le dos, il a pris l'habitude de se contorsionner pour attraper les flacons au-dessus de sa tête
Sinon, ils font aussi comme Maël et se cambre en se tenant en équilibre sur la tête et les pieds
En parlant de Maël... des nouvelles de Cathy ?
Sinon, ça y est, la CAF a plus ou moins débloqué mon dossier !! Youpi !! Ils m'ont versé les alloc cumulées du mois d'octobre à février, ça fait du bien sur le compte !! Ils m'ont quand même renvoyé le formulaire de demande de CLA où je n'avais pas coché 2 cases... ben oui, quand j'ai préparé le formulaire, je n'étais pas encore en congé parental et je percevais mes congés payés... du coup, ça les bloque
donc j'ai coché les 2 petites cases manquantes et le courrier est prêt à être renvoyé... bientôt la fin des soucis de ce côté là, ouf !
Par contre, je suis obligée de payer la mutuelle de ma boîte et ça ne me plaît pas du tout. Je suis en congé parental donc pas payée mais comme la mutuelle est obligatoire je suis obligée d'y adhérer
et mon mari a une super mutuelle où la conjointe est comprise dans le tarif... pfff...